be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 єthαn's notєbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 1:52

    єthαn's notєbook 2q1yxdl
    « L'homme a cru qu'il importait d'avoir ignorant qu'il importe d'être »

    ••; Qui suis-je ?
    Un homme, en tout est pour tout, remplit de tas de secrets, presque comme s'il avait une double vie. Un homme, amoureux, d'une femme déjà prise, mais dont il nourrit l'espoir de pouvoir la chérir comme elle mérite de l'être. Un homme audacieux, qui n'hésite pas à prendre des risques, puisque selon lui, ne pas prendre de risques rime avec gaspiller son âme. Un homme, qui excerce depuis quelques années le métier de journaliste et l'adore plus que tout. Un homme, un danois, adopté par l'Angleterre depuis ses six ans, et qui n'a presque aucun souvenir de ses véritables origines, si ce n'est que de sa soeur aînée, décédée il y a plusieurs années.
    ••; T'en veux plus ?
    Joue de la guitare. Adore les "vieux" groupes rock comme The Beatles, the Police, Queen, Aerosmith, qui pour lui sont indémodables. Est orphelin et a été adopté par les Willows lorsqu'il avait six ans. A eu deux identités différentes. Vient du Danemark. Adore Yoshi et les chiens. Vit à Londres depuis environ dix huit ans. A un QI surdéveloppé. Est tombé amoureux une fois et aime toujours cette personne, même si elle est fiancée en ce moment même. Adore écrire, lire et découvrir. Est journaliste. A du mal à différencier le Bien du Mal et à comprendre plusieurs principes. A vingt-quatre ans.

    Looking for...

      •• ♀ ou ♂
      uc
      •• ♀ ou ♂
      uc
      •• ♀ ou ♂
      uc
    ••; ♀ ou ♂
    uc


Dernière édition par Ethan L. Willows le Jeu 31 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 1:52

__ chapter I ; my love ______


єthαn's notєbook 28u4ex0

jєnαyziαh nhαvid bєℓαkis
«
le jour où tu es tombé du ciel, tout m'a semblé plus léger et je me sens pousser des ailes, accroché à tes baisers »
Ethan est fou d'elle, tout simplement. Il l'a rencontrée sur son lieu de travail, la jeune femme étant journaliste, tout comme lui. Et il n'a suffit que d'un regard, que d'un coup d'œil pour qu'il en tombe amoureux. Il aime tout de cette femme, même s'il pensait cela impossible. Rien ne lui déplaît, Jenayziah, c'est son ange providentiel, sa Perfection, celle qu'il aime et qu'il aimera jusqu'à son dernier souffle. Mais elle est fiancée, et il ne sera toujours qu'un amant à ses yeux. Dieu, quand se rendra-t-elle enfin compte qu'elle vaut mille fois mieux que ce Devon ? Quand le verra-t-elle enfin ? Quand acceptera-t-elle d'être chérie, aimée, adorée comme elle le vaut, comme lui il le fait par distance ou par ces rapides moments clandestins ? Dieu qu'il l'aime, il aime tout d'elle, et elle, elle en aime un autre. Pourquoi les choses sont-elles faites ainsi ? Pourquoi sont-elles si mal faites ? Pourquoi n'a-t-il pas le droit lui aussi à un amour partagé ? Si elle lui donnerait au moins la chance de lui prouver à quel point il en est fou amoureux...

__ chapter II ; my lovers ______


єthαn's notєbook Andune_85--mix13

blablabla

__ chapter III ; my family ______


єthαn's notєbook 13886353

mαℓèα liyαh prєston
«
... »
uc

__ chapter IV ; my best friends ______


єthαn's notєbook Rm10

ivy vєynus spєncєr
«
c'est une des plus belles chansons qu'est notre histoire d'amitié »
Ivy était sa voisine lorsqu'il a débarqué à Londres. La première personne qu'il a rencontré, en dehors de ses nouveaux parents. Ils se sont parlés, ont joué à tous les jeux enfantins possibles, et sont devenus amis au fil des journées qui se déroulaient inexorablement sous le ciel pluvieux et brumeux de l'Angleterre. Des amis, voilà ce qu'ils ont longtemps été. Puis, il y a eu la musique. A l'adolescence, ils se sont véritablement découverts grâce aux sons, aux mélodies, aux paroles et aux cordes cassées. C'est à partir de ce moment là que tout s'accéléra. Ivy devient bien plus qu'une amie aux yeux de Ethan, c'était une bonne amie, une très bonne amie, sa meilleure amie. Partager la musique avec elle est tout simplement quelque chose de fabuleux. Tout comme certains états d'âmes et secrets, rythmant les mélodies jouées. Certes, ce n'est pas Quinn, mais Ivy est Ivy, et Ethan l'aime comme ça. Se confier totalement à elle témoigne de l'incroyable, mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'écoute pas et lui donne des conseils. Toutefois, la seule chose qu'il ignore de la jeune femme est son amitié avec Jenayziah, celle qu'il aime de tout son cœur. Pratiquement le même lien les unit, et il n'en sait absolument rien...




єthαn's notєbook 35ldaup

quinn rαℓph prєscott
«
on a toujours un préféré, inévitablement et indéniablement »
Ce fut dès son arrivée à Londres qu'il rencontra Quinn, un an et demi plus jeune que lui, londonien d'origine. C'est pratiquement lui qui apprit à Ethan à vivre à Londres, avec toutes ses lois, ses façons d'être, ses moeurs, ses habitants. Et bien rapidement, les deux jeunes garçons se lièrent d'amitié. Pendant un long moment, Ethan ne jurait que par Quinn, refusant d'aller voir ailleurs. Il n'était pas contre le fait que celui-ci ait aussi des amis, mais il ne voyait pas comment avoir mieux que lui, aussi étrange cela puisse paraître. Et puis, selon lui, Quinn lui suffisait, et il n'avait pas forcément envie de se mêler au reste de la masse anglaise. Ainsi, petites voitures et enfance se passèrent avec le même ami : Quinn. Bien sûr, ces années passées avec le jeune Prescott tissèrent chez Ethan une sorte de confiance aveugle pour lui, mêlée d'une envie de partage. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a jamais vraiment eu de réticence à tout lui raconter, de A à Z. De ses souvenirs au Danemark à sa " double identité ", passant de ses souvenirs flous concernant sa vraie famille à l'attachement qu'il éprouvait envers sa sœur. Quinn est le seul sur Terre qui connait véritablement tout d'Ethan et qui peut s'en vanter. Ainsi, malgré les années, malgré les évolutions de chacun, Ethan voit toujours Quinn de la même façon, soit, comme son meilleur ami et la seule véritable âme fiable du coin.

__ chapter V ; my friends ______


єthαn's notєbook 16iuotl

єℓmir chrysαℓdє béjαrt
«
pour cette femme, le jeu en vaudra toujours la folie »
Ethan aime le café, noir et pur, tout comme elle. Elle doit bien être la seule femme qu'il ait rencontrée dans sa vie à chérir autant le goût amer de cet arôme, ce qu'il n'a pu s'empêcher d'en faire la remarque. Une simple remarque, une simple question, dans ce café bondé, et tant de mystères soulevés. Un seul regard de la part de cette femme a suffit à attiser toutes les particules de curiosité constituant le jeune homme, et Dieu sait qu'il y en a. Un jeu, ils en débutèrent un. Il a le droit à une question, chaque jour, à laquelle elle devra répondre sincèrement. Par SMS, par E-mail, par téléphone, en tête à tête, tous les moyens sont bons. Le but premier d'Ethan étant de découvrir tout ce que dissimule si bien Chrysalde, sans exception aucune, alors qu'une amitié entre eux deux se forme inévitablement au fil des interrogations relevées.


єthαn's notєbook Sln03m

sixtєєn junє morison
«
intérêt, amitié et secrets sont nos chefs d'orchestre »
Ethan rencontra Seextine à l'hôpital, lors d'un atelier portant sur le fonctionnement du cerveau humain. De quoi intriguer autant le journaliste que le surdoué. Quoi qu'il en soit, il y alla, et il ne leur suffit que de quelques paroles échangées pour faire passer le courant. Une amitié créée à la vitesse de la lumière. Les deux jeunes adultes se rencontrent désormais souvent, que ce soit pour traîner ou pour prendre un café pendant leurs pauses boulot. Et plus ça va, plus Ethan a envie de raconter tout et n'importe quoi à la jeune femme, et plus ça va, plus il en apprend d'elle et veut en connaître davantage sur sa vie. A croire qu'elle exerce un pouvoir des plus addictifs sur lui.


єthαn's notєbook Emmahi

ℓєonєℓα dαphnéє mєndєℓєiv
«
il y a de ces personnes sur terre qu'on aimerait rendre éternelles »
Ethan et Leonela se sont rencontrés alors que cette dernière venait tout juste d'arriver sur Londres. Ethan devait faire un article pour ses études, un papier impressionnant, étonnant, pour décrocher enfin son diplôme et exercer le métier de journaliste. C'est en arpentant les ruelles de Londres qu'il tomba sur elle, s'entraînant alors qu'elle était déjà à ses yeux parfaite. Elle fut comme une révélation, il fallait qu'il la connaisse, qu'il fasse son article sur elle, c'était elle, son sujet, sa perle. Il s'aventura donc à ses côtés, décrocha par un pur miracle l'autorisation de faire son article sur elle, lui procurant par la même occasion de la "publicité". Mais ce dont Ethan ne s'était jamais douté, c'est comment il se reconnu rapidement en elle, elle était pratiquement comme lui, à quelques différences près. Promptement, il se lia d'amitié avec elle, il voulait l'aider, la protéger de Londres. Lui offrir l'aide dont il aurait rêvé avoir. Mais ce ne fut pas tâche facile, Leonela le repoussa, par peur de l'inconnu, par crainte d'un tout nouveau sentiment pur d'amitié et d'affection rien que pour elle. Toutefois, la détermination d'Ethan en vint à bout, et ils devinrent amis. Quatre ans plus tard, ils sont plus proches que jamais. Leonela est la protégée d'Ethan, sa bonne amie, et il la considère un peu comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu.


єthαn's notєbook Kristen-kristen-bell-6430357-100-100

musє cαrmєn wєℓℓington
«
... »
uc.


єthαn's notєbook Andune_85--mix13

blablabla

__ chapter VI ; my freaky acquaintances ______


єthαn's notєbook Shenae-shenae-grimes-9005598-100-100

octobєr hopє johns
«
i used to love you & you always fascinate me »
Elle avait seize ans, il en avait dix sept. October a longtemps été comme la révélation d'Ethan. Une révélation curieuse, qu'il tentait par tous les moyens de dévoiler, de comprendre. Il avait beau être empathique, réussir à cerner quelques unes de ses émotions, la jeune femme semblait posséder tellement de secret qu'elle l'en étourdissait. Et puis, elle était séduisante, si séduisante. Comment résister à son charme naturel et à celui du mystère qu'elle laissait planer ? Amoureux, il a été d'elle. Quelques temps, certes. Longtemps, il s'était demandé s'il était amoureux de la jeune femme ou de ses secrets qu'il voulait tant découvrir avec acharnement. Mais plus les journées passaient, plus ses sentiments s'éclaircissaient. C'était juste de la fascination. Une fascination pour un caractère si nuancé, un caractère qui peut changer. October, c'est la garce manipulatrice qui peut devenir sans qu'on puisse comprendre sociable et attentionnée. Ils sont sortis ensemble, Ethan n'a jamais vraiment su si October lui était fidèle ou pas, si elle le considérait comme une liaison récurrente ou non, mais ils sont sortis ensemble. Et même si le but premier était de la découvrir, il n'a jamais pu vraiment empêcher des sentiments amoureux de s'installer. Plus ça allait, plus elle semblait être comme lui et pouvoir le comprendre réellement. Ils avaient des points communs, d'énormes points communs, à en devenir bouleversant.
Puis, ils rompirent. Ils avaient beau avoir eu une relation de quelques mois, le tout avait été pour le moins tumultueux, les deux prenant un malin plaisir à chercher l'autre pour des raisons obscures qu'Ethan même ne pouvait pas expliquer vraiment. C'était électrique entre eux, comme deux personnes qui passent leur temps à se balancer des assiettes en plein visage avant de se réconcilier et de se mettre aux couteaux... Désormais, ils sont ni amis, ni ennemis. C'est plutôt complexe à expliquer. L'amitié est une chose si positive qu'il est dur de qualifier leur relation d'amicale. Mais ce n'est pas de la haine non plus. C'est un mélange d'indifférence, avec de l'affection tout de même. Une sorte d'amitié bancale. Ils aiment être ensemble, mais passent le plus clair de leur temps à s'envoyer des vannes et à se disputer. Même s'ils sont proches, mêmes s'ils savent beaucoup l'un de l'autre, il y a toujours ce caractère électrisant qui les lie. Mêmes s'ils ont beau avoir leurs moments de "tendresse", ils restent "ceux qui ne supportent pas mais restent ensemble quand même."


єthαn's notєbook Andune_85--mix13

blablabla

__ chapter VII ; my ennemies ______



єthαn's notєbook Andune_85--mix13

blablabla


Dernière édition par Ethan L. Willows le Mer 6 Jan - 22:00, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 1:55

Tu voudrais un lien avec Lucrèce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 2:07

    tu le sais I love you on en parlera sur msn (: * sbaaff *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 2:28

Lucrèce ; évidemment que je voudrais un lien avec toi =D As-tu une idée/envie particulière ? 10

Ma blondie au cassis ; ça marche 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 2:31

ET bien dit moi se dont tu as besoin en bien et en mal et pour pourras voir se que l'ont pourras faire
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 3:58

WALL-E (L)
Je veux bien un lien avec toi, mais j'ai pas d'idée pour le moment donc je vais lire ta fiche et peut-être bien que mon immagination va apparaitre soudainement ... si tu veux bien d'un lien avec moi, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 11:08

MAINTENANT QUE JE SUIS VALIDÉE, j'peux placer quelques mots. Je voulais juste préciser qu'Ethan, son corps, sa beauté, ses yeux bleus comme l'océan... Bah, ils sont à moi Very Happy Et je mords (a) Hehe !
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 11:40



    YOP!
    Un lien avec l'étrange Chrysalde te plairait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 14:43

    Tu veux être mon premier lien homme ? Hein, dis, heeein ?! єthαn's notєbook 720908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 15:07

єthαn's notєbook 720908 Tant de demandes *_______________*

Lucrèce ; Euh, j'ai un peu besoin de tout... *je t'aide, je sais...* Tu n'aurais pas besoin de quelque chose ?

