|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 14:12 | |
| Positif ou négatif plutôt ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 14:18 | |
| Je ne sais pas....En gros,voilà mon caractère :
Manipulatrice• Sociable • Opportuniste • Féministe • Impulsive • Caractérielle • Franche • Drôle • Perspicace • Vicieuse • Sensible • Lunatique • Enjouée • Droite • Ambitieuse • Parfois frivole • Sarcastique • |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 14:35 | |
| peut être qu'entre elle, cela peut être ambigüe, j'explique... Muse n'a pas du tout le même genre de caractère qu'Ann, en réalité, Ann est plus un ange, tandis que Muse semble avoir quelques réactions démoniaques, mais loin de se détester, elles se complètent. Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien lorsqu'il s'agit de comploter contre les autres, en particulier depuis que Muse a appris à Ann que se venger des autres faisait du bien, par exemple, elle est là pour concocter un plan machiavélique contre son ancienne meilleure amie Kiara - Si tu n'as pas déjà un lien positif avec elle, je n'ai pas vérifier - Lorsqu'elles sont ensemble, il est préférable de se méfier. Pourtant, tout ne semble pas rose entre elle, parce que la plupart de la ville pense qu'elles ne s'apprécient pas, c'est vrai, elles s'envoient des pics, mais c'est une façon pour Muse de dévergonder la Ann un peu trop sage et serviable. Mais en réalité, elles s'apprécient, tant que Muse peut se confier à Ann et vice versa, mais toutes relations n'est jamais à l'abris d'un problème, surtout la leur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 14:41 | |
| Oui, pas mal...et Ann pourrait être aussi un peu un frein à Muse, elle n'hésite pas à lui dire quand elle va trop loin ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 14:48 | |
| oui, bien entendu ! tu aimes alors ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 15:25 | |
| Oui, c'est parfait, je t'ajoute le plus vite possible =D |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 16:12 | |
| Un lien ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 16:34 | |
| Aucune idée même si un lien tordu me plairait bien (L) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 16:39 | |
| Je te fais plusieurs propositions, tu choisis en fonction de tes envies et du caractère de ton personnage, et ensuite je fais un petit scénario complet ? Alors, ils pourraient être attirés l'un par l'autre, parce qu'ensemble ils redeviendraient deux gosses, ils s'amuseraient à un cap ou pas cap qui s'éternise... Et derrière ce 'cap ou pas cap' se cacherait des sentiments forts, qu'aucun ne peut dévoiler par fierté, d'ailleurs, ils craignent le jour où ils ne pourront plus se cacher derrière ce jeu... Ou encore, ils pourraient être meilleurs amis, on peut compliqué avec une histoire complémentaire. Sinon, ils auraient put coucher ensemble une nuit, chose qu'il n'arrive que très rarement à Ann qui est plutôt du genre sentimentale, or, depuis, il semble qu'ils s'évitent, pour différentes raisons - à déterminer - ; ils pourraient sinon être des amis qui couchent ensemble, ou bien ils pourraient aussi être d'anciens amis devenus ennemis... Comme tu veux... Si rien ne convient, je cherche autre chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 16:49 | |
| Wouah j'ai le choix (: L'idée selon laquelle ils auraient pu coucher ensemble et s'évitaient ensuite correspond bien à Timéo. Le jeune homme n'est pas du genre à avoir de relation stable mais Ann aurait pu comprendre l'inverse vu la manière donc ils étaient attirées l'un envers l'autre. Timéo apprécie la jeune femme mais ce n'était rien de plus qu'une relation sans lendemain ce que Ann n'aurait pas supporter. De plus, Timéo ne peut pas lui expliquer la véritable raison de son refus parce qu'il ne veut pas que l'on découvre son passé tumultueux et il est intrigué par une certaine Francesca... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 16:52 | |
| Okay, alors va pour cette idée. Mais Ann, de caractère assez curieuse, chercherait justement à connaître le passé tumultueux de Timéo... (a) |
| | | Tallahassee A. Swanson redbull addicted admin • easy come, easy go .
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 17:00 | |
| - Ann Booders a écrit:
Kiara, pourquoi pas tout de suite ?
Sixteen, oui on peut dire cela, en effet, hier soir je me suis aperçue de cela, donc je te propose cela :
Sixteen et Ann se sont rencontrés il y a trois ans, Ann emménageait tout près de Sixteen et a invité tous ses voisins pour une crémallière, mais c'est uniquement avec Sixteen que cela a si bien collé, en effet, les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien, pour quelques minutes de papotage quotidiennes, elles étaient toujours là pour s'entraider si l'une manquer de quelque chose et une amitié voyait le jour. Mais leur lien s'est renforcé lorsque Ann s'est réellement confier à son amie. En effet, Sixteen l'a trouvé sur le pas de la porte, en larmes et inconsolables, c'est d'ailleurs la jolie brune qui a consolé Ann, qui venait d'avorter, à cause de ses parents. Une histoire dont elle ne parle jamais, en effet, Ann était très proche de ses parents et ceux ci lui faisaient faire ce qu'elle voulait. Suite à cela, elle a déménagé du logement payé par ses parents et a coupé les ponts avec eux. Mais Ann et Sixteen n'en sont pas restés là, elles sont devenues de vraies amies.
Tinslee, ah si, j'aime ton idée, originale et géniale ! j'adhère totalement ! J'adhère totalement, je t'ajoute le plus rapidement possible à ma liste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 17:02 | |
| Pas de problème (a) Je vais t'ajouter (: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 18:56 | |
| - Ann Booders a écrit:
Kiara, pourquoi pas tout de suite ?
Sixteen, oui on peut dire cela, en effet, hier soir je me suis aperçue de cela, donc je te propose cela :
Sixteen et Ann se sont rencontrés il y a trois ans, Ann emménageait tout près de Sixteen et a invité tous ses voisins pour une crémallière, mais c'est uniquement avec Sixteen que cela a si bien collé, en effet, les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien, pour quelques minutes de papotage quotidiennes, elles étaient toujours là pour s'entraider si l'une manquer de quelque chose et une amitié voyait le jour. Mais leur lien s'est renforcé lorsque Ann s'est réellement confier à son amie. En effet, Sixteen l'a trouvé sur le pas de la porte, en larmes et inconsolables, c'est d'ailleurs la jolie brune qui a consolé Ann, qui venait d'avorter, à cause de ses parents. Une histoire dont elle ne parle jamais, en effet, Ann était très proche de ses parents et ceux ci lui faisaient faire ce qu'elle voulait. Suite à cela, elle a déménagé du logement payé par ses parents et a coupé les ponts avec eux. Mais Ann et Sixteen n'en sont pas restés là, elles sont devenues de vraies amies.
Tinslee, ah si, j'aime ton idée, originale et géniale ! j'adhère totalement ! Contente que l'idée te plaise, donc je t'ajoute le plus rapidement. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Dim 27 Déc - 22:43 | |
| Han, que veux tu comme lien ? Une petite idée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Lun 28 Déc - 0:17 | |
| Moi ça me va Par contre tu veux bien le commencer ?(a) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. Lun 28 Déc - 13:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ann ; carnet d adresse. | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |