be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

♦ Approches toi si tu l'oses || Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ Approches toi si tu l'oses || Eden Vide
MessageSujet: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptySam 19 Déc - 19:57

EDEN ÔLYNËLA WHISLER

♦ Approches toi si tu l'oses || Eden 55022207
© Chamallow*

On dit que je suis

♣️ complaisante ♣️ pondérée ♣️ joviale ♣️ réfléchie ♣️ robuste ♣️ attentive ♣️ douce ♣️ malicieuse ♣️ joueuse ♣️ compréhensive ♣️ rêveuse ♣️
♠️ renfermée ♠️ têtue ♠️ très nerveuse ♠️ volubile ♠️ colérique ♠️ complexe ♠️ froide ♠️ rebelle ♠️ soucieuse ♠️ impatiente ♠️ maladroite ♠️

Ouvres bien les yeux je recherche

ou :: D’apparences les deux jeunes gens on une relation assez étrange, tous deux vous direz en cœur qu’ils ne savent pas se supporter, pourtant aucun des deux ne se verrait vivre sans l’autre. Entre eux il n’y a aucune ambiguïté, ils sont amis rien de plus. Ni l’un ni l’autre attend plus de la relation qu’ils entretiennent. Leur jeu favori et le « cap, pas cap », ils poussent les limites de l’autre le plus loin possibles affrontant toujours des dangers plus grands… Durant ses « jeux » aucun des deux ne s’abaisserait à répondre « pas cap », ils le savent et pourtant ne cesse de mettre en danger l’autre. Pourtant au fond ils savent tous de que quoi qu’il arrive ils peuvent compter l’un sur l’autre et quelque soit la galère dans laquelle ils se sont mis ! Un mélange entre gaminerie et sérieux, tout ceci mixé avec une dose de folie, voilà en quoi pourrait ce résumer leur relation.

ou :: En construction
    :: En construction
    :: En construction

N'hésitez pas à faire vos propositions ! J'adore les liens tordus (aa)

Dernière édition par Eden O. Whisler le Dim 20 Déc - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptySam 19 Déc - 19:58

La famille... on en a qu'une...

♦ Approches toi si tu l'oses || Eden Paul4
© livejournal
      Timéo WHISLER ·•● ft paul wesley ·•●

Spoiler:

Amour, amour... Dieu seul sait si il existe.

♦ Approches toi si tu l'oses || Eden 2w3rrsh
© livejournal
      Jack HELSON ·•● ft dustin milligan ·•●

Spoiler:

Vous et moi, cela ne s'explique pas...

♦ Approches toi si tu l'oses || Eden Img-213208onnnm
© paperback
      Léonela MENDELEIV ·•● ft a.-m. van dijk ·•●

Spoiler:

♦ Approches toi si tu l'oses || Eden 2m7xk4h_th
© crédit créateur
      Mia COPERITT ·•● ft evan rachel wood ·•●

Spoiler:

Tu peux compter sur moi, je peux compter sur toi... dit-on.

♦ Approches toi si tu l'oses || Eden Img-194757kommb
© livejournal
      Francesca MEYER ·•● ft célébrité ·•●

Spoiler:

[img][/img]
© crédit créateur
      Prénom NOM ·•● ft célébrité ·•●

Spoiler:

On s'entend bien, mais les choses s'arrêtent là...

[img][/img]
© crédit créateur

Spoiler:

[img][/img]
© crédit créateur

Spoiler:

Entre nous, l'amour s'est enfuit à jamais...

♦ Approches toi si tu l'oses || Eden SS-as-Jack-sebastian-stan-4987648-100-100
© ??
      Hayden SKYKES ·•● ft sébastian stan ·•●

Spoiler:

[img][/img]
© crédit créateur

Spoiler:

On se déteste et j'avoue aimer cela...

[img][/img]
© crédit créateur

Spoiler:

[img][/img]
© crédit créateur

Spoiler:

Dernière édition par Eden O. Whisler le Dim 20 Déc - 22:29, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptySam 19 Déc - 19:58

+2 ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden 723284
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptySam 19 Déc - 20:51

*Lève la mimine bien haute*

Je te laisse cependant compléter ce que tu recherches, on ne sait jamais que je puisse entrer dans une catégorie Wink
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptySam 19 Déc - 21:04

Wéé le premier ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden 720908
Pas de soucis j'essais de compléter cela dans la soirée sinon demain au plus tard je pense (le temps de trouver des liens bien tordus #SBFF#)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptyDim 20 Déc - 18:23

un lien, un lien ! ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden 896788
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptyDim 20 Déc - 18:28

Han j'aime ta danse de pom-pom girl *o* #out#
Bien sûr ! Une idée de lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptyDim 20 Déc - 18:47

héhé t'as vu ca ! XDD
    eh bien, j'trouve qu'on pourrait exploiter le fait que sur certains point elles se ressemblent pas mal tu vois: dans le genre têtue, renfermée, froide et complexe mais aussi douce cependant, la mienne est est plutôt patiente et sociable de temps à autre selon les gens XDD
    Sauf que tu es plus âgée, faudrait jouer la dessus...

j'vois bien un lien positif ? faudrait creuser ca aussi XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptyDim 20 Déc - 18:54

Moi je veux bien un lien en tant qu'amie,ou autre ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptyDim 20 Déc - 19:14

Leonela > Comme elles sont assez semblables et que ton perso' est plus jeune que la mienne on pourrait créer une relation de "soeur de coeur", Eden l'aurait pris sous son aile pour X raison, se retrouvant beaucoup en elle, dans sa manière d'être et pourquoi pas de penser. De plus ils ont toutes les deux eu une enfance avec des parents "tyraniques" qui les obligeaient à être les meilleures donc ca peut aussi leur faire un point commune. Elles pourraient se retrouver et partager des choses ensemble. Eden n'est pas forcement très sociable, mais lorsqu'elle tient réellement à quelqu'un elle peut se montrer très affectueuse, douce, attentive voir être une bonne oreille ! 'Fin je ne sais pas si cela te convient ! Elles auraient pu se rencontrer par pur hasard, lorsque Leonela est arrivé en ville, la voyant quelque peu perdue et dans un élan de sociabilité Eden aurait pu lui proposer de la guider un peu... C'est pas du grand art j'ai honte # out # xD

Dakota > Avec plaisir ! Tu as une idée de sénario ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptyDim 20 Déc - 19:22

Eden O. Whisler a écrit:
    Leonela > Comme elles sont assez semblables et que ton perso' est plus jeune que la mienne on pourrait créer une relation de "soeur de coeur", Eden l'aurait pris sous son aile pour X raison, se retrouvant beaucoup en elle, dans sa manière d'être et pourquoi pas de penser. De plus ils ont toutes les deux eu une enfance avec des parents "tyraniques" qui les obligeaient à être les meilleures donc ca peut aussi leur faire un point commune. Elles pourraient se retrouver et partager des choses ensemble. Eden n'est pas forcement très sociable, mais lorsqu'elle tient réellement à quelqu'un elle peut se montrer très affectueuse, douce, attentive voir être une bonne oreille ! 'Fin je ne sais pas si cela te convient ! Elles auraient pu se rencontrer par pur hasard, lorsque Leonela est arrivé en ville, la voyant quelque peu perdue et dans un élan de sociabilité Eden aurait pu lui proposer de la guider un peu... C'est pas du grand art j'ai honte # out # xD

ouuaw tu rigoles ! j'adhère && j'adore ! 38
    j'aime l'idée du sœur de coeur confidente qui ont eu une enfance dure etc... donc adjugé, vendu !! ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden 668739
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptyDim 20 Déc - 19:26

Pas vraiment je doit dire desoler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptyDim 20 Déc - 19:46

Leonela > Waa c'est vrai ?! 49 Je t'ajoute dès que je trouve un instant pour reformuler mes liens 38

Dakota > Je viens de lire ta présentation pour connaître un peu plus ton perso' et pour le moment rien ne me vient non plus 37 Je vais y réfléchir avec plus d'attention et je te MPotterais dès que possible pour te proposer un sénario. Par contre j'ai vraiment du mal à leur imaginer un lien positif, car elles sont complètement différentes, ton perso' semble hyper gentille, alors que Eden est disons "sauvage", pas très sociable et très terre-à-terre. Donc je ne sais pas, je vais y réfléchir et je te MPotte pour que l'on puisse en discuter ^^ et si quelque chose te vient avant n'hésites pas à m'en faire part ! 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptyDim 20 Déc - 19:50

Ba tant pis un lien négatif je m'en fiche lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptyDim 20 Déc - 19:52

Eden O. Whisler a écrit:
    Leonela > Waa c'est vrai ?! 49 Je t'ajoute dès que je trouve un instant pour reformuler mes liens 38

puisque que je te le dis ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden 723284 XDD
    okey pas de soucy, la même pour moi, j'ai déjà ajouté l'image reste plus que le texte à reformuler 38 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptyDim 20 Déc - 20:51

Aahh Miiisshhaaa je veux un lien aussi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden EmptyDim 20 Déc - 20:57

Joshyy j'avoue que là je ne peux pas refuser 38 # out # Aurais-tu une idée de lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden   ♦ Approches toi si tu l'oses || Eden Empty

♦ Approches toi si tu l'oses || Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1