Sixteen ; Wui, Wall-e *___* & bien sûr que je veux un lien avec toi 21 Je réfléchis de mon côté aussi si tu veux =D

Jenayziah ; je t'aime aussi *sort*

Chrysalde ; Oui je le veux 38 *___* Aurais-tu une idée/envie particulière ? x)

Quinn ; Yeah avec joie man 20 Une idée/envie ? 39
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 15:12

    Haan tu le vaux bien 4
    Hmm. Na, pas du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 15:34

Quinn ; Ok... XD. Mais j'ai une idée *machine à idées* et surtout des questions xD *interview exclusive de Quinn privée powaa*, je te MPotte tululu =D
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 16:39

    Moi je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 17:25



    Hmm. tu préfères tu positif ou du négatif? 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 17:26

October ; Ça tombe bien, moi aussi je veux 7 une idée/envie ? 8

Chrysalde ; Euh, plutôt du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 17:40



    Ui du positif. єthαn's notєbook 676787
    un homme avide de connaissance et appréciant les défis ça va l'faire.
    alours alours. je pense avoir une petite idée.
    Ils se seraient connus mettons dans un café. L'un était assis et l'autre arrive. Il est obligé de s'asseoir à côté parce qu'il n'y a plus d'autres places. Alors forcément ils engagent la conversation et tout. "Tiens vous buvez du café noir sans sucre? étrange pour une femme" "ho mais je suis pleine de mystères" etc. Et du coup, devant l'air malin de Chrysalde, Ethan aurait pu prendre cette déclaration pas du tout à la légère et depuis essayerait de percer le secret de Chrysalde.
    Chaque jour il aurait le droit de lui poser une question (si il la voit pas il l'appelle ou lui envoie un sms ou même un mail) à laquelle elle devra répondre sincèrement. Jusqu'au jour où il trouvera. Du coup ce serait une amitié basée sur un grand défi pour ethan.
    Le secret de Chrysalde étant qu'avant, elle était un homme.

    So? Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 17:45

  • yo ! que dirait-tu d'un lien ? єthαn's notєbook 720908
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 18:15

Alors voila l'idée que j'ai eu ... Comme Ethan adore apprendre de nouvelles choses ... Sixteen avait été mise en charge d'un nouveau programme à l'hopital ''faire comprendre au gens le fonctionement de leur cerveau''. Ethan fut intriguer et participa à l'un des atelier donner par Sixteen, qu'il trouva très interessante (l'atelier la^^) Et puis depuis ils se voient souvent pour prendre un café, Ethan a confiance en Sixteen (elle a l'habitude avec le secret professionel) alors il lui parle de plein de choses concernant sa vie et elle l'aide à rationaliser les choses afin de faire le meilleur choix ... ??! Dans le fond ils serait amis/confidents, t'en dit quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 18:49

Chryslade ; Han, j'adore, j'adore, j'adore *____* J'adhère, j'adopte, je prends *out* 21
& Joyeux anniversaire =D 13 45 єthαn's notєbook 330683 єthαn's notєbook 484510

Leonela ; Ça me dit que j'en veux un héhé 14 tu as une idée/envie ? x)

Sixteen ; Parfait *____* Ça risque d'être un peu dur qu'Ethan dise tout * enfin, tout = la partie " enfance " * mais je vois aucun problème pour le présent héhé - même si ça peut changer et qu'il peut aussi se mettre à parler du passé xD -. Enfin bref : j'adore & j't'ajoute =D 27
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 18:51

Pas de problème, Sixteen peut s'être donner comme but de ''mettre le doigt sur le bobo'' soit l'enfance de Etahn Wink

Je t'ajoute également Wink
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 19:37



    Contente que ça te plaise. Je t'ajoute alors.
    Et merci ! 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 20:39


    humm pas tellement d'idée, enfin je m'y suis pas beaucoup penchée non plus --' && je m'y pencherais
    mais toi tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyJeu 31 Déc - 20:42

Hum pas vraiment, mais j'ai quelques idées. Je te MPotte si tu veux 4
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook EmptyVen 1 Jan - 16:56

    Euh ... nan pas tellement =s
    Mais si t'as une idée je suis preneuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Contenu sponsorisé




єthαn's notєbook Vide
MessageSujet: Re: єthαn's notєbook   єthαn's notєbook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

єthαn's notєbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-