be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

ann ; carnet d adresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ann ; carnet d adresse. Vide
MessageSujet: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 0:41

"A PROMISE FOR ETERNITY ♦ COME ON "
You want a link with me Invité ?

voir profil           présentation           Un sujet ?            envoyer un mp

DONT IMAGINE YOU KNOW ME CAUSE I'M WORSE

Ann Booders ♦️ You envy me, i know
    Qui suis-je

" Elle est parfaite ". Combien de fois ai je entendu cette fichue phrase ? En réalité, j'ai arrêté de compter, j'essaie de ne même plus l'entendre parce que je l'ai en horreur, qui pourrait bon sang croire que moi, Ann Booders, suis je mieux que quiconque. Mon dieu, je suis bourrée de vilains défauts, je suis impulsive, et lunatique à mes heures perdues, et surtout imprévisible. Alors personne ne peut prôner haut et fort me connaître, car ce ne serait que mensonges. Je suis incompréhensible, quelques personnes, si rares pourtant, me connaissent réellement et ils n'en ont peut être même pas conscience, alors que personne ne dise me connaître, car les apparences sont trompeuses.

ÊTRE ANN C'EST :
    Adorer la cuisine chinoise•• être passionnée de mode et de lecture •• conduire comme un as •• ne pas être dépendante de la fortune de sa famille •• être extrêmement possessive •• aimer la vitesse et le danger plus que quiconque •• ne pas encore avoir trouvé l'homme de ses rêves •• faire du sport régulièrement •• chanter à tue tête dans sa douche tout le temps •• adorer le coca •• tenir l'alcool •• vivre sans lendemain, au jour le jour •• aimer les enfants •• ne fait confiance à presque personne •• ne pas se confier beaucoup •• adorer les m&m's bleus•• avoir de lourds secrets à cacher •• surprendre les gens souvent •• passer toujours un moment de chaque jour avec ses amis

CE QU'IL FAUT SAVOIR

♦️ Elle adore la pluie et y passer des heures
    ♦️ Elle est bornée et est persuadée d'avoir toujours raison
    ♦️Elle est capable de pleurer devant les gens
    ♦️Elle a un caractère loin d'être facile et est lunatique passant d'un état à l'autre
    ♦️ Elle se cache derrière un mur qu'elle s'est construite et ses sourires
    ♦️Elle cache un douloureux passé et a du mal à être optimiste
    ♦️ Personne ne sait qu'elle a dut avorter de force
    ♦️ Elle écrit le récit de sa vie dans un journal qu'elle espère un jour publier
    ♦️ Elle fait de la danse pour se défouler
    ♦️ Elle croit en l'amour malgré ses multiples relations aux fins douloureuses
    ♦️ Elle ne mange jamais de poissons non cuit
    ♦️Elle voudrait se faire un tatouage dans l'aine

RECHERCHE EN COURS
    ( ou ) - Elle ne sait pas pourquoi, mais il/elle essaye en vain de percer ses secrets les plus enfouis pour une raison qui lui échappe. •• ( ) - → Un homme qui ferait battre son coeur et auquelle elle s'accrocherait vraiment, pensant que c'est son âme soeur. •• ( ) - Une meilleure amie. sans confusion qui l'accepte comme elle est •• ( ) - Des relations complexes avec les hommes, chat souris, ou autre...•• ( ) - Un garçon trop collant qui l'exaspère a vouloir savoir plus sur son passé et qui semble éprouver bien plus pour elle alors qu'elle ne peut pas l'encadrer •• ( ou ) - Une fille ou un garçon trop collant et qui lui tape sur le système ! •• ( ou ) - 4 ou 5 amis proches avec qui elle partagerait bien plus que de simples confidences dont un gars avec qui elle aime bien jouer a cap ou pas cap ▪️ Des connaissances en bon ou mauvais terme ; un trio digne de ce nom ; des ex's ; des anciennes relations compliquées ; de la famille... ▪️ Bien sûr d'autres liens originaux, farfelus, compliqués, simples & autres sont possibles ...

( ) ou ( ) = disponible
    ( ) ou ( ) = non disponible

Dernière édition par Ann Booders le Dim 27 Déc - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 0:41

ann ; carnet d adresse. 090620090657535349
(c) idontknow
    Sixteen J. Atwood — La famille c'est sacrée.

