be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

boylitry ▬call me baby (a) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

boylitry ▬call me baby (a) TERMINE Vide
MessageSujet: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptySam 19 Déc - 23:35

JULY (Ambroise)
BOYLITRY

boylitry ▬call me baby (a) TERMINE Zuqnn9
    Reb\' (L)

Nom: Boylitry; un nom purement américain, venant de l\'union entre son père et sa mère.
Prénom: July. Si c\'était un garçon c\'est son père qui devait choisir, et si c\'était une fille, sa mère. Or, c\'est bel et bien une fille, et donc madame Boylitry, lui attribua ce prénom.
Origine: La jeune femme est d\'origine anglaise.
Métier/Étude: July est directrice de trois boîtes de nuit.
Groupe: Money is my love
avatar: Leighton Meester -la magnifique.

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..

Hypocrite • Attentive • Superficielle •
Studieuse • Investie • Inpassible •
Maladroite • Pessimiste • Passive •
Intelligente • Agréable • Serviable •
Indépendante • Méfiante •Conseillère •
Stratégique • Indomptable •

▬ July à la fâcheuse habitude de rouler des yeux quand une discussion, ou une personne l'ennuie ; pour être claire, elle n'est pas discrète sur ce genre de choses et peut mettre très vite l'interlocuteur mal à l'aise. Le pire dans tout cela est qu'elle s'en rend compte, mais ne fait aucun effort pour cesser cela, elle trouve que ça va à l'encontre de son caractère et qu'il ne faut absolument pas changer les « bonnes » vielles manies. Faut voir y n'empêche qu'il ne faut pas en abuser, or July serait plutôt de ce style -toujours tout abuser, toujours tout profiter sans se soucier des autres.

▬ July est maniaque sur les bords. On ne dirait pas ainsi, mais cela vient de sa mère, qui était tout au contraire désordonnée et ne faisait aucun effort pour ranger sa maison, ses fringues ; ou tout autres choses. Cependant, c'est July qui en bave maintenant, ayant vécu toute son enfance dans une maison disons bordélique -propre certes, mais désordonnée au plus profond et bien maintenant, elle n'accepte pas qu'il y a quoi que ce soit qui traîne dans ses locaux. Veuillez respecter ça, car vous ne connaissait peut-être pas une vraie maniaque, mais vous n'allez pas tarder à en entendre parler, July et ses atroces crises de maniaquerie. Sans blague, pendant un temps elle allait chez le psychologue... Rare sont les personnes qui s'en rendent compte aux premiers abords ; mais quand même, mieux vaut être prudent.

▬ July a un sérieux problème de langage comme lui répétait sans cesse ses professeurs ; elle est bien trop vulgaire et avec n'importe qui. Elle n'est pas contente ? Elle le fait savoir et gare au premier qui sera sur son chemin ce jour-là. Elle est en colère ? Enervée ? En rogne ? Elle a appris une mauvaise nouvelle ? Elle n'a pas ses fringues fétiches ? C'est toujours le même cirque ; les mêmes mots qui sortent de sa bouche et cela peu parfois effrayer quand on ne connaît pas la jeune femme. Cependant ; elle se fait généralement très vite une réputation « Oh tu as vu encore July ce matin, oui elle était en train de crier dans sa voiture, contre un pauvre homme, alors que c'était elle qui avait causé l'accident ». Et alors ? Peu importe pour July si on dit du bien ou du mal d'elle ; l'important est qu'on parle d'elle. C'est bien connu n'est-ce pas ?

▬ Elle s'est déjà faîte opérée trois fois de la même cheville, depuis son accident quand elle avait sept ans, sa jambe ne reprend pas le court normal des choses. En effet ; July avait voulu imiter son copain, qui se la jouait à Tarzan dans les arbres. Aventurière et courageuse tel est la jeune femme, elle monta sans trop de problèmes l'arbre et arrivé en haut, elle glissa de la hyène ; et tomba sec sur la terre, ce qui ne fut pas sans séquelles. Heureusement, sa tête sans sortie indemne, mais alors je vous laisse imaginez le reste. Ses coudes plus-que-écorchés ; et la voilà qui ne pouvait même plus marcher à cause de sa cheville qui avait triplée de diamètre. Sa mère affolée, l'avait emmené en urgence à la clinique et elle était restée 2mois dans un plâtre minable ceci étant ; et avait dû avoir des soins pendant les trois premières semaines, quelque chose qui mettait en colère July, qu'on soit à sa merci.

▬ July ne sort jamais sans son paquet de Marlboro ; fumer est devenu un rituel et elle aurait beaucoup de mal à arrêter, malgré tout les moyens mis en vente pour aider à arrêter. De plus July n’en a pas la volonté avant tout, justement parce qu’elle trouve ce moment agréable, et cela permet de la détendre un peu plus –et croyez moi, elle en a bien besoin, vu la complexité de cette espèce humaine, ça ne ferait de mal à personne. D’accord, d’accord, tout de suite vous pensez au cancer, aux maladies et toutes autres débilités de ce genre, cela ne touche pas July, au que non, loin de là, faut dire, dans l’histoire, c’est peut-être elle qui a raison, à vrai dire si on se soucier de tout, on ne ferait plus rien dans une vie. Quel dommage !!

▬ Il faut savoir que July est très rancunière ; et n’enterre pas l’âge de guerre si facilement qu’on puisse le penser. Bien au contraire, la jeune femme n’aime pas tout d’abord qu’on la contredise, et oui c’est un vilain défaut de toujours vouloir avoir raison, et July le porte bien comme il le faut. Malheureusement ou heureusement cela dépend comme on le voit. A vrai dire, il ne vaut mieux pas se défier à elle, vous risquez de repartir tête baissée, ou alors il faut vraiment que vous ayez les arguments en place ; parce que pire que July c’est dur à trouver. Un brune, une bombe, une séductrice, une saloperie oui ! Elle est vilaine et c’est une sadique, elle aime faire du mal des autres, et devient de plus en plus narcissique. Vive le changement j’ai envie de dire.

boylitry ▬call me baby (a) TERMINE 84491297
Chamallow*

Quand on enlève le masque...

Ton personnage serait-il prêt a....

° Séduire un homme riche uniquement pour son argent ? Oui, bien évidemment, que voulez-vous, les hommes riches sont vieux, et les vieux franchement sont loin d\'être organique, mais bon disons que pour leur argent, je serais prête à coucher une ou deux nuits maximum avec. Quoi que, en réalité, avec mes trois entreprises, je n\'ai absolument pas besoin d\'argent..
    ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Etant reconnue pour être une garce, je dirais oui forcémment, mais bon, généralement ce n\'est pas le truc que je fais, surtout à ma meilleure amie, mais si c\'est pour arriver à mes fins, je n\'hésiterais pas, après tout, je ne suis pas renommée pour rien..
    ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? J\'ai envie de dire oui. Enfin je les met dans le pétrin, j\'ai ce que je veux -puis après bien sûr, me connaissant, j\'irais très certainement à leur aide.. quelle soit financière ou autre.
    ° Coucher pour avoir une promotion ? Un grand OUI ! Sans aucun problème, surtout que les jeunes patrons de boîte sont souvent super sexy. Alors ça ne ferait pas de mal. Mais attention, ce n\'est pas pour ça qu\'on doit me qualifier de prostituée. Je ne suis pas une fille facile, et je vous le prouverez.
    ° Détruire la réputation de quelqu\'un par vengeance ? Totalement oui. Qui n\'a jamais rêvé de le faire ? Je le sais, je prends mes rêves pour la réalité, mais bon, ça c\'est encore dans mes moyens, et quand j\'ai quelqu\'un dans le colimateur, je peux être très méchante, oui très, trèèès méchante. Mieux vaut être mon ami, et encore.
    ° Faire du chantage, même à ses amis ? S\'il le faut oui. Mais le chantage n\'est pas trop mon truc, les caprices, faire la gueule etc, oui je sais très bien faire, mais alors faire du chantage, je ne sais pas pourquoi, je n\'ai jamais réussis. Allez savoir pourquoi, ça ne marchait jamais, enfin, après j\'étais bien obligé d\'user un peu de mon charme.. enfin passons.
    ° Travailler d\'arrache pied pour être le meilleur ? Malgré que je n\'aime pas tellement travailler dur, si c\'est pour la bonne cause, et par exemple détrôner l\'une de mes pires ennemies, je n\'hésiterais pas plus d\'une seconde et demie.
    ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non. Pour le coup, ça c\'est vraiment pas mon but, ni ma passion, tant mieux pour elle, comme j\'ai dit à la question précédente, en effet je travaillerais d\'arrache pied pour que mon oeuvre finale soit mieux, mais je n\'irais pas saccager leur travail.
    ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Absolument pas. Tout le mérite que j\'ai, je le mérite vraiment (muahaha *baf*).
    ° Tuer quelqu\'un pour de l\'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Moi une meurtrière ? Non mais il ne faut pas exagérer non plus; je me vois mal tenir un flingue et tuer cette personne, alors là c\'est un grand NON pour le coup. Et puis, j\'ai d\'autres moyens en poche que la violence...
    ° En venir au poing avec son pire rival ? Laughing si tirer les cheveux et les croches pattes comptent alors je dit oui. Par expérience personnelle, je me suis déjà battue avec l\'une de mes rivales pour un mec. Passons les détails.
    ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Oh oui très certainement; enfin bien sûr pour mes ennemies, je ne ferais pas ça à des amies, non quand même pas. C\'est bien mon genre tout de même, pour les hommes notamment.
    ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? NON. Je peux très bien me débrouiller seule. Pas besoin de détective(s).
    ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Cela peut arriver.

Mais dit moi ... Qui es tu ?

Pseudo ou Prénom : greesy up; Chloé pour les intimes.
    Comment as-tu connu le forum : par partenaire il me semble boylitry ▬call me baby (a) TERMINE 330683
    Que penses tu du forum : il gère, et le design est tout simplement cute.

Dernière édition par July Boylitry le Mer 23 Déc - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptySam 19 Déc - 23:35

Ma vie est succession de péripéties.

boylitry ▬call me baby (a) TERMINE Hweav5
© Psychozee
De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu'elle ait de bons parents. De 18 à 35 ans, il faut qu'elle ait un physique agréable. De 35 à 55 ans, il lui faut de la personnalité. A partir de 55 ans, il lui faut de l'argent.

▬ Félicitation madame, c’est une fille ; elle fait 2;7 kilos, c’est un joli petit bébé, monsieur je vous laisse couper le gordon ?
    ▬ Quelle petite merveille !
    ▬ Monsieur, je vous ai posé une question, vous coupez le cordon ?
    ▬ Vous savez, je suis chirurgien, j’en ai vu d’autre des bébés naître…
    ▬ Entendu ; comme vous voudrez…
    ▬ Attendez un instant ; pas question que je passe à côté de ça, les ciseaux s’il vous plaît.
Comme vous l’avez compris, mon père est un grand chirurgien dans l’hôpital qui se trouvait à trois kilomètres de chez moi. Je viens de Vancouver exactement dans le nord-ouest de l’Amérique du sud. Je n’ai bien évidemment aucun souvenir de ma naissance, mais on m’a assez raconté, et j’ai assez vu de photos pour en parler aujourd’hui. Je suis donc née en mars, au début du printemps, les oiseaux chantaient et les fleurs étaient fleuries, enfin à ce que l’on raconte. Soi disant, c’était une superbe année ; et que j’étais attendue de tous. La tradition de la famille reste très familiale, la famille c’est sacré, tout comme la messe tous les dimanches, à noël, à Pacques, à la toussaint etc. J’ai toujours été habituée comme ça et il est vrai qu’à présent, j’aime me retrouver des week-ends en famille dans ma ville natale. Enfin cela ne doit pas être trop répétitif non plus, mais peu importe, revenons à ce fameux jour ; un jour si particulier, si unique, si beau pour tout vous dire. Je suis arrivée au monde, une petite fille, avec peu de cheveux sur la tête pour ne pas dire pas de cheveux, aux yeux foncés. Tout le quartier de Vancouver était venu me voir un par un dans ma chambre de maternité. Quand j’y repense, j’ai encore des dizaines de cassettes sur ma naissance, c’est hilarant ! J’étais déjà très coquine, et grognon ce jour-ci –et même tous les autres jours qui ont suivis, je n’ai pas arrêté de pleurer toute la journée, et la nuit aussi tant qu’à faire. Mes parents étant âgés tous les deux de 29ans à l’époque, étaient comme de vrais gamins devant ma petite personne –quoi vous n’avez jamais vu un bébé ? J’avoue, une fillette aussi mignonne que moi ça se fait de plus en plus rare… Oui c’est un trait de caractère de la jeune femme, elle n’a jamais eu trop de modestie malheureusement. Ce jour là fut donc marqué dans les cœurs de chacun, appart moi bien sûr, enfin comment voulez-vous que je me rappelle d’une chose pareille ? Déjà on me sortait du ventre de ma maman, pour enfin me mettre au monde, me faire respirer seule, m’habituer à l’environnement, la vie quoi. C’est un sacré phénomène, une chose est sûre, on ne se souvient jamais de la naissance, mais de la mort non plus –enfin c’est ce que disait mon grand-père, je n’ai pas encore de preuve en ce qui concerne le décès, et je ne suis pas prête d’en avoir d’ailleurs… Voilà en gros comment je suis arrivée à Vancouver, il y a vingt trois ans de ça. J’ai d’ailleurs voulu le raconter dans un de mes cahiers de brouillon, car je n’ai jamais vraiment réussis à aligner de mots pour faire une phrase, et je m’y met enfin.

boylitry ▬call me baby (a) TERMINE 2dh8i39
© Psychozee
Ne pourrait-on pas fixer la Saint-Sylvestre au 15 août, afin que le père Noël évolue enfin dans des cheminées éteintes ?

▬ Oh regarde chérie le père noël il est passé…
      ▬ Je l’ai vu le père noël moi !!
      ▬ Ha bon mon coeur ? Oh tu as de la chance, maman ne l’a pas vu, et alors il était comment ?
      ▬ Il était dans un déguisement tout moche, avec les mêmes chaussures que papa et il m’a dit avec la même voix que papa ; retourne te coucher petit, sinon tu n’auras pas tes cadeaux…
      ▬ Rooh, qu’il est coquin ce père noël, tu vois il t’a quand même déposé pleins de cadeaux au pied du sapin !
      ▬ Le père noël c’est papa, parce que je l’ai vu moi !!
      ▬ Mais non mon ange, tu as fait un mauvais rêve, viens ouvrir tes cadeaux.
      ▬ SIIIIIII JE LE SAIS MOI D’ABORD ! Parce que je l’ai vu aller se coucher à côté de toi…
    Je n’avais que 6ans à cette époque, mais dit-on, j’étais déjà très précoce (à l’école comme à la maison, je savais lire, écrire des phrases avec un model mais aussi je savais faire de jolies maisons, si vous voulez j’ai gardé les dessins encore, ça vous intéresse ? Bon ce n’est pas grave, passons). Faut dire, mes parents n’avaient pas été très discrets, j’y croyais dur comme fer pourtant, mais ils ont réussis à tout faire gâcher –six ans de mensonge pour finalement pas grand-chose à l’arrivée. Je me souviens comme si c’était hier, cette nuit m’a marqué à tout jamais et j’en suis persuadée ; la preuve presque vingt ans après, je m’en souviens encore. Mes parents étaient très principes, et noël c’était comme chaque fois une grande fête en famille, avec huîtres, foie gras et dinde obligé ; les enfants eux, sous la véranda entrain de jouer avec leurs nouveaux jouets. Je faisais partie des enfants d’ailleurs, et ce jour-ci était tellement merveilleux comme à chaque fois, que je ne voulais pour rien au monde le manquer. Bon d’accord j’étais jeune, j’avais des cadeaux à tire larigot, je n’étais pas malheureuse, c’est peut-être pour ça que j’appréciais noël, mais dîtes moi, quand on a sept ans, qui n’aime pas le 25décembre… Franchement personne sauf exception. Enfin ça c’était avant mes six ans ; car à la découverte que le père noël était finalement réduit à un être humain, que je connaissais en plus, et ce n’était pas n’importe : qui mon père. Franchement sur ce coup là, je leur aurais bien donné des conseils de discrétion, c’est primordiale surtout dans la nuit du 24 décembre. J’avais été fortement déçue, me levant et le retrouvant devant mon père dans ce costume rouge et blanc minable, il avait l’air de rien, et le pire dans l’histoire, c’est bien ma mère derrière, qui elle déposait les cadeaux sous le sapin, sans même avoir pris la peine de se déguiser. Je me rappelle ne pas avoir voulu ouvrir mes cadeaux de la journée, certainement trop dégoûtée et stupéfaite de la nouvelle. Du coup, j’avais fait ma chieuse toute la journée, mais ils étaient habitués, je n’étais pas une fille sage comme on pourrait le penser. Fille unique, je faisais sans cesse des crises pour avoir tout ce que je veux là maintenant tout de suite, et je n’avais aucun sens des vraies valeurs. Aujourd’hui sachant que mon père ne veut plus m’assurer financièrement, je suis dans l’obligation de récolter de l’argent, et pour ça je suis prête à tout, oui vraiment. J’en ai quand même voulu longtemps à mes parents de m’avoir menti, une chose que je n’acceptais pas, et que je n’accepte toujours pas c’est bien la trahison et les mensonges –oui ça va avec- mais disons que c’est inconcevable, et franchement si c’est pour la bonne cause encore… mais sinon ce n’est même pas la peine d’espérer avoir un pardon de ma part. D’accord noël c’est discutable, mes parents me rabâchent depuis dix ans maintenant la phrase que je ne veux plus jamais entendre ; « On verra quand tu auras des enfants toi aussi… » Non, non et encore non, je ne veux pas d’enfant, non à quoi bon ce faire chier avec deux, trois ou bien même quatre mômes, les éduquer, pour ensuite les laisser s’envoler, et puis soyons honnêtes, s’il m’embêtent autant que j’ai embêté mes parents, je pense qu’ils finiront pendu dans le garage --->

boylitry ▬call me baby (a) TERMINE 14kv4l
© Psychozee
La limite idéale vers laquelle tend la nouvelle organisation du travail est celle où le travail se bornerait à cette seule forme de l'action : l'initiative.

▬ JUU(...)UULY DIS MOI QUE C’EST UN CAUCHEMAR.
      ▬ C’est un cauchemar monsieur.
      ▬ Quelle niaise cette fille ! Expliques-moi ça !!
      ▬ Je ne vous permets pas ; si moi je suis la niaise, vous êtes donc le potiron.
      ▬ Tu n’as pas du bien comprendre, j’attends des explications !
      ▬ Mais quelles explications ? En revanche je peux vous donner des conseils pour arriver de bonne humeur le matin au travail, prenez une clémentine, ave…
      ▬ Oh tais toi maintenant ! Regardes ces photos, ces vidéos, ces rumeurs de toi entrain de faire des choses pas catholique DU TOUT !
      ▬ Vous l’avez dit vous-même, ce ne sont que des rumeurs…
      ▬ VIREZ !!!
    C’était un jeudi matin, il était 9heures et demi, quand la jeune femme vint embaucher. Enfin, c’était un bien grand mot, il est vrai qu’elle faisait de nombreux petits boulots à droite à gauche, même si elle n’avait pas vraiment besoin de ça, il suffisait qu’elle se dandine sur un tapis rouge en soirée et elle était dans le top cinq sans aucunes autres difficultés. En revanche, ce jour-là à changé sa vie, cela ne remonte pas à longtemps, il n’y a seulement six mois de ça. Elle était prise pour la promo de Chanel n°8 ; le parfum. En gros, elle allait faire la publicité du parfum, qui passerait sur toutes les chaînes mondiales, pour vanter les biens de ce produit. Ce n’était pas bien compliqué, mais cela demandait tout de même de la motivation, et de la disponibilité. Cela faisait donc quelques semaines que la jeune femme avait prouvé tout cela, et le producteur monsieur Van derougth, avait finalement décidé de la garder, éliminant donc de nombreuses autres femmes. Honorée, July avait pris le rôle très à cœur ; cependant ayant un caractère bien tracé, et défini, elle ne se laissait pas faire, loin de là, mais cela avait l’air de plaire, la production ne lui avait pas encore donné d’avertissement, jusqu’au jeudi matin justement. Elle arrivait, légèrement abasourdie en ce beau matin. C’était le printemps, elle aimait bien cette saison, elle pouvait enfin sortir les robes, les jupes, les tops. Son producteur énervé, n’hésita pas une seule seconde à la faire parler. July au début, ne savait absolument pas de quoi il voulait parler, elle était sans doute trop occupée à regarder la bande de mecs au fond de la salle, qui l’accompagneront pendant le tournage. Mais celui-ci insisté, et July compris que cela devait être très urgent, elle se pointa devant lui, et là le drame… oupas – Elle se vu sur des dizaines de magasines, des journaux, des sites internet, et bien même des portables, nue, avec un mec nu lui aussi à côté d’elle, et j’épargne les détails, je vous laisse imaginez ce qu’ils étaient entrain de faire. De vraies affiches pornos, et pourtant, ce n’était absolument pas le but. july devait avoir à peine 17ans quand elle avait fait ses photos, et cela devait rester entre elle et son copain de l’époque. Seulement c’est le genre de truc qui te retombe toujours dessus, et voilà qu’elle était confrontée à la réalité, la dure réalité tout de même sachant qu’elle pensait bien avoir brûlé toute preuve de ces images.

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Alors là faut pas compter sur moi pour que je reste dans mon coin et je ferme ma grande bouche. Je suis réputée pour dire ce que je pense quand je le pense, et pour ne pas me laisser piétiner sur mes pieds, alors croyez-moi que je le lui fait vite entendre, et s'il tiens à moi il a plutôt à arrêter de lui tourner au tour. Je suis de nature très jalouse, et surtout envers les hommes. Je suis possessive, et j'aime qu'on m'appartienne. Je n'aime pas partager, et encore moins en ce qui concerne l'amour -ou bien le sexe. Alors je ferais tout pour le récupérer, si jamais il décide de partir avec une autre pimbêche. Non mais vous y avez cru que j'allais rien faire hein ? Vous vous êtes bien plantés.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Ca fait que je pète un cable. Sa fait aussi que je revoie plus ce mec de sitôt. Je n'ai pas forcément besoin d'argent, même pas du tout, mais qu'on me fasse passer après une autre personne je ne l'accepte pas, je ne l'accepterais jamais, alors soit il annule sa demande de dérogation pour l'héritage, et il me le donne comme convenu, soit il peut se barrer de l'appartement, et il ne sera plus la bienvenu ! NAMEO

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? Il a couché pour l'avoir ? Non bien sûr, je parle par pur expérience donc bon, mais disons qu'il y a quand même des personnes que je n'apprécie guerre, qui arrivent à avoir des promotions, et en effet ça me rend dingue. Mad

Dernière édition par July Boylitry le Mer 23 Déc - 20:07, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptyDim 20 Déc - 3:16

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptyDim 20 Déc - 14:27

Bienvenue sur le forum boylitry ▬call me baby (a) TERMINE 720908
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptyDim 20 Déc - 23:48

Bienvenue <3
    Bonne chance pour ta fiche et préviens nous lorsque tu l'auras terminé boylitry ▬call me baby (a) TERMINE 330683
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptyLun 21 Déc - 16:26

Merci à tous, pour cet acceuil.
    Pas de problème, je vous ferais signe ! boylitry ▬call me baby (a) TERMINE 330683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptyLun 21 Déc - 16:32

Bienvenue parmis nous !! boylitry ▬call me baby (a) TERMINE 720908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptyLun 21 Déc - 21:10

Bienvenue miss & bonne chance pour ta fiche <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptyLun 21 Déc - 21:58

Bienvenue parmi nous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptyMar 22 Déc - 10:35

RAAH MERCI A VOUS TOUS
    J'essaye de finir ce soir (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptyMar 22 Déc - 16:33

leighton 38
    bienvenue et bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptyMer 23 Déc - 20:08

Merci (a)
    TERMINE ! I love you
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptyMer 23 Déc - 20:14

Très belle fiche, je valide
Bienvenue et bon rp Wink
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE EmptyMer 23 Déc - 20:18

Merci Noah (a) boylitry ▬call me baby (a) TERMINE 985379
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boylitry ▬call me baby (a) TERMINE   boylitry ▬call me baby (a) TERMINE Empty

boylitry ▬call me baby (a) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1