Invité Invité
| Sujet: ezeren ▬ « mad bastard » Dim 3 Jan - 17:58 | |
|
Nom: Linton Prénom: Ezeren; Slev Âge: 35 ans Origine: Danoises, allemandes & françaises Métier/Étude: Écrivain Groupe: I'm better than you. avatar: Johnny Depp
Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..
Épicurien; bovariste; dépressif; orgueilleux; solitaire; brutal; manipulateur; intelligent; cultivé; talentueux; égoïste; définitivement fermé à l'amour; véhément; réfléchi; froid Racontes nous le caractère et les hobbies de ton personnage, ses habitudes, ses hics mais en 15lignes. Ce n'est pas énorme alors essaie de t'aider en faisant des phrases complètes avec beaucoup d'adjectifs, rajoutes des anecdotes, des exemples. | OpiumArt |
Ma vie est succession de péripéties.
P S Y C H O | Racontes la vie de ton personnage, n'hésites pas à étoffer un peu avec des anecdotes, des gifs, des signatures, mais comme tout sa fasse propre. Au total, il te faudra au moins 25lignes! Tu peux raconter l'histoire comme si c'était son journal intime ou être complètement externe à l'histoire.
|
Je n'ai rien à envier... Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas. Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? 5lignes Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? 5lignes Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?5lignes Quand on enlève le masque... Ton personnage serait-il prêt a.... ° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Comme si il en avait besoin. ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Il n'a pas d'ami mais hypothétiquement, dès lors que ça peut lui servir... ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? encore une fois c'est très hypothétique mais il n'hésiterait surement pas longtemps. ° Coucher pour avoir une promotion ? Non, ce serait se rabaisser, il est trop bon pour ça. ° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Par vengeance, il détruirait sa vie entière, pas seulement sa réputation. ° Faire du chantage, même à ses amis ? Pas adepte du chantage. ° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Il l'est déjà... ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Certainement pas. ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Seul son travail mérite des fleurs. ° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Et puis quoi encore. ° En venir au poing avec son pire rival ? Ça ne serait pas le première fois. ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? si il a un intérêt à le faire oui, pour le plaisir, non. ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? pas sur que ce soit vraiment efficace dans sa branche. ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Trop puéril. Mais dit moi ... Qui es tu ? Pseudo ou Prénom : èé Âge : 17 ans Comment as-tu connu le forum : Par Acide Édulcoré Que penses tu du forum : Le contexte est sympa, facile à exploiter et le forum, aussi bien au niveau graphique que par ses membres, est très attrayant =)
Dernière édition par Ezeren S. Linton le Dim 3 Jan - 19:47, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ezeren ▬ « mad bastard » Dim 3 Jan - 17:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ezeren ▬ « mad bastard » Dim 3 Jan - 18:09 | |
| HAN Johnny Depp Très bel ava' Et sur ce, bienvenue Et bon courage pour la suite |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ezeren ▬ « mad bastard » Dim 3 Jan - 18:41 | |
| Bienvenue & bonne continuation =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ezeren ▬ « mad bastard » Dim 3 Jan - 18:44 | |
| Welcome & Bonne Chance pour ta Fiche ! |
|
C. Lucifer Heysenhower
C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes
| Sujet: Re: ezeren ▬ « mad bastard » Dim 3 Jan - 19:29 | |
| Bievenue <3
&& bonne continuation pour ta fiche =) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
e. chrysalde béjart CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
| |
Onyx L. Desjoyaux
| Sujet: Re: ezeren ▬ « mad bastard » Dim 3 Jan - 22:17 | |
| Bienvenue Mister ! I want a link, absolutly ! (Johnny Depp, quoi !) |
|
Tallahassee A. Swanson redbull addicted admin • easy come, easy go .
| Sujet: Re: ezeren ▬ « mad bastard » Lun 4 Jan - 19:46 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ezeren ▬ « mad bastard » Lun 4 Jan - 23:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ezeren ▬ « mad bastard » Mar 5 Jan - 21:14 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité