be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Aaron Lewis Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Aaron Lewis Relationship - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:27

Pas mal du tout les idées !
Pour ce qui est des premières idées, ça pourrait le faire, mais dit toi que Kiara a quand même du caractère et que donc se laisserait pas faire si Aaron gueulerait dessus
Bien sûre c'est pas obligé dans le mauvais sens. Limite après cette confrontation, ils pourraient éclater de rire ou autre

Pour ce qui est la dernière. Oui Kiara aime lite. Et j'avoue que ça pourrait le faire. Mais après ça tu verrais qu'elle genre de relation par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:34

Pour les deux premières, oui Kiara aurait réagit. Et sa aurais fini en éclat de rire. Et ensuite ça aurait même pu viré sur une amitié particulière, un peu comme chien et chat tout en s'adorant. Il se "disputerais" sur certain sujet mais tout en finissant en rigolade. Un peu comme frère et sœur quand sa se chamaille. XD

Pour la dernière idée, je verrais une relation, comme ben en faite je sais pas vraiment. Peut être que Kiara aurais droit - selon ce qu'elle pense des livres d'Aaron - à des exclusivité comme avoir le lire en avant première. Puis Aaron demanderais souvent à Kiara un avis, une critique sur le final, le rendu du livre. Ils seraient ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:36

Ah ben voila maintenant je sais plus Rolling Eyes
Si tu veux on fait un mix des deux ^^
Ils se chamaillent, ont une relation frères et soeurs mais en même temps, Aaron apprend qu'elle aime ses livres et de là, il lui arrive de lui demander des conseils et des avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:40

Razz ! Ben moi ca me vas un mix des deux ! Un peu frère et sœur, sa ce chamaillent et en même temps. Aaron demande souvent conseil et avis. Ils sont très proche donc. Moi ça me vas et j'adore se lien, si un jour on fait un RP tout les deux, je sens qu'on vas bien rire Razz.

Je t'ajoute prochainement Very Happy !

{juste au passage, j'aime ton avatar ♥♥♥}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:41

Aaaaah ♥️
Et j'espère bien qu'on va se faire un sujet !
Et bientôt !
Et merci :$ Le tiens aussi est super beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:42

Pour le sujet si tu es libre je le suis aussi donc quand tu veux. Smile.
    Merci bien *calin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:43

Ah ben voilà ! Un sujet ♥️
Tu le commences ? Aaron Lewis Relationship - Page 2 330683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:45

Je viens de t'envoyer un MP pour le sujet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:46

21 Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:54

FICHE MISE A JOUR !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship - Page 2 Empty

Aaron Lewis Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2