| Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? | |
|
Alors? | Ne rien ajouter | | 5% | [ 2 ] | Twitter | | 10% | [ 4 ] | Facebook | | 19% | [ 8 ] | Mail | | 36% | [ 15 ] | Portable | | 30% | [ 13 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Noah L. Woodville Admin
| Sujet: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Sam 19 Déc - 16:17 | |
| Hellow la compagnie ! Voilà une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps et j'aimerais votre avis, trouvez vous utile le fait de créer un partie FB/twitter, mail ou autre sur un forum? Si oui, laquelle ( ou lesquelles) souhaiteriez vous voir apparaître ici? Merci de répondre au sondage =D |
|
| |
Noah L. Woodville Admin
| Sujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Lun 21 Déc - 19:35 | |
| Pour l'instant, Facebook, les mails et les portables sont vos favoris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noah L. Woodville Admin
| Sujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Mar 22 Déc - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noah L. Woodville Admin
| Sujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Mar 22 Déc - 14:05 | |
| [quote="Cokaeen L. Hamilton"] J'étais pas sûr xD Je voulais juste dire que personnellement je trouvais ça un peu "inutile" et facile dans le sens ou beaucoup vont en profiter pour poster là dedans et ne pas rp, donc si vous le faites, surveillez bien ça [/quote C'est pour ça que généralement, j'ai tendance à ne pas en mettre, mais notre équipe à suggérer un sondage. Après, on mettra des limites bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Mar 22 Déc - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noah L. Woodville Admin
| Sujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Mar 22 Déc - 15:25 | |
| Je suis d'accord avec toi, le mail est ce qui remporte le plus avec le Portable et facebook ( et bien sur que tu peux voter ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Mar 22 Déc - 23:18 | |
| J'ai voté le mail et le portable car ça peut être pratique juste pour que nos personnages se donnent des nouvelles sans RP où se fixe des rendez-vous qui déboucheront en RP =D |
|
| |
Tallahassee A. Swanson redbull addicted admin • easy come, easy go .
| Sujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Jeu 24 Déc - 0:40 | |
| Je crois que pour facebook il sera très difficile d'en faire une version 'forum'' il y a tellement de choses sur FB que selon moi c'est impossible de réussir d'en faire un version qui aura du sens sur un forum. Par contre, msn et portable se sont des classiques, c'est toujours une partie qui fonctionne bien pour les raison qu'à dit Muse. Et pour twitter, je l'ai vu sur quelques forum et sa marche bien si vous mettez un formulaire à complèter pour la mise en page et si vous interdiser de poster qu'un seul ''twit'' à la fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Jeu 24 Déc - 9:21 | |
| Mail, Portable et Twitter pour moi ! <3 Ce que j'utilise chez moi quoi xD |
|
| |
Noah L. Woodville Admin
| Sujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? Ven 25 Déc - 20:21 | |
| De fait c'est unanime que le portable et le mail remportent tout les succès. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Facebook? Blog? Telephone portable? Mail? Pour ou contre? | |
|