be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse C. Wellington

Muse C. Wellington

Messages : 5
Âge : 33

M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) Vide
MessageSujet: M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri)   M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) EmptyLun 26 Avr - 14:08


Muse Carmen
Wellington


    M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) 5lrmu1
    © MYMZ

Âge: 26 ans
Origine: Anglaise
Métier : Politicienne
Groupe: Power is Obsession
Avatar: Kristen Bell

JE NE SUIS PAS JALOUSE, JE SUIS MOI...

M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) Img-2003217ikwa
© PCG

Jealousy is
a Bitch !


UC____

Ma vie est succession de péripéties.



M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) Davien20
Break Me Out




Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? 5lignes

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? 5lignes

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?5lignes

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ?
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ?
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ?
° Coucher pour avoir une promotion ?
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ?
° Faire du chantage, même à ses amis ?
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ?
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ?
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ?
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ?
° En venir au poing avec son pire rival ?
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ?
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ?
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ?

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom :
Âge :
Comment as-tu connu le forum :
Que penses tu du forum :


Dernière édition par Muse C. Wellington le Lun 26 Avr - 16:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Wellington

Muse C. Wellington

Messages : 5
Âge : 33

M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) Vide
MessageSujet: Re: M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri)   M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) EmptyLun 26 Avr - 14:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Muse C. Wellington

Muse C. Wellington

Messages : 5
Âge : 33

M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) Vide
MessageSujet: Re: M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri)   M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) EmptyLun 26 Avr - 14:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) Vide
MessageSujet: Re: M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri)   M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) EmptyVen 30 Avr - 17:44

Oh !! Une inscrite !!!

Alors déjà ... & avant tout BIEVENUE parmi nous <3

Ensuite, comme tu l'auras peut etre remarqué le forum est absolument mort, et je n'ai malheureusement pas peur de le dire ! c'est pourquoi nous allons amorcé une reconstruction dans peu de temps ! En espérant te compter encore parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Rose-Lynn Mayberry
ROSE •• Seriously, don't trust me.
Rose-Lynn Mayberry

Messages : 43
Humeur : Today is a new day.

M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) Vide
MessageSujet: Re: M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri)   M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) EmptySam 26 Juin - 0:00

    Kristen Bell.
    Bienvenue, je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) Vide
MessageSujet: Re: M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri)   M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M U S E • « je suis l'as de trèfle qui pique ton cœur, caro !* » - (*chéri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
REGISTRE DE PRESENTATION
-