be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Aaron Lewis Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aaron Lewis Relationship Vide
MessageSujet: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 13:50

Aaron Lewis Relationship 212
    (c) Twinz

AARON
    LEWIS

Je suis Aaron Lewis, un écrivain de trente-quatre ans. Je n'arrive pas à faire que mes romans soient propulsé en haut de l'affiche.

Mon caractère / Ma personnalité : • Rêveur • Hautain • Fascinant • Direct • Franc • Solitaire • Attachant • Impulsif • Froid • Distant • Sensible • Rancunier • Lunatique • Sarcastique •

Je recherche : Une petite amie, des ennemies, des amis.

•• N'hésitez pas à demander. Il faut seulement que le lien correspond a Aaron. Alors proposer je suis ouvert à tout.

Dernière édition par Aaron Lewis le Sam 26 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 13:50

Aaron Lewis Relationship 859630___________
    ____Muse C.Wellington;
    « Cupidon à agit. Et ma planté sa flèche dans le coeur. »
    Je ne me rappel plus comment nous nous sommes rencontré. Mais tout ce que je sais, c'est que pour toi j'ai eu un coup de foudre. Tu es arrivé dans ma vie comme ça et je n'en suis que plus heureux. Tu enchantes ma vie. J'avoue que pour toi ce n'est pas que de l'amitié que j'éprouve.Tu m'aimes je t'aime, on s'aime. Que demander de plus au monde. Tu es la femme de ma vie.
    (c)LD

Aaron Lewis Relationship Cassidy4nq3
    ____Kiara .S. Callaway;
    « Tu es ma sœur de cœur »
    Nous nous sommes rencontré dehors, toi et ta maladresse, nous a fait nous rencontré. Je t'ai un peu beaucoup crié dessus, tu m'as aussi gueulé dessus.Cela c'est finie en rigolade. Notre caractère à quelque point commun. Et dès ce moment j'ai sus qu'on allait s'entendre. Nous deux, la relation qui nous unis est celle d'un frère et d'une sœur, on se chamaille sans arrêt pour des broutille et sa ce finis en éclat de rire comme à chaque fois. Un peu plus tard j'ai découvert que tu lisais mes livres. Alors à présent je te demande parfois des conseils et des avis, comme un frère demanderait à sa sœur, j'apprécie nos chamaillerie qui me font bien rire à chaque fois.
    (c)Misery Angel

Aaron Lewis Relationship 613359Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
    ____Sixteen.J.Atwood ;
    « Ma Protégée »
    Tu es neuf ans plus jeune que moi. J'avais besoin d'une photographe pour mes photos promo pour mon livre. Alors je t'ai contacté. J'ai été froid et distant avec toi au début. Puis a force de passer du temps pour les photos avec toi. Je me suis pris d'affection, j'apprécie ton caractère, qui parfois me fais bien rire. Tu es finalement devenue ma "Protégée".
    (c)Pan

Aaron Lewis Relationship K310
    ____Taylor.S.Hellington ;
    « Ma cousine a moi préférée. »
    On ses rencontrée lors d'une réunion de famille. Ou tout le monde était conviée. Tout a commencer par un verre de champony renverser sur moi. Sourire, excuse. Puis lors du commencement du repas. Je me suis mis a me disputer avec mon père. Pour finalement partir en furie vers la sortie, mais je me retrouvais a te foncer dedans, a t'en faire tombé par terre , moi également. Je t'aidais a te relever. Et finalement tu me suivis dehors on parla. Et tu devins ma cousine éloigné préféré.
    (c)Linou

Aaron Lewis Relationship 7906506
    ____Tomy Elsoonet;
    « Meilleur Ami d'Enfance. »
    [justify]Nos mères respectives sont meilleures amies. Inévitablement, nous nous sommes rencontrés plus d'une fois. Autant dire qu'ont a été élevé ensemble. On ses découvert de nombreux points communs et ont a vécu ensemble des expériences inoubliables. On a aucun secrets l'un envers l'autre et on sait qu'à tout moment, on peut compter l'un sur l'autre quel que soit la situation dans laquelle on s'est embarqué. Seulement, je ressent une once de jalousie en voyant la vie que mène Tomy, chose que je ne lui ai jamais avoué et que je tente tant bien que mal de dissimuler.
    (c)LD

