be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors?
Ne rien ajouter
Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Vote_lcap5%Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Twitter
Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Vote_lcap10%Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Facebook
Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Vote_lcap19%Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Mail
Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Vote_lcap36%Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Portable
Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Vote_lcap30%Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Vide
MessageSujet: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptySam 19 Déc - 16:17

Hellow la compagnie !

Voilà une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps et j'aimerais votre avis, trouvez vous utile le fait de créer un partie FB/twitter, mail ou autre sur un forum? Si oui, laquelle ( ou lesquelles) souhaiteriez vous voir apparaître ici?

Merci de répondre au sondage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptyLun 21 Déc - 19:35

Pour l'instant, Facebook, les mails et les portables sont vos favoris Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptyMar 22 Déc - 13:46

On a le droit de poster un avis ? Razz
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptyMar 22 Déc - 13:57

Évidemment =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptyMar 22 Déc - 14:02

J'étais pas sûr xD
    Je voulais juste dire que personnellement je trouvais ça un peu "inutile" et facile dans le sens ou beaucoup vont en profiter pour poster là dedans et ne pas rp, donc si vous le faites, surveillez bien ça Wink
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptyMar 22 Déc - 14:05

[quote="Cokaeen L. Hamilton"]
    J'étais pas sûr xD
    Je voulais juste dire que personnellement je trouvais ça un peu "inutile" et facile dans le sens ou beaucoup vont en profiter pour poster là dedans et ne pas rp, donc si vous le faites, surveillez bien ça Wink
[/quote

C'est pour ça que généralement, j'ai tendance à ne pas en mettre, mais notre équipe à suggérer un sondage. Après, on mettra des limites bien sur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptyMar 22 Déc - 14:12

Oki, ben ça va alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptyMar 22 Déc - 15:22

• j'espère que même si je ne suis pas encore validé je peux poster, sinon je m'excuse d'avance.
    J'ai voté pour les mail (msn) je trouve que c'est sympa comme partie puisque parfois on a envie de rp avec quelqu'un mais on n'a pas forcément le temps pour un sujet et un sujet mail/msn est plus court. Après personnelle le reste pas grand monde l'utilise quand c'est sur les forums, après ce n'est que mon avis Smile
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptyMar 22 Déc - 15:25

Je suis d'accord avec toi, le mail est ce qui remporte le plus avec le Portable et facebook ( et bien sur que tu peux voter Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptyMar 22 Déc - 23:18

J'ai voté le mail et le portable car ça peut être pratique juste pour que nos personnages se donnent des nouvelles sans RP où se fixe des rendez-vous qui déboucheront en RP =D
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptyJeu 24 Déc - 0:40

Je crois que pour facebook il sera très difficile d'en faire une version 'forum'' il y a tellement de choses sur FB que selon moi c'est impossible de réussir d'en faire un version qui aura du sens sur un forum.

Par contre, msn et portable se sont des classiques, c'est toujours une partie qui fonctionne bien pour les raison qu'à dit Muse.

Et pour twitter, je l'ai vu sur quelques forum et sa marche bien si vous mettez un formulaire à complèter pour la mise en page et si vous interdiser de poster qu'un seul ''twit'' à la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptyJeu 24 Déc - 9:21

Mail, Portable et Twitter pour moi ! <3
Ce que j'utilise chez moi quoi xD
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? EmptyVen 25 Déc - 20:21

De fait c'est unanime que le portable et le mail remportent tout les succès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?   Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Empty

Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1