« Sixteen et ann sont deux cousines éloignées. En réalité, les deux jeunes femmes se voyaient souvent pendant les vacances lorsqu'elles étaient encore de petites filles. Elles s'entendaient à merveille, mais leurs parents se sont froissés et depuis ce jour, il se trouve que les deux jeunes enfants ne se sont plus revus, du moins, jusqu'à ce qu'elles ne se tombent par hasard dessus. Il faut dire que la passion de Sixteen pour la photographie l'a amené à croisé Ann qui elle, semble plus attirée par le stylisme, d'ailleurs, Sixteen photographie bien souvent les tenues d'Ann. D'ailleurs, les deux jeunes femmes envisagent même de créer ensemble leur petite affaire... Deux collègues, deux cousines, mais surtout, deux amies. »

ann ; carnet d adresse. 60401852
(c) bluebird
    Tinslee F. Hurtlake — On ne peut pas aimer tout le monde.

« En effet, la première fois, c'était dans un magasin de lingerie lors des soldes. Après avoir flashé toutes deux sur la dernière nuisette encore en rayon, elles se sont battues comme jamais pour l'avoir. Ce fut Tinslee qui pu la garder, après avoir tordu trois doigts à la jeune Ann. Depuis, cette dernière lui en veut, et fait tout pour l'éviter avant de se venger bien comme il faut. Tinslee, elle, n'en manque pas une pour lui rappeler que c'est elle qui a gagné la nuisette ! Mais comme le répètes souvent Ann : elle a perdu une bataille, mais sûrement pas la guerre ! »

ann ; carnet d adresse. 8hriilupexxe9xnoj79m
(c) bluebird
    Sixteen J. Morison — Ancienne voisine, mais pas seulement...

« Sixteen et Ann se sont rencontrés il y a trois ans, Ann emménageait tout près de Sixteen et a invité tous ses voisins pour une crémallière, mais c'est uniquement avec Sixteen que cela a si bien collé, en effet, les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien, pour quelques minutes de papotage quotidiennes, elles étaient toujours là pour s'entraider si l'une manquer de quelque chose et une amitié voyait le jour. Mais leur lien s'est renforcé lorsque Ann s'est réellement confier à son amie. En effet, Sixteen l'a trouvé sur le pas de la porte, en larmes et inconsolables, c'est d'ailleurs la jolie brune qui a consolé Ann, qui venait d'avorter, à cause de ses parents. Une histoire dont elle ne parle jamais, en effet, Ann était très proche de ses parents et ceux ci lui faisaient faire ce qu'elle voulait. Suite à cela, elle a déménagé du logement payé par ses parents et a coupé les ponts avec eux. Mais Ann et Sixteen n'en sont pas restés là, elles sont devenues de vraies amies. »

ann ; carnet d adresse. 23350789
(c) lora
    Kiara S. Callaway— L'amitié ne s'éteint pas... Sauf après une trahison.

« Inséparables, meilleures amies, voilà ce qu'elles étaient, mais tout cela a bien évolué ces derniers temps, depuis que Kiara a couché avec un homme qu'Ann commençait à apprécier. En effet, la jolie blonde commençait réellement à s'enticher de lui, mais sa meilleure amie, avec un peu trop d'alcool dans le sang a couché avec lui. Par honnêteté, elle le lui a avoué, mais Ann n'a pas aussi bien réagit qu'elle ne l'aurait pensé. Non, elle a complètement péter les plombs et a décidé qu'elle ne voulait plus jamais la voir ou lui parler, et que cela serait définitif. Loin de s'arrêter là, les deux jeunes femmes ont chacune entendue des critiques sur elles, venant de leur ancienne meilleure amie. De quoi attiser tout cela. Pourtant, dans le fond, elles se manquent, parce qu'elles s'aiment réellement. Mais leur fierté les pousse à rester éloigner... Pour combien de temps ? »

ann ; carnet d adresse. Avatar-goldie2-1643a06
(c) lora
    Summer Conrad — Amie pour la vie...

« Amie depuis toujours, ce n'est pas près de changer. Summer est fière d'Ann et n'hésite pas à la pousser dans tout ce qu'elle entreprends et c'est réciproque. Seulement, cette amitié est souvent ébranler par la relation de Summer avec son petit ami. Ann le déteste et fait tout pour qu'elle se détache définitivement de ce type qui ne vaut vraiment pas la peine...Mais c'est peine perdue, pour l'instant en tout cas. »

ann ; carnet d adresse. Anne007
(c) lora
    Midnight L. Sullivan — Mentor personnel.

« Ha! Cette petite a vraiment un potentiel impressionnant. Cela elle l'a bien remarqué lorsqu'elle est venue voir les travaux de l'école de stylisme de Londres. Aussi lui a-t-elle proposer un stage chez elle afin qu'elle acquière toutes les qualités requises pour être une styliste de renom. Plus qu'une relation mentor/élèves, les deux femmes sont devenue amie et Ann apprends avec elle plus qu'elle n'a jamais appris. Ensemble elles forment le duo indétrônable de la mode...Mais toutes relations n'est pas à l'abri d'un pépin. »

ann ; carnet d adresse. 10yzwj4
(c) bluebird
    Muse C.Wellington — Amie ; complémentarité...

« Muse n'a pas du tout le même genre de caractère qu'Ann, en réalité, Ann est plus un ange, tandis que Muse semble avoir quelques réactions démoniaques, mais loin de se détester, elles se complètent. Les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien lorsqu'il s'agit de comploter contre les autres, en particulier depuis que Muse a appris à Ann que se venger des autres faisait du bien, par exemple, elle est là pour concocter un plan machiavélique contre son ancienne meilleure amie Kiara. Lorsqu'elles sont ensemble, il est préférable de se méfier. Pourtant, tout ne semble pas rose entre elle, parce que la plupart de la ville pense qu'elles ne s'apprécient pas, c'est vrai, elles s'envoient des pics, mais c'est une façon pour Muse de dévergonder la Ann un peu trop sage et serviable. Ann, de son côté canalise parfois l'énergie de la belle et ose lui dire lorsqu'elle va trop loin... Mais en réalité, elles s'apprécient, tant que Muse peut se confier à Ann et vice versa, mais toutes relations n'est jamais à l'abris d'un problème, surtout la leur... »

Dernière édition par Ann Booders le Dim 27 Déc - 17:01, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 0:42

ann ; carnet d adresse. 230_1349
(c) lora
    Gregory C. Goodberston — Je t'aime, moi non plus.

« C'est par hasard que Greg à rencontré Ann dans son école de stylisme. Gérant d'une ligne de vêtement il recherchait alors les personnes susceptibles de travailler pour lui. C'est alors que le nom de famille de la jeune femme lui revint à l'esprit et c'est sans gêne qui lui rappela ses origines nobles, un conflit entre les deux inconnus éclata alors et quelques temps plus tard, alors qu'elle pensait ne jamais avoir de nouvelles de cet homme il lui envoya un sms après avoir récupéré ses coordonnées. Depuis, ils se voient régulièrement et sont même devenu ami, bien que de nombreuses " fausses disputes" éclatent entres eux...Après tout. Qui aime bien châtie bien non? »

ann ; carnet d adresse. Mini_091205021817457726
(c) lora
    Machiavel H. Lancaster— ancien amoureux...

« Ann était sa première petite amie. Elle a d'abord eut le béguin pour lui pour copier les autres donzelles. Et puis, au fil du temps, à ses cotés, elle a fini par l'aimer. Elle ne voyait pas que son amour pour elle était feint. En effet, par lâcheté, de peur d'être largué le premier, après quelques temps d'amour, Machiavel a décidé de rompre avec la jolie blonde. Elle était pourtant si entichée que lorsqu'il lui a dit que tout était fini, elle a sombré dans une profonde dépression. Aujourd'hui, cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas revu, pourtant, son prénom provoque encore une réaction, et elle n'a jamais oublié son visage et leurs nombreux souvenirs ensemble, pire, il lui arrive de pleurer... »

ann ; carnet d adresse. Ab2dmc
(c) lora
    Quinn R. Prescott — nos différences nous ont rapprochés...

« Le caractère de quinn est assez compliqué, enfin, surtout assez différent de ce qu'aime habituellement ann, du genre sentimentale. mais justement, c'est cette différence qui a créé leur lien. ann a entendu parler de quinn par des amies qui se vantaient d'avoir coucher avec lui, et elle a trouvé cela assez incompréhensible, de passer d'une fille à une autre comme cela. une première approche plein de préjugés, mais lorsqu'elle l'a vu elle a ressentit une drôle d'impression, et elle a été vers lui, pour tenter de creuser. parce qu'ann est persuadée que tout le monde a un bon fond. aujourd'hui, ils sont devenus en quelques sortes des amis, ils passent du temps ensemble, parfois, bien qu'ils soient différents. ann essaie de le faire changer, au moins pour l'alcool et la drogue, elle est sa plus grande suportrice quand il s'agit de danse, et il semblerait qu'elle soit tombée amoureuse de lui, sans pouvoir réellement l'avouer, sachant qu'elle n'a pas vraiment ses chances avec ce don juan qui préfère les histoires d'une nuit... »

ann ; carnet d adresse. A85ade5854ef79025c768191c09dc24320091123175255
(c) lora
    Timéo S. Whisler — Une seule nuit pleine de promesse et pourtant...

