be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quinn -- i don't love u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:34

Oui, ça pourrait être marrant quinn -- i don't love u. - Page 2 179892
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:34

    Hum ... Je veux bien essayez d'y réfléchir =p Tu préfère Positif ou Négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:38

    Muse C'est d'accord, donc I love you

    October Ça dépend, O. est le genre de fille à apprécier les mecs comme Quinn, ou justement à trouver que c'est qu'un obsédé dégoutant et drogué ? xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:46

    On pourrait dire que c'est un mélange des deux =p ( attention je sens l'idée tordu arriver =p )

    Genre elle ne pourrait pas le supporter - parce qu'il a des comportement irresponsable,etc - mais en même temps elle apprécierait la facon qu'il a de profiter de la vie et d'être un peu je m'enfoutiste =p [ > Ca a l'air vachement plus compréhensible dans ma tête =p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:58

    J'adore les idées tordues xDD
    Haan, ton idée elle est fun ! Jsens que de son côté, Quinn, ça va bien le faire marrer, genre la fille qui, une seconde, est pote avec et tout, puis direct après, change d'humeur "naaan, mais te pose pas aussi près, pervers !" XDD
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:03

    Tu trouves aussi =p

    Bon j'essaye de trouver un scéna && tout et je te l'envois par MP =) (> sauf si tu trouves avant ( a) )
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:08

    Okaay, je réfléchis aussi de mon côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 14:42

    alors, je veux un lien !
    je vois que le caractère de quinn est assez compliqué, enfin, surtout assez différent de ce qu'aime habituellement ann, du genre sentimentale. mais justement, je me disais qu'on pourrait jouer sur cette différence. ann aurait put entendre parler de quinn par des amies qui se vantaient d'avoir coucher avec lui, et elle aurait trouver cela assez incompréhensible, de passer d'une fille à une autre comme cela. une première approche plein de préjugés, mais lorsqu'elle l'a vu elle a ressentit une drôle d'impression, et elle a été vers lui, pour tenter de creuser. parce qu'ann est persuadée que tout le monde a un bon fond. aujourd'hui, ils pourraient être devenus en quelques sortes des amis, ils passent du temps ensemble, parfois, bien qu'ils soient différents. ann essaierait de le faire changer, au moins pour l'alcool et la drogue, elle serait sa plus grande suportrice quand il s'agit de danse, et peut être même qu'elle pourrait être tombée amoureuse de lui, sans pouvoir réellement l'avouer, sachant qu'elle n'a pas vraiment ses chances avec ce don juan qui préfère les histoires d'une nuit... un lien dans ce genre, ou autre si tu n'aimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:48

    non, au contraire, c'est bien trouvé, t'as un don pour les liens, pouah quinn -- i don't love u. - Page 2 179892 Sérieux, ça me convient parfaitement ; ça risque d'être assez drôle en rp 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:50

    Han, merci, alors parfait !
    Tu voudrais un RP avec moi ou tu en as déjà trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:55

    Hmm, c'est que je suis entrain d'en faire un avec Andy, et que je vais en commencer un avec Maëlle, pour le moment en attente :s Si tu as de l'inspiration, tu peux toujours le poster, mais je te garantis d'y répondre tout de suite (:
    (ouais, quand j'en accumule trop, il me faut des semaines avant de répondre à tout le monde, Léo en est témoin Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:40

    Un admin qui DP, haaan. Shocked
      leo, lou, andy, maëlle, muse, callixte, ann, sixteen & abby ajoutées.
      una & october underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:20

Un lien, alors ? quinn -- i don't love u. - Page 2 896788
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:18

    Carrément I love you
    Je réfléchis en attendant que tu sois de retour, en espérant que ça donne quelque chose \o/
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:39



    Moi uassi je veux un lien avec ce beau gosse! quinn -- i don't love u. - Page 2 720908
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:42

    Tout ce que tu veux - ton personnage est juste extraa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:59



    Hou merci *w*
    J'aime beaucoup le tien aussi. Et puis Luke quoi.
    Hé bien hé bien. Que je cherche...

    Chrysalde pourrait être une de ses one night. One night d'une nuit ou de plusieurs c'est à voir. Mon cerveau n'est pas à son apogée question liens ce soir alors je propose un truc bof bof. donc si t'as une autre idée...
    Donc elle aurait été une de ses one night. Et il aurait pu découvrir par le biais d'on-ne-sait-qui ou d'on-ne-sait-quoi qu'elle avait été un homme. Et alors là, soit il a été completement dégouté et l'évite maintenant, soit il s'est dit que bah maintenant elle est ce qu'elle est et ce qu'elle est, c'est une femme donc ça le dérange pas.
    Mais après vient le truc de Corneille, l'actuel amoureux transit de Chrysalde.
    Et comme Chrysalde est fidèle, elle aurait plutôt eu tendance à avoir arrêté avec Quinn. Donc je ne sais pas. Comme je le dis plus haut, je patauge dans la semoule ce soir donc ne te gène pas pour changer, rejeter ajouter quoi que se soit à ce lien. =P
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:15

    T'as recu mon MP ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:27

    chrysalde haan, j'aime ! Quinn est plutôt tolérant, donc je le vois mal être dégouté par Chrys à cause de ce qu'il a découvert, alors je préfère la deuxième solution ; il s'en fout (x Et donc, ils auraient passé plusieurs nuits ensemble, jusqu'à ce que Chrys " casse " pour de Corneille ? Ouais, ça me va Very Happy

    october ouui, je viens juste de le lire ! désolée, j'avais pas vu, la pop-up s'est pas activée Suspect
    Enfin bref, tant que j'y suis, je réponds ici, xD J'aime assez ton idée, c'est tout à fait le genre de Quinn \o/ La preuve, il est incapable de foutre la paix à Andy, comme tu as peut-être pu voir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:30

    Je te rassure les miennes marchent pas non plus && si je vérifie pas tout le temps il me prévient pas c't'ordi --'

    Bref, oui j'ai cru voir ca =p * non non je me balade pas du tout dans tous les RP qui trainent (a) *

    Bon ben si ca te plait c'est good alors ! Je t'ajoute dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:33

    quinn -- i don't love u. - Page 2 670460
    Parfait, je t'ajoute dès que j'ai fini ma réponse pour Andy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:42



    Ouais voilà, c'était ca à priori.
    donc oui, Chrys aurait "cassé". Mais ils auraient pu continué de se voir. vu que quinn sait pour son passé, il aurait pu commencé à la voir autrement que comme une simple fille d'un soir récoltée dans un bar et ils pourraient, je sais pas, être amis peut-être. Bien sûr, il continuerait à la considérer comme une femme. Ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:57

    Oui, sans problèmes ! Surtout que Quinn étant quelqu'un d'assez particulier, je vais dire, dans sa tête (disons qu'il a une vision des gens et des choses très personnelles Arrow), l'histoire de Chrysalde l'attirera un peu. Pas péjorativement ni sensuellement, mais sans qu'il ne s'en rende compte, ça le ferait " graviter " autour d'elle (punaise, j'ai l'impression d'être totalement incompréhensible xD).
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:01



    Nan nan, c'est tout à fait clair xP
    Et ça me va complètement.
    Donc c'est noté. Youpii quinn -- i don't love u. - Page 2 897312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:05

    Je suis de retour, alors je veux ce lien Razz
    De mon côté, j'y ai pas vraiment réfléchis mais un lien assez positif de préférence. quinn -- i don't love u. - Page 2 776243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quinn -- i don't love u. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quinn -- i don't love u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-