be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas encore partenaire ? Alors venez ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 0:35

    désolé à tous pour le retard...

    Believe yourself ;
    In Omnia Paratus ;
    New Breaking Dawn ;
    When we see ;
    London Underground ;
    Digital control ;
    && Vie de Star

    Parteneriat accepté !
    Très bonne continuation à vous !

    [size=9]vosu serez ajoutés dans la soirée et au pire du pire demain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Géram
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 1:25

Merci et bonne continuation à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 17:57

Merci à vous et bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 20:50

    Merci beaucoup et bonne continuation à vous ! 38
Revenir en haut Aller en bas
Annabell
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 23:16

Bonjour, Bonsoir,

Je suis Annabelle du forum VIEWSTON, un top a été accepté sur ce forum avec le notre mais malheureusement : je ne vois VIEWSTON nul part sur votre PA. Est-ce un oubli ? Ou une erreur ?
Bref, merci de nous prévenir si le top n'a plus lieu ou lorsque vous nous aurez ajouté. En attendant vous êtes sur la nôtre.

Cordialement,
Annabelle WIMS.
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 23:21

Bonsoir,

Effectivement, c'est un oublie, excusez moi mais avec mes partiels... Je vous ajoute sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Annabell
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:46

Merci !
& je comprends parfaitement que les études prennent du temps.
(Petite information tout de même, c'est Viewston & non Viewstone...)
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 3:26

Bonjour, je voulais tout d'abord vous souhaiter une bonne année remplit de joie, de succès avec bien sure, la santé!!

    Nom du forum/site : Peak Season
    Bouton + lien :
    Code:
    [color=#507a8a][url=http://peak-season.forumactif.com/forum.htm]H T T P ://[/color][/url] Peak Season
    Contexte :
    Spoiler:
    Nombre de membres actifs : Nous avons actuellement 21 membres dont 19 actifs!
    Où est notre bouton ? Parmis nos partenaires en attentes
    Code:
    http://peak-season.forumactif.com/wanna-be-partner-f24/nos-partenaires-nos-partenaires-en-attente-t39.htm#136
    Top partenaire ? Non, mais merci de le proposer!

    Je vous remercie énormément de votre attention & je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
McBaylee
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 17:00

    Nom du forum/site : ItstheSinCity
    Bouton + lien :H T T P :// ITSTHESINCITY
    Contexte :
    M. President a écrit:
    M. President is talking.
    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 091104042225153014


      On se souviendra toujours de ce dix-neuf octobre là.
      Une journée qui restera à jamais gravée de nos esprits. Avant toute chose et avant de me plonger dans un discours acharné j'aimerai une minute de silence en memoire à ceux qui ont perdu la vie, il y'a très exactement trois ans, ce même jour.
      Anna Spencer, une jeune fille discrète et très travailleuse. Mike O'Donnell, un incroyable athlète. Jim Scott, on se souviendra toujours de ses bonnes blagues. Josh McCain, un très bon sens de la répartie et finalement, Stella McGuire, ma propre fille.
      Ces cinq personnes, plus innoscentes les unes que les autres ont perdu la vie injustement. Ils ne méritaient pas de finir de la sorte. Une balle dans la tête pour eux, un gros coup dans le coeur pour nous. Suite à cet horrible evenemment on me poussa à fermer mon université. On me poussa à arrêter d'exercer un métier qui était mien, un métier que j'aimais. Cet homicide marqua les esprits de tout le monde. Cet homicide fit la une des médias de tout le pays avec toujours les mêmes gros titres. " UNLV, la prestigieuse université ravagée par ce meurtre sanguinaire. " ou encore " Les meurtres commit dans l'UNLV serait le résultat d'un President incompétent. ". J'étais pour les médias et le monde entier le seul fautif de l'histoire et je l'acceptais. Je l'acceptais, tout comme j'acceptais de fermer l'université et ainsi mettre plusieurs centaines de personnes au chômage, sans emploi.
      Mais aujourd'hui je me reprend en main, l'université réouvre ses porte acceuillant chaleureusement cette promotion 2009, vous acceuillant chaleureusement. Bienvenu à tous à l'UNLV.








        Cher(e) Invité,

        L'université de Las Vegas, Nevada, est heureuse de pouvoir vous compter parmis ses élèves à la rentrée prochaine.
        Après ce malheureux drame qui c'est abatu sur nous, l'UNLV ouvre à nouveau ses portes à la nouvelle promotion 2009 et aux suivantes.
        Nous serons ravis de vous accueillir.


        [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:8X8bmn792E5NVM
        Cordialement,
        M. Président.



    ©️ - ItstheSinCity
    Ecrit par Lexie Diana Williams & Baylee M. McCalister.
    Toutes reproductions entières ou partielles sont interdites

    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Cs-wh-120x60
    Nombre de membres actifs : 23
    Où est notre bouton ? Je dois avouer que je ne trouve pas votre bouton ... :/
    Top partenaire ? Non


    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
U.L
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 22:53

    Nom du forum/site : 90210 the real
    Bouton + lien :H T T P :// 90210 THE REAL
    Contexte :
    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmz9 Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeo7 Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzxk0 Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzjc3 Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzvt4

    90210, Beverly Hills, Californie. La ville où tout le monde rêverait de s’installer, où tous les adolescents rêveraient de vivre les fêtes, et de fréquenter les écoles où vont ces gosses de riches qui peuplent cet endroit.
    Le lycée du moment ? West Beverly, dirigé par le Principal Harry Wilson. Tous les gamins des familles les plus huppées de la ville y vont, pour étudier avec plus ou moins de sérieux. Comme dans toutes les écoles, vous y retrouverez les populaires, et les paumés du moment, avec bien sûr, des changements réguliers. Les professeurs sont plus ou moins exigeants selon, certains sont à cheval sur la ponctualité, d’autres n’en ont rien à faire que vous ne soyez pas présents à leurs cours. Mais n’oubliez pas que vous êtes là pour diriger votre avenir…
    Les fêtes, sur la plage, dans des hôtels luxueux, ou même au lycée. Quelles qu’elles soient, elles seront toujours les meilleures du pays. Les meilleurs artistes y chanteront, les meilleures boissons seront servies, et les meilleures danses pratiquées. Tous les gamins les plus populaires de West Beverly s’y retrouveront… et s’ils n’y sont pas, c’est qu’un problème se pose !
    Les sports, la crosse, le surf, mais également le football américain et le basket. Il y en a pour tous les goûts ! Mais bien évidemment, au moindre petit écart de conduite, vous serez viré de l’équipe, alors, faites bien attention…
    Vous avez l’impression que tout ça, c’est le rêve, que tout le monde adore vivre cette vie ? Méfiez-vous des apparences… derrière ces visages souvent souriants, se cachent des blessures parfois difficiles à refermer. Des parents trop absents, voire même ayant des problèmes avec la justice, ou des problèmes d’argent. Mais aussi des problèmes de cœur, parfois même de popularité… la vie à Beverly Hills n’est pas forcément toute rose.

    Bienvenue dans 90210 !

    Contexte par Marine - Naomi E. Clark ©️90210 TheReal - Don't Touch!
    Icônes de présentation : Madame E.
    Nombre de membres actifs : 26 nous avons ouvert le 09 janvier 2010
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://90210thereal.forumotion.com/partenariat-f15/partenaires-t14.htm#31
    Top partenaire ? non
Revenir en haut Aller en bas
OPW
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 18:56

BOnjour à vous !

    Nom du forum/site : OUR PERFECT WORLD
    Bouton + lien :H T T P :// OUR PERFECT WORLD
    Contexte :
    Citation :
    « entrez dans une école pas - tout à fait - comme les autres

    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Enchan13Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Enchan17

    • the beginning of my story •

    Journal de James Jeffroy Bloom,
    23 Avril 1981,
      Aujourd'hui est un jour comme un autre, du moins je le pense. Une fois encore, sans véritablement m'en rendre compte, j'ai pris ce crayon sur mon bureau, et j'ai laissé l'inspiration s'emparer de mon être. Les sensations qui m'envahissent sont considérablement semblables aux précédentes fois. Toujours la même folie qui voile mon regard, mais qui se trouve être la sensation la plus plaisante au monde. Et cette frénésie qui s'empare de mon être, faisant trembler mon âme, mais qui ne fait pas même frémir ma main. Comme si c'était un autre qui prenait possession de mon corps, et je me laisse aller à cette langueur agréable. Aujourd'hui encore j'ai laissé court à mon envie du moment, le crayon sur la feuille courrait sans que je n'y fasse guère attention, et c'est en relevant le regard que je me suis retrouvé face à un petit chaton. Noir et blanc il me fixait, sans vivant sur la feuille. Mais alors j'ai pris conscience d'une chose, je l'entendais miauler, et la feuille n'était plus là. Ou plutôt si, elle se trouvait derrière le petit chaton, et vierge comme une heure auparavant, elle semblait me pousser à redevenir fou encore, de passion dévorante pour l'art ...

    • My Need; my love, my passion •

    Journal de James Jeffroy Bloom
    10 Décembre 1989,
      Le mur est tombé, le voile sur mes yeux n'est plus aussi sordide. Tu sais, cher Journal, je n'ai cessé chaque jour de ma vie, de me demander si je ne pouvais rien faire de bien pour mon prochain. La bible a un enseignement très étrange, cependant elle a raison sur un point. Il faut aider son prochain. Je n'ai pas la prétention de croire que je puisse donner quoi que ce soit de judicieux ou d'utiles aux jeunes de demain, cependant je peux au moins leur montrer un monde qu'ils ne connaissent que peu. Aussi, j'ai décidé de leur faire partager ma passion, qu'est ce que tu dis de cela ? Après tout je suis un bon dessinateur - et même plus que cela -. Tu sais le fait de pouvoir donner vie à un dessin, je ne suis plus si sur que ce soit un don, c'est peut-être tout simplement de la magie, ou alors c'est cela que l'on nomme 'envie'. L'amour et la passion que j'ai pour le dessin, l'animation et l'illustration [ du ] se rejoignent finalement, et j'ai plus que l'envie de partager tout cela. Tu sais ce ne sera certainement pas facile, mais j'ai envie de réussir. Et l'envie est ce qui permet aux hommes d'avancer n'est-ce pas ? En tout les cas pour moi ca marche, et je suis décidé à faire de mon mieux. Aussi, je vais ouvrir une école, là-haut, à Paris. La capitale de l'art et de la mode. Le siège du monde. La sublime beauté parmi les beautés. J'ai déjà loué ce petit bâtiment à MontMartre. Je suis sur que ce sera génial. Je vois déjà d'ici les murs se coloraient, les étudiants trainer dans les couloirs. Et plus que tout la joie et la folie qui s'épanouiront dans chacun de leurs esprits d'artistes !


    •Inauguration •

    Journal de James Jeffroy Bloom
    10 Décembre 2009,
      Tu sais, je ne pensais pas que cela marcherait aussi bien. Mon école, que j'ai sympathiquement nommée 'Paris' Graphic Art School' parce que je trouvais que cela sonnait plus américain et donc plus ... sérieux en soin, est connue dans le monde entier aujourd'hui ! Tu sais cette année j'ai presque 2035 élèves qui se sont présentés au concours d'entré ? Et tu sais que seulement 456 d'entre eux étaient français ? Des Japonnais, des américains, des belges, des italiens, des Québécois ... et j'en passe ! C'est un véritable succès. Et les murs de l'école ! J'ai finalement eus ce que je voulais. Tout est coloré ! Et les dessins se balade un peu partout. D'ailleurs il faudra faire attention à l'avenir. Un de nos petits lapins volants s'est échappé par une fenêtre il y a trois ans. A l'époque ca avait fait scandale, et les journaux ont failli s'emparer de l'affaire. C'est pour dire comme ceux de dehors ne comprennent rien à l'art. Il faut sauvegarder le secret de notre école. Derrière les murs se cachent la dévotion et la passion pour le dessin qui animent chacun des élèves. Leurs dessins prennent vie sous leur doigts agiles, et rien n'est plus beau que leurs sourires émerveillés. Si tu pouvais ne serait-ce que les voir ... Il n'empêche, si il n'est pas facile d'entrer dans l'école il est encore plus impossible de savoir ce qu'il se passe à l'intérieur. Des éclats de voix, des couleurs en veux-tu en voilà. Derrière les murs un nouveau monde se créé, plus beaux, plus parfait [ monde ]. Créée par des artistes déglingués et uniques en leur genre. Le monde ne sera plus jamais le même ... Derrière les murs, comme des enfants, découvrez notre monde parfait ...

