be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de personnage Vide
MessageSujet: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMar 22 Déc - 0:07

Hey !

Je tenais juste à signaler que je change de personnage et que je vais opter pour un personnage masculin. Je passe donc de Ann Booders avec l'avatar de Blake Lively pour Timéo Whisler avaec l'avatar de Paul Wesley.

Je commencerais ma fiche demain 38
    Par contre, il faudrait supprimer le scénario que j'ai fait avec Hayden Christensen à moins que quelqu'un le veuille ? (a) sans oublier de m'enlever mon rang pour que j'ai de nouveau le statut de nouveau membre en attendant que je valide ma fiche (:

Voilà & Merci
38
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMar 22 Déc - 0:11

WEYO. J'ai vraiment flippé sur le coup Shocked
    Haan, mais t'aurais pu prévenir avant, non ? Suspect No (mode admin michant, ça t'apprendra à me fiche la trouille Twisted Evil)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMar 22 Déc - 0:12

J'ai prévenu un des admin , Noah par MP... Il est d'accord et m'a conseillé d'annoncer la nouvelle dans cette partie (a)

Désolée d'avoir fait peur 13
Quinn R. Prescott
Quinn R. Prescott

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMar 22 Déc - 0:15

T'inquiète, je te fais confiance xD Juste que j'étais là "PUTAAAAAIN UN MEMBRE FANTÔME AVEC L'AVA D'ANN Shocked"
    Changement de personnage 623269
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMar 22 Déc - 0:17

Lol ! Non, désolée pour toi mais pas de membre fantôme pour le moment ^^'

Dernière édition par Timéo Whisler le Mar 22 Déc - 0:19, édité 2 fois
Quinn R. Prescott
Quinn R. Prescott

I'm jealous
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMar 22 Déc - 0:18

Zut, ça aurait pu être marrant Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMar 22 Déc - 0:20

Désolée de me la ramener encore & toujours mais serait-il possible de supprimer ma fiche de liens ? (a) Je sais, je suis chiante... Promis, j'embête plus après...

Je vais aller de ce pas commencer une nouvelle fiche (:
Quinn R. Prescott
Quinn R. Prescott

I'm jealous
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyMar 22 Déc - 0:22

C'est fait xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Empty

Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1