be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

my mom say, I'm cool | U.C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:25

31
Je ne sais pas trop ! Tu as une idée qui déchirerait le string à bobone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:28

Je vais lire ta fiche et voir ce que je peux trouver Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:29

Ok ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:33

Bon j'ai peut être trouvé un truc, donc tu me dis si tu aime. kiara est du genre curieuse à ce que j'ai compris, peut être un peu trop même et c'est ce qui la poussé à découvrir les activités illégal que pratique sven, qui est à la tête d'un réseau de drogue. Ayant en sa possession ce lourd secret la jeune peut en faire ce qu'elle veut et il le sait, c'est pourquoi il se retrouve dans une impasse avec elle, dans le doute, il a conscience qu'elle peut détruire sa carrière et que très vite il va devoir remédier à la situation mais pour le moment il n'a d'autre choix que de se montrer "aimable" avec elle.
    Voila, c'est une base à développer par la suite mais déjà dis moi ce que tu en pense. Ensuite faudra voir ce qu'elle compte faire de ce secret et comment utilisera-t-elle cette arme contre sven.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:39

J'adore ! C'est tout a fait le genre de Kiara en plus !
Donc elle a su son secret, lui a fait savoir, et en joue
Maintenant on peut dire que Sven veut s'en débarassé un peu mais qu'elle lui plait aussi non ?
Maintenant du comment elle le fait chanter et bien, je dirais d'un peu toutes les manières. Pour ce qu'elle veut ! Tout et n'importe quoi ! t'en dit quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:42

Oui il est évident que sven veut se débarrasser de tout ceci, pour lui c'est plus un fardeau qu'autre chose, néanmoins il reconnait ouvertement les charmes de la jeune femme et qu'elle lui plaît.
    Oui moi ca me convient, pour lui le plus important c'est que l'affaire ne s'ébruite pas.
    Pour couronner le tout un petit sujet ^^ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:46

Super ! Puis il va de sois que Sven lui plait aussi !
Et qu'elle joue la dessus aussi (a)
Et pour ce qui est du sujet ; OUI ! ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:48

Évidement qu'il lui plait Cool.
    Je te mpotte alors Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:29

Sven Hennington a écrit:
      ann = > d'après ce que j'ai lu ann est une fille généreuse, souriante et pleine d'énergie croyant un peu trop aux comtes de fées, hors c'est tout ce que déteste sven. je vois donc un lien bad si ca te va ^^. j'aurais pensé à ce que la jeune femme ait essayé dans un premier temps de faire ami ami avec sven mais ce dernier n'aurait eut de cesse de la rembarrer, son but à lui et de montrer à la femme que la vie n'est pas un comte de fée et il s'efforce de la mettre en face de la réalité à chacune de leurs rencontres.

sixteen = hey bien non je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier tu voudrais quoi comme type de lien ?

tinslee =>avec plaisir, une idée ? Very Happy.

ton idée me convient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:36

Très bien; je devrais pas tarder à faire une MAJ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:17

Sven Hennington a écrit:
    ann = > d'après ce que j'ai lu ann est une fille généreuse, souriante et pleine d'énergie croyant un peu trop aux comtes de fées, hors c'est tout ce que déteste sven. je vois donc un lien bad si ca te va ^^. j'aurais pensé à ce que la jeune femme ait essayé dans un premier temps de faire ami ami avec sven mais ce dernier n'aurait eut de cesse de la rembarrer, son but à lui et de montrer à la femme que la vie n'est pas un comte de fée et il s'efforce de la mettre en face de la réalité à chacune de leurs rencontres.

sixteen = hey bien non je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier tu voudrais quoi comme type de lien ?

tinslee =>avec plaisir, une idée ? Very Happy.

Je répond 3 jours plus tard -là je me reconnais-
    J'ai bien une petite idée donc voilà, genre à une soirée, ils avaient tous les deux abusés sur la boisson de plus Tinslee était crevé, qu’elle se serait endormi dans le lit de Sven au moment de passer à l’acte puis au petit matin, Tinslee eu le culot de s'enfuir comme une voleuse. Du coup, depuis cette histoire, il raconte partout qu'elle n'est pas un bon coup au lit et tout alors qu'il n'a jamais couché avec elle préférant mentir que raconte la vérité. Ou si tu préfère on peut faire genre l'inverser ?

OU SINON

Je propose que Sven à été le premier petit amie de Tinslee et réciproquement peut-être ? Soit ils auraient pu être amoureux de maternelle ! *Baff* x) C'est trop mignon ça. =P Qu'est que tu en dis ? (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 2:04

y a pas de soucis, du moment que tu réponds Razz. alors ta deuxième proposition ma donnée une idée, on garde la base d'ex et de premier amour (cela dit faut pas que ca remonte à trop longtemps; sven est à Londres depuis pas très longtemps, il a encore son accent alors c'est pour dire ^^); après leurs ruptures le jeune homme n'aurait pas vraiment tourné la page et continu d'aimer la femme, étant la seul petite amie qu'il ai jamais réellement apprécié. pour cette raison il s'occupe à faire de la vie de la jeune femme un véritable enfer, faute de pouvoir la récupérer il montre son affection par les coups bas, l'amour vache xD. donc t'en pense quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:13

J'adore l'idée c'est parfait, par contre leur rupture remonter à combien de temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 3:05

récemment, je dirais 1 voir 2 mois grand maximum. ravi que l'idée te plaise ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:26

Ok, ça me va, je t'ajoute au plus vite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:15

Je vois bien un p'tit lien avec toi Very Happy
    Mon perso déteste les hommes arrogant comme toi...un p'tit lien négatif ? my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 179892
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my mom say, I'm cool | U.C |   my mom say, I'm cool | U.C | - Page 2 Empty

my mom say, I'm cool | U.C |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2