|
|
Auteur | Message |
---|
La Jalousie
administratrice Je domine, Tu t'écrases ♥
| Sujet: Louise // Links :) Dim 20 Déc - 18:57 | |
|
| " Me connaître est une chance incroyable " Manipulatrice• Froide • Opportuniste • Féministe • Drôle • Attentionné • Franche • Réaliste • Intelligente • Courageuse • Impulsive • Supérieur • Charismatique • Droite • Perseverante • Souriante • Sarcastique •
Qui veut un lien avec Louise ?! Je suis libre à toutes propositions. Faîtes preuve d'imagination mes chéries Je refuse toutes propositions trop " surnaturelles ", je ne désire pas être complice ou témoin de l'apparition d'un extra-terrestre, Louise n'est pas folle, restez cohérent avec les caractères et puis, amusons nous dans un futur rp!
|
|
|
| |
La Jalousie
| Sujet: Re: Louise // Links :) Dim 20 Déc - 19:01 | |
|
| Hermès D. Calvin ● Amitié, ambiguïté ●
- Spoiler:
Ils ont une grande amitié, ils sont très complice, Louise le connaissait quand il n'était pas encore maire, c'est sans doute la seul personne qu'elle aida à devenir maire, car de toute façon elle savait qu'elle venait d'arriver et qu'elle ne pourrait pas être élu. Enfin bref, ils se disent tout et s'entraident. Mais depuis quelques mois, Notre cher maire Hermès est très attiré par la jeune femme, pas par sentiments, mais physiquement. Il lui fait plusieurs avances que celle-ci refuse. Mais la dernière fois, il la menaçait de détruire sa carrière si elle refusait encore une fois...
|
| Muse Carmen Wellington ● Amitié Hypocrite ●
- Spoiler:
A première vue, ces deux femmes ont tout pour s'entendre. Belles, intelligentes, toutes les deux ont fait leur place en politique et revendique haut et fort leur talents exceptionnels. Sur la scène médiatique et près de leur collègues masculins, elles s'entraident et se soutienne. Presque les meilleures amies du monde en somme. Mais la réalité est tout autre. Une fois que l'une à le dos tourné, l'autre voit en elle une rivale à abattre par tout les moyens et les reproches fusent ainsi que les mauvais coups. Mais combien de temps ce petit jeu va-t-il durer?
|
| Quinn Ralph Prescott ● Amis ●
- Spoiler:
Un soir de grande peine, Louise est allé traîner dans les bars. C'est à ce moment qu'elle rencontre un homme complétement saoul du nom de Quinn, ce soir là, ils sympathisèrent autour d'une bonne bière. Puis, Louise prit l'habitude d'aller dans ce bar à chaque fois qu'elle avait de la peine et d'y trouver Quinn. Depuis, elle aime partager certains moments autour d'un verre d'alcool avec lui. C'est beau l'amitié, non?!
|
| Prénom Nom ● adjectif lien ●
- Spoiler:
Histoire ...
|
Dernière édition par Louise C. Brentwood le Sam 23 Jan - 0:00, édité 5 fois |
|
| |
Quinn R. Prescott ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
| |
| |
La Jalousie
| Sujet: Re: Louise // Links :) Dim 20 Déc - 20:27 | |
| Je savais que tu ne résisterai pas à mon charme ^^ Qui pourrait ?
Bon, Une idée ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Louise // Links :) Dim 20 Déc - 20:33 | |
| Ouais, mais en fait, j'aime surtout ton prénom Hmm, pour l'idée, euh, pas tellement, en fait Louise est du genre à aller se payer une bière, un soir, dans un bar, ou non ? Parce qu'alors, je les vois bien se rencontrer là. Genre Quinn, accoudé au bar, une chope en main, légèrement bourré, qui entame la convo à Louise, comme dans les films Mais pour ce qui est de la suite --' |
|
| |
La Jalousie
| Sujet: Re: Louise // Links :) Dim 20 Déc - 20:37 | |
| Oui, pour se faire voir elle traine dans les bars, mais elle ne finit pas saoule! Sinon oui on peut partir sur cette base mais .. il faut une suite, je réflechis! ( Han, c'est QUE pour mon prénom :'( ) |
|
| |
| |
| |
La Jalousie
| Sujet: Re: Louise // Links :) Dim 20 Déc - 20:44 | |
| Oui, on fait sa, je ferai le scénarion plus tard! En gros on seraiit Pote X) Pote de bière ?! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Louise // Links :) Dim 20 Déc - 20:49 | |
| |
|
| |
La Jalousie
| Sujet: Re: Louise // Links :) Jeu 24 Déc - 0:18 | |
| Voilà j'ai mis à jour et vous pouvez constater que j'ai pas beaucoup d'amis, pauvre de moi! Venez me demander des relations. Quinn sa te va ce que j'ai mis ? |
|
| |
| |
| |
La Jalousie
| Sujet: Re: Louise // Links :) Jeu 24 Déc - 0:25 | |
| Haaaann, Pff, je m'en fiche, toi t'es incapable de te souvenir du mien :p (Je le rajoute ) |
|
| |
La Jalousie
| Sujet: Re: Louise // Links :) Ven 25 Déc - 0:49 | |
| |
|
| |
Noah L. Woodville Admin
| Sujet: Re: Louise // Links :) Ven 25 Déc - 0:58 | |
| |
|
| |
La Jalousie
| Sujet: Re: Louise // Links :) Ven 25 Déc - 0:59 | |
| Une idée? S'il te plaiiit dis moi que tu en as une |
|
| |
Noah L. Woodville Admin
| Sujet: Re: Louise // Links :) Ven 25 Déc - 1:08 | |
| Je suis super fatiguée, donc là c'est un peu dur, mais j vais finir ma fiche de lien et faire le point sur ce que je recherche et p'tet que je serai inspirée |
|
| |
La Jalousie
| Sujet: Re: Louise // Links :) Ven 25 Déc - 1:09 | |
| D'accord, Super |
|
| |
C. Lucifer Heysenhower
C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes
| Sujet: Re: Louise // Links :) Sam 26 Déc - 1:59 | |
| Moi ? Si t'es toujours Ok =p |
|
| |
La Jalousie
| Sujet: Re: Louise // Links :) Sam 26 Déc - 12:59 | |
| Bien sur ! |
|
| |
C. Lucifer Heysenhower
C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes
| Sujet: Re: Louise // Links :) Dim 27 Déc - 1:11 | |
| Toujours pas d'idées (a) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise // Links :) Dim 3 Jan - 17:14 | |
| Louuuise, je viens en te déclarant la guerre (a). Je veux un lien, je suis l'hystérique ex de ton mec, alors (..) |
|
| |
La Jalousie
| Sujet: Re: Louise // Links :) Sam 23 Jan - 0:06 | |
| Clarence n'est plus mon copain. Aussi, je relance ma fiche, n'hésitez pas à demander un lien (ou à me rappeler que je vous dois un lien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise // Links :) Sam 23 Jan - 0:41 | |
| Un lien? Alors voilà, j'avais une idée en tête.... Comme je tiens une agence de détective, tu pourrais faire appel à quelques uns de mes services étant donné que tu es opportuniste, manipulatrice et politicienne, pour t'assurer que le chemin t'est libre avant de faire certaines choses... Ca te va ou tu as d'autres idées? |
|
| |
La Jalousie
| Sujet: Re: Louise // Links :) Sam 23 Jan - 16:13 | |
| ça me va parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise // Links :) Sam 23 Jan - 16:24 | |
| D'accodac Je vais mettre ta photo sur ma fiche aujourd'hui et le texte un peu plus tard je pense... Car j'ai pas mal de devoirs... ; ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louise // Links :) | |
| |
|
| |
|