|
| « i ain't gonna live forever without you » | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « i ain't gonna live forever without you » Ven 19 Fév - 12:35 | |
|
Pilepoil
| ▬ Nom : McLandess ▬ Prénom : Nohann ▬ Âge : 21 ans ▬ Origine : Anglaise ▬ Métier : Musicien ▬ Groupe : Why can't you see me ? ▬ Avatar : Mathias Lauridsen
|
Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..
Doux • Attentif • Possessif • Gentil • Jaloux • Loyale • Torturé • Amoureux • Orgueilleux
Personne n’est parfait et moi donc en premier. Nohann est ce qu’on pourrait qualifier de bon garçon ou, de façon plus péjorative, de brave bête. Très doux et d’une excellente nature, il prend soin des autres et ne manque jamais d’avoir de bonnes intentions. Ombre au tableau, le jeune homme est terriblement jaloux de tous ces prétendants qui tournent autour d’Andy, dont il est passionnément épris dans le silence. Sur ce point sa timidité l’accable car son cœur hurle un amour incompris mais les mots ne parviennent pas à franchir ses lèvres. Comme chacun il a différentes facettes bien évidemment même si ce « mauvais côté » est très peu présent. Il lui arrive même d’être arrogant lorsqu’on le pousse hors de ses limites, lui qui est pourtant si endurant. Il a énormément besoin d’affectif, de reconnaissance, et aime en faire preuve sans craindre de tomber dans le ridicule de la naïveté et être dit trop gamin. L’idée de dormir encore avec une peluche fatiguée ne le dérangerait pas, pour peu que cela puisse lui mettre du baume au cœur. Tantôt innocent et passif, tantôt actif et dynamique, il n’est pas toujours très aisé de le suivre. Nohann ne se laisse pas emporter facilement et pourtant cela peut lui arriver, comme cette triste journée où il a découvert Andy les veines ouvertes. Lorsqu’il a appris que c’était à cause d’un de ces garçons qu’il hait profondément, cela l’a mis dans une rage folle et on aurait presque eu du mal à le reconnaître, lui pourtant si gentil en temps normal, et surtout, si timide et renfermé – même si sa jalousie n’est pas un secret pour certains…Oh on dit des labradors mais on pourrait en dire autant de Nohann ! Toujours fidèle à ceux qu’il aime, il semble impossible qu’il puisse trahir son entourage proche un jour, pas même pour de l’argent. | Pilepoil |
Ma vie est succession de péripéties.
Doodily | ▬ Mum’s sick. She said she can’t get up. Gamin au regard brillant d’innocence et emprunt d’une douceur désarmante, Nohann a vu sa mère perdre ses forces, rongée par la Maladie pour ne pas dire la Mort et il ne pouvait qu’assister à ce sordide spectacle, impuissant. Sous son regard ignorant elle dépérissait d’un mal qu’aucun médecin n’était parvenu à soigner. Chaque jour elle devenait plus livide, plus faible et sa peau devenait translucide et ses lèvres sans couleur à l’instant de son regard cerné. Son père sombrait progressivement dans les bras malsains de la dépression et de l’alcool, s’abandonnant à ces vices cauchemardesques pour un enfant de quatre ans qui ne comprenait qu’une chose : maman et papa sont malades, mais pas moi. Bien que dégourdis pour son âge, le jeune McLadness ne pensait à rien d’atroce. Portant les œillères de l’enfance, s’extirpant à peine de l’âge bambin, il ne se doutait pas le moins du monde de ce qui pourrait s’ensuivre. Tout le monde s’attendait à ce que madame meurt et que monsieur sombre un peu plus mais il en alla différemment. Le 24 décembre, la veille de l’anniversaire de son enfant, James McLadness se tua en voiture en grillant un feu rouge. Ne portant pas sa ceinture de sécurité, il fut tué sur le coup et dès lors on se mit à boucher les oreilles de jeune garçon en inventant un mensonge de toute part. Dad is gone. Sa mère se rétablit rapidement comme si le mal qui avait planté ses griffes dans la matière visqueuse de son âme l’avait déserté pour aller sucer l’essence de quelqu’un d’autre. La vie revint en elle comme un souffle nouveau et ce fut comme une renaissance. Elle s’occupa de son fils comme jamais, ne faisant jamais preuve d’une grande affliction lorsqu’elle parlait de son défunt mari à ses amies, ce qui a toujours paru étrange bien que personne n’osa le souligner. Le garçon, de son deuxième prénom, Valentin, n’apprit la vérité que sept ans plus tard alors que sa génitrice entamait une nouvelle relation amoureuse avec un homme plus jeune qu’elle, déclenchant la jalousie de fils qu’elle devait délaisser pour passer plus de temps avec son enfant. Nohann n’a jamais vu cette relation d’un bon œil, préférant s’enfermer dans sa chambre plutôt que de rester devant ce qu’il appelait « le remake des feux de l’amour ».
