be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Tomy's Links || Everybody Needs Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:31

pettyfer I love you
    j'aimerais bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:08

Yeah !! Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 330683

Une envie particulière ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:28

en fait. pas vraiment XD
    je demande des liens à tout le monde sans savoir ce que je veux (a) j'suis bête.
    un lien positif au moins Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 896788 vu que c'est alex quoi.
    tu recherches quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 2:26

Citation :
Entre Tomy et elle, une chose est sûre, la guerre est déclarée. En couple, l'entente n'était pas parfaite. Loin de là. Ils enchaînaient disputes sur disputes pour des raisons totalement bidons. Tomy n'en pouvait plus. Elle l'exaspérait. Un soir, alors qu'ils étaient tous deux en sortie dans une soirée branchée, Tomy charma une des serveuses. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Après avoir piquer une crise en public, elle le plaqua sans regret. Tomy lui en veut de un, pour lui avoir faire perdre son temps et de deux, pour l'avoir riduciliser en public. Chose qu'elle regrettera amèrement.

Je suis intéressée par ce lien mais si je pouvais en changer quelques petites partie. Tomy est fidèle mais pas Carmen de ce fait, elle aurait put lui mettre la honte en embrassant le premier venu avec une dispute de couple un peu plus virulente que d'habitude. Bien évidement il/elle 'aurait plaqué. Depuis il espère lui faire payer amèrement l'humiliation publique.

J'ai un peu modifié mais pas beaucoup =p Je comprendrais si tu ne voulais pas. Mais en tout cas j'aimerai beaucoup un lien <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:09

Annika

Va pour du positif alors ! Razz J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant. J'vais lire ta fiche et j'reviens avec une lien delamortquitue !! xD

Carmen

C'est parfait. Je dirais que c'est Tomy qui aurait plaqué Carmen. Il faut lui laisser un peu de a fierté dans l'histoire Razz
Avec ce super lien, un topic s'impose non ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:34

Ca me va parfaitement Razz Pour le topic ce sera avec plaisir je n'en avais pas encore <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:42

J'aurai l'honneur d'être ton premier topic alors xD

Seulement, est-ce que tu pourras le commencer, je dois partir au ciné et je dois encore répondre à d'autres personnes =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:55

Oki ca marche. Ca ne sera pas tout de suite tout de suite mais dès qu'il sera créé je t'enverrai le lien par mp.
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Jaloux de: moi même !
Relationships:

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:32

Un lien ? J'ai déjà une petite idée ! =D

● Cousine ● Free
Cette fille et Tomy sont cousins cousines du côté paternel ce qui fait qu'ils ne se connaissent pas énormément vu que Tomy ne connaît pas beaucoup la famille de son père. Cependant, les seuls fois où il se sont vus, ils ne pouvaient pas se supporter. La jeune fille a un caractère que Tomy ne peut supporter et de même pour la fille. Ils n'hésitent pas à montrer qu'ils se détestent. Derrière la haine que ressent Tomy envers sa cousine se cache une part de jalousie. Il faut l'avouer, il aimerait être à sa place car tout simplement elle est bien plus proche de son père que lui et en sait beaucoup plus à son sujet.

J'aime ce lien ! =D
Mais plutôt que cousine, je proposerais proche. Le père d'Onyx était directeur de banque, peut être se serait-il lié d'amitié avec lui... Onyx étant depuis toute petite une poule aux oeufs d'or, peut être que ton père aurait pu lui prêter plus attention, essayant de prendre sa part du gateau... T'en dis quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:35

haha, d'accord. je vais faire de même et lire ta fiiche de présentation (a)
    vivre les liens de la mort qui tue Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 776243
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:41

Onyx ~ Eh bien, ça me va ! ;D
C'est parfait. Seulement est-ce qu'Onyx et Tomy se sont déjà rencontrés ? Si non, on pourrait faire leur rencontre par Rp et voir comment se déroules les choses Wink

Annika ~ Je t'ai envoyé un MP avec le lien de lamortquituemêmepas xD
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

I'm jealous
Citation: Un geste d'humanité et de charité a parfois plus d'empire sur l'esprit de l'homme qu'une action marquée du sceau de la violence et de la cruauté. /machiavel/
Relationships:

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:40

Un RP rencontre serait pas mal, en effet ! Je commence ou tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 16:43

Eh bien, comme tu veux xD C'est comme ça t'arrange Razz
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

I'm jealous
Relationships:

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:29

Eh bien, je dois faire un topic avec Machiavel, déjà. Alors si tu peux patienter, je m'en occupe, sinon, je ne dirais pas nn pour que tu commence =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:41

Okay, alors, je commence Very Happy Une idée pour l'endroit ??
Onyx L. Desjoyaux

Onyx L. Desjoyaux

I'm jealous
Relationships:

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 19:28

Merci ! Et bien pourquoi pas dans un endroit de Noel, le parc par exemple ?
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:13

Moi (aa) (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me - Page 2 Empty

Tomy's Links || Everybody Needs Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2