be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quinn -- i don't love u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 21:38

    Je préférerais aussi I love you
    Par contre, j'ai euum, pas vraiment d'idées ... Arrow Y a des liens que tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:10

    apparemment, Quinn connaîtrait bien les bars londoniens et rapport à la dernière petite dépression de June, ils auraient pu se rencontrer au comptoir et échanger quelques verres après quoi, à toi de voir si ils seraient allés plus loin genre one night ou si plutôt ils auraient simplement gardé contact. Après ça peut être une base et faut broder le tout pour compliquer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:38

    Mmm ... Pourquoi pas les deux ? Ils l'auraient fait un soir, après avoir bu un peu ensemble. Mais, s'entendant relativement bien à la base, ils auraient gardé contact.
    Maintenant, il faut trouvé un " et ensuite " parce que j'adore les liens de fouuufs *w*
    ils se seraient rendus compte qu'ils auraient du trèè(...)èès vague sang commun ?! nan mais excuse quinn, il est dans sa passe inceste, je sais pas ce qu'il a... Arrow Ils seraient restés amis ou, au contraire, leur relation se serait détériorée avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:33

    L'inceste ? Mwaaaha, pourquoi pas après tout x) On pourrait dire qu'avec le temps, leur relation aurait souffert pour une raison à trouver et que... zut, je sais pas. Moi aussi j'aime les liens tordus, faut vraiment que je mette le doit sur une idée de génie. Peut-être qu'un verre de jus de pomme ; c'est mon moyen le plus sûr quand j'attend une illumination Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 16:50

    Haan, trois ans après la guerre mingaaa Arrow Bon, je suis complètement nulle pour les liens, moi. éè
    J'avais pensé à un bête truc, du style amis, d'accord, mais surtout amis d'intérêt. Ils s'entendraient bien depuis qu'ils ont passé la nuit ensemble. Mais en fait, ça dépendrait un peu du niveau de célébrité de June. Si elle est vraiment célèbre, ou en tout cas assez pour les paparazzis la cherchent, Quinn peut faire partie des gens qui l'aident à trouver des cachettes ; il lui montrerait des raccourcis à prendre, qu'il connait grâce à son "amitié" avec les gens de la rue et les dealers, qui doivent faire leurs échanges discrètement. Et en contre-partie, June pourrait, grâce à son argent/sa notoriété, sortir Quinn de ses merdes. Genre auand il se fait gauler de l'herbe plein les poches, elle arriverait à le faire sortir, ou des trucs comme ça Arrow

    Mais je vais quand même aller relire ta fiche pour voir si j'ai d'autres idées, parce que là, franchement je sèche, xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

Messages : 43
Humeur : Today is a new day.

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 19:40

Euuuh, Rose veut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 20:07

    AMBER I love you
    Je serais venu te demander, si tu n'avais pas posté ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

Messages : 43
Humeur : Today is a new day.

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 21:08

Non, aucune. Toi tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptySam 23 Jan - 21:26




    Moi je veux, je veux 38

    Je pense naturellement à un lien plutôt positif. Si tu as des idées n'hésite pas, sinon je veux bien y réfléchir (:
Revenir en haut Aller en bas
Skynïe c. Gloucester

Skynïe c. Gloucester

Messages : 80
Âge : 36
Localisation : chez moi, en train de travailler
Humeur : neutre :/

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 15:12

    me ???
    parce que luke (a)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:24

    Rose-Lynn Mayberry a écrit:
    Non, aucune. Toi tu as une idée ?
    Rose, je suis vraiment, vraiment désolée pour le retard, mais j'ai eu de gros soucis, et j'ai pu me connecter énormément :s
    Mais si Rose a grandi à Londres, on pourrait faire un truc du style ils se connaissaient quand ils étaient plus jeunes, et se retrouvent maintenant, après avoir perdu contact pendant des années ? Ou totalement autre chose Arrow

    Skynïe c. Gloucester a écrit:
      me ???
      parce que luke (a)
    NATALIE, Ofcurse I love you
    Tu as une dédée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

Messages : 43
Humeur : Today is a new day.

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:26

    T'en fais pas pour le retard, puis moi-même je n'étais pas souvent ici.
    Bref, l'idée que tu propose je l'aime beaucoup. Allons-y pour ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 19:00

    bonjour !
    Tu avais un lien avec October H. Johns et comme je change de personnage je voulais m'excuser pour le dérangement et te prévenir pour que tu puisses enlever notre lien de ta fiche ! =)
    & désolé encore ! =s
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 19:50

    Haaaa, no problemo mon canard. J'avais même pas encore écris le lien, de toute façon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 20:01

    Ouais j'avais remarqué =p
    mais je préférais te prévenir quand même (a)
    ca te dit qu'on le remplace ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Skynïe c. Gloucester

Skynïe c. Gloucester

Messages : 80
Âge : 36
Localisation : chez moi, en train de travailler
Humeur : neutre :/

quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:53

Quinn R. Prescott a écrit:

NATALIE, Ofcurse I love you
Tu as une dédée ?[/list]

non aucunes dédées 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quinn -- i don't love u. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quinn -- i don't love u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-