be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Tallahassee Arizona Swanson » over .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Vide
MessageSujet: « Tallahassee Arizona Swanson » over .   « Tallahassee Arizona Swanson  » over . EmptyJeu 18 Fév - 23:36


TALLAHASSE ARIZONA
SWANSON

    « Tallahassee Arizona Swanson  » over . Img-230908slfkw
    Creepynight

Nom: Swanson
Prénom: Tallahassee Arizona
Âge: 20 ans (4 février 1990)
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Gérante du Pacha
Groupe: I'm better than you
avatar: Nina Dobrev

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



    • Excentrique • Mature • Sociable • Affectueuse • Ambitieuse • Originale • Drôle • Fêtarde • Décontractée • Épanouie • Joyeuse • Têtue • Distinguée • Mesquine • Cynique • Impulsive • Méfiante • Trop curieuse • Franche • Manipulatrice • Prétentieuse • Fidèle •



Excentrique • Elle ne fait rien comme les autres, les nombreux hauts roses fushia prouve qu'elle n'aime pas être comme sa voisine. Fêtarde • Les nombreuses gueules de bois le lendemain matin. Énergique • Il n'y a aucune autre raison que le red bull. Rieuse • Toujours en train de rire, par exemple lorsqu'un homme tombe c'est plus fort qu'elle elle éclate de rire. Séductrice • Elle adore avoir toute l'attention sur elle, séduire est une façon de l'attirai volontairement. Volage • Elle est incapable d'avoir une relation sérieuse bien longtemps, elle aime mieux passer d'un lit à l'autre, c'est moins compliquer. Influençable • Elle savait que la cigarette n'est pas bonne pour la santé, mais elle a tout de même commencé à fumer le jour ou elle c'est fait dire ''t'es pas game''. Spontanée • Elle ne pense pas toujours avant de parler, comme la fois ou elle a demandé à une femme obèse pour quand était le bébé. Calculatrice • Tout dans sa vie est prévu, elle avait prévu avoir un bon emploi pour bien vivre. Affectueuse • Elle adore se coller au creux de l'épaule d'un homme, c'est son endroit favori. Sensible • Elle ne veut pas s'attacher parceque elle a peur d'avoir le coeur briser. Elle ne se gène pas pour parler de c'est émotions. Dynamique • Elle adore bouger, rester assise sur le divan toute la soirée c'est pas son truc. Attentionnée • Elle porte toujours attention au autres quitte même à s'oublier parfois. Compréhensive • Elle n'a pas le choix avec son boulot, elle en laisse passer beaucoup trop des fois. Envieuse • Elle a la fâcheuse manie de toujours en vouloir plus, particulièrement se que les autre ont. Extravertie • Crier ou danser dans les rues ne la gêne pas du touté.
« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Awake-192c194

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Blah-192c1a9

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Calm-192c1d4

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Cheerful-192c1ee

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Cold-192c1fc

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Contemplative-pensive-192c210

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Cranky-192c234

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Depressed-192c243

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Distressed-192c24f

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Energetic-192c285

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Excited-192c2a2

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Stressed-193696b
LJ


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
Me faire ignorer est une des choses que je déteste le plus au monde, j'adore avoir toute l'attention sur moi en particulier lorsqu'il était prévu que l'attention allait être sur moi. S'il m'ignore alors là il en verra de toutes les couleurs, elle aussi, elle risque de se faire verser un verre de bière sur la tête et lui risque de se voir privé de toute affection. Il est hors de question que je passe une soirée seule dans mon coin, au pire je pars je vais faire autre chose ou encore je rentre chez moi, mais je ne me laisse pas ignoré comme ça.


Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
Je m'en fou, l'argent sépare les gens plutôt que des rendres heureux. Tant mieux pour lui s'il a autant d'argent d'un seul coup, mais je ne vais pas faire une crise parce que ce n'est pas moi qui l'ai eu. Pour moi ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur, mais les personnes qui nous entoure, qui nous aime, ceux avec nous partageons notre vie. C'est évident par contre que si je reçois un héritage je ne vais pas m'en plaindre, je serai même heureuse, très heureuse même.


Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
Je suis la meilleure dans l'exercice de mes fonctions, donc si quelqu'un d'autre que moi obtient la promotion que je souhait si fort avoir alors là c'est sur que je vais croire qu'il ou qu'elle a coucher pour l'obtenir. Ce n'est pas méchant, mais sérieusement pourquoi offrir une promotion à quelqu'un d'autre que moi. Et puis si mon père donne une promotion à une autre que moi, je vais vraiment pas le prendre.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? YES
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? NO
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? YES
° Coucher pour avoir une promotion ? N0
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? YES
° Faire du chantage, même à ses amis ? YES
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? YES
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? YES
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? YES
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? NO
° En venir au poing avec son pire rival ? YES
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? YES
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? NO
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? YES

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Road End
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum : Via PRD je crois.
Que penses tu du forum : Il est F A B U L E U X <3


Dernière édition par Tallahassee A. Swanson le Ven 26 Fév - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Vide
MessageSujet: Re: « Tallahassee Arizona Swanson » over .   « Tallahassee Arizona Swanson  » over . EmptyJeu 18 Fév - 23:36

Ma vie est succession de péripéties.



« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Awake-192c194

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Blah-192c1a9

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Calm-192c1d4

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Cheerful-192c1ee

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Cold-192c1fc

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Contemplative-pensive-192c210

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Cranky-192c234

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Depressed-192c243

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Distressed-192c24f

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Energetic-192c285

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Excited-192c2a2

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Good-192c2b2

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Grateful-192c2c2

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Guilty-192c2d0

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Irate-192c2f2

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Thirsty-192c334

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Working-1936935

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Thoughtful-1936941

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Thankful-193694e

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Worried-1936961

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Stressed-193696b

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Scared-193698b

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Restless-193699c

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Satisfied-19369b2

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Relieved-19369f9

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Shocked-1936a02

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Refreshed-18f16f4

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Peaceful-1936a25

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Nostalgic-1936a3d

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Nervous-1936a5b

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Melancholy-1936a77

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Numb-1936a83

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Productive-192c353
LJ

      - Maman!
      - Oui ma belle?
      - Je ... je voulais ... je voulais te dire quelque chose ...
      - Oui, je t’écoute!
      - Heu … bien c’est que je … je crois que je … suis
      - Que tu es …
      - Hum … enceinte


      Je regardai au sol, je savais très bien comment elle allait réagir, elle m’en voudrait énormément. Et c’est ce qu’elle fit, elle se leva droit devant moi et eu envie de me frapper, je le voyais dans ces yeux, ils étaient maintenant noir de rage. Je me levai et courra jusqu’à ma chambre, je fermai la porte et me mise à pleurer toutes les larmes de mon corps. Elle voulait que je laisse mon bébé pour l’adoption. Je ne voulais pas m’en séparer, je n’ai peut-être que 16 ans, mais je sais comment m’occuper d’un enfant.


    Mme Swanson a finalement tiré le gros bâton du jeu, Ainsleigh à laisser partir son bébé avec une femme des services sociaux. Elle avait eu la chance de la tenir dans ces bras un peu moins de dix minutes. Cette femme lui avait promis que la petite fille serait adopté rapidement vu la grande demande pour les bébés. Par contre ce n’est pas ce qui c’est produit, la jeune Tallahassee, nom qui lui avait été donné par la dame des services sociaux, n’a jamais été adopter. La petite fille, est née avec une malformation cardiaque et elle du subir trois chirurgie à cœur ouvert avant l’âge de quatre ans.

    Plus le temps avance, plus Ainsleigh regrette son geste, maintenant âgée de 24 ans, elle adorerait pourvoir s’occuper d’un enfant. Elle réussit à convaincre son fiancé de devenir famille d’accueil, comme ça elle pourra s’occuper d’enfants qui en ont vraiment besoin. Quelques mois plus tard, une jeune fille de 8 ans vient habiter avec eux. Il ne fut pas bien long avant que la famille Silver tombe sous le charme de la jeune Alexe et finalement ils l'adopte afin de lui offrir ce qu'elle n'aurait plus jamais sans eux, une famille.


    [ . . . ]


      - Tallh t'es la meilleure, c'est sur que tu gagnera la médaille d'or.
      - Arrête tu dis n'importe quoi, tu sais aussi bien que moi que les meilleures c'est la canadiennes.
      - J'ai jamais compris pourquoi, sans doute parcequ'elles habitents dans des igloos.
      - T'es con, les canadiens n'habitent pas dans des igloos, enfin je crois pas.
      - Mais tu ne sais pas, t'es jamais aller dans ce pays.
      - Toi non plus!
      - Bon tu me la montre cette nouvelle corégraphie?


      La semaine prochaine c'est la compétition national de patinage artistique et je suis celle, qui selon les médias, a le plus de chance de remporter l'or. L'an prochain je serai des jeux olympiques de Turin. J'ai peur, peur de ne pas être aussi bonne que toutes les autres. Par dessus tout je redoute les canadiennes qui à chaques années sont sur le podium. J'étais encore très jeune et je représentais tout les espoires pour mon pays.


    La concentration de la jeune femme sur les compétitions a été détourner le jour où une jeune femme de son âge est venu la voir s'entrainer. Elle clamait être la soeur, ou tout comme de Tallh. En fait, Alexe, c'était son nom, avait été adopter par les parents biologique de Tallh. Le soir même, Tallee était aller souper chez les Silver. C'était la première fois qu'elle pouvait voir c'est parents, elle ressemblait à sa mère, mais avait le sourir de son père. Elle trouvai extraordinaire qu'ils soit toujours ensemble après tant années. La jeune femme se sentait très bien dans cette maison, il y avait tout l'amour dont elle avait tant rêver. Après quelques mois de visites hebdomadaires, les Silver ont adopter leur propre enfant. Ils formaient maintenant la photo de famille dont ils avaient tant voulut.

    Depuis que Tallee avait changer d'école, elle avait mise de coté la compétition, pourtant elle devait se forcer si elle voulait tujours participer au olympiques. Comme elle avait prise du poids pendant les quelques mois sans entrainements, elle se mise à ne plus manger, elle voulait perdre son poids superflux le plus rapidement possible. C'est à Turin que sa vie prit un autre tournant, elle fenait de terminer son programme libre et attendait les résultas, c'est alors qu'elle s'écrasai au sol. Elle n'avait plus de force. Elle fut emmener à l'hôpital en ambulance. Tallahassee du subir des traitements à l'hôpital de Londres sur une période de 18 semaines.

    À son retrour à la maison, sa mère la suirveillait tout le temps. Elle ne voulait plus que sa fille participe à de telle compétition puisque cela prônait la maigreur extrème des jeunes filles. Pour compensé, Tallee se mit à fréquenter des gens très peu fréquentable. Aujourd'hui elle est gérante du bar de son père, elle est pratiquement tout le temps saoule. Elle aimerait bien retrouner aux études, mais elle ne sait pas ce qui la passione dans la vie. Elle se cherche encore en quelque sorte.





Dernière édition par Tallahassee A. Swanson le Ven 26 Fév - 22:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Vide
MessageSujet: Re: « Tallahassee Arizona Swanson » over .   « Tallahassee Arizona Swanson  » over . EmptyJeu 18 Fév - 23:36

+2

Un énorme désoler à tout ceux avec qui j'avais un lien, mais le personnage de Sixteen ne m'inspirait plus vraiment, et puis pour un nouveau départ pourquoi pas célébré ça avec un nouveau personnage Wink

Encore une fois, je suis navré pour ceux avec qui j'avais un lien ou un RP en cour ...
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Vide
MessageSujet: Re: « Tallahassee Arizona Swanson » over .   « Tallahassee Arizona Swanson  » over . EmptyJeu 18 Fév - 23:38

    Re-Bienvenue <3
    (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Vide
MessageSujet: Re: « Tallahassee Arizona Swanson » over .   « Tallahassee Arizona Swanson  » over . EmptyJeu 18 Fév - 23:38

Remerci « Tallahassee Arizona Swanson  » over . 668739
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Vide
MessageSujet: Re: « Tallahassee Arizona Swanson » over .   « Tallahassee Arizona Swanson  » over . EmptySam 20 Fév - 12:48



    Bienvenue! 8
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Vide
MessageSujet: Re: « Tallahassee Arizona Swanson » over .   « Tallahassee Arizona Swanson  » over . EmptyVen 26 Fév - 22:25

Enfin terminé, YEAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Vide
MessageSujet: Re: « Tallahassee Arizona Swanson » over .   « Tallahassee Arizona Swanson  » over . EmptyVen 26 Fév - 23:17

    Yeah !!
    2 presquesoeurs alcoolo ca promet =p « Tallahassee Arizona Swanson  » over . 668739
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Vide
MessageSujet: Re: « Tallahassee Arizona Swanson » over .   « Tallahassee Arizona Swanson  » over . EmptyVen 26 Fév - 23:37

Toute une famille quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Tallahassee Arizona Swanson  » over . Vide
MessageSujet: Re: « Tallahassee Arizona Swanson » over .   « Tallahassee Arizona Swanson  » over . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tallahassee Arizona Swanson » over .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
REGISTRE DE PRESENTATION
 :: Congratulation !
-