be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 » Eloise; take the best, fuck the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. EmptyVen 26 Fév - 16:58


    ELOÎSE
    DELACOUR

      » Eloise; take the best, fuck the rest. Rvj75w
      heartless control

    Nom: Delacour
    Prénom: Eloise
    Âge: 22 ans
    Origine: Française
    Métier/Étude: Danseuse pro
    Groupe: Why can't you see me ?
    avatar: Taylor Momsen

    Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



    Mature • Sensible • Rêveuse • Douce • Souriante • Sympathique • Attentive • Spontanée • Câline • Réfléchie • Influençable • Têtue • Maladroite

    Eloise est une fille ambitieuse, créative et très active. Elle aime jouer sur tous les fronts et tenter de nouvelles expériences. Elle est très curieuse et avide d’apprendre. Mais ce que vous ne savez sûrement pas c'est que la miss est une petite comique, mais seulement amatrice, et oui notre belle Eloise aime faire rire la galerie avec ses petites vannes. Perfectionniste, elle essaiera toujours de s’améliorer que ce soit dans la danse -sa passion et son metier-, dans sa vie sentimentale ou dans sa vie sociale. En revanche, c’est une fille de principe. Si elle pense quelque chose, elle vous le dira franchement et il sera difficile de lui faire changer d’avis, c’est une vraie tête de mule. Mais au-delà de ça, elle adore s’amuser et passer du bon temps. Si vous proposez une soirée ou un événement organisé, elle sera une des premières à dire oui, normal c'est une vrai fétarde. Les soirées idéales celon elle, c'est de l'alcool, du sexe et de la bonne musique. Elle n'a pas de complexe et aucun gène lors des soirées en boite et s'en fiche completement ce que pouraient penser les gens sur elle, elle n'a pas besoin des autres pour vivre. Et oui, la belle est une fille assez provocatrice, mais vous vous en doutez, n'est-ce pas ? On dit souvent qu'elle est intelligente et adorable, les mecs ont tendence à lui murmurer qu'elle est canon comme si on ne le savait pas. Côté cœur -quand elle ressent réellement des sentiments- en revanche, c’est une fille sensible qui essaie justement de le cacher un peu pour ne pas passer pour une pleurnicheuse. Comme tout le monde, elle a ses côtés sombres qu’elle voudrait garder enfouit au fond d’elle et elle le fait à merveilles, peu de personne ne savent qui elle es réellement. Elle aime jouer avec son histoire et rester mystérieuse.
    » Eloise; take the best, fuck the rest. Hrwprl
    Bee


    Ma vie est succession de péripéties.



    » Eloise; take the best, fuck the rest. Avtaylor4
    ?

    Le 16 Aout 1989, une petite fille pointait le bout de son nez dans la clinique principale de Paris, sous le regard émerveillé de son père, John Delacour et de Léa Delacour, ses parents respectifs, ainsi que de son grand frère et de ses deux soeurs ainées. A l'âge de deux ans, un petit frère arrive. La famille s'agrandit, et ce fut le bonheur même avec peu de moyen. Et oui, on ne peut pas dire que la belle soit née dans une famille aisée. Eric, son petit frère naquit quand elle commencait déjà à se trimousser sur de la musique. Tout de suite, Léa remarqua que son bout de choux avait un sacré rythme, et elle dansait en tempo, elle faisait corps avec la musique. Remarquez, à neuf mois, la petite se balançait en rythme lorsqu'elle aimait la musique. Et c'est donc pour cela qu'elle devint danseuse pro à l'âge de 22 ans seulement.

    Léa l'inscrivit à un cours de baby gym, où ils approfondissaient l'éveil et la souplesse du bébé en musique. Ce qui plut beaucoup à Eloise. A quatre ans, elle quitte le cours, et rejoint le cours de danse d'éveil. A l'âge de 6 ans, elle s'inscrit au cours de danse classique, où d'ailleurs, au bout d'un mois seulement, elle se retrouve dans le cours des huit ans. Très souple, légère, élégante, très bonne danseuse et super bien taillée, la jeune fille est toujours au centre des chorégraphie pendant les galas, obtient les premiers rôles des spectacles de danses, jusqu'à ce qu'à l'âge de onze ans, elle découvrit le chant, et se révèle aussi très bonne chanteuse. Elle est maintenant la petite effigie des comédies musicales dans les bars, restaurants, et salle des fêtes. A treize ans elle compose ses chansons, ses chorégraphies, et se lance déjà en solo, et fait des spectacles devant environ 400 personnes. 16 ans sont passés, la jeune fille est très bien formée, super jolie, elle danse et chante dans des cabarets et boîtes de nuit plus matures. Elle est très désirée pour son âge. Voyez donc d'où vient son talent.

    Mais pensez-vous, elle n'avait pas que la danse dans la vie. Mademoiselle Eloise se rèvele très charmeuse et provocatrice envers les jeunes hommes. Et oui, elle adore faire mijoter longtemps les hommes, même si elle déteste collectionner les conquêtes, ce n'est pas du genre à coucher sans lendemain, même si elle eut plus souvent des histoires d'une nuit que de durée. Mais heureusement la musique était toujours au centre de sa vie, et maintenant elle vit un grand rêve, elle a même déménagé, loin de sa famille pour vivre son rêve.

    Je n'ai rien à envier...

    Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

    Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
    Je ne suis pas du genre à rester comme ça sans rien faire. Faîtes moi confiance je sais comment faire. Mais je n'hésiterais à montrer qu'il est bel et bien avec moi. Je suis assez provocatrice quand je veux, et j'ai plus d'un tour dans mon sac, mais quand il s'agit de lui, je suis hors de moi, la jalousie peut me forcer à faire des choses que je regretterai peut-être plutard.

    Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
    Le partage, il ne faut pas être radin. Si je tiens enormément à cet héritage je serais donc bien forcée de me défendre et de faire tout ce que je peux pour toucher rien qu'un peu de cet héritage. Mais je serais tout de même prête à partager avec les autres membres, je ne suis pas radine, moi.

    Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
    Ca dépend de la personne, Et oui toute mes conclusions ce base sur mon opinion. Si je trouve qu'elle se débrouille assez bien, même plutot bien, je pourrais donc en conclure qu'elle l'a mériter, mais si c'est une petite traîner, une fille que je n'apprécie pas du tout et qui ne fait que draguer, je pourrais directement en conclure que le sexe résolu tout, enfin pour elle.

    Quand on enlève le masque...



    Ton personnage serait-il prêt a....

    Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

    ° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non, je serais prête à tout, sauf à ça, l'argent ne s'interesse pas.
    ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Oui.
    ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non, pas mes meilleurs amis, mais les autres, sans soucis.
    ° Coucher pour avoir une promotion ? Pourquoi pas (a)
    ° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Oui.
    ° Faire du chantage, même à ses amis ? Oui, mais ça dépend à qui.
    ° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Of course !
    ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non, je n'ai pas besoin de ça pour avoir du mérite.
    ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Pas besoin.
    ° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non quand même pas tuer.
    ° En venir au poing avec son pire rival ? Oui.
    ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Oui, mais là encore ça dépend qui.
    ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Non, je n'en ai pas besoin.
    ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Oui.

    Mais dit moi ... Qui es tu ?


    Pseudo ou Prénom : Noémie
    Âge : 15 ans
    Comment as-tu connu le forum : Par pub (:
    Que penses tu du forum : Pas mal (a)


Dernière édition par Eloïse Delacour le Ven 26 Fév - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: Re: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. EmptyVen 26 Fév - 18:04



    bienvenue chez nous!
    8
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: Re: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. EmptyVen 26 Fév - 18:08

    Bienvenue 'Lo ( je peux t'appeler comme ca ?! (a) )
    bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: Re: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. EmptyVen 26 Fév - 18:38

Merci (a)
Ouais, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: Re: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. EmptyVen 26 Fév - 18:56

Bienvenue à toi. Danseuse pro? Un lien s'imposera =D
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: Re: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. EmptyVen 26 Fév - 18:58

    Aaah, la petite blondinette – toi – qui tombe amoureuse de son cher collègue danseur – moi – est là. 4
    On va bien se marrer, je le sens, so bienvenuue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: Re: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. EmptyVen 26 Fév - 19:51

Merci (a)
Avec plaisir Aaron Smile

Ahh, contente que tu soit déjà là. Hâte d'être validée alors » Eloise; take the best, fuck the rest. 720908
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: Re: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. EmptyVen 26 Fév - 21:12

Bienvenue & bonne chance pour la suite » Eloise; take the best, fuck the rest. 668739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: Re: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. EmptyVen 26 Fév - 21:21

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: Re: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. EmptyVen 26 Fév - 21:30

Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: Re: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. EmptyVen 26 Fév - 21:33

    ca me semble bon Wink
    bienvenue <3
    en espérant te compter longtemps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: Re: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. EmptyVen 26 Fév - 21:45

Merci bien » Eloise; take the best, fuck the rest. 668739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Eloise; take the best, fuck the rest. Vide
MessageSujet: Re: » Eloise; take the best, fuck the rest.   » Eloise; take the best, fuck the rest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Eloise; take the best, fuck the rest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-