be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

{ Welcome In My Life _ Timéo & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

{ Welcome In My Life _ Timéo & Co Vide
MessageSujet: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyMar 22 Déc - 19:24

...

Dernière édition par Timéo S. Whisler le Jeu 18 Fév - 0:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyMar 22 Déc - 19:25

...

Dernière édition par Timéo S. Whisler le Jeu 18 Fév - 0:34, édité 15 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyMer 23 Déc - 0:27

toujours envie d'un lien avec moi ? (:

Dernière édition par leonela d. mendeleiv le Mer 23 Déc - 0:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyMer 23 Déc - 0:29

Oh que oui (a)

Par contre, je sèche pour une idée de scéna' ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyMer 23 Déc - 0:44

lool okeey alors j'vais lire ta fiche, enfin le caractère surtout et ensuite on avisera XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyMer 23 Déc - 0:51

Okay pas de problème.

Si j'ai une idée, je te Mpotte (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyMer 23 Déc - 1:07

j'ai eu un soupçon d'idée en lisant ton caractère, d'ailleurs j'adore ton personnage j'sais pas pourquoi j'ai adhéré XDD bon et donc je t'ai envoyé un mp ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyMer 23 Déc - 17:14

Moi je veux un lien { Welcome In My Life _ Timéo & Co 526432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyMer 23 Déc - 18:44

Leonela - J'ai tenté de tout t'expliquer par MP ma situation plus que compliqué (a)

Muse - Avec plaisir ! Et pis, c'est Kiki quoi (L)
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyJeu 24 Déc - 2:27

Pour ton centième message ca te dirait un lien ? ( a )

Bon ok', faut vraiment que j'ailleme coucher moi --'
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyJeu 24 Déc - 2:44

lol j'en suis à 103 messages maintenant ( 104 avec celui-là (aa))
{ Welcome In My Life _ Timéo & Co 720908

Une idée pour le lien ?
C. Lucifer Heysenhower

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Relationships:

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyJeu 24 Déc - 11:40

Pas tout à fait, je suis ouverte à toute proposition si tu as une idée fulgurante =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyJeu 24 Déc - 14:22

October - Je sais pas trop... Mais, je veux un lien positif, ça c'est au moins sûr (a)

Hum... Beaucoup de personnes voient Timéo comme un mec mystérieux et renfermé alors qu'il peut se montrer joueur et partant pour n'importe quel délire. Je sais pas si ça pourrait coller avec le caractère de October mais ça te dirait qu'on soit amis qui font les quatre cent coup & passent du bon temps ensemble ? (:
C. Lucifer Heysenhower

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Relationships:

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyVen 25 Déc - 23:41

Ouais ca me dit biiiiien ! Ca colle plutôt pas mal avec le caractère d'October qui aime s'amuser ! Mais t'es pret à supporter une fille qui peut atre plus que chiente ?! =p

>une idée pour la première fois qu'ils se seraient rencontrés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyDim 27 Déc - 16:42

October - Désolée du retard... ^^'

Timéo a l'habitude des filles un peu chiantes et collantes (a) Sinon, pour leur première rencontre, ils pourraient tout simplement s'être rencontrés à une soirée où ils devaient se faire des paris entre amis. Ses potes lui avaient alors demandé de séduire October et Timéo accepta sans brancher. Seulement une fois la rencontre faite grâce à l'alcool qui facilite drôlement les choses, les deux jeunes gens ont passé le reste de la soirée à s'éclater comme des fous faisant complètement oublier à Timéo sa mission première (a) T'en dis quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyDim 27 Déc - 17:36

Je veux 32 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyDim 27 Déc - 17:54

Megan ! I love you

Avec un super méga grand plaisir ! (a)
Une idée ? (:
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyDim 27 Déc - 18:02

Haaaaa on n'a même pas de lien encore :O
Je sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier, bref Francesca est ma cousine alors je sais pas si sa peut avoir une influence sur le type de relation ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyDim 27 Déc - 18:13

Sixteen - Benh, on va rattraper le retard avec ce lien ! (a) Je ne sais pas trop mais je n'ai pas encore de lien négatif à proprement parlé. Vu que Sixteen est la cousine de Francesca, elle se sent un peu obligée de la protéger un minimum. Le côté solitaire et mystérieux de Timéo ne plaît pas beaucoup à Sixteen et cette dernière a conscience que sa cousine est intrigué par la jeune homme... Bref, Sixteen et Timéo se sont hostiles l'un envers l'autre parce que Timéo ne comprend pas le comportement plutôt radical de Sixteen et la brune ne parvient pas à cerner Timéo... T'en dis quoi ? x)
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyDim 27 Déc - 18:51

C'est parfait, j'ai pas de lien negatif moi non plus alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyDim 27 Déc - 23:54

Ravie que ça te convienne. Je vais t'ajouter 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyDim 27 Déc - 23:59

Je veux ! Je peux ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyLun 28 Déc - 0:11

Avec plaisir ! Une idée ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyLun 28 Déc - 0:13

Bah je t'avoue que pas trop
On peut être ex, ami, ennemi, attiré ou comme tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co EmptyLun 28 Déc - 0:16

Je sais pas trop... Aventure d'une nuit sans lendemain ? Ils sont restés en bons termes ensuite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Welcome In My Life _ Timéo & Co   { Welcome In My Life _ Timéo & Co Empty

{ Welcome In My Life _ Timéo & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant