Amusante• Attachante • Immature • Superficielle • Narcissique • Manipulatrice • Sportive • Fêtard • Égoïste • Loyal • Capricieuse • Énergique • Dominatrice • A l'écoute • Sentimentale • Fleur Bleu •
Alors je suis une jeune fille assez attachante qui l’aurait crue hein ? Bon ok je ne suis pas comme sa avec tout le monde, mais depuis que mon oncle m’a laissé cette incroyable fortune je suis quelqu’un d’assez généreuse, par exemple avec le sans abris qui « vit » dans ma rue, dés que je le voie ben je lui donne un petit quelque chose n’est-ce pas généreux ? Ah oui je suis aussi très chiante, mais bon une fille qui n’est pas chiante n’est pas une fille c’est bien ça le dicton. Sinon que dire d’autre sur moi…hum ah oui je sais je suis une grande fan de sport en tout genre, mais bon faut l’avouer j’ai un petit faible pour la danse et la natation, et oui sinon comment ferai-je pour garder une aussi belle ligne. Bon passons à mes hobbies, alors bon je suis une fille alors cela ne vous étonne pas si je vous dis que ce qui me prend le plus de temps dans les magasins et oui je suis une accro du shopping. Bon ben je crois que vous savez tout sur mes Hobbies et mon caractère donc après ce que je peux vous dire c’est venez me parler pour me connaitre un peu mieux.
| Moi
|
Ma vie est succession de péripéties.
Moi | Tout commence un petit matin d’été, mes parents deux jeunes personnes qui s’aimaient à la folie sont arrivés à la maternité. Et oui ce n’est pas pour rien, et oui ma maman avait perdue les eaux et c’est donc affolé qui sont arrivés à l’accueil. Un petit instant après ma mère et mon père étaient donc dans la chambre ma mère souffrant le martyre enfin je ne peux pas vous l’affirmer car bon comme vous l’avez comprit je n’était pas encore née. Donc pas après de longue heures de contractions (et oui mon accouchement à duré environ 16heures selon mon papa et environ 20heures pour ma mère) une petite fille naquît et comme vous pouvez vous en douter ben c’était moi. J’ai vécue les trois premières années de ma vie comme une petite fille sage bon en même temps mes parents me donné tout ce que je voulait puis les trois premières années de sa vie ben on ne fait pas grand-chose. Mais c’est à cette époque que ma mère me fit prendre mes premiers cours de danse. Sinon que dire…ah oui je suis une fille unique donc j’ai toujours été la petite princesse de la famille et en grandissant je suis devenue une belle jeune fille, et je m’éloignait un peu de mes parents pour devenir très proche d’un de mes oncle. Depuis toujours j’ai toujours été un cancre à l’école si bien que les profs me disaient que j’était gentille de venir mais que je ne servait pas à grand-chose à part à occuper une chaise. Donc c’est pourquoi à dix huit ans après avoir obtenue mon diplôme j’arrêtai l’école pour me consacrer au sport. Tout ce passer bien jusqu’à mes vingt ans, lorsque mon oncle décéda moi j’était anéantit, et à ma grande surprise mon oncle me légua toute sa fortune, et voilà comment la jalousie commença. |
Je n'ai rien à envier...
Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.
Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Ben c’est simple, une très grande envie de le tuer me prendrai, et je le ferai…non enfin je m’imaginerai entrain de le faire parce que bon je ne veux pas atterrie en prison à cause d’un crétin non plus c’est lui qui fait la faute et moi qui me ferai punir c’est la meilleure. Enfin ce qui est sur c’est que je ne me laisserai pas faire non plus, Je lui ferai surement des scènes puis le plaquerai et pour finir pour être sur qu’il à comprit je ne lui adresserai plus jamais la parole.
Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Bon ça ne mets jamais arriver car bon c’est moi que mon oncle à choisît pour hériter de son petit tas d’argent mais je peux vous dire comment mon entourage a réagit. Alors tout d’abord mes parents qui étaient super contents dans un premier temps puis après une sorte de jalousie c’est immiscé entre ma mère et moi. Puis depuis je n’ai quasiment plus de contact. Jalousie quand tu nous tiens .
Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?La réaction quand quelqu’un a une promotion ? Sa dépend si j’aime beaucoup la personne ben je suis contente pour elle après tout quand on tient à une personne on est heureuse quand la personne est heureuse non ? Sinon ben si je l’aime pas il faut vraiment que la personne bosse beaucoup car sinon je suis vraiment sceptique quand il s’agit d’une promotion.
Quand on enlève le masque...
Ton personnage serait-il prêt a....
Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours
° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non j'en ai déjà eut assez avec mon oncle.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Beuurrrkkk sa serai horrible de faire ça non mais oh vous m'avez prise pour qui?
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non je ne ferai jamais ça.
° Coucher pour avoir une promotion ? Non vue que je ne travaille pas je n'ai pas ce soucis.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Oui mais qui ne l'a jamais fait.
° Faire du chantage, même à ses amis ? Non c'est bon je ne ferai jamais ça.
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Humm oui, mais j'en ai pas besoin.
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non c'est assez idiot parce que si il y a eut la même idée que toi ben après vous passez tous pour des nuls.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Je ne travaille pas donc sa sera dur.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non c'est bon moi j'ai juste attendue que la mort fasse ce qu'il y a à faire et voilà.
° En venir au poing avec son pire rival ? Non parce que c'est moi la rivale des gens.
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non j'aime mes amis puis révéler des secrets c'est bon pour les enfants de deux ans.
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Hum des rivaux? Sa serai plutôt eux qui me feraient suivre.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Bien sur que...non je vais pas vous répondre parce que je ne travaille pas.
Mais dit moi ... Qui es tu ?
Pseudo ou Prénom : Lauriane
Comment as-tu connu le forum : je ne sais même plus mais je pense que sa doit être sur PRD
Que penses tu du forum : J'adore tout simplement que dire d'autre franchement?