Aaron Lewis Relationship Icone%201c.2009101719848
    ____Evelyn Stumens;
    « Je te méprise ! »
    .Celle là n'a rien pour réussir, rien, en tout cas c'est ce que pense Aaron. Et pourtant la voilà propulsée au centre de la gloire littéraire anglo- saxonne. Pourquoi faut-il que cette dépravée - comme il aime si bien l'appeler- s'arroge un succès qu'elle ne mérite absolument pas? Et si un jour il venait à révéler ses vices au grand public prendrait-il sa place? En tout cas il y songe.... .
    (c)Pomm Loulou

Aaron Lewis Relationship Ic-ne1.1-e75276
    ____Midnight L. Sullivan;
    « Nous deux c'est ambigus ! »
    On ses rencontré un soir de gala, et nous avons fait connaissance. Tu semblais admiratif de mon côté artiste. Puis tu n'as pas hésité à en savoir plus sur moi. On a passé la soirée du gala ensemble. Je t'ai apprécier. Je me questionne toujours sur les raisons du pourquoi tu étais intéressé par moi. On ne ses plus revue depuis, je ne sais pas si tu cherches à me retrouver. En tout cas pour ma part, je ne cherche pas spécialement à te revoir, si un jour je tombe sur toi, je ne te fermerais pas les portes.
    (c)Summer

Aaron Lewis Relationship 2ec2d8k_th
    ____Aaron Sanders;
    « Tu es mon plus grand soutient ! Mon Ami »
    Aaron est un de mes amis, il est professeur de littérature. Quoi de plus normal pour un professeur de littérature d'être en contact avec des écrivains. Je fais partis de ses contacts. Je le sais être un de mes plus grand fan. Et dès qu'un de mes livres est bouclé, ses vers lui que je me tourne pour le lui faire lire, et avoir son avis. Je l'apprécie beaucoup. Il voit mes lires à leur juste valeur. Et il fait tout pour que je puisse percer, et dépasser tout ses "grand auteur", qui cartonne sur les sommets en ce moment.
    .
    (c)Fox

Aaron Lewis Relationship Eravin33ye7
    ____I. Veynus Spencer;
    « Notre relation est compliquée. »
    Nous nous sommes rencontré dans un musée, premier fois que j'allais dans se musée, dans un musée, j'ai détestais ce lieu, ennuyant à mourir. Je n'y suis jamais retourné d'ailleurs. Tu avais seize ans à l'époque, une adolescente. J'en avais trente. Tu m'as parlé, je me suis bien demander comment tu pouvais me parler. Mais bon cela m'a fait plaisir. Tu m'as invité à boire un verre j'ai accepté. Puis on ses revu encore et encore et encore. Je te considéré comme ma petite "protégé", mais toi c'était tout autre. Tu m'aimais ? Un jour tu m'as embrassé, trop surpris de se geste je t'ai laisser faire. Mais de suite après je t'ai repousser. Et je t'ai direct dit que tu étais trop jeune pour moi et que je ne pouvais pas et que je ne t'aimais pas. Et je suis partie. Quatre se sont écoulé à présent, tu as vingt ans, j'en ai trente-quatre. Et par le plus grand des hasards, on ses revue dans la rue. Est-ce que la rancune y es toujours ? Le souvenir de se jour là ? Le temps s'est écoulé mais te souviens-tu de moi seulement ?
    (c)LD

Aaron Lewis Relationship Jessica18hb0
    ____Lyneah J. Standford;
    « Pseudo-Ami nous sommes »
    Dans la vie, y a des gens qu'on aime , des gens qu'on apprécie guère mais qu'on supporte, et enfin d'autre qui nous sortes des yeux. Lyneah elle se trouve dans la deuxième solution. Je l'apprécie mais sans plus. Quand on se voit c'est pour ce lancer des piques et se faire des crasses. En clair nous sommes de vrai peste l'un envers l'autre.
    (c)LD

Aaron Lewis Relationship Fekz9s
    ____Carmen.E.Backer;
    « Ma conseillère vestimentaire »
    Alors que je mettais les pieds dans ce magasin de vêtement pour femme. Je me suis senti plus que perdu. Toute ses filles sur les étalages. C'était flippant je vous jures ! Mais j'avais envie d'offrir quelque chose a Muse. Mais ne connaissait rien à rien. Alors j'ai vue une jeune femme que j'ai pris pour une vendeuse. Elle m'a posé tout un tas de question, auquel je ne savais pas précisément la réponse, donc j'ai fait avec. Au final elle m'a trouvé ce qu'il fallait pour la femme de ma vie. Et elle m'as aussi avoué qu'elle n'était pas vendeuse. Cela ma encore plus fait plaisir, vue qu'elle n'était pas obliger. Nous en avons vien rit. Et maintenant dés que j'ai besoin de conseil vestimentaire, je vais la voir elle.
    (c)OPIUM

Dernière édition par Aaron Lewis le Mer 6 Jan - 20:24, édité 35 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 13:50

Aaron Lewis Relationship Morris10
    ____Tony J. Castro;
    « Comme quoi les séances dédicaces sert aussi a ce faire des amis. »
    Nous étions tout les deux à une séance de dédicace, toi pour ta profession moi pour mes livres. Cette journée a été la pire de toute. Mes livres ont rencontré aucun sucés. Ils ont été manger par cet peste qui prône tout le sucés. Bref, j'étais déprimé et énerver de cet échec. Alors dans un ultime espoir , je t'ai parler. Puis nous avons sympathiser. Je t'ai apprécié oui !
    (c) ??

Aaron Lewis Relationship Sans-titre-57-148b95d
    ____Timéo. S. Whisler;
    « Nous deux sommes très ami ! Tu es devenue le héros d'un de mes livres même. »
    J'avais une idée pour mon nouveau livre, écrire sur un journaliste, enfin le héros de mon livre était un journaliste. Je ne pouvais en aucun cas écrire sans rien savoir du métier. Internet ces biens mais y a pas tout. Alors j'ai cherché un journaliste pas loin. Et je suis tombé sur Timéo. Je suis allé le voir, et lui ai exposer mon problème. On début on été froid et distant l'un envers l'autre. Puis chose passé tu as accepté de m'aider. Et depuis on se revoit régulièrement. Et tu es devenue le Héros de mon livre. Tu le méritais bien après tout ce que tu m'as conseiller et dit.
    ©Itarillë

Aaron Lewis Relationship Iconsophiabushnc5
    ____Sixteen.J.Morison;
    « Boire c'est ne pas boire c'est bien aussi ! »
    Un jour où Sixteen aurait un peu trop but et aurait pris le volant et moi traversant la route, n'avait pas vue la voiture, et Six' ne l'avait pas vue non plus. Et elle m'a tamponner. Rien de cassé, tout allait bien ! Croyant d'abord que c'était un homme au volant. Je lui lancé plein de chose, peut être même des injures. Puis quand Sixteen sortis de la voiture et que je vis que c'était une fille ! Je l'a regardé bizarre et je lui est simplement demander "Pourquoi vous ne m'avez pas vue ?"..
    (c)Faith

Aaron Lewis Relationship Iconjakegyll
    ____Prénom Nom;
    « Phrase ou Citation »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LIENNNNNNNNNNNNNNNNN LIENNNNNNNNNNNNNNNNN LIENNNNNNNNNNNNNNNN.
    (c)Faith

____Prénom Nom;
    « Phrase ou Citation »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LIENNNNNNNNNNNNNNNNN LIENNNNNNNNNNNNNNNNN LIENNNNNNNNNNNNNNNN.
    (c)Faith

____Prénom Nom;
    « Phrase ou Citation »
    (c)Faith

Dernière édition par Aaron Lewis le Mer 6 Jan - 20:32, édité 4 fois
Invité
Invité

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 13:51

Qui veut ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 13:53

Moi ! Nos persos on le même caractère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 13:55

Avec plaisir !! Very Happy

Tu as une idée du lien qui pourrait les lier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 13:56

Pas vraiment mais j'avoue que j'aimerais bien trouver un n'amoureux à Muse et comme leurs deux caractères collent parfaitement.... Aaron Lewis Relationship 723284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 13:56

Un lien ?? Aaron Lewis Relationship 720908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 13:57

Pas vraiment mais j'avoue que j'aimerais bien trouver un n'amoureux à Muse et comme leurs deux caractères collent parfaitement.... Aaron Lewis Relationship 723284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 13:59

Muse : D'accord. Si tu veux, on peut partir d'une base, d'une amitié, tout les deux pourraient ressentir des sentiments l'un pour l'autre, sans pour autant ce l'avouer. Et ensuite on pourrait faire un RP, pour faire éclater la chose ?

Tomy : Avec plaisir !! Very Happy .. Tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 14:01

Oui, mais il faut mériter la confiance de Muse ; son père battait sa mère alors elle a beaucoup de mal avec les hommes...elle peut t'apprécier car elle se retrouve en toi...mais elle aime pas trop montrer ses sentiments donc elle te dit rien, jusqu'au RP où elle va craquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 14:03

Ça me vas parfaitement !! Smile. Pour le RP on voit ça par RP, ou tu n'es pas libre pour le moment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 14:04

Tomy et Aaron ont certains points communs. Donc, je pensais à meilleur ami d'enfance. Maintenant, si le lien ne te correspond pas, on peut essayer de trouver quelque chose d'autre, mais toujours dans le positif si possible xD

Citation :
Les mères respectives des deux jeunes bambins sont meilleures amies. Inévitablement, les deux enfants se sont rencontrés plus d'une fois. Autant dire qu'ils ont été élevé ensemble. Ils se sont découvert de nombreux points communs et ont vécu ensemble des expériences inoubliables. Ils n'ont aucun secrets l'un envers l'autre et ils savent qu'à tout moment, ils pourront compter l'un sur l'autre quel que soit la situation dans la quelle il s'est embarqué. Seulement, Aaron ressentirait une once de jalousie en voyant la vie que mène Tomy, chose qu'il ne lui a jamais avoué et qu'il tente tant bienq que mal de dissimuler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 14:05

Je suis tout à fait libre pour un p'tit RP =D
    J'te rajoute à ma fiche dès que j'en aurais le courage lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 14:07

Tomy : Ce me vas parfaitement ! Tout être humain à un meilleur ami même Aaron ! Donc it's perfect Smile. Je te rajoute rapidement !

Muse :
On voit ça par MP alors pour le RP ? Et je te rajoute dans l'après midi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 14:11

J'ai le droit moi ? 19
    j'ai peut-être une idée, mais j'vais lire ta fiche avant de l'exposer (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 14:19

Oui avec plaisir !! Very Happy.

J'attends donc ton idée avec impatience Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 14:22

je te mpotte n.n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyMer 23 Déc - 14:23

D'accord Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptySam 26 Déc - 19:29

FICHE MISE A JOUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyLun 28 Déc - 0:09

Un lien ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyLun 28 Déc - 0:10

Oui avec plaisir !! Very Happy.
    Tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyLun 28 Déc - 0:11

Je t'avoue que non
J'ai pas grand chose comme lien donc ça peut être de tout ^^
Tu veux quoi toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship EmptyLun 28 Déc - 0:23

• Alors Alors ! On peut partir d'une rencontre assez simple. J'ai vue dans ta fiche qu'elle était maladroite ! Alors j'ai plusieurs petite idées avec ce trait de caractère XD :

&& En traversant la route Kiara aurais fait tombé son téléphone portable, en plein milieu. Elle voulut le ramasser comme tout le monde aurait fait. Mais une voiture serait arrivé. Et Aaron l'aurait pousser attends pour éviter qu'elle se fasse écraser comme une crêpe. Il lui aurait crier dessus, lui disant qu'elle n'aurait pas dû s'arrêter en milieu de route, que si il aurait été pas là, elle serait sous les roues de la voiture. Après lui avoir fait la leçon de moral, il lui aurait quand même demander si elle allait bien ! Cependant je ne sais pas comment aurais réagis la Miss et comment sa ces finie ?

&& Elle était au restaurant, enfin ou entre, un endroit ou on mange et on bois ^^. Aaron serais rentré dans ce restaurant, pour prendre un plat à emporter n'ayant plus rien dans son frigo ! Il serait passé juste à coter de sa place, et juste à se moment là, elle aurait fait tombé son verre [de ce que tu veux] sur lui. Aaron aurait pesté contre elle d'abord. Puis se rendant compte qu'il n'était pas très très sympas, il se serais excuser. Après l'évolution je sais pas !! XD

Ensuite on pourrait :

&& Je sais pas si elle aime lire. Mais si c'est le cas. Peut être alors que Aaron allait dans différente librairie ou était vendu c'est livre pour voir ou en était ses ventes et acheter un livre pour lui. Il aurait vue la jeune fille entrain de lire le résumé de son livre à lui. Il se serait approcher sans gêne, et lui aurait mis sa tête prés d'elle en disant que c'était un des meilleurs livres qu'il avait écrit. Elle aurait eu peur, et il serait excuser. Et il se serait mis à parler du bouquin..

Je crois que je suis a cour d'idée XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Lewis Relationship   Aaron Lewis Relationship Empty

Aaron Lewis Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant