be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron James Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aaron James Lockhart Vide
MessageSujet: Aaron James Lockhart   Aaron James Lockhart EmptyJeu 25 Fév - 23:57


Aaron James
LOCKHART

    Aaron James Lockhart Sdfgezf
    Reb' (L)

Nom: LOCKHART
Prénom: Aaron James
Âge: 24 ans
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Ancien danseur professionnel
Groupe: Alors là...bonne question..."why can't you see me" ça colle ou pas ?
avatar: Mitch Hewer

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Ambitieux Admirable Artiste Honnête Impulsif Orgueilleux Réaliste Sensible Têtu Volontaire

L'existence d'Aaron avait commencé comme un véritable conte de fée. Jeune danseur talentueux, reconnu par ses pairs, estimé et respecté par toute la profession, courtisé par les médias, tout souriait à cet insolent jeune homme aux cheveux d'or et à la grâce surnaturelle. Il gravissait les échelons inexorablement, avec régularité, chacune de ses apparitions devenant un événement, chacune de ses participations se soldant par un succès. Aaron n'était pas un bon danseur, il était excellent et pour beaucoup de chorégraphes reconnus, il incarnait le renouveau de la danse, l'union parfaite du "people" et de l'art. L'insatiable blondinet abattait chaque obstacle qui se présentait à lui avec pugnacité et entêtement. Il ne supportait aucun échec, aucun refus. Ambitieux jusqu'au bout des ongles, il savait qu'il évoluait dans un milieu parfois bien cruel où la camaraderie cachait aisément la duplicité et la jalousie. Aaron a toujours su faire taire les mécontents et les envieux. Le verbe haut, l'orgueil porté en bandoulière, il exhalait une sorte d'aura insolite de noblesse. Aucun agent n'est parvenu à s'imposer face à la volonté de fer de cet incroyable jeune homme. Pourtant sous ces airs rigides, sous ces réactions hautaines et ce port de tête princier se terre tout autre chose. Aaron regrette de ne pas avoir eu de réelles attaches. A vivre toujours sur les routes, à grandir avec des parents bohèmes qui ne parvenaient pas à se poser quelque part, il n'a pas vraiment eu de réel ami. Extrêmement sensible, doutant fréquemment des sentiments que les autres peuvent lui porter, Aaron s'est barricadé derrière le personnage en vogue qu'il s'est construit.
Mais le conte de fée s'acheva brutalement. Un accident sans réel coupable. Le genre de triste événement que l'on ne peut reprocher à personne. Un mauvais coup du sort diront certains, une étape de plus dans une vie. Une véritable épreuve pour Aaron qui lui ravira tout, ses jambes, son talent, son présent et son avenir. Se repliant rapidement sur lui-même, Aaron aura les plus grandes difficultés à trouver la force de continuer à avancer. Sans la danse...que lui restait-il? Etait-il, d'ailleurs, encore quelqu'un? Les médecins ne nourrissent aucun réel espoir de rémission et il faudra à l'ancien danseur toute la force d'un homme pour lui faire relever la tête. Moins impulsif qu'auparavant, moins vaniteux, une lente évolution s'est opérée chez l'arrogant artiste. Le personnage people s'efface doucement pour laisser place à l'être humain. Le joli minois d'Aaron ne s'étale plus en première page des magazines, les articles le concernant jaunissent dans un book dans lequel il lui arrive de se replonger avec tristesse et mélancolie. Pourtant, les admirateurs des premières heures n'ont pas abandonné l'étoile qui s'élevait jusqu'au zénith avant d'être fauchée en plein vol. Aaron écrit beaucoup à l'heure actuelle. Il projette de faire éditer le récit de sa trop courte carrière et de créer une association pour aider les jeunes talents artistiques qui n'ont ni les contacts ni l'argent pour se faire connaître et reconnaître.
Aaron James Lockhart Sans_t14
Break Me Out


Ma vie est succession de péripéties.



