| { Welcome In My Life _ Timéo & Co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 0:19 | |
| Oui pourquoi pas ! On peut dire qu'ils se sont rencontré dans une boîte, ils ont couchés ensemble et au lieu de sa la jouer comme à chaque fois Donc genre, c'est un truc d'un soir, je me réveille et je me casse et bien on discute, déjeune et limite passe la journée ensemble à rigoler De là ben on est devenu bon pote |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 0:27 | |
| Kiara - Voilà, je pensais tout à fait à un truc dans le genre (: Je vais t'ajouter. Sixteen - Je réfléchis & si j'ai une idée, je t'envoie par MP (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 0:27 | |
| Ok |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 0:36 | |
| Un lien sa te dirais ?! {tu as pas beaucoup de garçon dans tes liens ^^} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 0:48 | |
| Enfin un mec ! (a) Je commençais à désespérer avec toutes ces filles... Nan, je rigole =P T'as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 1:04 | |
| - Aaron Lewis a écrit:
&& Timéo est journaliste d'après ce que j'ai vue dans ta fiche. Peut être que Aaron aurais eu besoin de renseignement ou voir comment était le métier de journaliste pour son futur livre. N'écrivant jamais sans savoir il aurait eu ton adresse et serais venue te voir. Il t'aurait parut au premier abord froid et distant, ce qui était normal d'ailleurs. Comme Aaron est froid & distant au premier abord. Puis par la suite est-ce que Timéo aurait accepter de l'aider pour son futur livre ? Lui donner les renseignements qu'il voulait ? Gros coup de coeur pour ce lien (L). En plus, j'avais pas encore de lien où le métier de journaliste de Timéo était évoqué (a). En plus, ils ont l'air d'avoir des points en commun & Timéo aurait pu finir par l'aider, nan ? Thanks (L) Comment résister aux abdos de Paul... (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 1:09 | |
| Ahh contente qu'une de mes idées te plaise ! Ça tombe bien alors ! Oui Timéo aurait accepter d'aider Aaron. Et les deux gars seraient devenue ami. Bon ami. Ils se voient souvent, parfois parce que Aaron à besoin encore de renseignement, ou juste comme ça ! (Puis peut être qu'Aaron aurait décider de changer son héros journaliste, pour te prendre toi en héros dans son livre ^^ ) De rien ! Oui comment y résister it's impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 1:13 | |
| Timéo est gentil derrière son côté mystérieux & ça serait marrant que le héros du livre soit lui lol. Enfin un ami mec ! (: Je t'ajoute dès que possible (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 1:14 | |
| Alors tu seras son héros dans le livre! Lol ! Je t'ajoute le plus vite possible . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 19:04 | |
| Avec plaisir ! Une idée ? (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 20:21 | |
| Non pas spécialement (a) Je sèche aussi mais je cherche & si je trouve, je t'envoie un MP (: |
|
| |
Onyx L. Desjoyaux
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 20:26 | |
| Un lien ? Onyx est un mannequin célèbre, icone d'une grande parfumerie. Une idée à partir de là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 20:29 | |
| Avec plaisir ! (L) Timéo est journaliste et il aurait donc pu l'interviewer pour un article du London's News. Après, on peut voir si l'interview s'est passé négativement ou alors positivement ? (a) |
|
| |
Onyx L. Desjoyaux
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 20:37 | |
| Voika ce que je te propose : > Ton perso n'est pas du genre "relation d'un soir", on dirait, mais Onyx est croqueuse d'homme. Elle aurait tenté de l'avoir sans succès ? Du coup, elle est frustrée, et lui a peur de la re-croiser de peur qu'elle lui refasse le coup ? Ou sinon, relation d'un soir, si ton personnage peux quand même se laisser tenter. > Elle aime pas vraiment les journalistes trop curieux. Peut être aurais-tu touché un point sensible et elle aurait pas apprécier. Du coup, crise de nerf et on se supporte pas. > Mine de rien, elle est gentille comme tout, ma Onyx. Et elle aurait essayer de te décoincer, toi le journaliste hyper sérieux. Un te tente ? A moins que tu ais autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Lun 28 Déc - 20:55 | |
| - Onyx L. Desjoyaux a écrit:
> Elle aime pas vraiment les journalistes trop curieux. Peut être aurais-tu touché un point sensible et elle aurait pas apprécier. Du coup, crise de nerf et on se supporte pas. Cette idée me plaît bien & je n'ai pas tellement de lien négatif à proprement parlé. Comme Timéo est du genre curieux mais aussi impulsif, il n'a pas hésité à savoir des choses dérangeantes à propos de Onyx... Je t'ajoute dès que possible si ça va pour toi (: |
|
| |
Onyx L. Desjoyaux
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Mar 29 Déc - 15:27 | |
| ok ! je te rajoute un peu plus tard ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Mar 29 Déc - 15:47 | |
| Est ce que je peux avoir un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Mar 29 Déc - 17:12 | |
| Elisha ! Avec un immense plaisir ! Tu as besoin de quoi ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Mar 29 Déc - 17:37 | |
| Alooooors Pour le moment je n'ai pas beaucoup de lien et je rechercherai : - des Exs - Un meilleur ami - Un colloc + lien ? (en sachant que je n'ai pris aucun appart' pour le moment) - des ennemis - des amis - ou encore des liens compliqués, complètement zinzins mais drôle à voir évoluer en RP En fait un peu de tout xD Mais peut être pourras tu en supprimer quelques uns de cette liste suivant les liens que tu as déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co Mar 29 Déc - 18:16 | |
| Alors des Ex's j'en ai un nombre suffisant (a) sans compter les amis où j'en ai largement assez. Soit on part pour meilleur ami parce que je suis trouve que Timéo & Carment sont complémentaires l'un envers l'autre par leurs nombreuses différences et quelques points communs comme j'ai lu dans ta fiche ou alors pourquoi pas collocation parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de changer d'appartement (: Ou alors on se dirige vers un lien négatif. Bref à toi de voir maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co | |
| |
|
| |
| { Welcome In My Life _ Timéo & Co | |
|