be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lyneah; there's so much power in my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptySam 19 Déc - 20:18


Lyneah Juliana
Standford


    lyneah; there's so much power in my name 211jhbl
    Mymiiex

Nom: Standford
Prénom: Lyneah Juliana
Âge: 19 ans
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Deuxième année de droit.
Groupe: I'm better than You
avatar: Jessica Stroup


Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



. vantarde . ambitieuse . égoïste . franche . rigolote . nonchalante . jalouse .


J’ai dix-neuf ans et autant vous dire que des années d’études j’en ai derrière moi. Et pourtant, c’est la première que j’ai à décrire mon caractère. Je n’ai jamais réellement pensé à cela, mais c’est l’occasion de le faire. Et bien, je dirais que je suis très vantarde. Je n’en manque pas une. Je ne me sens pas parfaite, mais je ne suis pas une nullarde non plus. Cela exaspère pas mal de gens, mais je m’en fiche un peu, en fait. Je suis comme ça, je suis nonchalante, je me fiche d’à peu près tout ce que l’on peut dire sur moi. Je suis comme je suis, et si ça ne plaît pas tant pis ! Puisque nous sommes dans les défauts, je dois dire que je suis plutôt égoïste. Je n’aime pas donner, ou plutôt, je n’arrive à donner qu’aux gens qui sont vraiment proches de moi (ma meilleure amie, mon petit-ami et ma famille). Les autres, bah c’est les autres, quoi.
Passons côté qualités. Et ouais, je n’ai pas que des défauts, mais j’ai préféré garder le meilleur pour la fin. Je suis aussi plutôt franche dans mon genre. Si quelque chose ne me plaît pas ou si j’ai à dire ses vérités à quelqu’un, comptez sur moi, je suis là. L’hypocrisie, je déteste ça. On dit que la jalousie est un vilain défaut, mais je ne suis pas d’accord. Je suis jalouse et chez moi, c’est une qualité, une preuve d’amour même. Ma jalousie n’est pas maladive, et j’arrive tout de même à prendre sur moi (parfois). Sans transition, je dirais que j’ai un grand sens de la mode, et ça c’est la meilleure de mes qualités. Je suis plutôt rigolote, aussi. Toujours là à essayer de vouloir faire rire la galerie, ce qui n’est pas gagné, parce que mes blagues sont le plus souvent foireuses. Enfin bon, ça amuse quand même (je crois). Je suis toujours de bonne humeur. Ou du moins, quand je ne le suis pas, j’essaye de ne pas le montrer (sauf quand je suis énervée et dans ces cas-là, je peux en venir aux mains). A quoi bon perdre son temps à pleurer, alors qu’on peut rigoler ? Et vous savez ce qui me fait beaucoup sourire ? Quand je réussis tout ce que j’entreprends. Je suis ambitieuse, ça on ne peut pas le nier.

lyneah; there's so much power in my name 2jbw11s
Cherrylips



Dernière édition par Lyneah J. Standford le Dim 20 Déc - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptySam 19 Déc - 20:18

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.


Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
Rester dans mon coin à ruminer ? Absolument pas ! Ce n'est pas mon style. Telle que je me connais, j'irais le voir et je crirais pendant cinq bonnes minutes. Ensuite, je me vengerais. Je me laisserais draguée par tous les mecs qui passent et j'irais même jusqu'à draguer moi-même. J'aimerais tout de même rajouter que ce n'est pas lui qui va le plus subir. Oh que non ! Cette petite garce qui lui tourne autour va en voir de toutes les couleurs. Je ne vais pas m'empêcher d'aller la voir et de lui dire tout ce que je pense. Je pourrais même en venir aux mains (tout dépend de l'afection que je porte à ce-dit petit-ami)...

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
Le bougre ! Non, sérieusement, j'ai envie de dire 'Et alors ?". L'héritage devait me revenir, oui. Je ne l'ai pas obtenu, c'est vrai. C'est déjà passé, vous croyez vraiment que je peux faire quelque chose contre ça ? Non. Alors je laisse passer, mais je vous promet sur la vie de ma bague que ça n'arrivera plus jamais.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
Une promotion comme ça, sans aucune raison apparente ? Promotion canapé ! Elle a coucher, c'est obligé ! Je ne dis pas qu'elle n'a pas de potentiel, ou je n'sais quoi, mais quelle garce quand même. Je veux dire, ne se rend-elle pas compte de la réputation qu'elle risque d'avoir après ça ? En tout cas, vous pouvez être certains que je serais de ceux qui se plaindront.


Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....


Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ?
C'est pas mon genre, je n'en vois pas l'interêt en fait.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ?
Non, quoique... Si mon amie ne l'aime plus comme au premier jour et si moi-même j'éprouve des sentiments à l'égard de son petit-ami.
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ?
Je ne sais pas si j'en serais capable, mais si je n'ai vraiment pas le choix, je n'hésiterais pas. Dans tous les cas, ils me connaissent et savent comment je suis.
° Coucher pour avoir une promotion ?
Non, je n'ai pas besoin de ça pour avoir une promotion.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ?
Absolument ! Si je dois me venger, c'est qu'on ne m'a rien fait de très plaisant. Et puis, tant qu'à se venger, autant y aller jusqu'au bout, pas vrai ?
° Faire du chantage, même à ses amis ?
Pourquoi pas ? C'est un crime ?
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ?
C'est ce que je fais tout le temps.
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ?
Non, ils le détruirons bien assez eux-même.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ?
Non. Je veux dire, je ne vais pas me casser la tête à faire des travaux parfaits, pour ensuite voler ceux inutiles de mes collègues.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ?
Et salir mes mains, mon âme et tout ce qui va avec ? Je ne pourrais jamais tuer quelqu'un, pour quoique ce soit.
° En venir au poing avec son pire rival ?
Y'a que ça de vrai !
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ?
Parfois, je révèle des secrets rien que pour le plaisir. Mais j'avoue que ça n'arrive pas souvent, je ne suis pas garce à ce point.
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ?
Non, pour quoi faire ?
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ?
Je me sens déjà supérieure, en fait.


Dernière édition par Lyneah J. Standford le Dim 20 Déc - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptySam 19 Déc - 20:19

Ma vie est succession de péripéties.



lyneah; there's so much power in my name Img-180102wn6s9
Van'

lyneah; there's so much power in my name F_1m_22be3dd


Lyneah Juliana Standford. C'est mon nom. Mais je suis plus souvent appelée Liny, ou encore Lya (et même le banal Lyn') par mes amis et ma famille. Je suis née à Sydney en 1990, le quatorzième jour du mois de juillet. Le jour de la fête nationale en France. J'aime bien la France, même si je ne suis pas française et que je n'y ai jamais mis les pieds (je parle le français, pour information). Je suis australienne « pure souche », si je puis dire, et j’en suis fière.
Je m’appelle Lyneah parce que ça a toujours été le prénom favori de mon père. J’aime ce prénom. C’est une sorte d’hommage de ma génitrice à celui « qui a planté la graine ». Ce dernier est mort quatre mois avant ma naissance. Un accident de voiture. Carambolage et tout. Comme dans les films. A cause d’un homme bourré. Quand les gens qui m’entourent l’apprennent, ils croient tous (sans exception) que ça me désolé ou quoi que ce soit, mais non. Vous pouvez penser que je suis insensible ou je n’sais quoi, mais ne me fais ni chaud ni froid. Je ne peux ressentir un manque à l’égard d’une personne que je n’ai jamais vue ni connue, et en l’occurrence, je ne connais pas mon père. Enfin si, la présence d’un père me manque, c’est indéniable, mais je ne pleure pas (et ne le ferais sûrement jamais) sa mort. Sachez que si un jour vous me voyez pleurer, c’est que ma mère (la plus merveilleuse des femmes) est malheureuse. Je pleurerais donc son malheur. Ce qui m’est déjà arrivé d’ailleurs. Un jour, ma mère m’a avoué que si je ne serais pas là, elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait, ayant perdu l’amour de sa vie. Depuis qu’elle m’a dit ça, j’avoue que j’ai revu ma sensibilité face à la mort de mon père.
Mon deuxième prénom, Juliana, c’est ma mère qui me l’a donné, pour je ne sais quelle raison. Hommage à un autre membre de sa famille, ou tout simplement un prénom qu’elle apprécie ? Ce choix reste un mystère à mes yeux.

lyneah; there's so much power in my name 2nrfq12


Lorsque j’eus atteint les quatre ans, ma mère décida qu’elle en avait terminé avec l’Australie. Petite comme j’étais, vous devriez vous douter que je n’ai pas eu mon mot à dire là-dessus. Et puis, je l’avoue, je pourrais suivre ma mère jusqu’au bout du monde (au Japon, en passant par l’Argentine avec un détour au Kenya) s’il le fallait. Mais non, nous n’avions pas eu besoin de faire tout ça de voyages (exceptés les escales). L’Angleterre fut notre destination. Je n’ai jamais réellement su pourquoi ma mère avait choisi ce pays pour le moins pluvieux et froid comparé à mon Australie natale, mais j’ai pris pour habitude de me dire que ce n’était qu’un rêve qu’elle avait réalisé.
A la maternelle (ou plutôt lors de mon arrivée chez la reine), j’ai fais la connaissance d’une personne qui m’est désormais indispensable. Ludmilla Jones. Je la considère maintenant comme ma meilleure amie. Je me souviens qu’au début, ce n’était pas tout à fait ça entre nous. On ne s’appréciait pas, mais alors pas du tout. Pour des histoires d’enfants, bien entendu. J’arrivais tout droit d’Australie et Ludmilla n’était jamais encore sortie du territoire anglais. Je ne vous raconte donc pas l’étonnement qu’elle a éprouvé lorsqu’elle m’a entendu parler pour la première fois avec mon accent à la « Crocodile Dundee ». Elle et ses petites copines se sont moquées de moi jusqu’à ce que j’aille me plaindre. Après ça, elle m’a présenté des excuses et nous sommes donc devenues amies. Des histoires d’enfants, je disais ! Ce moment est oubliée, puisque nous sommes meilleures amies, comme je vous le disais.

lyneah; there's so much power in my name Kapldl


J’arrive maintenant à l’adolescence et la période collège/lycée. Il ne s’est rien passé de vraiment intéressant, excepté ma rencontre avec mon premier petit-ami. Avec le recul, je me rends compte qu’elle fut réellement désastreuse. Je n’étais pas amoureuse, loin de là, mais je me sentais bien avec ce garçon. Il me faisait me sentir moi, et on passait de réels bons moments. Je pensais que c’était pareil de son côté, mais apparemment, je me suis trompée. Au début, il a accepté de sortir avec moi parce qu’il me trouvait belle. Flatteur. J’ai accepté de faire plus amples connaissance, et au fil du temps, de réels sentiments son nés. Ce n’était pas de l’amour, je me répète, mais c’est vrai. Et tout se passait bien. Parfaitement. Mais, comme il y a toujours un mais, tout s’est dégradé. Ce fameux garçon était, comment dire… envieux. En fait, il ne voulait pas seulement de moi. Il s’intéressait également à ma meilleure amie, Ludmilla. Enfin, ça, je l’ai deviné moi-même, quand il a fait semblant d’être jaloux du temps que je passe avec elle (trop selon lui). Un jour, j’ai craqué, et je peux vous dire qu’il doit encore s’en souvenir. C’était quoi son problème ? Il cherchait à m’éloigner de Ludmilla, ou quoi ? S’il croyait que ça allait se passer comme ça, il se mettait le doigt dans l’œil.

    Moi « C’est quoi ton problème exactement ? Tu ne crois quand même pas que je vais arrêter de la voir pour passer du temps avec toi ! C’est ma meilleure amie, je te rappelle, alors compte pas trop là-dessus, mon coco ! »
    Lui « Si je comprends bien, t’es en train de me dire que tu ne veux plus être avec moi ? »
    Moi « Je n’vois pas du tout le rapport. Je suis en train de te dire que ta pseudo-crise de jalousie tu la remballes. Tu m’prends vraiment pour une conne, alors ?! »
    Lui « Où tu veux en venir ? »
    Moi « Je sais que tu veux te la faire ! T’as besoin que j’te le répète ou c’est bon t’as compris là ? »
    Lui « Quoi ?! Mais tu sors ça d’où ?! J’ai jamais dis que je voulais me faire Ludmilla ! »
    Moi « Tu l’as pas dis, mais je l’ai compris. Si t’es avec moi, c’était pour te rapprocher d’elle. T’es vraiment qu’un beau salopard ! »
    Lui « Lya, arrête s’il te plaît. Ce que tu dis est absurde. Si je suis avec toi, c’est parce que je veux être avec toi. Je suis désolé que tu ai cru que c’était pour me rapprocher de Ludmi’. C’est vrai que parfois, je me sens un peu délaissé parce que tu passes beaucoup de temps avec elle, mais je peux faire des efforts. Mais, ne crois surtout pas que je ne t’aime pas. »


Et comme une abrutie, je l’ai cru. Mais, comprenez-moi, il était tellement mignon en disant ça et il avait l’air tellement sincère. Nous nous sommes réconciliés, et notre relation est repartie de plus belle. Pendant environ trois moi, cette histoire ne refit plus surface. Tout allait bien. Et pourtant, tout s’est terminé. Il voulait faire des efforts, mais il n’a pas réussi, je n’ai pas supporté et j’ai mis un terme à cette relation qui n’avait aucun but. Cela faisait presqu’un an que nous étions ensemble, ça m’a fait un choc. Non pas la rupture, mais plutôt le mensonge. Quand je disais qu’il voulait être avec Ludmilla, j’avais entièrement raison. Cela fait maintenant trois ans que ça s’est passé, mais il n’a toujours pas fait une croix sur ma meilleure amie. D’ailleurs, elle est tombée sous son charme, ça crève les yeux, mais elle ne veut pas me le dire, elle a peur je crois. Ca ne me dérange pas, j’ai trouvé l’amour de ma vie maintenant, et tant qu’elle est heureuse, je le suis aussi. Mais, je le surveillerais de près, parce qu’il aurait à faire à moi s’il ne ferait ne serait-ce qu’un soupçon de mal à ma Ludmi’.

Ce fut la seule période intéressante de mon adolescence (jusqu’à ma rencontre avec Melvyn, mais j’en parlerais plus tard). Je ne suis jamais passée à la télévision, je ne me suis pas droguée, je ne fume pas, je ne bois pas (pour tuer le père d’un futur bébé ? non merci !). Je travaillais d’arrache-pied (jusqu’à maintenant encore), pour réussir dans la vie et je ne note aucun écart pour l’instant. Avant d’arriver au lycée, je voulais être styliste, parce que j’adore la mode, mais lorsque je suis arrivée dans la « cour des grands », j’ai changé d’avis. Un jour, avec la classe, nous avons fais une sortie éducative. Nous avons rencontré des avocats, des juges, des magistrats, et tous pleins d’autres employés travaillant pour la justice. Ce jour-là, j’ai eu comme une révélation. Mon futur métier ? Avocate (actuellement, je fais des études de droit).
Je n’ai, cependant, pas travailler le droit toute ma vie. Non, je définirais le droit comme mon avenir, mais j’ai une passion toute autre. La comédie, j’aime être sur scène et…jouer. Il paraîtrait même que je suis douée. Je ne veux pas vivre de ma passion, mais c’est une bonne échappatoire, je l’avoue.

lyneah; there's so much power in my name 28w1hs8


J’ai parlé d’un certain Melvyn tout à l’heure. Et bien, j’aimerais en dire un peu plus sur lui. Ca fait deux ans que nous vivons un amour commun. J’avais dix-sept ans lorsque je l’ai rencontré, et je sortais d’une relation plutôt désastreuse (comme je l’ai dis plus haut). Avec lui, ce fut le coup de foudre. Il a deux ans de plus que moi, il n’était déjà plus au lycée et il m’a avoué ne pas s’intéresser aux plus jeunes, mais que je suis l’exception qui confirme la règle. Mignon n’est-ce pas ? Je n’ai pas pour habitude de me projeter dans le futur, mais avec lui, c’est le contraire. Je nous vois déjà avec deux enfants (un garçon et une fille) dans une grande maison (et pas de chien, je n’aime pas). Bien sur, je ne lui ai jamais dis, il pourrait me fuir pour ça. Tout ce que je peux avouer, crier, chanter, ou je n’sais quoi, c’est que je l’aime et qu’il est l’homme de ma vie.
Il y a tout de même un petit mais. Vous savez, je vous ai dis que ma passion, c’était la comédie. Mais je ne parle pas de comédie toute la journée, et je ne joue pas toute la journée non plus. Je trouve ça tout à fait normal, mais Melvyn n’a pas l’air de comprendre. Lui, sa passion, c’est la musique. Je respecte ça, mais ça m’énerve vraiment de vois des instruments partout. Melvyn joue n’importe où et n’importe quand, ça en deviendrait presque envahissant.


Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Liviah
Âge : Seize ans
Comment as-tu connu le forum : Par Una Caleeghan
Que penses tu du forum : *__* J'aime !


Dernière édition par Lyneah J. Standford le Dim 20 Déc - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptySam 19 Déc - 20:28

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptySam 19 Déc - 20:29

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptySam 19 Déc - 20:30

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptySam 19 Déc - 20:31

Bienvenue sur le forum lyneah; there's so much power in my name 720908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptySam 19 Déc - 20:37

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptySam 19 Déc - 20:47

Welcommmme <3
Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 30

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptySam 19 Déc - 20:51

    Bienvenuue, bonne chance pour la suite de ta préza. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptyDim 20 Déc - 21:49

Merci beaucoup beaucoup tout le monde =D

Edit : J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptyDim 20 Déc - 21:50

Hopla, j'arrive !
Très belle fiche, faudra juste ajouter ton métier et surtout ton groupe et hop, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptyDim 20 Déc - 21:54

Ohlala, je pensais l'avoir fais Embarassed Voila, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptyDim 20 Déc - 21:57

Et hopla, validey <3
Amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name EmptyDim 20 Déc - 21:58

Merci ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lyneah; there's so much power in my name Vide
MessageSujet: Re: lyneah; there's so much power in my name   lyneah; there's so much power in my name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lyneah; there's so much power in my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-