|
DAIRY. 1, April, 1999 My dearest friend, Chace is already at home and I hate him forever. I ain’t gonna live here, so I have to be nice with him because Mum loves him. It’s…yeurk. Cheesy. She says I belong to you at him but she promised me to be always here with me. She’s a liar. Dad wasn’t gone far far away. He’s just dead in a crash car, isn’t it? I’m sure. Mum lies. Chace lies. Everybody lies. What the fuck? Well… Hem, yesterday I saw Andy… Woaw. Juste woaw. Write soon.
▬ She’s my best friend, and I love her. L’adolescence n’a rien eu de facile ou d’enviable, bien que Nohann resta serviable et gentil garçon quoi qu’un peu orgueilleux. Simple élève doué mais sans plus, il savait qu’il ne brillerait pas dans un métier tel que avocat ou dentiste et sa mère ne se berçait pas non plus d’illusion à son sujet mais placait toute sa confiance dans son talent de musicien. Très jeune il avait appris avec brio divers instruments, passionné de musique comme personne. Il savourait chacune écoute d’une bonne partition et acceptait même de donner des cours de guitare pour s’intégrer plus facilement au lycée car les autres trouvaient ça « cool » pour draguer les filles. Quoiqu’il en soit il maitrisait guitare, piano, flûte et d’excellentes bases dans ce domaine qui lui promettait un avenir là-dedans. Il aimait les berceuses au piano, aux grands damnes des filles les moins romantiques. Il parvenait toujours à s’éprendre à une de ces idiotes imbuvables qui le traînait dans la boue avant de le rejeter définitivement bien que son physique n’était pas celui du cliché adolescent boutonneux-fil de fer-incrusté-à-la-naissance. Son arrogance en attirait certaines même si c’était avant tout l’intérêt d’une relation purement physique qui les faisaient venir à lui et peu à peu désabusé il accepta les « coups d’un soir », « les flirts à court terme » et les « coucheries d’une soirée arrosée ». Peu à peu son passé se fondait dans la masse informe que devenait sa mémoire. Pourtant certains souvenirs restent aussi nets que s’ils étaient neufs. Une brise légère souffla entre les arbres denses de la forêt où la semi obscurité dissimulait les branches qui auraient pu entraver Nohann. Quelques gouttes venaient à s’écraser sur ses épaules et son visage mais ce n’était dû qu’à l’agitation des branches qui jusqu’à présent avaient retenu une infime partie des pluies récentes. La lumière grise ne jour ne perçait pas le feuillage, lui offrant en quelques sortes un cocon dans lequel il pouvait laisser libre cours à ses sentiments les plus passionnés. La nuit recouvrait doucement les lieux, gagnant les plaines puis les sous bois et enfin les lieux où il se trouvait, l’obscurité galopant à sa rencontre comme un cheval fou de liberté. La brise se métamorphosa en Zéphyr puissant, mordant chaque parcelles de peau nuit, léchant sa gorge d’une langue râpeuse qui l’anesthésiait doucement alors qu’il continuait dans la même direction avec une idée fixe en tête. Il se glissa dans la maison par la porte de derrière que Mme Stryder ne verrouillait jamais par les humides nuits d’été, malgré le vent. Une faible lumière était diffusé par une lampe posé sur une console en chêne et le son étouffé de la télévision parvenait jusqu’à lui. Il passa devant le salon sans un bruit, tendu à l’idée d’être pris sur le fait puis il monta quatre à quatre les marches en bois. Avec l’habitude, il avait appris à poser le pied sur l’endroit stratégique pour que le bois ne se plaigne pas et ne révèle pas sa présence illégale. Dormait-elle réellement ? Oui, sans doute. Nohann se glissa dans la chambre, refermant doucement la porte, ne pouvant effacer le sourire qui étirait ses lèvres. Andy. Il aimait venir là lorsque les jours s’étiraient à ne plus en finir et que l’irréel se distordait pour se confondre avec la réalité. Il retira doucement sa veste et s’assis dans le rocking-chair du fond de la pièce qu’il commençait à connaître par cœur à l’insu de la jeune fille. Peu à peu ses yeux se réhabituèrent à la pénombre et il pouvait discerner son visage assoupi dans un rayon pâle de la lune montante. Il allait bientôt devoir quitter le lycée pour rentrer dans ce qu’on appelle communément la vie active, et laisser seule là bas sa meilleure amie, bien contre son gré. Son cœur se serrait à chaque fois qu’il pensait à la fin des cours qui approchaient à grands pas puis l’élançait douloureusement lorsqu’il venait à se dire qu’il ne pourrait plus la voir autant qu’aujourd’hui. Cette peine devint alors une excellente excuse pour lui rendre visite alors qu’elle dormait, sans qu’elle n’en ait conscience et il finissait souvent par sombrer lui aussi dans le sommeil assis là, se réveillant aux premières lueurs de l’aube et s’engageait alors là une course folle avec le soleil levant pour rejoindre sa propre chambre avant que sa mère ne vint frapper pour le « réveiller et déjeuner ». Il rejeta doucement la tête en arrière, dégageant sa gorge blanche, et ferma progressivement les yeux alors que quelques pensées trop sentimentales venaient le tourmenter. Quelle était la frontière entre son affection abusive et sa facette plus désabusée. Tantôt amoureux à en perdre haleine, tantôt désillusionné, il jonglait entre alcool, cigarette et fascination cachée, trop dangereuse à révéler. Il releva la tête à l’instant où elle bougea, sans doute agitée par un rêve. Il esquissa de nouveau un sourire et songea que jamais il ne pourrait se lasser d’être présent pour elle.
Cette promesse silencieuse reste gravée dans l’esprit du jeune McLadness sans qu’il n’en prenne conscience. Le second, plus marquant, et sans doute plus horrifiant, est celui du jour où il a retrouvé Andy au parvis de la mort alors qu’elle faisait une troisième tentative de suicide. La rage l’avait submergé de façon inexplicable puis cette dernière avait laissé place à une douleur inqualifiable dont il panse encore les plaies. Tout ça à cause de ces crétins qui lui brisent le cœur. Si seulement elle savait…
Je n'ai rien à envier... Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas. Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Ce genre de situation est proprement impensable dans ce sens. Nohann est parfaitement capable d'avoir une copine mais si celle-ci va voir ailleurs et tombe dans le flirt avec un inconnu, il ne bougera pas, tournant ses pensées vers son amour plus pur, bien que platonique. Maintenant, il est parfaitement capable de mourir de jalousie lorsqu'Andy va voir un homme mais jamais il ne lui dira clairement, préférant taire ce sentiment qu'il ne contrôle pas, à son grand désespoir. Se venger et en faire voir de toutes les couleurs, oui, mais plutôt aux types qui tourmentent tant sa jeune amie. Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? "Et en liquide. Car j'ai appris un truc, tu ne peux pas payer [le psy] par chèque. Freud a dit, il faut que tu sentes les billets qui foutent le camp." Soit soit qu'il lui donne ! Nohann ne court pas après l'argent plus que ça, considérant qu'il est déjà suffisamment aisé. Vivre dans une maison faite d'or et de marbre avec un jacuzzi qui ne sert à rien. Il ne refusera bien sûr pas un héritage qu'on lui offre de bonne grâce mais sa jalousie ne sera pas éveillée dans le monde du business, ayant plutôt comme champs de bataille les sentiments. Les billets verts ne le pousseront pas dans le vice, tant qu'il peut continuer à vivre comme il l'entend. Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? Nohann n'a pas un métier requérant des augmentations ou des promotions si bien que le problème ne se pose pas. Maintenant, imaginons qu'il travaille en entreprise, il aurait du mal à être un enfoiré pour réussir, bien que parfois son arrogance puisse porter préjudice, il est trop attentionné pour ça. Maintenant, offrir son corps pour ça, l'idée ne lui viendra pas forcément d'elle-même - après tout dépend du physique de la personne en face...- mais si cette personne supérieure hiérarchiquement lui suggère, il ne s'enfuira pas en courant...Pourquoi pas. Quand on enlève le masque... Ton personnage serait-il prêt a.... Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours ° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non, je ne suis pas porté sur l'argent et puis j'ai déjà Andy qui occupe mon esprit... ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non, jamais. C'est un manque d'éthique profond...Comment pourrais-je ? ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non. ° Coucher pour avoir une promotion ? Peut-être ? ° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Oui. ° Faire du chantage, même à ses amis ? Pour plaisanter oui, vicieusement non. ° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? A quoi bon ? Non. ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non mais critiquer, oui. ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non, ils sont tous nuls non ? Je plaisante. Non je ne le ferais pas. ° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non. ° En venir au poing avec son pire rival ? Oh oui. ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Bof non. ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? JE suis le détective. Mais pourquoi pas. ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Oui. Mais dit moi ... Qui es tu ? Pseudo ou Prénom : Pilepoil Âge : 17 ans Comment as-tu connu le forum : Vous êtes dans mes partenaires xD Que penses tu du forum : Supeerrr sinon je ne me serais pas inscrite 8D
Dernière édition par Nohann V. McLandess le Sam 20 Fév - 21:28, édité 14 fois |
| | | Skynïe c. Gloucester
Messages : 80 Âge : 37 Localisation : chez moi, en train de travailler Humeur : neutre :/
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Ven 19 Fév - 12:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Ven 19 Fév - 15:05 | |
| |
| | | Tallahassee A. Swanson redbull addicted admin • easy come, easy go .
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Ven 19 Fév - 17:17 | |
| Bienvenue & bonne chance pour la suite (aa) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Ven 19 Fév - 17:34 | |
| Merciiii 8D J'aime déjà ce forum *-* |
| | | Jordan J. Blythe JORDAN ♥ i'm yours .
| | | | C. Lucifer Heysenhower
C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Ven 19 Fév - 20:24 | |
| |
| | | Andy G. Stryder
Messages : 151 Âge : 28 Localisation : Derrière toi! Humeur : Good
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Sam 20 Fév - 1:44 | |
| Jordan : Ooooh on pourrait en dire autant de toi Andy : Oh mais de rien, je suis dingue de ton scénario et de mathiiiiiaaaaas Merci à tout le monde pour l'accueil ! |
| | | Andy G. Stryder
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Sam 20 Fév - 12:35 | |
| ravie qu'il te plaise autant alors!^^ |
| | | e. chrysalde béjart CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
| | | | Noah L. Woodville Admin
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Sam 20 Fév - 13:22 | |
| Bienvenue !! Amuses toi bien parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Sam 20 Fév - 14:56 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Sam 20 Fév - 21:27 | |
| La nouvelle version elle roxx Breeeef. Finis ? Je crois. Si je n'ai rien oublié... |
| | | Andy G. Stryder
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Sam 20 Fév - 21:31 | |
| Je peux donner mon avis?! (: Personnellement, je trouve que t'as très bien cerné le personnage de Nohann. Ta fiche est encore mieux que ce que je pouvais espérer! Aussi bien côté caractère que histoire, je trouve ça super ce que tu as fait (: si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà validé (aa) PS; je suis d'accord pour la version ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Andy G. Stryder
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Sam 20 Fév - 21:40 | |
| Tu rigole?! Bien sûr que je t'accepte en RP, hein! Pour les personnages du genre, j'avoue, j'adore les jouer aussi (aa). Bah regarde Andy.. Tss. A cause de QUINN tout ça :/. La pauvre n'empêche. Pis pareil, pour Nohann, qui n'ose pas lui avouer.. D'ailleurs, en parlant de ça, faut que je t'explique un truc que j'avais dit au premier Nohann. - Spoiler:
Il m'avait demandé ce que pensait Andy.. Donc je lui ai répondu que je comptais peu à peu la faire tomber sous le charme de Nohann (aa)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Sam 20 Fév - 21:45 | |
| J'ai pitié pour Andy, mais pitié n'est pas le bon mot. Plutôt de la compassion mais en même temps, même si elle le sait pas, elle a au moins quelqu'un de fiable qui l'aime. JE T'AIME. Bon soyons sage, cessons le flood. En attendant l'avis du grand Patron, je vais ronronner au coin du feu en bavant à l'idée de RP. Et puis on a toujours notre boîte MP...
|
| | | Noah L. Woodville Admin
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Sam 20 Fév - 21:48 | |
| Rien à redire ! Ta fiche est super ! Je valide Bon rp parmi nous =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » Sam 20 Fév - 21:50 | |
| Nyaaaah. Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « i ain't gonna live forever without you » | |
| |
| | | | « i ain't gonna live forever without you » | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |