be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

{ Welcome In My Life _ Timéo & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

{ Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 18:41

Je viens de lire ta fiche et effectivement ils sont du genre complémentaire. Pourquoi pas un mixte entre colloc' et meilleurs amis ?Ils se seraient connus à la suite d'une annonce. Tout deux intéressés par l'appartement, l'obtenir devenait difficile. Au départ, chacun voulait l'avoir pour lui tout seul quoiqu'il possède bien assez de place pour deux personnes distinctes voulant vivre leur vie indépendamment. Ils passèrent donc un marché : Ne jamais empiété sur leur vie privé, ils partagerait salon, cuisine et salle de bain. Affaire conclut, en plus de cela le loyer serait deux fois moins chers. Au fil du temps, ils eurent le temps de discuter et de sympathiser pour devenir meilleurs amis. Les tabous n'existaient pas entre eux et la confiance était omniprésente.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:05

Anh j'accroche totalement à l'idée & ça me plaît beaucoup. Il faudrait s'arranger pour faire une demande pour un appart'. En tout cas, je t'ajoute dès que possible 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:22

Oh super ! Contente que l'idée te plaise <3
Pour ce qui est de l'appart, on en rediscute par mp pour choisir le quartier. Tu es ajouté.
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 18:37

Timéo S. Whisler a écrit:
October - Désolée du retard... ^^'

Timéo a l'habitude des filles un peu chiantes et collantes (a) Sinon, pour leur première rencontre, ils pourraient tout simplement s'être rencontrés à une soirée où ils devaient se faire des paris entre amis. Ses potes lui avaient alors demandé de séduire October et Timéo accepta sans brancher. Seulement une fois la rencontre faite grâce à l'alcool qui facilite drôlement les choses, les deux jeunes gens ont passé le reste de la soirée à s'éclater comme des fous faisant complètement oublier à Timéo sa mission première (a) T'en dis quoi ?

Moi je suis genre ... encore plus en retard =p Mais ca me dit ! =) && je t'ajoutes de suite !! <3
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 23:56

Hey! Un lien avec Tyméo ça te tente? J'ai ma petite idée =D
Je te le dis et si tu n'es pas d'accord, pas de soucis, tu le dis Wink
> Un jour on est arrivé à eu un rendez-vous où nous étions tous les deux invités... En fait, c'est un grand mal entendu, comme on s'appelle tous les deux Timéo, sauf que moi c'est avec un Y, bah on a été invité tous les deux. Erreur quoi. Sur le coup, ça nous a fait rire. Puis on a sympathisé. De fil en aiguille on est devenu potes. Aujourd'hui, comme t'es journaliste je te file parfois des infos pour ton boulot, mais toi, par moment, tu m'en files pour mon compte personnel....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 EmptySam 9 Jan - 19:07

Anh ça me plaît bien (a)
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 EmptySam 9 Jan - 21:32

Merci Very Happy
Pas de soucis! Je t'ajouterai après toi, pour que l'on est une cohérence entre nos histoires =D Je vais juste mettre l'icone Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:58

Voili voilou ! j'ai ajouté notre relation !
J'espère qu'elle te va et que l'icon est à ton gout Wink
Par ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 11:12

Yeah ! Ca me convient parfaitement 38
J'adore le style d'écriture pour la relation (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 12:10

Merci pour le comppliment sur le style de l'écriture Wink
J'espère que tu auras l'occasion de le voir en RP ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 EmptySam 23 Jan - 15:43

MAJ

2
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 7:07

Dis-moi tu accepterais d'avoir un lien avec moi ?
    Tu ne peux pas refuser *Je sors*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co - Page 3 Empty

{ Welcome In My Life _ Timéo & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3