    • Bienvenue sur OUR PERFECT WORLD ! •
Nombre de membres actifs : 11 ;;
Où est notre bouton ?
Code:
http://ourperfectworld.forumactif.com/pub-et-partenaires-f26/friends-with-them-forever-02-t25.htm
Top partenaire ? Nop merci pas pour le moment, mais peut-être lorsque nous aurons trouvé des membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 19:04

Bonsoir !
Vous êtes tous accepté, je vous ajoute dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Domie
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 3:09

Merci bien & je vous souhaite une bonne continuation Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 668739
Revenir en haut Aller en bas
ignoranc
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 14:08

    Bonjour !
    Nom du forum/site : Ignorance
    Bouton + lien :
    Code:
    [color=#507a8a][url=http://ignorance.1fr1.net/forum.htm]H T T P ://[/color][/url] I g n o r a n c e
    Contexte : voilà un petit résumé :
    Depuis quelques mois, les rues de la ville de Seattle ne sont plus aussi sûres. Personne ne sait ce qu'il se passe mais, depuis environ un mois, des jeunes se font assassiner étrangement. Tueur en série, gang mafieux ou créature pas vraiment humaine ? De leur côté, les Cullens ne savent rien de ce qu'il se passe à Seattle. Mais la jeune Bella sait, elle sait que quelque chose d'anormal se passe. Et elle sait aussi que sa belle-soeur, Alice, sait tout. Mais Alice ne dira rien, pas encore. "Nous devons réunir le plus de monde possible pour cette bataille là. Elle sera mille fois plus terrible que les autres". Alors, allez-vous faire le bon choix ? Humains, vampires, loups ou traqueurs ? Bienvenue à Forks.
    Nombre de membres actifs : 5 membres connectés ces 24 dernières heures
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://ignorance.1fr1.net/le-partenaria-f36/nos-partenaires-t19.htm#601
    Top partenaire ? non, merci !
    merci d'avance & bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
NC
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 15:07

    Nom du forum/site : New Caledonia
    Bouton + lien :H T T P :// new caledonia
    Contexte :
    Spoiler:
    Nombre de membres actifs : 18 actifs
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://sun-of-noumea.my-rpg.com/nos-amis-les-forums-f31/les-forums-rpg-t303.htm#2990
    Top partenaire ? NON
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 14:21

Bonjour,

    Nom du forum/site :New York University
    Bouton + lien :[color=#507a8a]Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Logo88x33-a81d8f0594
    Code:
    [url=http://ny-university.superforum.fr/][img]http://www.noelshack.com/up/aaa/logo88x33-a81d8f0594.png[/img][/url]
    Contexte :
    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Minibann033034-a0fbd55383
    .

    Quand ? Début du 19ème siècle
    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Logo100x34-07e4feb338

    Où? New York City
    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Logo88x33-a81d8f0594

    Michael Williams est un très riche héritier. Son but dans la vie est de mettre son argent au profit des autres. Seulement un évènement vint bouleverser sa vie. Une rencontre.
    Elle s'appelait Sonia Saunders et était professeur dans un lycée du nord des États Unis.
    C'est une idylle qui dura pendant 7 ans, mais comme beaucoup des histoire d'amour, elle prit fin. Non pas par un trahison. Atteinte d'un cancer, qui la dévorait de mois en mois, la jeune professeur mourru. Bouleversé par cette évènement Michael, après une longue année de deuil, décida de faire construire une grande université situé à New York.
    Cette université, disait il, lui permettrait de ne jamais oublier sa tendre Sonia. Michael mourut quelques années après la fin de la construction de cet établissement. Certains disait qu'il avait fini se pourquoi il était venu sur terre et allé rejoindre sa moitié.
    Ce sont des personnes comme sa fille qui reprirent la direction de l'université puis d'autres personnes encore jusqu'à aujourd'hui. Au fur et à mesure que les années passaient cinq confréries c'était créées, visant des élèves au différents talent, le sport, la littérature, les sciences et l'art. Malgré quelques tensions temporaires entre les différentes confréries, il règne une ambiance très complice, parfois plus, entre tous les élèves.

    Pourrez vous faire part de l'univers de cette école? Et serez vous y laisser vos empreintes?

    Nombre de membres actifs : Nous avons 31 membres et nous faisons pas mal de balayage des membres fantômes.
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://ny-university.superforum.fr/9998-partenaires-f86/nos-partenaires-jettez-y-un-oeil-t182.htm
    Top partenaire ? Non pas forcèment
Revenir en haut Aller en bas
Massu
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 15:25

    Bonjour ^0^

    Nom du forum/site : A Dream From Tokyo
    Bouton + lien :
    Code:
    [color=#507a8a][url=http://hanaraki-academy.forumactif.org]H T T P ://[/color][/url] A DREAM FROM TOKYO
    Contexte : Bienvenue à Tokyo, la capitale du Japon ! Ce n'est plus un secret, Tokyo inspire le re-nouveau, ville des dernières technologies, et pourtant elle fait partie des villes les plus traditionnelles du monde. Mais si vous êtes ici, ce n'est pas pour faire du tourisme n'est ce pas ? Tokyo vous fait rêver, vous inspire .. Et c'est tant mieux, car dès aujourd'hui, Tokyo sera votre nouveau chez vous ! Que vous soyez un simple étudiant de Todaï, de Tokyo Gakuen, un travailleur acharné, un élève de la prestigieuse académie des arts de la scène, Hanaraki, ou encore un idole célèbre à travers le pays, vous venez de lancer les dés !
    Nombre de membres actifs : 98, ils sont trillés toutes les semaines.
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://hanaraki-academy.forumactif.org/partenariat-f57/nos-partenaires-t1286.htm#40577
    Top partenaire ? Pas spécialement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
F&&a
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 18:38

Bonjour =)

    Nom du forum/site : Friends && Lies
    Bouton + lien :
    Code:
    [url=http://friends-and-lies.forums-actifs.com/forum.htm]H T T P :// FRIENDS && LIES[/color][/url]
    Contexte :
    Spoiler:
    Nombre de membres actifs : 13
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://friends-and-lies.forums-actifs.com/our-friends-f72/nos-friends-du-net-rpg-t34.htm
    Top partenaire ? Non merci. Bonne continuation à vous et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 23:44

Bonsoir,

    Nom du forum/site : Supernatural - The Winchester's War
    Bouton + lien :
    Code:
    [color=#507a8a][url=http://spnwar.forumactif.org/index.htm]H T T P ://[/color][/url] SUPERNATURAL - THE WINCHESTER'S WAR
    Contexte :

    Spoiler:

    Nombre de membres actifs : 22 membres
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://spnwar.forumactif.org/partenariats-f16/partenaires-en-attente-t15.htm#18
    Top partenaire ? Nop


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 0:12

    Bonsoir Surprised

    Citation :
    Nom du forum/site : from fear to eternity
    Bouton + lien :
    Code:
    [color=#507a8a][url=http://fear-to-eternity.forums-actifs.net/]H T T P ://[/color][/url] FROM FEAR TO ETERNITY
    Contexte :

    « Prue, Piper et Phoebe vivent à présent avec leurs maris et leurs enfants dans leur 'chez elle'. Seule Piper, Leo et leurs enfants habitent encore au Manoir Halliwell. Le soir de Noël, toute la famille se réunie pour une grande et belle soirée mais deux des enfants Halliwell, Natalie & Luna, jouent avec le Livre des Ombres et font une grosse bêtise. C'est l'aîné de la famille, Nathan, qui s'en rend compte. Il ne dit rien mais passe un savon aux deux jeunes sorcières et dans la nuit, Nathan tente de réparer ce que les deux demoiselles ont fait. Mais voilà, il aggrave davantage la situation. Quelques jours plus tard, le plus jeune des Halliwell disparait et seul Nathan se souvient de lui. Peu après, c'est la plus jeune qui disparait à son tour. Paniqué, il fait appel à son lui futur qui va venir dans l'espace temps des soeurs. Bien qu'ils arrivent à règler le problème, d'autres soucis vont faire surface. C'est alors que plusieurs enfants Halliwell vont venir du futur. La raison ? Dans leur monde, les démons qui ont enlevé les deux petits dans le passé font des misères à leur famille et il est plus judicieux qu'ils les élimine dans le présent, puisqu'ils sont moins puissants. Cependant, si certains sont venus pour aider leur famille, d'autres viennent pour des raisons personnelles et se moquent bien des répercutions. Que se passera t-il par la suite, quand les soeurs feront la connaissance de leurs enfants venant du futur, quand les plus jeunes rencontreront leur eux futurs, quand certains Halliwell décideront eux-même de passer du mauvais côté ? ».

    Nombre de membres actifs : Sept pour le moment, il a ouvert ce soir !
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://fear-to-eternity.forums-actifs.net/nos-amis-le-devenir-f68/nos-partenaires-t15.htm#75
    Dans les partenaires en attente pour le moment.
    Top partenaire ? Nop not yet.

    Voilà. En espérant que vous accepterez. Bonne fin de soirée et à très vite =)
    Bonne continuation !
    Logan Turner Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
COSMO
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 17:41

    Nom du forum/site : Cosmopolitan
    Bouton + lien :H T T P :// COSMOPOLITAN
    Contexte :
    Nombre de membres actifs : Hum, on ne peut pas vraiment définir ça, cela dépend toujours, mais à peu près, plus de dix personnes se connectent tous les jours. Nous allons bientôt organiser un recensement ( :
    Où est notre bouton ?
    Top partenaire ? Nous aimerions, oui !


merci
Revenir en haut Aller en bas
COSMO
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 17:42

Oups, j'ai oublié la moitié hihi
Voilà le contexte :
      « Un jour j’irais à New York avec toi. »

      Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Im6tko_th Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 35jfmhc_th
      © fox

      Qui n’a jamais rêvé de Broadway, ses strass, ses paillettes ? Qui n’a jamais eu des étoiles dans les yeux en songeant aux beaux quartiers de l’Upper East Side, sa jet-set, ses restaus, ses bars branchés, ses soirées qui n’en finissent pas ? New York, la ville des nouveaux départs, L’endroit où tout le monde a, un jour, eu envie d’y poser son pied comme sur la lune. Depuis tout gamin, vous n’espérez qu’une chose, pas quelque chose comme la plus grosse glace du monde, ou bien voir le père Noël en chair et en os, quelque chose qui vous fasse vraiment vibrer au plus profond de votre, mais quelque chose pour lequel vous être capable de tout lâcher : venir vivre, ne serait-ce qu’un temps, à New York Ville. Ne serait-ce pas comme vivre un rêve éveillé ? Depuis tout petit, votre entourage ne cesse d’entendre « Un jour, j’irais là bas ! ». Vous ne savez pas comment mais vous irez, ça vous le savez avec la même certitude que un et un font deux.

      « Voir si le cœur de la ville bat en toi. »
      Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 2le1fgj_th Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 358w3dt_th
      © fox

      Ca y est, on y est ! Après tant d’année à fantasmer sur cette ville, nous voici au cœur de ce bon vieux Manhattan. Le berceau des grandes histoires d’amour, des rêves devenus réalité, des soirées jusqu’au bout de la nuit. Et même si on vit dans un appartement minuscule avec trois colocataires qui pus la sueur et l’alcool, on n’en a rien à faire parce qu’on vit à NEW YORK ! Une nouvelle vie commence, de nouveau choix s’offrent à nous, et on se sent maitre de notre destin. Les jeunes filles d’une vingtaine d’année viennent à Manhattan pour dénicher les deux A : Amour & Article de mode, tandis que les mecs, eux, s’installe à la grande ville pour les deux S : Sexe et Soirée branchée. Mais qu’importe ce que l’on vient chercher ici, on le trouvera à coup sur, New York ne serait pas New York sinon.

      Mais il faut prendre garde à ne pas se laisser emporter par ce tourbillon de douceur et surtout veillez à ne pas se faire ensevelir sous les dettes, car tout va vite à Manhattan, et en une minutes, vous découvrirez qu’il tout à fait possible de vider entièrement son compte en banque. C’est la dure réalité de la grande ville qui nous frappe alors. Oui tout est beau, tout est amusant et on a envie de croquer dans tout ce qui passe sous nos yeux mais la terre n’est pas loin et on a vite fait d’y redescendre. Et à partir du moment où vous avez trouver comment vous éclatez tout en gardant de quoi vivre décemment pendant au moins un mois (c’est à dire les milles dollar et quelques pour payer votre part de loyer et la réserve de boite de conserve dans le placard), là, et seulement là, vous devenez un véritable new-yorkais et ça, c’est une autre paire de manche.


      « Un jour j’aurais New York au bout des doigts, on y jouera tu verras »
      Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Sans-titre-4-10e3309 Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 2d26hxl
      © MissBlackElo & dodixe

      Les new-yorkais, ces êtres qui ne se nourrissent que de plats à emporter et de café Starbucks, ceux là même qui ne sont vêtus que de vêtements de marque de la tête aux pieds, des chaussure jusqu’au sac à main, en passant par les bijoux et même le maquillage, branchés à leur téléphone vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Tout comme la ville, ils ne dorment jamais. A partir du moment où l’on devient comme eux, on ne peut plus s’en défaire. Il ne nous sera dès lors plus possible de quitter la grande ville plus d’une semaine sans faire de crise d’urticaire. New York est dans les veines du new-yorkais comme le LSD est dans celles des Rolling Stones. Tout endroit autre que Manhattan nous semblera laid et profondément ennuyeux, et l’air de la campagne n’égalera jamais celle qu’on respire à Central Park. Nous serons devenu un de ces Chuck Bass ou Miranda Hobbes, New Yorkais jusqu’au bout des ongles.


& notre bouton

Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Linkj

Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:27

Bonjour à vous.
    L'adresse de votre forum (sans le http:// pour les invités) :movie-cinema.bbactif.com
    Nombres de membres : 95 membres
    La catégorie de votre forum : Cinéma
    Le bouton de votre forum (100*35) :
    Code:
    http://i18.servimg.com/u/f18/12/68/62/98/bouton10.jpg
    Code [URL + IMG] :
    Code:
    [url=http://movie-cinema.bbactif.com/][img]http://i48.tinypic.com/2gx32ht.jpg[/img][/url]
    • Notre fiche partenariat:
    Spoiler:

Un grand merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Honey-Dr
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 0:53

    Nom du forum/site : Honey-Dreaming
    Bouton + lien :H T T P :// HONEY-DREAMING
    Contexte : //
    Nombre de membres actifs : //
    Où est notre bouton ? Dans les partenaires capitaine Very Happy !
    Top partenaire ? Seulement si vous le voulez ^^ !
Bonne soirée à vous Very Happy et bisous baveux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 18:55

Bonjour,

    Nom du forum/site : Fight To Live
    Bouton + lien :
    Code:
    [color=#507a8a][url=http://fight-to-live.forum-actif.net/forum.htm]H T T P ://[/color][/url] FIGHT TO LIVE
    Contexte :
    Spoiler:
    Nombre de membres actifs : 20
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://fight-to-live.forum-actif.net/nos-partenaires-f99/_-forums-rpg-t20.htm#58
    Top partenaire ? Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas encore partenaire ? Alors venez ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
QUESTIONS & INVITES
 :: Partenariat
-