be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dany Scoopter [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyJeu 7 Jan - 22:26


Dany Shayne
SCOOPTER

    Dany Scoopter [FINI] WITHOUT19
    Reb' (L)

Nom: Scoopter
Prénom: Dany Shayne
Âge: 23 ans
Origine: Australienne
Métier/Étude: Artiste Peintre
Groupe: I'm better than you
avatar: Taylor Kitsch

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Talentueux • Pacifiste • Discret • Nostalgique • Mélancolique • Doux • Timide • Adorable • Attachant • Impulsif • Courageux • Réaliste • Peu Sociable • Sauvage • Indépendant • Rêveur • Mesquin •

J'ai toujours été quelqu'un qui n'aimait pas les conflits, ou qui n'avait pas vraiment envie de faire autre chose que vivre ce que j'avais envie de vivre, j'évitais les gens parce que ces derniers avaient tendances à vous mêlez de chose donc vous n'aviez aucunement envie d'être mêlé, mais si j'étais timide et maladroit, ainsi qu'un peu sauvage, je n'en étais pas moins quelqu'un d'agressifs ou de violents. Je n'avais pas que des qualités, je vous l'accorde, j'étais un peu trop impulsif, et je ne pensais pas vraiment à prendre le temps de réfléchir, je ne prends toujours pas souvent le temps, sinon je ne serais probablement pas à Londres à l'heure actuelle, soyons lucides, et ma timidité avait tendance à me rendre peu sociable, mais néanmoins j'étais doux, discret, et en quelque sorte quelqu'un en qui les gens pouvaient mettre leur confiance

Et si ses traits de ma personnalité sont restés d'autres sont venues se graver, même si j'ai perdu de ma naiveté en cours de route, la vie m'a juste appris qu'être un rêveur peut parfois vous faire perdre pied avec la réalité, et je m'étais toujours flatté d'être un réaliste, ce qui donc m'énervait mais Lena avait toujours le mot pour me rassurer, en me disant que même si ma tête pouvait s'envoler de temps en temps, mes pieds étaient bel et bien encrés sur la terre ferme. Malgré tout, je sais que depuis que j'ai perdu la seule famille qui me restait, j'ai d'autres côtés de ma personnalité qui ont eu tendance à ressortir, et qui ont tendance à ne pas faire bon ménage, avec une personnalité déjà assez sombre et taciturne, des aspects tels que la mélancolie ou encore la nostalgie, mais qui pourrait me blâmer de me nourrir des souvenirs qui sont précieux à mon cœur, pour ne pas perdre de vue qui je suis ou qui j'étais réellement. Je peux être mesquin pour arriver à mes fins, et devenir l'artiste IN du moment, mais je n'oublie pas qu'au fond de moi, je suis toujours le même gars, simple et pacifiste qui n'aime pas beaucoup se mettre dans des situations de conflits.

Et puis dessiner et peindre m'aide aussi à conserver l'homme que je suis réellement même si par moment, j'ai l'impression que je dessines plus juste pour le simple plaisir, et que c'est ce qui nuit à ma créativité, j'aimerais juste retrouver la sensation que cela me procurer quand je ne le faisais pas par ambition, mais parce que j'avais trouvé cet exutoire pour évacuer mes frustrations les plus profondes. Soyons honnête les périodes de doute, n'ont jamais été mes favorites, et même si j'aime vendre, et la notoriété, je n'aime pas que cela soit à l'opposé de qui je suis. J'aimerais juste pouvoir concilier les deux, devenir quelqu'un sans me renier totalement mais est-ce que cela est possible.

J'ai fini par en développer des tics nerveux, comme celui de me ronger les ongles en quasi permanence, ou encore de laisser ma main frotter ma nuque avec insistance, j'en ai conscience mais je sais que cela n'ai pas plus volontaire que ce qui fait profondément ce que je suis.
Dany Scoopter [FINI] Fuaomt
Cherrylips


Ma vie est succession de péripéties.



Dany Scoopter [FINI] 003d3wb7
Shiya

" Comment j'étais arrivé ici, alors que j'avais tout ce dont je désirais en Australie, le succès, l'argent, et un avenir tout tracé ? Je me le suis demandé bien dès fois, même si la réponse pourrait paraitre évident pour la plupart du monde. Ma petite soeur étant morte, je n'avais plus rien qui me retenais la bas mis à part la culpabilité, et la sécurité. Tout le monde pensait que je fuyais après le drame qui m'avait arraché ma seule famille mais il avait faux, il s'agissait plus d'aller de l'avant et de chercher un nouveau défi car Lena n'aurait jamais voulu que je me contente de si peu, si je pouvais avoir le monde, et elle était morte par ma faute, alors je lui devais bien cela au moins.

Mais avant, je dois faire un point sur ma vie, je suis né prêt de Sydney, mes parents n'étaient pas des plus riches, et même si ils étaient aimants et qu'on ne manquait jamais de nourriture dans notre assiette, mais j'avais toujours envié ses gens qui pouvait avoir tout ce qu'il voulait sans faire le moindre effort, je rêvais de pouvoir voyager quand l'envie m'en prenait, de pouvoir avoir tous ses objets derniers cris, mais tous ses désirs de gamins immatures et égoïstes se sont vite dissipés, parce que la vie m'a rappelé très vite que les choses que la vie vous offre, peuvent bien plus souvent être importants que tous ses artifices futiles. J'avais dix huit ans, et je pensais partir pour une école de beaux arts, le dessin et la peinture avait toujours été une passion profondément encrés au fond de moi. Mais mes parents ont eu cette accident de voiture, ma petite soeur Lena était avec eux, et elle fut la seule à survivre, même si elle a perdue la vue, et puisque j'étais majeur et qu'elle n'avait que 14 ans, j'ai mis mes rêves de côté pour m'occuper d'elle. Je devais pour la première fois de ma vie, oublié mes désirs égoïstes et pensait à quelqu'un d'autre.

J'ai pris un boulot dans un bar du coin, mais ma petite soeur m'a encouragé à continuer à peindre, et comme je ne savais pas lui dire non, j'ai continué, jusqu'à un jour où j'ai reçu la visite de ce type, il faisait un peu tâche dans mon bar de quartier, avec son costume impeccable et je n'ai pas vraiment compris avant qu'il me sorte un sourire de requin et un chèque, me disant qu'il était intéressé par quelques unes de mes toiles. J'ai mis un peu de temps à savoir que ma petite soeur avait pris sur elle, de faire exposer mes œuvres dans une galerie de Sydney, derrière mon dos. J'étais à la fois furieux, et reconnaissant, et c'est dans un discours rassurant et amusée, qu'elle m'a assurait que même si elle ne voyait plus maintenant, elle savait pour acquis que mes toiles étaient des merveilles, de ce qu'elle se souvenait, et que même si elle était heureuse que j'ai pris soin d'elle, elle ne voulait pas que je gâches ma vie dans un cloaque comme celui ou je bossais.

Après cette rencontre, ma vie a prit un drôle de tournant, ce type m'a présenté à d'autres collectionneurs d'arts, et plus vite que je ne pensais, j'ai pu quitté mon boulot, et nous offrir une vie plus confortable à ma petite soeur et moi. Les choses allaient bien pour nous, et je pouvais peindre aussi souvent que je voulais, je ne me limitais plus mais je n'avais pas conscience alors à l'époque d'attirer les jalousies de certains après tout, je n'étais rien et du jour au lendemain, de véritables opportunités et une gloire que je n'avais pas demandé s'offrait à moi. Mais j'étais tellement insouciant et heureux de la manne en or qui s'offrait à moi, que j'étais bête et stupide, et imprudent.

Quand mon atelier a pris feu, ce soir là, j'avais laissé ma jeune soeur de 18 ans, seule à la maison, parce que j'avais encore un vernissage ou je me devais d'être, et je n'avais aucune idée que ce soir là, une fois de plus, on m'arracherait ce qui me restait de famille. Lena avait été à la recherche d'une de mes toiles, une peinture de mes parents que j'avais fait, et que je refusais d'accrocher dans notre maison, une peinture qu'elle était incapable de voir comme je lui avait dit avec véhémence lors de la dispute qui fut notre dernière conversation. J'avais vu son air triste, et je pense comprendre maintenant pourquoi elle désirait tant que je l'accroche, je savais qu'elle aurait été plus là pour me rappeler ce que j'avais été que pour elle, pour me rappeler de ne pas me laisser noyer par tout ce qui s'offrait à moi, pour ne pas me perdre moi même. Et Lena était dans mon atelier à la recherche de cette fameuse toile quand l'incendie s'est déclaré, un incendie d'origine criminelle comme me l'apprendra la police, un incendie qui m'était destiné. Elle n'a probablement pas pu sortir, perdant son orientation à cause de l'odeur de fumée, à cause de la chaleur déstabilisante. Elle est morte par ma faute, parce que je n'étais pas assez prudent, parce que j'ai eu l'audace de croire que personne ne pouvait m'atteindre.

Après son enterrement, j'ai fait mes valises, liquidait mes économies et prenait le premier avion pour Londres. Parce que c'était à l'autre bout du monde, parce que c'était à l'exact opposé d'où je venais, parce que je voulais conquérir le monde grâce à mon talent comme elle me l'avait toujours demandé, sans m'y perdre moi même. Parce que j'avais envie d'oublier que je n'ai pas su la protéger comme il le fallait, alors peut être que dans un sens, il avait tous raison, je fuyais, mais qu'importe, l'essentiel est que je suis bien décidé à devenir l'artiste dont tout le monde à le nom à la bouche, même si je commence à perdre mon inspiration, je n'ai plus l'encouragement chaleureux de ma soeur, et ma muse reste si inaccessible que je n'arrives pas à stimuler ma créativité. "

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi elle se laisse tourner autour comme ça ?! Elle était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Je ne suis jamais vraiment tombé amoureux, ou je ne pense pas. Évidemment j'ai été séduit plus d'une fois, et j'ai eu quelques femmes, mais rien ne me vriller le corps au point que la jalousie me rongea. Je ne pense pas parce que je suis du genre à me laisser aller mais plutôt parce que je ne connais pas encore ce sentiment d'avoir le droit de posséder une personne, au point de ne pas supporter que quelqu'un flirte ouvertement avec devant moi sans que je n'agisses. Je ne suis pas possessif mais j'ai la conviction profonde que je ne supporterais pas qu'on m'arrache une nouvelle fois quelquechose qui est précieux à mes yeux. Peut être que c'est pour cela que je n'arrive pas à me laisser totalement aller avec une personne au point d'avoir envie de la garder juste pour moi.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ça fait ? L'argent, le pouvoir, une chose qui hantait mes rêves de jeunesse, et qui me hante peut être encore un peu, et c'est pour cela que je suis bel et bien décidé à me faire un nom ici, Londres, est un carrefour mondiale au niveau culturelle, et je suis bien conscient de ce que cela pourrait me rapporter. L'argent, un sujet qui pourtant me tiraille, j'aurais probablement éprouvé une injustice terrible devant ce genre de situation quelques années plus tôt, me voir enlever une chose qui m'importait beaucoup alors, mais finalement je pense qu'aujourd'hui, je suis à même de comprendre que ce qui me chagrinerait probablement le plus, c'est que si je dois faire un héritage, une personne proche de moi aura du quitter ce monde, et maintenant je sais qu'il est vraiment plus improbable de remplacer ce trou béant dans la poitrine que l'argent sur le compte en banque.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?Dans mon métier, il n'y a pas de promotion, juste une saine rivalité entre des artistes, saines ? Qui je veux flouer, cette compétition n'a rien de sain, et m'a probablement couté ma petite soeur, alors je suis plutôt du genre à sortir les griffes, et ne pas franchement être très objectifs dans ce domaine. Je sais reconnaitre le potentiel de talents, et coexistait avec d'autres artistes, mais je sais que je veux être meilleur qu'eux, que je suis meilleur que la plupart d'entre eux, alors si l'un obtient une couverture, ou un article plus flatteur que moi, j'aurais surement tendance à être mauvaise langue, soyons lucide. Je ne sais même pas si j'arriverais à m'en culpabiliser, je veux juste atteindre mon objectif quel mal puis je faire tant qu'il ne s'agit que de mots du à une vilaine et sourde jalousie.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? J'aurais pu en être capable à une époque, plus maintenant.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non, je donne beaucoup plus d'importance à l'amitié qu'au conquête de passage
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non, j'ai assez donné pour une quelqueconque réussite, je ne veux pas à avoir à payer le prix fort une nouvelle fois
° Coucher pour avoir une promotion ? Peut être, mais juste si l'attirance est déjà présente.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Non, je ne suis pas rancunier, et j'ai un tempérament plus posé, je préfère obtenir ma vengeance en employant des moyens honnêtes pour le surpasser
° Faire du chantage, même à ses amis ?
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Totalement, et je n'ai plus que ce seul luxe à m'offrir
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non, je veux gagner, mais je veux gagner parce que je suis le meilleur et non parce que je n'ai pas de concurrence
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non plus, je veux être reconnu le meilleur pour ce que je vaux, et je ne donne pas dans la fausse modestie, je sais que mon talent peut m'ouvrir des portes et m'en a déjà ouverte
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? NON, ma soeur est morte à cause de ça, la simple idée me révulse, et me file une gerbe monstre
° En venir au poing avec son pire rival ? Je suis plutôt du genre pacifiste mais comme dit le proverbe, mieux vaut ne jamais dire " fontaine, je ne boirais jamais de ton eau "
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non plus, ce n'est pas parce que je suis d'une honnêteté profonde, mais juste parce que cela n'entre pas dans mes armes de combats, j'aime le combat à la loyal, qui donne encore plus de crédits à mes victoires
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Non plus toujours pour les mêmes raisons.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Peut être, j'avoue que sans être quelqu'un d'extrêmement cassant, je peux me montrer mesquin, et surtout j'aime déstabiliser l'adversaire.

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Alex
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum : Par PRD
Que penses tu du forum : J'aime beaucoup le design et le contexte mais j'ai pas encore eu le temps de voir grand chose pour le moment.


Dernière édition par Dany S. Scoopter le Ven 8 Jan - 23:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyJeu 7 Jan - 22:58

Welcome & Bonne Chance pour ta Fiche ! 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyJeu 7 Jan - 23:16

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyVen 8 Jan - 0:24



    Bienvenue!
    bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyVen 8 Jan - 0:34

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyVen 8 Jan - 0:36

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyVen 8 Jan - 0:40

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyVen 8 Jan - 1:10

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyVen 8 Jan - 1:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyVen 8 Jan - 18:22

Bienvenue Dany Scoopter [FINI] 526432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyVen 8 Jan - 18:58

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyVen 8 Jan - 19:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Dany Scoopter [FINI] 720908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyVen 8 Jan - 20:07

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyVen 8 Jan - 21:27

Désolé pour le double posts, enfin je pense avoir fini, dite moi si jamais il y a des choses à changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyDim 10 Jan - 14:50

Hellow Very Happy
Ta fiche est très bien, je valide: )
Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] EmptyDim 10 Jan - 15:50

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dany Scoopter [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Dany Scoopter [FINI]   Dany Scoopter [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dany Scoopter [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-