be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 єthαn's notєbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



єthαn's notєbook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:26

Héhé, j'en ai peut être une... * le temps que le cerveau se réveille * Je te MPotte ! 8
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

єthαn's notєbook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:30

    Mdr, ok ! J'attends ton MP alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



єthαn's notєbook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:55

Pour notre lien, il pourrait tout simplement être ami et on verrais au fur et à mesure comment le lien avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:04

D'accord, ça marche comme ça Lucrèce =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 6:53

    Et la famille dans tout ça? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:57

    Je veux un lien !!!
    Muse n'a pas beaucoup d'amis homme mais elle a pu l'entendre jouer un bon vieux morceau de son groupe préféré (et du mien aussi ^^)..les Beatles <3 C'est grâce à cette passion pour la vieille musique des années 60, le bon vieux Rock'n roll qu'ils seraient devenus amis, mais Muse est quand même un peu distante envers toi car elle se méfie toujours des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:41

Liyah ; Ca arrive soeurette, t'en fais pas 37

Muse ; Han, oui, parfait *__* * k. bell 38 *. Tu veux rajouter quelques péripéties pour "meubler" le lien ou on laisse comme ça ? 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:08

On peut laisser et on verra comment ça évoluera ? Car j'avoue ne pas avoir d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:30

Ça marche =D Ou j'peux te proposer des idées si tu veux héhé *sort* 46 c'toi qui voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:15

Hello! Un petit lien avec Tyméo te tenterait? J'avais pensé à un petit truc.... Etant donné que je tiens une agence de détective, et que tu es journaliste, tu pourrais être souvent dans mes pattes pour aller à l'info, ce qui m'énerverait.... Donc, ce serait une relation plutôt négative...
Penses-tu que c'est possible? Ou tu veux autre chose, ou que tu as d'autres idées...?
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

єthαn's notєbook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:02

    bonjour !
    Tu avais un lien avec October H. Johns et comme je change de personnage je voulais m'excuser pour le dérangement et te prévenir pour que tu puisses enlever notre lien de ta fiche ! =)
    & désolé encore ! =s
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Contenu sponsorisé




єthαn's notєbook - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

єthαn's notєbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-