be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tomy's Links || Everybody Needs Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tomy's Links || Everybody Needs Me Vide
MessageSujet: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyDim 20 Déc - 23:57

Tomy
Elsoonet

Tomy's Links || Everybody Needs Me Alex-A

Tomy is

Doux ● Attentionné ● Sensible ● Romantique ● Sportif ● Sociable ● Obstiné ● Intelligent ● Charmeur ● Talentueux ● Cordon bleu Populaire ● Perfectionniste ● Fidèle ● Branché ● Fêtard ● Marrant ● Déconneur ● Enfantin ● Extraverti ● Rancunier ● Sadique ● Paresseux ● Râleur ● Imprévisible ● Naïf ● Narcissique ● Aime faire la fête ● La musique ● Raconter des blagues même pas marrantes ● Délirer ●Passer de bons moments avec ses amis ● Rentrer à l'aube ● Marcher dans la pluie ● Courir sous la pluie ● Bronzer à la plage ● Se détendre chez lui ● Faire des ballades au parc ● Son restaurant ● Sa cuisine ● Manger ● Dormir ● Regarder des films d\'horreur ● Faire peur aux gens ● Les personnes franches ● Déteste la neige ● Ne pas sortir le soir ● Les personnes qui s'en prennent à ses amis ● Les gens qui ne vivent que pour l'argent ● Les hypocrites ● La neige ● Les clowns ● La saleté ● Ne pas être le meilleur ● La cigarette ● Les gens qui n'ont pas d'humour

He Wants

Une protégéePris
    Alors que Tomy passait tranquillement sa soirée, accompagné de quelques-uns de ses amis les plus proches, dans un l'une des boîtes les plus branchées de Londres, une jeune inconnue se fit accoster par une bande d'hommes malveillants. Tomy observait la scène avec attention. Au début, la jeune fille avait l'air de s'en sortir, mais quand l'un des hommes lui attrapa le bras, Tomy se leva et vint s'interposer. Après s'être échangés quelques paroles, les hommes partirent. Tomy proposa à la jeune fille de passer le reste de sa soirée en sa compagnie, ce qu'elle accepta sans hésiter. Depuis cet épisode, Tomy ressent constamment le besoin de la protéger. Il la prend sous son aile et ne la laissera jamais tomber.

Meilleur ami d'enfancePris
    Cette personne serait un garçon. Les mères respectives de ses deux jeunes bambins sont meilleures amies. Inévitablement, les deux enfants se sont rencontrés plus d'une fois. Autant dire qu'ils ont été élevé ensemble. Ils se sont découvert de nombreux points communs et ont vécu ensemble des expériences inoubliables. Ils n'ont aucun secrets l'un envers l'autre et ils savent qu'à tout moment, ils pourront compter l'un sur l'autre quel que soit la situation dans la quelle il s'est embarqué. Seulement, le meilleur ami de Tomy ressentirait une once de jalousie en voyant la vie que mène celui-ci, chose qu'il ne lui a jamais avoué et qu'il tente tant bienq que mal de dissimuler.

CousinePris
    Cette fille et Tomy sont cousins cousines du côté paternel ce qui fait qu'ils ne se connaissent pas énormément vu que Tomy ne connaît pas beaucoup la famille de son père. Cependant, les seuls fois où il se sont vus, ils ne pouvaient pas se supporter. La jeune fille a un caractère que Tomy ne peut supporter et de même pour la fille. Ils n'hésitent pas à montrer qu'ils se détestent. Derrière la haine que ressent Tomy envers sa cousine se cache une part de jalousie. Il faut l'avouer, il aimerait être à sa place car tout simplement elle est bien plus proche de son père que lui et en sait beaucoup plus à son sujet.

GuideFree
    Cette personne serait un peu plus âgée que Tomy. Leur rencontre reste encore à déterminer. Cette personne serait toujours là pour Tomy notamment pour le remettre dans le droit chemin et lui donner de bons conseils. Que ce soit dans le domaine professionel que côté social. Tomy serait assez proche de lui et cette personne compterait beaucoup pour lui même si à cause de leur emploi du temps assez chargé, ils n'auraient pas beaucoup l'occasion de se voir.

ExPris

Entre Tomy et elle, une chose est sûre, la guerre est déclarée. En couple, l'entente n'était pas parfaite. Loin de là. Ils enchaînaient disputes sur disputes pour des raisons totalement bidons. Tomy n'en pouvait plus. Elle l'exaspérait. Un soir, alors qu'ils étaient tous deux en sortie dans une soirée branchée, Tomy charma une des serveuses. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Après avoir piquer une crise en public, elle le plaqua sans regret. Tomy lui en veut de un, pour lui avoir faire perdre son temps et de deux, pour l'avoir riduciliser en public. Chose qu'elle regrettera amèrement.

Dernière édition par Tomy Elsoonet le Dim 3 Jan - 20:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyDim 20 Déc - 23:57

Parce qu'ils comptent plus
Que ma propre vie

Tomy's Links || Everybody Needs Me Channing-i
    Ethan K. Lavagnino ● Meilleur Ami ●
    Spoiler:

Tomy's Links || Everybody Needs Me Kristen-i
    Muse C. Wellington ● Protégée ●
    Spoiler:

Tomy's Links || Everybody Needs Me Stock
    Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Rien de mieux
Que la famille

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Dernière édition par Tomy Elsoonet le Mer 23 Déc - 14:40, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyDim 20 Déc - 23:57

Il en faut peu
Pour être heureux !!

Tomy's Links || Everybody Needs Me Shenea-i
    October H. JohnsConfidente
    Spoiler:

Tomy's Links || Everybody Needs Me Jensenf
    Corbin Skay ● Pote de soirée ●
    Spoiler:

Tomy's Links || Everybody Needs Me Emmax
    Annika V. Oxburry ● Cap ou pas Cap ? ●
    [spoiler]Tomy et Annika se seraient rencontrés lors d'une soirée de bienfaisance. Tous deux avaient été invité et avait accepté contre leur gré. La soirée était d'un ennui mortel. Ils étaient assis à la même table et entre personne qui s'ennuient, ils ont commencé à discuter. Pour mettre un peu de piment, l'un deux aurait proposé une partie de cap ou pas cap. Ils se sont bien lâchés et ont fait des choses qu'ils n'auraient jamais faites auparavant. Ils se sont échangés leur numéros de portable sans vraiment penser qu'ils allaient un jour se reparler. Néamoins, Annika fut surprise de voir le nom de Tomy s'afficher à l'écran de son portable.. "Cap ou pas de se revoir ?? "[/
    spoiler]

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Dernière édition par Tomy Elsoonet le Dim 3 Jan - 20:32, édité 7 fois
Invité
Invité

La jalousie n'est pas un défaut
Simplement une preuve d'amour

Nom du personnage
    Spoiler:

Tu me détestes ?
Pas plus que moi !

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Nom du personnage
    Spoiler:

Dernière édition par Tomy Elsoonet le Mer 23 Déc - 13:54, édité 1 fois
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 14:02

Moi ?! ( a )
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 14:25

Oui biensûr !! 4

Une idée ??
C. Lucifer Heysenhower

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Relationships:

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 14:28

Euh ... la comme ca .... non ...
    T'as besoin de quelque chose en particulier ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 14:37

Eh bien, j'ai besoin d'un peu de tout Wow, c'est fou ce que ça aide ça --'

On va faire par étapes xD

Tu préfères du positif ou du négatif ??
C. Lucifer Heysenhower

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Relationships:

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 14:39

Ouais en effet ca aide trop ! =p ( mais j'ai envie de dire toujours plus que moi =p )

Ben ... Positif Tomy's Links || Everybody Needs Me 330683 ( comme j'en aurais surement pas beaucoup =p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 14:41

OKay =P

Hum alors, j'te propose Meilleure Amie, Confidente ou Protégée
Après, on verra pour le scénario Wink
C. Lucifer Heysenhower

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Relationships:

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 14:44

J'ai pas b'soin d'êt' protégée Tomy's Links || Everybody Needs Me 776243 =p
    Nan sérieusement, confidente ou meilleure amie ca me dit ! T'as une idée de scénario ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 15:14

Heu... Attends que je réfléchisse ... Oui, oui ça m'arrive xD

Alors, October et Tomy pourraient s'être rencontrer au restaurant du jeune homme. October serait une habituée. Tomy serait venu l'accoster et lui aurait proposé de boire un verre. Ils auraient fait connaissance. Tomy fait confiance à October et n'hésite pas à venir lui parler quand il a un problème. De même pour October.

C'est un peu (beaucoup) pourri comme scénario je l'avoue --' Voilà ce que ça donne quand j'réfléchis. Bref, si ça ne te plaît pas dis-le. De même si tu veux changer quelque chose ou bien rajouter Wink
C. Lucifer Heysenhower

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Relationships:

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 15:19

Si ca peut te rassurer quand je réfléchis ... nan en faite ca m'arrive jamais =p
    Bref, moi ca me va =)

On pourrait dire que la première fois qu'October est entrée dans le restaurant elle cherchait en fête un cuisinier pour son hôtel ( genre : moi je te payerais 3 fois plus =p ) mais qu'après avoir rencontré Tomy elle aurait abandonné l'idée ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 15:34

Ca me va =D

J'te rajoute
C. Lucifer Heysenhower

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Relationships:

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 15:35

De même =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 21:13

moi aussi j'voudrais un lien Tomy's Links || Everybody Needs Me 723284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 21:14

Yeah !! 4

Une petite idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 21:25

humm... j'avoue pas tellement :S
    mais y'a des facette de sa personnalité que j'aime beaucoup et d'autres qui nous sont communes et par conséquents toutes exploitables ! XDD
    alors le fait qu'il n'aime pas etre le meilleur ( pareil pour moi ) qu'il aime marché sous la pluie ( pareil ); rancunier, sadique + les gens qui vivent sur l'argent (la même).
    Ensuite j'aime bien son côté " j'raconte des blagues pas drôles " et "j'fais peur aux gens" pour délirer et évidement le fait que ca soit un cordon bleu ! XDD

avec tout ca on doit bien pouvoir faire un lien ! XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyLun 21 Déc - 22:04

Moi je veux bien un lien ? Tu me propose quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyMar 22 Déc - 21:40

Leo ~
    Eh bien, on va essayer de faire un super lien avec tout ça alors xD
    De toute évidence, Leonela et Tomy sont bien partis pour être de bons amis Smile. Ils pourraient s'être rencontrés sous la pluie. Genre, sous une pluie torrentielle dans le parc entrain de faire une promenade. Etant très rare de voir une autre personne se ballader par un temps pareil, Tomy aurait accosté Leonela. Avec elle Tomy n'essaie pas de se donner un genre, il est tout simplement celui qu'il est habituellement. Ils seraient raconter leur vie, ce qu'ils aiment et n'aiment. Ils se seraient découvert des points communs ce qui les rapprocheraient. Alors dès à présent, à chaque fois qu'il pleut, ils se retrouvent au parc. C'est une sorte de rituel.

Bien entendu, ce n'est qu'une idée, si ça ne te plaît pas, je t'écoute Very Happy De même si tu veux rajouter ou changer quelque chose.

Dakota ~
    Eh bien, j'ai rajouté des liens dans ce que recherche Tomy. Regarde toujours et si rien ne te plaît dans ce qui est mis, on peut toujours voir ensemble Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyMar 22 Déc - 22:29

Moi ? J'aimerais bien protégée..je suis une fille qui n'a pas trop confiance en les hommes mais grâce à ce que tu as fait, je te fais confiance mais je t'ai aussi demandé de pas raconter cette histoire d'agression à tout le monde car j'ai une réputation à tenir...

Enfin, si ça te tente I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyMar 22 Déc - 22:36

Yeah !! Tomy's Links || Everybody Needs Me 723284

Bien sûr que ça me tente.
Tomy n'est pas du genre à raconter les secrets des autres sur tous les toits donc, il gardera cet acte pour lui Wink

J'te rajoute Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyMar 22 Déc - 22:36

Moi j'te rajoute quand j'aurais fini ma fiche de lien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyMer 23 Déc - 0:26

Tomy Elsoonet a écrit:
    Leo ~
      Eh bien, on va essayer de faire un super lien avec tout ça alors xD
      De toute évidence, Leonela et Tomy sont bien partis pour être de bons amis Smile. Ils pourraient s'être rencontrés sous la pluie. Genre, sous une pluie torrentielle dans le parc entrain de faire une promenade. Etant très rare de voir une autre personne se ballader par un temps pareil, Tomy aurait accosté Leonela. Avec elle Tomy n'essaie pas de se donner un genre, il est tout simplement celui qu'il est habituellement. Ils seraient raconter leur vie, ce qu'ils aiment et n'aiment. Ils se seraient découvert des points communs ce qui les rapprocheraient. Alors dès à présent, à chaque fois qu'il pleut, ils se retrouvent au parc. C'est une sorte de rituel.

Bien entendu, ce n'est qu'une idée, si ça ne te plaît pas, je t'écoute Very Happy De même si tu veux rajouter ou changer quelque chose.

haaan non j'aime ! surtout l'idée des balades sous la pluie ! XDD
    je t'ajoute à mes liens le plu vite possible ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me EmptyMer 23 Déc - 0:27

Super Wink

Moi de même Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomy's Links || Everybody Needs Me   Tomy's Links || Everybody Needs Me Empty

Tomy's Links || Everybody Needs Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant