| Tomy's Links || Everybody Needs Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Mar 29 Déc - 0:08 | |
| Yeah !! Une envie particulière ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Mar 29 Déc - 2:26 | |
| - Citation :
- Entre Tomy et elle, une chose est sûre, la guerre est déclarée. En couple, l'entente n'était pas parfaite. Loin de là. Ils enchaînaient disputes sur disputes pour des raisons totalement bidons. Tomy n'en pouvait plus. Elle l'exaspérait. Un soir, alors qu'ils étaient tous deux en sortie dans une soirée branchée, Tomy charma une des serveuses. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Après avoir piquer une crise en public, elle le plaqua sans regret. Tomy lui en veut de un, pour lui avoir faire perdre son temps et de deux, pour l'avoir riduciliser en public. Chose qu'elle regrettera amèrement.
Je suis intéressée par ce lien mais si je pouvais en changer quelques petites partie. Tomy est fidèle mais pas Carmen de ce fait, elle aurait put lui mettre la honte en embrassant le premier venu avec une dispute de couple un peu plus virulente que d'habitude. Bien évidement il/elle 'aurait plaqué. Depuis il espère lui faire payer amèrement l'humiliation publique. J'ai un peu modifié mais pas beaucoup =p Je comprendrais si tu ne voulais pas. Mais en tout cas j'aimerai beaucoup un lien <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Mar 29 Déc - 17:09 | |
| Annika Va pour du positif alors ! J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant. J'vais lire ta fiche et j'reviens avec une lien delamortquitue !! xD Carmen C'est parfait. Je dirais que c'est Tomy qui aurait plaqué Carmen. Il faut lui laisser un peu de a fierté dans l'histoire Avec ce super lien, un topic s'impose non ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Mar 29 Déc - 17:34 | |
| Ca me va parfaitement Pour le topic ce sera avec plaisir je n'en avais pas encore <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Mar 29 Déc - 17:42 | |
| J'aurai l'honneur d'être ton premier topic alors xD Seulement, est-ce que tu pourras le commencer, je dois partir au ciné et je dois encore répondre à d'autres personnes =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Mar 29 Déc - 17:55 | |
| Oki ca marche. Ca ne sera pas tout de suite tout de suite mais dès qu'il sera créé je t'enverrai le lien par mp. |
|
| |
Onyx L. Desjoyaux
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Mar 29 Déc - 19:32 | |
| Un lien ? J'ai déjà une petite idée ! =D ● Cousine ● Free Cette fille et Tomy sont cousins cousines du côté paternel ce qui fait qu'ils ne se connaissent pas énormément vu que Tomy ne connaît pas beaucoup la famille de son père. Cependant, les seuls fois où il se sont vus, ils ne pouvaient pas se supporter. La jeune fille a un caractère que Tomy ne peut supporter et de même pour la fille. Ils n'hésitent pas à montrer qu'ils se détestent. Derrière la haine que ressent Tomy envers sa cousine se cache une part de jalousie. Il faut l'avouer, il aimerait être à sa place car tout simplement elle est bien plus proche de son père que lui et en sait beaucoup plus à son sujet. J'aime ce lien ! =D Mais plutôt que cousine, je proposerais proche. Le père d'Onyx était directeur de banque, peut être se serait-il lié d'amitié avec lui... Onyx étant depuis toute petite une poule aux oeufs d'or, peut être que ton père aurait pu lui prêter plus attention, essayant de prendre sa part du gateau... T'en dis quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Jeu 31 Déc - 16:41 | |
| Onyx ~ Eh bien, ça me va ! ;D C'est parfait. Seulement est-ce qu'Onyx et Tomy se sont déjà rencontrés ? Si non, on pourrait faire leur rencontre par Rp et voir comment se déroules les choses Annika ~ Je t'ai envoyé un MP avec le lien de lamortquituemêmepas xD |
|
| |
Onyx L. Desjoyaux
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Ven 1 Jan - 15:40 | |
| Un RP rencontre serait pas mal, en effet ! Je commence ou tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Ven 1 Jan - 16:43 | |
| Eh bien, comme tu veux xD C'est comme ça t'arrange |
|
| |
Onyx L. Desjoyaux
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Ven 1 Jan - 18:29 | |
| Eh bien, je dois faire un topic avec Machiavel, déjà. Alors si tu peux patienter, je m'en occupe, sinon, je ne dirais pas nn pour que tu commence =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Ven 1 Jan - 18:41 | |
| Okay, alors, je commence Une idée pour l'endroit ?? |
|
| |
Onyx L. Desjoyaux
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Ven 1 Jan - 19:28 | |
| Merci ! Et bien pourquoi pas dans un endroit de Noel, le parc par exemple ? |
|
| |
Rose-Lynn Mayberry ROSE •• Seriously, don't trust me.
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me Sam 23 Jan - 21:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me | |
| |
|
| |
| Tomy's Links || Everybody Needs Me | |
|