be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quinn -- i don't love u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyVen 18 Déc - 0:07

quinn -- i don't love u. 2ur44t3

you wouldn't believe your eyes
if ten million fireflies lit up the world as i fall asleep.
cause they'd fill the open air and leave teardrops everywhere
you'd think i'm rude
but i would just stand and stare.
ralph quinn prescott


à dingt-deux ans et des poussières, le charismatique danseur est l'exact stéréotype du nouveau mouvement de débauche de la jeunesse, du rebelle, du bad boy. accro aux drogues, aux femmes, à la boisson et à tout autres plaisirs de la vie ; bien des personnes se sont demandées se que faisait ce fou à l'université. comme on dit : méfiez-vous des apparences. comprendre serait sans doute un des mots-clés de la vie de ce jeune junkie. il ne cède que lorsqu'il comprend, et il veut tout comprendre.
why can't you see me ? il a peur des chats. il boit et se drogue sans arrêt. il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions. celle du savant et celle du poète. laquelle tu veux en premier ? il adore se moquer des gens superficiels, mais pas parce qu'il est jaloux de leur beauté, juste parce qu'ils sont nuls. le sang, la couleur ou la religion de quelqu'un l'indiffère.




Dernière édition par Quinn R. Prescott le Jeu 25 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyVen 18 Déc - 0:07

jet'aime?
    « un peu »

quinn -- i don't love u. Sanstitre23sk7
Éloïse M. Delacour
Au début, ce qu'elle ressentait pour lui était d'abord une certaine admiration. Sa beauté et surtout son talent de danseur l'avait scotchée sur place. Mais petit à petit, c'est véritablement de l'amour qui est née en elle et Eloïse est incapable de se défaire de ce sentiment qui la ronge. Mais dieu soit loué, Quinn n'y voit que du feu... Et vu son caractère, elle ne sait pas si c'est une bonne chose. Quoiqu'il en soit, cette histoire d'amour est irréalisable, et elle le sait.
icon (c) icecream
    « beaucoup »

quinn -- i don't love u. 124c
Chrysalde E. Béjart
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.
icon (c) neurdecone@LJ

    « passionnément »

    « à la folie »

quinn -- i don't love u. Img-2115071htm4
Roxane L. Goldwin
Quinn est, par leur mère, le demi-frère adoré de Roxane. Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, en fait. Ce n'est qu'à ses seize ans que la jeune femme apprit qu'elle avait un frère, d'un an son aîné. Elle avait toujours su qu'elle était la fille illégitime de sa mère, bien sûr, mais jamais cette dernière n'avait prit la peine de lui avouer cette fraternité. Comme elle vivait entièrement avec son père, recevant des visites régulières de sa mère, Roxane n'avait jamais deviné. Puis, lorsque son père est décédé, elle fut contrainte d'aller vivre avec sa mère. Et c'est là qu'elle fit la connaissance de Quinn. Au début gênés, ils n'osaient guère aller vers l'autre, mais au cours du temps (et surtout grâce à l'intervention de Quinn dans une dispute qui avait faillit mal tourner entre Roxane et un garçon plus âgé), ils commencèrent à développer une véritable complicité fraternelle. À présent, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble, dans la mesure du possible, avec leurs études respectives. Quinn a complètement "pardonné" à sa petite sœur d'être le fruit d'un adultère, bien que Roxie se sente parfois un peu mal à l'aise à cause de cela.
icon (c) h.ermii.ni
    « pas du tout »

quinn -- i don't love u. Img-213208onnnm
Leonela D. Mendeleiv
Avouons-le, la relation de Quinn et Leonela est assez bizarre. Ennemis dans la vie de tous les jours, chacun envie visiblement le talent et la grâce de l'autre quand celui-ci se met à danser ; partenaires fusionnels sur la piste, d'une complicité inexplicable, incroyable, particulièrement beaux à voir ensemble. Aussitôt leurs mouvements terminés, le mépris est de nouveau de mise. Personne ne réussit à s'expliquer ce qui motive cette haine, mais peut-être qu'un jour elle cessera, pour ne laisser place qu'à l'harmonie qui les lie quand ils dansent.
icon (c) h.ermii.ni

quinn -- i don't love u. 33vnhfq
Muse C. Wellington
Entre ces deux-là, il n'y a rien à comprendre. Dès le début, dès les premières phrases échangées, ils ont constatés que ça ne collait pas, qu'ils n'avaient aucuns atomes crochus. Sans chercher plus loin, ils n'ont même pas tenté de se réconcilier, préférant se provoquer mutuellement. Quelque chose, chez l'autre, semble les énerver tout particulièrement, car chaque fois qu'ils se croisent, c'est comme s'ils étaient incapables de se contrôler : et ça jure, et ça s'envoie des pics ! Deux vrais gamins.
icon (c) mymz
    « inclassables »

quinn -- i don't love u. Poe8marim
Andy G. Stryder
Quinn et Andy ont couché ensemble, un soir, comme ça arrive souvent au jeune homme. Il ne demandait rien de plus que de s'envoyer en l'air, lui. Sauf qu'elle l'a vu différemment, et que son cœur s'est mis à battre plus fort, en présence du brun. Qui ne lui prêtait déjà plus attention. Alors, elle a tenté de mettre fin à ses jours. Plus tard, quand elle fut tirée d'affaire, elle est revenue vers Quinn qui, constatant sa silhouette squelettique, l'a repoussé. Et c'était repartit pour un tour. Depuis, le jeune homme se sent mal, quand il la voit. Surtout que la jeune femme, apparemment, est toujours folle de lui.
icon (c) marim@LJ


Dernière édition par Quinn R. Prescott le Jeu 25 Fév - 19:42, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyDim 20 Déc - 20:35

jet'aime?
    « un peu »


    « beaucoup »


    « passionnément »

quinn -- i don't love u. Img-1936114yd45
Ethan L. Willows
uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.
icon (c) misery angel
    « à la folie »


    « pas du tout »


    « inclassables »




Dernière édition par Quinn R. Prescott le Jeu 25 Fév - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyDim 20 Déc - 20:47


    oh ! un lien beau brun !! quinn -- i don't love u. 896788 Un lien 38 XDD
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyDim 20 Déc - 20:52

    Mais je t'avais déjà ajoutée toi quinn -- i don't love u. 330683
    C'est pas en postant ici que j'aurais plus d'inspiration pour notre méga lien dla mort qui tue XD
    Bref, une idée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyDim 20 Déc - 20:54


    mdrrr Razz oui moi aussi je t'ai déjà ajouté toi 38
    bah on ne sait jamais hein qui ne tente rien n'a rien...
    une idée de notre lien de la mort tu tue sa maman l'ours polaire humm... faut j'y réfléchisse encore j'suis sure qu'on va trouver ! couuraage quinn -- i don't love u. 896788
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyDim 20 Déc - 20:55

    Bordelouu, comment il tue ctémote quinn -- i don't love u. 896788
    Jte propose qu'on réfléchisse sur msn, histoire de pas trop spamer mon topic XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyLun 21 Déc - 23:32

    Je veux! Very Happy
    J'ai même une idée à soumettre (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyLun 21 Déc - 23:33

    Je serais allée te demander, si tu n'étais pas venue Laughing
    Zy'vaaaa, dis-moi tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyLun 21 Déc - 23:35

    J'aurais du te laisser venir alors Razz
    Si tu as lu ma fiche, tu dois savoir qu'un jeune homme est à l'origine de la dernière TS d'Andy.. Veux-tu être ce jeune homme? quinn -- i don't love u. 896788
    *ton gif c'est dans Mandy Lane ; ♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyLun 21 Déc - 23:44

    Oulaa, quel lien de fou c'est XD N'empêche, ça va être marrant, Quinn dans le rôle du michant, je le sens bien (a) J'en suis \o/
    Wuui, je rêve de voir ce film, mais j'en ai pas encore eu l'occasion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyLun 21 Déc - 23:45

    Tu accepte donc d'être celui pour qui la demoiselle est prête à mourir? ^^
    Par contre, je te laisse voir de ton point de vue ce que Quinn pense réellement d'elle.
    (Il est GENIAL! ^^ En plus y a aussi Amber dedans, et je trouve qu'ils vont parfaitement bien ensemble Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyLun 21 Déc - 23:51

    Baah oui x) Quinn, il est censé savoir qu'Andy a fait plusieurs tentatives de suicide à cause de lui, ou non ? En fonction de ça, j'écrirai ce que lui pense d'Andy x)
    (J'essayerai de le trouver sur megavideo ou wat I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyLun 21 Déc - 23:53

    (moi je l'ai eu sur BitTorrent Razz)
    Mmh.. Disons qu'on pourrait dire qu'un de ses potes aurait sut et qu'il lui aurait dit? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyMar 22 Déc - 0:21

    (Je regarderai, thaanks I love you)
    Ça me va x) Par contre, je préférerai qu'il ne l'ai appris que récemment, parce qu'à la base, Quinn est pas non plus un connard sans cœur et qui n'en a rien à battre que la fille ai manqué de se tuer deux fois pour lui, juste un mec qui aime enchaîner, quoi xD
    Et de son côté... Au fond, il aurait pas couché avec s'il l'appréciait pas, ne serait-ce qu'un peu. Donc, hmm, disons qu'il se sent quand même coupable ? Fin, chais pas, jveux pas dénaturer toute ton histoire xD

    (4 heures pour poster ça, pfff, c'est grave --')
Revenir en haut Aller en bas
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyMar 22 Déc - 0:26

    (t'inquiète pour le temps, je suis entrain de répondre à un rp et de faire un scenario en même temps donc bon.. u_u')
    Mmh, il pourrait se sentir coupable mais ne pas le montrer?! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyMar 22 Déc - 0:32

    Voila (x
    Ça risque d'être chaud en rp, punayse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyMar 22 Déc - 0:33

    Je suis pressée de voir ça tient (x
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyMer 23 Déc - 17:03

    Moi je veux un lien quinn -- i don't love u. 69710
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyMer 23 Déc - 17:05

    Sans problèmes 25
    Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyMer 23 Déc - 17:08

Non, pas vraiment...mais je vois pas trop nos deux persos amis...donc plus dans le négatif ? quinn -- i don't love u. 179892
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyMer 23 Déc - 17:18

    Haan, les liens négatifs, j'adore ça (x
    Hmm, gros négatif genre ils peuvent pas se voir en tableau, ou plutôt petit négatif, ils se jettent des piques et se provoquent quand ils se croisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyMer 23 Déc - 17:21

Je sais pas, celui dans lequel tu as le moins de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyMer 23 Déc - 17:23

    Et ... y aurait un peu de place pour moi ?! ( a )
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. EmptyMer 23 Déc - 17:30

    Muse Hmm, à mon avis, le deuxième serait plus marrant à jouer (x Donc ils se seraient rencontrés par hasard, on va dire, et dès le début de la conversation, n'auraient pas pu s'empêcher de se balancer des vannes à tout bout de champ parce que quelque chose, chez l'autre, les agace particulièrement ?

    October Haan bien sûr quinn -- i don't love u. 330683 Tu as une idée ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quinn -- i don't love u. Vide
MessageSujet: Re: quinn -- i don't love u.   quinn -- i don't love u. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quinn -- i don't love u.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-