Depuis le départ, il avait sur que cette réunion allait être d'un ennui mortel. Alors qu'il pénétrait dans la salle, bradant la clarté de la journée à la pénombre des bâtiments du centre de Londres, il s'imaginait déjà la conversation qui allait suivre à la tête de ses collègues, hommes politiques et hommes d'affaires s'étaient effectivement réunit pour discuter affaires. Et des hommes, en vérité il n'y avait que cela aujourd'hui, amusé par cette remarque il se fit à nombreuse reprises abordés par des collègues qui vinrent le saluer à la manière qui lui était du. Il avait à peine remarqué « les autres » ceux qui n'étaient pas en politique et qui logiquement ne comprenaient rien à rien aux affaires de la capitale Anglaise. C'était en tout cas l'a priori qui flottait en ce moment entre les deux classes, et qu'il partageait jusqu'à aujourd'hui.
Oui, au départ, alors qu'il s'installait sur une chaise toute sauf confortable, il s'attendait à un éternel débat d'un ennui malsain, mais ça, c'était sans compter sur la distraction qui vint de l'autre bout de la salle, alors qu'il défendait ses opinions, il qu'il semblait bien le seul dans cette tâche- un homme intervint et fit par des siens – qui étrangement était merveilleusement proche du point de vue de notre politique- et le comble était que cet homme, jusqu'alors, il ne l'avait jamais vu. Noah ne l'avait même pas croisé ni saluer et même durant les longues heures déjà passées dans cette salle, jamais il n'avait croisé son regard, et sa voix, s'élevant alors dans la salle apparaissait comme une révélation. Ainsi, une véritable joute verbale s'en suivit entre eux et leurs interlocuteurs, qui finirent par rendre les armes face à leurs arguments, un bref regard reconnaissant vers lui et voilà que déjà, la réunion pris fin.
Même si au final il s'était bien amusé, Noah s'estimait heureux de quitter cette salle surchauffée et surtout cette maudite chaise inconfortable, si tôt, une bousculade se forma autour de la sortie ainsi préférait-il attendre un instant avant d'à son tour s'engouffrer dans la sortie, c'est alors que le jeune homme de tout à l'heure vint le saluer d'une poignée de main à laquelle il répondit aussitôt d'une poigne amicale et d'un sourire qui n'avait rien d'hypocrite. Aussi, l'homme l'invita à le rejoindre au
« The Elite » d'un rictus, il se contenta d'ajouter
« Ça tombe bien, je m'y rendais justement. » d'une voix tout aussi inaudible que la sienne avant d'enfin sortir prendre l'air.
Quelques instant plus tard, il se trouvait dans l'Elite, l'ambiance merveilleuse de ce club était l'un de ses réconforts favoris après de pénibles réunion, il fut aisé pour lui d'entrer en ces lieux, sa notoriété et son nom lui permettaient de franchir toutes les portes de club de luxe.
Malgré la pénombre il pu facilement repéré l'endroit où le jeune homme s'est installé, un coin reculé du club offrait un canapé en rond qui donnait sur une magnifique table. Sans attendre, il rejoignit l'homme, lançant un regard en coin à la jolie jeune femme qui dansait prés d'eux. Puis, à nouveau, engagea la conversation.
« Je vois que l'on connaît les meilleures places, Monsieur..... » Attendant que le jeune homme se présente, il s'installa à côté de lui, en face du deuxième verre de scotche qui lui était visiblement destiné, un sourire se dessina alors sur ses lèvres et levant son verre vers le jeune homme il ajouta brièvement.
« Et monsieur aime les bons alcools de surcroît » finalement, son regard se perdait dans celui de la jeune femme brune qui dansait encore devant eux, lorsqu'elle s'éloigna finalement, il se pencha vers son interlocuteur.
« Pas mal, mais je dois vous avouer que la plus douée c'est la blonde, mais il ne vaut mieux pas la faire mander, sinon nous n'aurions plus la tête à discuter. »Car oui, il avait bien l'intention de faire la conversation à ce jeune garçon mystérieux et terriblement douée en argumentation. Après tout, pourquoi pas faire naître une nouvelle collaboration?