Aaron James Lockhart Avata117
Break Me Out

Je suis né dans une famille d'artiste. Les muses s'étaient penchées très tôt sur mon berceau. Tout me prédestinait à une carrière sur les planches, au beau milieu d'un cercle de lumière. J'étais voué à me nourrir d'applaudissements, à vivre à travers les prunelles ensorcelées d'un public en transe. J'étais le parfait instrument pour que l'Art avec un A puisse prendre chair et faire vibrer les humains. Mon père est un violoniste de renom. Américain de souche, mes grands-parents durent l'envoyer en Angleterre à l'âge de 12 ans pour poursuivre ses études musicales. Son niveau était tel qu'aucun professeur ne pouvait suivre ses progrès. A 14 ans, il dirigeait une troupe de violonistes à Londres. Tous étaient plus âgés que lui. Ma mère, quand à elle, est actrice de théâtre. Au lieu des contes de Grimm, ses parents lui lisaient des pièces de Molière ou de Racine. C'est avec naturel que ses pas la menèrent en France où elle fut l'une des élèves du prestige "Cours Florent" dont elle sortit en croulant sous les propositions. Mes parents n'ont jamais eu de réelles attaches. Toujours sur les routes, suivant sans cesse la troupe dans laquelle ils se sont rencontrés et rapprochés, nous n'avons jamais eu de vraie maison à nous. Je n'ai jamais eu de petit voisin avec qui faire du vélo ou d'ami avec qui faire mes devoirs. Pendant quelques temps, on me déposait chez mes grands-parents, mais jamais très longtemps. Mes parents me récupéraient rapidement et je repartais de plus belle avec eux. Je regrette parfois de ne pas avoir eu une enfance normale avec des goûters d'anniversaire, des heures de retenue, des lignes à copier ou une vieille voisine bizarre à traiter de "sorcière". Mais d'un autre côté, j'ai eu une chance formidable de grandir parmi une véritable communauté, unie, soudée, faisant front ensemble. C'est au contact de cette troupe que j'appris à jouer du piano, du violon, à chanter. Je suis même capable de coudre et de maquiller. Mais ma véritable passion me consuma lorsque j'avais neuf ans.
J'ai toujours considéré la danse comme quelque chose de très...nul. Gamin, je trouvais ridicule la façon dont les gens pouvaient gesticuler. Par contre, manier un archet ou souffler dans des cuivres étaient hautement plus honorable à mes jeunes yeux. Et lorsque je le vis...mon opinion changea du tout au tout. C'était une étoile japonaise. Un jeune danseur venu tout droit d'un village perdu sur une île tout aussi perdue du Japon. J'étais installé dans les fauteuils rouges d'un opéra, assistant d'un œil morne aux répétitions des danseurs, jouant entre les strapontins lorsque les premières notes de l'Adagio d'Albinoni envahirent l'espace. Je levais les yeux sur la scène m'attendant à voir un spectacle connu. Ce japonais faisait bien plus que danser. Il me donnait l'impression que les notes déchirantes du morceau le transperçaient faisant saigner son âme et tordant son corps de douleur. Il était tour à tour léger, gracieux et soudain toute la tristesse de la musique rendait ses gestes plus lourds presque douloureux à esquisser. Je suis resté béat, hypnotisé, incapable de détacher le regard de cet homme qui n'interprétait pas un rôle mais vivait réellement et passionnément la musique. Et tandis que le morceau continuait, tout disparaissait à ma vue. Et quand des larmes roulèrent le long de mes joues enfantines, je ne distinguais que cette silhouette fine et élancée, véritable fantôme du héros d'une tragique histoire.
Ce jour-là...je sus que je voulais être comme lui, faire comme lui. Je voulais servir la musique, en être possédé, totalement soumis.

La suite? Il vous suffit de faire une simple recherche Internet ou de lire quelques articles dans les revues spécialisées. Ma vie n'a été qu'une inexorable ascension vers la gloire, la renommée. On me considérait comme un véritable génie, l'étoile montante de la profession. Tout le monde se déchirait pour m'avoir que l'on soit chorégraphe, agent artistique, journaliste, groupie. Je quittais l'Angleterre pour les Etats-Unis avec un seul rêve...faire plier Broadway, posséder cet univers mythique, en devenir l'amant. Et j'y parvenais. J'étais ambitieux et je ne reculais devant rien pour parvenir à mes fins. J'éblouissais les metteurs en scène, je possédais littéralement les scènes occultant le reste de la troupe. J'étais exempt de casting mon simple nom suffisait à m'ouvrir les portes les plus closes. J'étais l'enfant chéri de la danse. Le chouchou des journalistes. Je ne rechignais jamais à me donner en spectacle lors d'une interview. Je créais le scandale en m'affichant avec un homme mais on me pardonnait tout. Gâté. Choyé. Béni.
Et puis, il y eut ce jour funeste. Ce jour qui me volera tout sauf la vie. Oh comme j'ai haï ce souffle qui soulevait toujours ma poitrine. Comme j'ai détesté ce coeur qui refusait d'arrêter de battre. Les accidents sont rarement intelligents et lorsqu'il n'y a aucun coupable à désigner ils sont d'autant plus douloureux. A qui en vouloir? Sur qui rejeter la faute, transposer sa haine? Un malheureux, un triste concours de circonstances. Le conducteur de la voiture n'était ni un chauffard ni un soiffard. C'était un brave père de famille sans histoires qui ne pouvait me voir traverser la rue. Une voiture trop haute et malgré tout bien garée, n'enfreignant aucune loi, me cachait à sa vue. L'impact sera violent. Le vent a sifflé à mes oreilles lorsque le véhicule me faucha. Le soleil m'éblouissait tandis que j'avais l'étrange impression de planer. Je me souviens que mon dos a rebondi sur quelque de terriblement dur et pourtant fin. La douleur fut si intense et si brève que je préférais perdre connaissance avant même que ma tête ne heurte l'asphalte.
Plus de danse mais des séances de rééducation stérile. Plus d'entrechats mais quatre roues à apprendre à diriger. Plus de scènes je ne suis plus qu'un spectateur. Pour Abraham, je m'efforce d'être fort, de ne pas baisser les bras, de me battre au quotidien. Grâce à lui, je ne sombre pas, je ne m'abîme pas dans ce passé glorieux même s'il m'arrive souvent de feuilleter le book dans lequel j'ai réuni tous les articles parlant de moi. J'effleure du bout des doigts ces clichés brillants où je suis au milieu d'une flaque de lumière. Il me semble pouvoir entendre encore les applaudissements, percevoir cette formidable énergie que seul un public conquis peut vous fournir...sensations fugaces que je ne vivrais certainement plus. Alors, je referme le livre et le range sur l'étagère du souvenir avant de diriger mon fauteuil vers mon ordinateur où je couche, jour après jour, mes souvenirs.
Je ne veux pas de la pitié des gens.
Je ne veux pas de leurs regards contrits.
Je ne veux pas entendre de "désolé", "c'est terrible ce qui vous est arrivé".
Mais je ne peux pas rester enfermé dans cet appartement où j'étouffe chaque jour un peu plus. Il faudra bien que l'étoile qui est tombée si brusquement du ciel retrouve l'extérieur.


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
Je n'en voudrais jamais à l'élu de mon coeur. Sa simple présence à mes côtés, dans mon état actuel, vaut bien plus que tous les serments que l'on peut prêter devant n'importe quel dieu. Par contre...la personne lui tournant autour c'est tout autre chose. Dans un premier temps, je lui foncerais allègrement dessus, de façon suffisamment forte pour lui décocher une petite douleur derrière les genoux, ou mieux pour lui faire renverser sa boisson. Je distillerais mon venin en remarques acerbes mais judicieuses dosées. On ne frappe quelqu'un en fauteuil roulant et au regard des autres, mon aigreur et mes propos acides ne seront jamais regardé d'un mauvais œil...la pitié des gens est écœurante en plus de manque de courage et d'honnêteté.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
Je m'en fiche éperdument. Les histoires d'héritage ne me touchent absolument pas. Ma vie a radicalement changé et je me rends compte que rien n'est plus précieux que le fait de se réveiller chaque matin auprès d'un être cher. Qu'un mort m'aie oublié dans son testament alors qu'il a toujours semblé m'apprécier? Qui suis-je pour juger un défunt? Je n'éprouverais même pas de déception...les choses ont été faites de cette façon? Alea jacta est.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
Dans le monde de la danse, une telle situation aurait forcément sous-entendu une histoire de coucherie. Il n'y avait pas meilleur que moi. J'étais excellent, doué, la preuve étant que ce cas de figure ne s'est jamais produit du temps de ma gloire. Je pouvais reconnaître du talent là où il y en avait mais de là à considérer ce dernier comme un égal, il y avait un sacré fossé. J'avais sacrément la grosse tête en tant que danseur, mais comme le disait mon père "on ne devient pas le meilleur en le croyant mais en en étant intimement persuadé".

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Avant peut-être...plus maintenant.
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Plus maintenant, mais il l'a déjà fait.
° Coucher pour avoir une promotion ? Non. La promotion n'est venue que grâce au talent.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Il aurait pu...
° Faire du chantage, même à ses amis ? Non
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Évidemment. C'est toute l'histoire de sa vie.
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Jamais.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non.
° En venir au poing avec son pire rival ? Non...du moins, pas directement.
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Déjà fait.
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Déjà fait aussi.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Pas besoin de les ridiculiser...à la belle époque, Aaron était supérieur.

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Pwet
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum : PRD
Que penses tu du forum : =D


Dernière édition par Aaron James Lockhart le Ven 26 Fév - 1:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skynïe c. Gloucester

Skynïe c. Gloucester

Messages : 80
Âge : 36
Localisation : chez moi, en train de travailler
Humeur : neutre :/

Aaron James Lockhart Vide
MessageSujet: Re: Aaron James Lockhart   Aaron James Lockhart EmptyVen 26 Fév - 0:09

bienvenue parmi nous
et bonne continuation pour ta fiche 2
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Aaron James Lockhart Vide
MessageSujet: Re: Aaron James Lockhart   Aaron James Lockhart EmptyVen 26 Fév - 0:22

Bienvenue & bonne chance pour la suite Aaron James Lockhart 668739
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Aaron James Lockhart Vide
MessageSujet: Re: Aaron James Lockhart   Aaron James Lockhart EmptyVen 26 Fév - 0:24

    Annnnnh !!!!!!!
    Nous faudra un lien ! Nan ... C'est pas une obligation ... Juste une demande (a)
    J'ai failli prendre ce perso alors ... (a)
    Bref, Bienvenue && bonne continuation pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Aaron James Lockhart Vide
MessageSujet: Re: Aaron James Lockhart   Aaron James Lockhart EmptyVen 26 Fév - 1:44

Merci pour l'accueil et je dirais bien "fiche terminée", en espérant que cela soit suffisant.

@ Alexe : Aucun souci pour le lien. =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Aaron James Lockhart Vide
MessageSujet: Re: Aaron James Lockhart   Aaron James Lockhart EmptyVen 26 Fév - 1:51

    Magnifique !
    Rien à dire à part ; Bienvenue, en espérant te compter longtemps parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

Aaron James Lockhart Vide
MessageSujet: Re: Aaron James Lockhart   Aaron James Lockhart EmptyVen 26 Fév - 10:51



    waaaaaa! attendez moi!
    bienvenue!
    MITCH I love you
    lien obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham N. Neville

Abraham N. Neville

Messages : 87
Âge : 33
Localisation : chez moi
Humeur : plutôt bonne

I'm jealous
Citation: aimer à en mourir pour ensuite mourir d'avoir trop aimé.
Jaloux de: tout ceux qui approche de trop près les gens qui me sont chers.
Relationships:

Aaron James Lockhart Vide
MessageSujet: Re: Aaron James Lockhart   Aaron James Lockhart EmptySam 27 Fév - 18:19

    J'arrive tardivement, raisons professionnelles exiges =PP, mais je suis bouche bée ! Ta présentation est juste magnifique, je suis juste scotché devant le boulot que tu as fourni là =PP Je vois que t'as bien cerné le personnage que je proposais et je suis vraiment trop content que tu l'aies pris =PP A quand un sujet =PP LOLL Bienvenue parmi nous =P
Revenir en haut Aller en bas
http://the-origins.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Aaron James Lockhart Vide
MessageSujet: Re: Aaron James Lockhart   Aaron James Lockhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron James Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-