« Le jeune homme n'est pas du genre à avoir de relation stable mais Ann a compris l'inverse vu la manière donc ils étaient attirées l'un envers l'autre. D'ailleurs, les choses ont rapidement terminées au lit. Il faut dire que Ann, d'habitude très sentimentale n'a pas dit non. Timéo apprécie la jeune femme mais ce n'était rien de plus qu'une relation sans lendemain ce que Ann a du mal à comprendre et surtout à réellement supporter. De plus, Timéo ne peut pas lui expliquer la véritable raison de son refus parce qu'il ne veut pas que l'on découvre son passé tumultueux et il est intrigué par une certaine Francesca... »

Dernière édition par Ann Booders le Dim 27 Déc - 18:58, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 0:46

Je vois bien Blake comme ennemie 15
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 0:50

Voisine?! Après reste à voir si tu es une voisine chialeuse ou pas, du genre elles ne s'entendre pas parceque l'arbre est un peu dans la cour de l'autre ou elle s'entende très bien et se donne du sucre lorsqu'elles en n'ont plus??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:19

Tinslee ; avec grand plaisir, tu aurais une idée du pourquoi du comment et du degrès de haine qui les animent ?

Sixteen ; Sophia 38 Avec grand plaisir, ann est du genre chaleureuse et serviable, donc je vois plus la seconde solution en réalité, peut être qu'elles pourraient même s'entendre plutôt bien, elles se voient tous les jours sur le pas de la porte, se saluent, et peut être que ann aurait put être en pleurs devant chez elle, et sixteen l'aurait consolé, ou quelque chose comme cela, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:19

Je veux 38
    Collègue de boulot ? Ou famille ?
    Collègue parce que la passion D'Ann c'est le stylisme et Sixteen est photographe et a des models, donc à besoin de vêtements.
    Ou cousine éloignée qui s'appréçie (..)
    Ou quelque chose dont tu as besoin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:23

Pourquoi ne pas mixer les deux sixteen j. atwood ?
    sixteen et ann sont deux cousines éloignées. En réalité, les deux jeunes femmes se voyaient souvent pendant les vacances lorsqu'elles étaient encore de petites filles. Elles s'entendaient à merveille, mais leurs parents se sont froissés et depuis ce jour, il se trouve que les deux jeunes enfants ne se sont plus revus, du moins, jusqu'à ce qu'elles ne se tombent par hasard dessus. Il faut dire que la passion de Sixteen pour la photographie l'a amené à croisé Ann qui elle, semble plus attirée par le stylisme, d'ailleurs, Sixteen photographie bien souvent les tenues d'Ann. D'ailleurs, les deux jeunes femmes envisagent même de créer ensemble leur petite affaire... Deux collègues, deux cousines, mais surtout, deux amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:26

Ah ; c'est simplement parfait ce que tu me proposes là . 21
    J'approuve à 100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:28

Génial alors ! je vais donc t'ajouter !
    Et si tu veux un RP, préviens moi ! 25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:32

Un lien ? ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:36

avec grand plaisir kiara ! une idée du lien que tu désires ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:37

Bah j'ai pas grand chose ^^ Donc je sais pas ! J'ai besoin d'un peu de tout
T'as une préférence toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:41

je peux te proposer meilleure amie, ou alors une ancienne meilleure amie avec qui il y aurait eut une dispute qui les aurait séparer, l'une des deux essairait de se rapprocher à nouveau de l'autre, je peux sinon te proposer ennemie, il faudrait trouver une raison, ou bien amie de fac avec qui elle aurait fait les pires conneries... je vais aller lire ta fiche si tu n'aimes aucune de ces idées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:44

Ah ben si j'aime tes idées ! ^^
Maintenant c'est choisir laquelle qui va être compliqué !
On peut dire meilleures amies qui pour l'instant sont un peu en froid pour quelque chose
Elles se connaissent depuis un moment maintenant, elles ont vécu beaucoup de choses à deux mais va savoir pourquoi, aujourd'hui elles ne se parlent plus
Bien sûre ça leur fait chier, mais vu qu'elles sont toutes les deux têtues y'en a aucunes des deux qui se décident à faire le premier pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:46

oui, ça me semble vraiment bien !
    mais il faudrait une petite raison tout de même, à la base de ce froid ? kiara aurait put - ou l'inverse - coucher avec un homme qui plaisait depuis longtemps à sa meilleure amie, bien qu'il ne se soit rien passer. en plus de cela, il y aurait put avoir des accumulations de petites choses... qu'en dis tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:51

Ouais j'avoue ^^ Nous faut plus que la raison qui fâche
Et oui, on peut dire ça. Si tu veux, je veux bien dire que c'est Kiara.
Donc on dit qu'un gars plaisait à Ann et que un jour, légèrement pompette, Kiara l'a rencontré et à couché avec
En tant qu'amie fidèle, elle l'a dit à Ann et cette dernière la mal prit
De là, elles ont arrêtés de se parler. Ou du moins plus au moins. Car l'une comme l'autre on commencé à parler et à critiquer
C'est venu aux oreilles et ça a commencer à légèrement empirer. Car bon, on critique mais c'est pas vraiment méchant vu qu'elles sont tout de même meilleures amies et malgré tout elles se manquent et s'adorent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:53

C'est tout simplement parfait comme ça <3
    J'aime, j'aime, j'aime. Je vais donc t'ajouter dans mes liens.
    Et si tu souhaites un RP - de réconciliations ; ou pas - c'est sans soucis (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 1:54

Ah tant mieux ♥️
Et ouais c'est quand tu veux pour le Rp ! Et pour un avant réconciliation, c'est plus marrant ^^
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 3:29

Ann Booders a écrit:

Sixteen ; Sophia 38 Avec grand plaisir, ann est du genre chaleureuse et serviable, donc je vois plus la seconde solution en réalité, peut être qu'elles pourraient même s'entendre plutôt bien, elles se voient tous les jours sur le pas de la porte, se saluent, et peut être que ann aurait put être en pleurs devant chez elle, et sixteen l'aurait consolé, ou quelque chose comme cela, non ?

J'adore 38

Et tu as une idée du pourquoi Ann était en pleure?!

EDIT; je viens de remarquer que nous habitons pas dans le même quartier, donc nous pouvons dire que nous avons déjà été voisine et que nous sommes rester en conact bien qu'elle habite plus l'une à coté de l'autre puisqu'elles ont développer une belle amitier?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 4:08

Ann Booders a écrit:
    Tinslee ; avec grand plaisir, tu aurais une idée du pourquoi du comment et du degrès de haine qui les animent ?

Oui, j'ai bien une petite idée je sais pas vraiment si sa peut correspondre à ton personnage mais je tente quand même alors voilà; ces deux là se sont rencontrées de façon pas banale. En effet, la première fois, c'était dans un magasin de lingerie lors des soldes. Après avoir flashé toutes deux sur la dernière nuisette encore en rayon, elles se sont battues comme jamais pour l'avoir. Ce fut Tinslee qui pu la garder, après avoir tordu trois doigts à la jeune Ann. Depuis, cette dernière lui en veut, et fait tout pour l'éviter avant de se venger bien comme il faut. Tinslee, elle, n'en manque pas une pour lui rappeler que c'est elle qui a gagné la nuisette ! Mais comme le répètes souvent Ann : elle a perdu une bataille, mais sûrement pas la guerre ! Pas géniale mais qu'est que tu en dit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 13:37

Kiara, pourquoi pas tout de suite ? 2

Sixteen, oui on peut dire cela, en effet, hier soir je me suis aperçue de cela, donc je te propose cela :

Sixteen et Ann se sont rencontrés il y a trois ans, Ann emménageait tout près de Sixteen et a invité tous ses voisins pour une crémallière, mais c'est uniquement avec Sixteen que cela a si bien collé, en effet, les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien, pour quelques minutes de papotage quotidiennes, elles étaient toujours là pour s'entraider si l'une manquer de quelque chose et une amitié voyait le jour. Mais leur lien s'est renforcé lorsque Ann s'est réellement confier à son amie. En effet, Sixteen l'a trouvé sur le pas de la porte, en larmes et inconsolables, c'est d'ailleurs la jolie brune qui a consolé Ann, qui venait d'avorter, à cause de ses parents. Une histoire dont elle ne parle jamais, en effet, Ann était très proche de ses parents et ceux ci lui faisaient faire ce qu'elle voulait. Suite à cela, elle a déménagé du logement payé par ses parents et a coupé les ponts avec eux. Mais Ann et Sixteen n'en sont pas restés là, elles sont devenues de vraies amies.

Tinslee, ah si, j'aime ton idée, originale et géniale ! j'adhère totalement ! 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 14:03

Whaou, ça c'est de la fiche de lien ^^
    Je veux un lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 14:07

merci 38
    et avec plaisir pour le lien, même s'il ne faut apparemment pas se fier au visage d'ange de muse (a), qu'est ce que tu désires comme lien ? tu as déjà une petite idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. EmptyDim 27 Déc - 14:10

Pour être franche, je n'ai jamais d'idée de lien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ann ; carnet d adresse.   ann ; carnet d adresse. Empty

ann ; carnet d adresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant