Sujet: june • soyons fous, aimons nous. Mar 29 Déc - 16:26
JUNE CHARLES MOORENIGHT
✓ est une actrice - fume depuis quatre ans et il y a trois ans qu'elle a décidé d'arrêter - aime la pluie - déteste les chats - raffole des caramels - n'aime pas reconnaître ses erreurs - l'argent est toute sa vie - aime danser et chanter - adore la cuisine italienne - n'aime que les dragibus noirs - est fan des beatles - passionnée par la photographie - rêve d'aller en Egypte - collectionne les ours en peluches - tient très bien l'alcool - adore la boxe - elle n'a jamais cru au père noël.
that's the way i am Nom: Moorenight. Parce que oui, on ne choisit pas son nom de famille. On le recycle de génération en génération. Alors, personne n'est parfait, hein. Prénom: June, Charles. Remarque, on choisit encore moins son prénom. Dans ce cas, c'est plutôt une question de chance, disons. Âge: 28 ans et des poussières, toutes ses dents et aucuns cheveux blancs. Si c'est pas heureux ça. Origine: Anglaise, et n'aimerait en changer pour le moins du monde. Métier/Étude: Actrice, star, pét**... Appelle ça comme tu veux bébé, mais après tout, les acteurs sont des gens normaux : ils font l'amour au bureau. Groupe: Money is my love.
searching right now June est célibataire depuis peu, mais elle n'est pas du genre à perdre son temps, alors une petite fournée de "one night" seraient les bienvenues. Coups d'un soir où elle n'éprouverait rien à l'égard du garçon où au contraire une relation un peu compliquée s'en suivant. Une ou deux soeurs de coeur, meilleures amies sans qui June ne serait rien. Elles s'entendraient à merveille, chacune étant prête à faire tout pour l'autre, la protégeant, l'aidant et l'aimant comme une soeur. Un protégé, comme un garçon un peu plus jeune qu'elle pour qui elle se serait liée d'amitié et qu'elle aurait un peu prit sous son aile. Quelques amis, parce qu'on en a tous besoin. Plus ou moins proche, amis d'enfance ou nouvelle amitié. Je suis ouverte à toute vos propositions. Des ennemis, car remarquez, il en faut bien. June est bien du genre à faire subir de sales coups à ceux qui l'auraient offenser ou à tromper les autres pour mieux réussir ce qu'elle entreprend ; tout ça entraînant de bonnes rivalités. Une pire ennemie, rivale que ce soit en amour ou au travail, une jeune fille qu'elle déteste par dessus tout pour une raison à définir. Elle serait prête à tout pour la faire tomber et la faire souffrir, même les pires coups bas.
Dernière édition par June C. Moorenight le Lun 4 Jan - 20:36, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mar 29 Déc - 16:26
LIENS
MICHEAL POLOTONI • feat Jeremy Kapone Conscient qu'il a encore du chemin à parcourir, une idée merveilleuse lui a traversé l'esprit: fréquenter ceux qui ont déjà fait leur preuve dans le domaine du buisiness, et cette jeune femme est alors apparue lors d'un gala auquel il participait et depuis... Il a décidé de s'en faire une amie, enfin, encore faut-il que June soit consentante, ce qui est très loin d'être le cas.
HAZEL A. CLEVELAND • feat Jonathan Rhys Meyer Au départ, il a été séduit par sa sensibilité et sa beauté presque angélique. Elle, a sans aucun doute été séduite par le mystère qui entourait cet homme un peu ténébreux et terriblement charismatique, et un peu, vraiment un peu, d'amour est né entre eux, ce fut bref, car très vite June supporta de moins en moins sa fâcheuse manie de tout cacher. Lorsqu'elle apprit enfin la réelle profession de son étrange amant, elle décida de rompre, craignant qu'il se retourne contre elle, mais trop tard...Ainsi commença une guerre froide étrange où menaces et insultes fussent de toute part.
NATE DASH • feat Ian Somerhalder C'est plutôt un accident. Au départ c'est vrai qu'il l'aimait bien, mais très vite, la futilité et la sensation qu'elle vivait dans un conte de fée l'exaspérait. Radieuse certes, elle ne semblait en vouloir qu'à l'argent qu'il gagnait et par conséquent il a fait le choix de s'en défaire. Chose qui au départ n'a pas du tout été au goût de l'actrice qui s'est efforcé avec son nouveau petit ami, un certain Hazel, d'enquête sur lui afin de ruiner sa carrière d'avocat. Cependant, c'est comme si cette haine n'était en vérité qu'un prétexte pour cacher autre chose... un amour toujours présent peut être?.
AARON LEWIS • feat Jake Gyllenhaal U.C
JULY BOYLITRY • feat Leighton Meester June aime bien se concocter une garde bien remplie d'amies, histoire de jouer la carte de la popularité et pouvant ainsi compter sur pas mal de gens pour lui venir en aide. Pourtant, rares sont celles avec qui elle est sincère et qui comptent vraiment pour elle. L'hypocrisie est chose courante pour elle et, ma foi, jusqu'à lors, elle n'en est jamais tombée malade. Et puis, il y a July. Il faut dire qu'à l'époque, la brune lui a filé de bons coups de main, et que sans elle, elle ne serait sûrement jamais arrivé au point où elle en est. Profitant de ses connaissances, elle l'a aidé à se faire un nom dans le monde du cinéma, et pour ça, June lui en est redevable. Alors, à la question tient-elle vraiment à July, on pourrait répondre oui sans faute et sans la petite trace d'hypocrisie derrière.
QUINN R. PRESCOTT • feat Luke Grimes U.C
MUSE C. WELLINGTON • feat Kristen Bell U.C
Dernière édition par June C. Moorenight le Mer 6 Jan - 20:26, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mar 29 Déc - 16:26
& place
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mar 29 Déc - 16:30
Je veux !
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mar 29 Déc - 16:31
Oh que oui, moi aussi Une petite idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Lun 4 Jan - 20:34
Édition, recherche de liens
June est célibataire depuis peu, mais elle n'est pas du genre à perdre son temps, alors une petite fournée de "one night" seraient les bienvenues. Coups d'un soir où elle n'éprouverait rien à l'égard du garçon où au contraire une relation un peu compliquée s'en suivant. Une ou deux soeurs de coeur, meilleures amies sans qui June ne serait rien. Elles s'entendraient à merveille, chacune étant prête à faire tout pour l'autre, la protégeant, l'aidant et l'aimant comme une soeur. Un protégé, comme un garçon un peu plus jeune qu'elle pour qui elle se serait liée d'amitié et qu'elle aurait un peu prit sous son aile. Quelques amis, parce qu'on en a tous besoin. Plus ou moins proche, amis d'enfance ou nouvelle amitié. Je suis ouverte à toute vos propositions. Des ennemis, car remarquez, il en faut bien. June est bien du genre à faire subir de sales coups à ceux qui l'auraient offenser ou à tromper les autres pour mieux réussir ce qu'elle entreprend ; tout ça entraînant de bonnes rivalités. Une pire ennemie, rivale que ce soit en amour ou au travail, une jeune fille qu'elle déteste par dessus tout pour une raison à définir. Elle serait prête à tout pour la faire tomber et la faire souffrir, même les pires coups bas.
Proposez vos idées, même si elle ne figure dans aucunes des catégories ci-dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mer 6 Jan - 19:26
un lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mer 6 Jan - 19:29
Avec plaisir Un idée en tête ?
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mer 6 Jan - 19:34
Hum.... Ami ? Pour le scénario, hum.. On pourrait dire, qu'ils se sont rencontré il y a trois ans de cela, ou moins ou plus. ^^. Aaron était un tout jeune écrivain qui débuter, et ... trou noir ^^. Déjà est-ce que sa te dit un lien qui date d'un moment ?
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mer 6 Jan - 19:41
Oui, d'accord. Donc ils se seraient rencontrés il y a trois ans et pour compléter ce que tu as dit, June étant actrice, ils auraient pu se rencontrer à la suite d'une adaptation d'un des romans d'Aaron pour le cinéma ou la télé, fin tu vois quoi
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mer 6 Jan - 19:50
Oui ca me vas parfaitement. L'adaptation de son premier bouquin. Mais disons que malheureusement le film n'aurais pas atteint les sommets. Ils seraient peu connue. Disons qu'au début Aaron aurait été froid et tellement distant avec toute l'équipe d'ailleurs. Mais toi tu aurais à force réussis à percer sa carapace. Tu aurais réussis à le faire être comme il est, sympas et marrant sous sa carapace de grand dur et de mauvais garçon ?!
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mer 6 Jan - 20:00
Que dirais-tu de amitié stratégique ? Tu es actrice et j'ai besoin de soutien dans ma campagne électorale pour devenir un jour maire de Londres. Tu m'apporterais ton soutien devant les caméras ? On jouerais aux bonnes copines en publiques et au fond , nous ne nous connaissons pas bien. Ça pourrait laisser déboucher sur une vraie amitié ; on essaierais de nous connaître et ça pourrait bien marcher puisque Muse est aussi une manipulatrice & hypocrite.
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mer 6 Jan - 20:14
aaron • Okay J'essaye de rédiger un truc.
muse • Oh, ça c'est une bonne idée, et puis Kristen quoi (a). Donc, au fil du temps et de notre collaboration, on voudrait en découvrir un peu plus sur l'autre. Et puis, June qui aime bien avoir des amis assez puissants, une future maire ne peut que lui plaire (vise un peu la rime ! )
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mer 6 Jan - 20:25
C'est parfait ! Je te rajoute à ma prochaine MAJ =D
Invité Invité
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous. Mer 6 Jan - 20:27
D'aaccord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: june • soyons fous, aimons nous.
june • soyons fous, aimons nous.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum