be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 19:26


Callixte Ilya
Woodville

    Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] 2r7v9k1

Nom: Woodville
Prénom: Callyxte
Âge: 26 ans
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Etude de droit
Groupe: I'm better than You
avatar: Ashley Greene



DANCE WITH ME

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.


Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] 2558ahj

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?

La colère et la jalousie Deux sentiments qui se marient à la perfection. Une fille lui tourne autour, quelque chose que je ne peux que remarquer puisqu’il sort avec moi et que je suis sensée l’aimer. Je l’aime même profondément mais lui? Est-il aussi sincère alors qu’elle le drague sans qu’il n’esquisse aucun mouvements? Sans qu’ils ne réagissent? Parce qu’il pense peut-être que je ne dirais rien? Que sagement, je l’attendrais en laissant mon cœur se briser par trop de questions inutiles? Il ne sait pas avec qui il est en couple car je sais très bien flirter aussi…je sais comment fonctionne la jalousie à présent et il risque de regretter de ne pas avoir repoussée cette fille. Car il va bientôt connaître ce sentiment aussi. Car il va parfaitement savoir, s’il tient à moi, ce qu’on ressent comme son partenaire est dragué sans vergogne. Accroche toi.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?

Je me levais d’un bond,le visage impassible non pas tellement en fait. Sur le mur d’en face, il y a un miroir. Je peux y voir le reflet de ma propre colère alors que mes traits crispés mettent en valeur deux yeux sombres dans lesquelles s’agite la flamme du ressentiment. C’était terriblement injuste, c’était à moi. Par principe, je n’acceptais pas cette situation. Je sentais mon estomac se contracter tout comme l’ensembles de mes muscles alors que frapper tout ce qui me tombait sous la main était ce que j’envisageais sérieusement. Mais je n’en fis rien. Je me contrôlais à rester noble et froide. Les personnes qui ne tiennent pas leurs promesses m’indiffèrent et je me battrais pour faire valoir mes droits.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?

HAN!!!!!!! Pourquoi pas moi???????? Je suis bien meilleure qu’elle. Croisant les bras, je regardais l’heureuse élue avec le cœur au bord des lèvres. Elle était bien foutue,et surtout sa façon de battre des cils face au patron était écoeurante. Bon c’est vrai, elle est douée, elle sait ce qu’elle fait et elle arrive parfois à avoir des éclairs d’intelligences mais elle n’est pas meilleure que moi……….. Mon visage s’assombrit tandis que je prenais le partit de bouder, et je fixais la scène sans un regard pour le patron que je jugeais traître. Elle avait fait quoi pour l’avoir? Elle avait couché avec lui ou quoi? Non peut-être pas quoique……. Arrête de délirer Calli, il ne fallait pas devenir méchante par simple jalousie.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] 27zlzxs

Séduire un homme riche uniquement pour son argent ?

Mais vous me prenez pour qui? J’ai peut-être un caractère assez…marquée mais je ne suis certainement pas manipulatrice et je ne tomberais jamais aussi bas. Une question d’hog

Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ?

Non…l’amitié est plus sûre que l’amour et je ne perdrais pas une amie pour une histoire indéfinie.

Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ?

Non certainement pas. L’amitié est la chose la plus précieuse il faut savoir y faire attention.

Coucher pour avoir une promotion ?

Je ne suis pas une prostituée

Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ?

Euh…………………je n’irais sans doute pas jusque là.

Faire du chantage, même à ses amis ?

Du chantage affectif???????????????????

Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ?

Oui… il faut savoir se donner à fond pour réussir.

Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ?

Non, c’est être menteur et hypocrite. Quelle bassesse.

Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ?

Same comment.

Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ?

L’interrogatoire continu t-il dans te de tels dérivés? Bien sûr que non !!

En venir au poing avec son pire rival ?

Oh ça c’est tout à fait possible…On ne sait jamais.

Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ?

Non. Quand j’attaque, je le fais de face.

Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ?

Rivaux en amour seulement.

Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ?

Non je n’en ai pas besoin.[/center]

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Ilyana
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum : Par patenariat
Que penses tu du forum : I love it et le design est superbe


Dernière édition par Callixte Woodville le Dim 31 Jan - 13:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 19:38

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Prétentieuse• Sensible •Lunatique •Capricieuse • Fidèle • Caractérielle • Sociable • Amicale • Méfiante • Impulsive • Trop curieuse • Maternelle • Sulfureuse • Gourmande •Observatrice • Rancunière • Mesquine •

Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] 14j8ew3

Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] 2m3k5di



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Ashley3
Break Me Out


Je suis une jeune fille de vingt six ans et je suis tout sauf un ange. Quoique c’est à discuter non? Fière et sûre de moi, je ne doute pas de mes capacités. Je sais ce que je vaux, je ne me gêne pas pour le dire ou pour vanter de qualités que je sais avoirs et ce que je peux faire en toutes objectivités (quoique……………) bien que parfois je vise trop haut mais en étant consciente de ce point. Mais après tout, je suis une Woodville et je ne peux pas décevoir mes proches. Je me dois de réussir, et surtout de gagner en toutes circonstances. Je veux même gagner et ce que je veux, je le crie haut et fort. Je ne me cache de rien. Je ne sais pas contrôler mes émotions, je suis d’une nature plus qu’impulsive et je réagis très souvent sans réfléchir. Vous voyez, je suis du genre à foncer dans la gueule du loup parce qu’on m’y a mis au défi. Je fonce quoiqu’il arrive même en sachant que la cause est désespérée. Je fonce car de toute façon, je suis trop fière pour dire non. Et pour le moment, ça ne m’a pas trop mal réussit.

Je suis du genre très rancunière, je ne supporte pas la trahison ni l’hypocrisie sans vous parler de lâcheté. Je ne pardonne pas un coup de couteau dans le dos et, en réalité, je pardonne très peu de choses. Une erreur et il faudra un moment avant que je ne daigne ré adresser la parole au fautif. Je ne fais pas confiance facilement, je suis de nature plus que méfiante et sur la défensive. Sans parler de mon côté vengeur ou mesquin… Bon courage. Cependant une fois que je suis apprivoisée, car mon caractère est tellement difficile et marqué que c’est une tâche difficile, une fois que j’ai donnée ma confiance, je suis une amie fidèle et sans cesse à l’écoute. Je sais très bien que rien n’est plus important que l’amitié et je serais toujours prête à tout pour ceux qui ont ce statuts pour moi.

Que dire d’autres… Je suis sensible (mais pas trop car les gens qui le sont un peu….trop justement m’énervent) et un brin romantique même si je ne donne pas mon cœur facilement. En réalité je donne plutôt de l’amour à mes proches avec qui je suis maternelle. Je fais attention à ce que, par exemple, mes frères ne prennent pas leurs voitures par temps de neige etc. Même si je me fais engueler pour harcélement après. C’est important de veiller sur ses proches et parfois, on me le reproche et pourtant. Qui leur dit que je ne leur ais pas déjà sauvé la vie plusieurs fois????????????????

Oh je ne vous ais pas parlé de ma passion pour la nourriture et surtout…….le chocolat. Ce goût savoureux, cette texture qui fond sur la langue, c’est tout simplement divin et personne ne ma prouvé pour le moment que c’était moins bon que le sexe. Tout comme tout savoir… C’est bien aussi à sa façon, je déteste être tenue dans l’ignorance et je suis donc de ce fait, beaucoup trop curieuse…

En résumé,je suis une femme terriblement enflammée. J’adore danser sur les tables comme ce soir là, celui de la fête marquant le nouvel an de l’hiver dernier.

«Mes mains se posèrent sur la table de bois alors que je glissais mes genoux entre les verres d’alcool à moitié vide, ramenant mes mains dans ma chevelure tout en riant. Comme d’habitude, qui riait plus que moi? 

▬ Qu’est-ce que tu fais Calli?
▬ Je m’amuse.

J’avais le droit non??????????????J’étais majeure et vaccinée. Me redressant totalement, je me mis à me trémousser sur la table, laissant mes bras balancer en rythme de la musique endiablée qui résonnait. J’adorais….j’aimais danser et si je n’avais pas eu autant de fierté et d’envie de réussir comme mon grand frère, je serais peut-être professionnelle maintenant. Mais c’était mon choix. Sautant à moitié sur le bois, balayant la fête des yeux, je retirais mes talons afin d’être plus à l’aise et de me trémousser toute la nuit !! »

Je suis une femme entière n’est-ce pas?


Dernière édition par Callixte Woodville le Lun 21 Déc - 21:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 19:38

Ma vie est succession de péripéties.



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Ahsley37


▬ Non lâche moi.

Pourquoi fallait-il que je sois la plus jeune et de surcroît petite de taille? Ce n’était réellement pas juste et ce n’était pas à l’âge de cinq ans que je pouvais prétendre le contraire.

▬ Je ne veux pas
▬ Mais si regarde

L’album photo s’ouvrit sur mes genoux, alors qu’assise sur les jambes de ma maman, je ne pouvais que regarder les photographies d’un bébé venant de naître. Je n’avais aucun souvenirs de ce jours là et cet enfant était un inconnu pour moi.

▬ Tu vois comme tu étais jolie ma chérie?

Jolie…Le joues rondes et le regard…oui c’était mes yeux! Je souris en tapotant l’image, toute heureuse finalement de voir défiler cette ancienne vie. Qui ne l’était pas vraiment puisque j’étais encore toute petite. Je voyais mes deux frères mes tenir chacun leurs tours et je m’amusais à répéter leurs noms dès que je les voyais. On voyait que le ciel était bleu, comme s’il fêtait lui aussi ma naissance alors que s’étalait en lettres dorés sur le feuillet blanc la date du 15 août. J’étais née avec le soleil, en étais je un à moi toute seule?

Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Img-110613zdzto

Mes doigts crochetèrent une page, simplement par envie, simplement pour voir. Cinq ans plus tard, comme si c’était une habitude de ne regarder que tous les cinq ans. Des photos s’étalent à nouveau sur la page, oh et celle-ci. C’était mon entrée en primaire. Caressant des doigts la matière si douce, je passais l’index sur le visage souriant du garçon blond qui me tient par la taille. Pensive, je penchais la tête seule sur mon lit, perdue dans les souvenirs.


Une entrée en maternelle puis en primaire. Rien de bien originale puisque c’était l’apprentissage de la lecture et de l’écriture pour ne pas finir analphabète. Je m’approchais de ma classe en traînant les pieds quand je percutais un jeune garçon qui me tint pour éviter une chute plus que probable. Mon premier véritable ami……………………….. Je me perdis dans ses yeux d’un vert émeraude profond et je le regardais longuement. Au fil du temps, il m’apparut que c’était un jeune homme sensible et qui adorait dessiner. Il était tellement jeune à cette époque mais déjà ses coups de crayons étaient surprenants. Je me souviens du balcon où nous restions des heures, alors que je l’observais crayonner sur son cahier. Noah était toujours inquiet de savoir où je passais car je perdais quelque peu la notion du temps ainsi. C’est avec lui que j’appris à être plus que fidèle alors qu’un jour, un grand crétin voulut lui arracher son cahier.

▬ Laisse le tranquille!!

Il avait deux ans de plus que nous mais je n’avais pas peur. Il n’avait pas le droit de s’en prendre à nous ainsi non mais pour qui se prenait-il? Je lui bondis dessus avant de le frapper de toutes mes forces. Choqué, il lâcha le cahier avant de m’attraper et de me tirer les cheveux tandis que les larmes me venaient aux yeux. Jérémy intervint de suite,et le força à me lâcher. Il se prit un poing au moment où la directrice arrivait mais plus que le renvoi de l’autre crétin je retins le geste. Je savais désormais que je pouvais compter sur lui autant que lui sur moi.


Je l’avais perdu de vue aujourd’hui mais il restera celui pour qui l’amitié est devenu un mot avec un grand A. Dans tous les moments durs, il avait été là. Jusqu’à ce que nos routes se séparent.

Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Img-110524s6lvt

Cinq ans plus tard…. Un nouveau passage de ma vie est écrit.

Sautant sur mon lit à plat ventre, je bavardais au téléphone quand je remarquais l’album. Ne résistant pas à l’envie de l’ouvrir, je passais les pages de ma naissance à mes dix ans avant de parvenir celle des cinq ans qui avaient précédés mes quinze ans. Nouveau jeu de photos, nouvelles vies de collégienne, mes premiers amours. Et mes frères et nos sorties. Bien que Noah apparaissait beaucoup plus qu’Ulysse comme si celui-ci évitait l’objectif. Posant mon menton sur ma main, je croisais mes jambes tout en explorant des yeux les différents clichés. Tiens, celui-ci représentait ma meilleure amie. Et celui là mon premier petit copain. Un crétin. Que de souvenirs.


Je me plaçais derrière un pylône du préau pour voir mon petit ami avec une fille de sa classe. Car bien entendu, nous n’étions pas ensembles. A cette époque, je devais être en quatrième. Un coup de poignard dans le cœur quand je le vis l’embrasser longuement sur la joue alors qu’elle se dandinait contre lui. Collant ma tête à la pierre, je me laissais envahir par ma jalousie alors que je repérais son meilleur ami non loin. Je savais que j’étais une belle fille et je ne me gênais pas pour aller le voir.

▬ Jake.

Je lui souris charmeuse avant de lui sauter au cou sans préambule, direct. Me serrant contre lui, ignorant qu’il se retrouvait complètement mal à l’aise.

▬ J’ai seulement besoin d’aide.

Je n’allais pas non plus le mettre de trop dans l’embarras. C’est alors que j’entendis la voix d’Adriel et je me retournais vers lui alors que son visage était torturé par la jalousie.

▬ Oh tiens Adriel, tu n’es plus avec ta nouvelle copine?

Puis sur ces mots, je lui passais devant, le laissant avec ses sentiments, m’éloignant de lui alors qu’il me courait après pour se rattraper. Mais c’était trop tard. Arrivant devant la fille, je la claquais avant de lui dire.

▬ Garde le.

Il essaya en vain de s’excuser mais c’était trop tard. Il avait perdu pour de bon ma confiance.


Et il m’avait perdu. Je refermais l’album avant de poser ma tête sur mes bras. Je lui en voulais toujours, je ne lui avais toujours pas pardonné. Quand à cette fille, elle n’avait pas intérêt à me revoir. Quittant la pièce, je sautillais pour aller voir mon frère qui n’était heureusement plus avec sa petite amie que je n’aimais pas du tout.

Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Img-11055930sb1

Et de nouveau les souvenirs volent.

Claquant la porte folle de rage, je montais la musique à fond avant de monter sur mon bureau m’adossant au mur. Sous l’effet de vent causée par la porte, des photos avaient volées. Je n’avais pas ouvert l’album depuis six ans et s’étalaient devant moi une adolescente muée en adulte. Enfin si on veut. M’asseyant sur mon bureau, j’en ramassais une avant de regarder le cadre. Une boîte de nuit. Une table. De la musique.


▬ Calli!!!

Je me retournais d’un coup afin de voir le visage de mon amie et je m’avançais vers elle, tout sourire.

▬ On va en boîte!!

Je la regardais étonné avant de sauter de joie avec elle. Puis direction la préparation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Résultat, une robe en or barré de traits noirs, alors que celle-ci m’arrivait à mi cuisse. Une PURE merveille et je me sentais divinement belle dans le vêtement.

Spoiler:

La soirée battait son plein et la musique était géniale. Me mettant à danser dès le seuil franchis, je pris un verre d’alcool (ce qui me valut une de ces enguelades en rentrant pfffffffffffffffffffffffff bref). La boisson voulait à flot et une fois la tête un peu chaude, je fus prise de ce genre de folies qui n’arrivent qu’en soirée. Je montais sur une table, soulevant légèrement ma robe avant de me trémousser tout en jouant avec mes cheveux. Un garçon me rejoignit et ce fut collé serré que mon frère nous trouva. Ouille. Il m’arracha presque à mon partenaire avant de me traîner à la maison, ne m’adressant pas la parole de tout le voyage. Certes je n’avais que dix sept ans mais quand même !!! Je ne pipais mot, montant directement dans ma chambre avant de claquer la porte. Résultat…plus de sorties pendant trois mois.


Bref…un claquement de porte comme maintenant…..

Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Img-110636swhlt

Et maintenant…………………


Les mois sont passés et les années. Je ne suis plus une gamine depuis longtemps et j’ai pris mon envol bien que je surveille mes deux frères, les maternant comme ils m’ont maternés jadis bien que je prête davantage attention à Noah, au grand dépit de la blonde aguichée de lui. Je ne l’aime pas du tout celle là………….. Comme toutes ces conquêtes, ce sont que des pots de colles. Depuis mon frère fait une brillante carrière et je suis jalouse. Je l’adore, je ne dis pas le contraire mais j’aime être la meilleure donc direction les bancs de l’université et par là même,les études de droit. Je dois dire que je fais tout pour être brillante et je pense m’en sortir pas trop mal. J’ai désormais mon propre appartement que j’ai réussis à avoir facilement et une photo représente l’inauguration. Mais je n’ai pas mon album sous la main. Enfin….Ma vie est simple mais mon caractère de moins en moins….et elle continue…..

Tiens…une nouvelle photo dans mon album…Tu veux la voir? Alors suis moi…………………


Dernière édition par Callixte Woodville le Mar 22 Déc - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 21:08

    Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 21:11

Thank you Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] 668739
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 30

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 21:12

    Bienvenuue, bon courage pour le reste de ta préza (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 21:24

Coucou ma chère soeur, bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 21:27

Bienvenue !! Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] 720908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 21:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Noah 31

Et vous aussi Quinn et Tomy (en espérant n'oublier personne 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 21:57

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 22:10

Bienvenue sur le forum 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 23:26

    Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyLun 21 Déc - 23:28

Ashley 38 38

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyMar 22 Déc - 0:49

Thank you 12

Je pense avoir finit Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] 723284
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyMar 22 Déc - 0:57

Rien à dire, pour moi ça semble parfait.
Je valide donc.
Bon rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] EmptyMar 22 Déc - 0:58

Merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]   Je suis une surprise à moi toute seule [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une surprise à moi toute seule [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-