|
| Without you i'm nothin [Cokaéen] | |
| Auteur | Message |
---|
Noah L. Woodville Admin
Messages : 1088 Âge : 36
| Sujet: Without you i'm nothin [Cokaéen] Sam 16 Jan - 22:40 | |
| Le marché de Noël battait son plein depuis désormais plusieurs semaines et le coeur de Londres brillaient encore de mille et une lumière. Pourtant, ça sentait la fin. Déjà de nombreux petits chalets en bois remballaient leurs marchandises pour ne revenir que dans un an et la nostalgie d'après fête s'installait progressivement. Dans quelques jours pourtant, c'était le nouvel an. Mais qui dit trente et un décembre annonce aussi la fin des vacances et la reprise d'un train de vie normal jusqu'au printemps. Quelques flocons atterrissaient sur son manteau noir tandis qu'adossé à l'un de ses fameux chalet, Noah Woodville regardait sa montre d'un air mêlant impatience et anxiété. La question était, qu'attendait-il au juste lui qui, d'habitude si impatient était déjà planté là depuis une dizaine de minute à guetter l'allée sur laquelle donnait le chalet? Pour comprendre, il faut faire un bon d'une semaine en arrière, au alentour de la mi-décembre, c'était la dernière fois qu'il l'avait vue et qu'ils avaient discuté. Une discussion qui avait rapidement tourné au vinaigre et qui avait finit par des éclats de voix et un claquage de porte en beauté de la part de Noah. Lui et Cokaeen avait la fâcheuse habitude de se disputer pour rien, mais là, c'était différent – bon, d'accord, comme à chaque fois pourrons nous dire- mais il avait l'intime conviction que sur le coup, il avait gaffé. Ce soir là, revenant d'une soirée où il avait décidé d'aller accompagnée de sa meilleure amie, il s'était laissé prendre au jeu par une jeune fille brune qui lui rappelait vaguement une fille qu'il avait connu récemment, il avait alors délaisser un tant soit peu la jeune blonde pour discuter avec celle-ci que lorsqu'il revint enfin il la trouva dans les bras d'un homme qu'il n'avait encore jamais vu. Ce qui suivit, personne même lui n'arrivait à comprendre et si il a mis cela sous l'effet de l'alcool cette excuse lui était que très peu convaincante. Jamais l'alcool ne l'avait poussé à attraper discrètement la jeune fille par le bras pour la sortir de la boite de nuit, jamais il ne l'avait mis dans sa voiture en re clapant la porte pour ne pas lui adresser la parole durant tout le trajet. C'est enfin arrivé à l'appartement que la dispute éclata et qu'il finit par partir en clapant la porte, lançant des choses qu'il regrettait désormais amèrement.
Que lui avait-il pris ce soir là? Au fond, Cokaéen était libre de faire ce qu'elle voulait sans son avis, pourtant, il avait sentit une telle rage lui prendre l'estomac que même le scotche qu'il avala cul sec ne lui avait strictement rien fait et tandis que son interlocutrice le bassinait sans cesse de récits dont il ne se souvenait désormais plus il avait les yeux rivés sur la blonde et ce qu'elle était en train de faire. Il fallait admettre que finalement, la jeune brune n'était pas à son goût et bien trop bavarde pour lui si bien qu'il s'en était vite désintéressé. Voilà là une autre excuse qu'il aimait se rappeler dés qu'il avait le malheur de se remettre en question. Et maintenant? Voilà plus d'une semaine qu'il n'eut aucune nouvelle d'elle. Ni mail, ni texto, ni coup de fil, c'était toujours comme ça et l'un ou l'autre finissaient pas céder et à revenir. Noah détestait quand c'était lui qui lâchait prise.
Et pourtant, alors qu'il avait déjà connu cette situation, chaque fois c'était pareil et si elle ne revenait pas? Si finalement elle en avait eu assez de lui, de ses disputes incessantes, qu'elle avait l'impression qu'il jouait avec ses pieds? Tant d'interrogations qui souvent lui prenaient à la gorge jusqu'à l'angoisse et qui lui nouait l'estomac. Cette fois, et c'était rare, il avait conscience d'être entièrement responsable de ce qui s'était passé et était bien décidé à se racheter malgré tout l'honneur et la fierté qui lui en coûtait. Aussi, attendait-il qu'elle arrive après que, quelques jours avant, il lui ait donné rendez-vous ici sans autre formule de politesse. Mais Cokaéen devait le connaître suffisamment bien pour réaliser que ce texto était loin d'être un ordre mais une supplication. Quand finalement une silhouette se profila à l'horizon, le politicien se redressa sur ses pieds, retenant un sourire enjoué de voir que la jeune femme avait répondu à sa demande de rendez vous. Et s'avançant vers elle, il ne savait que difficilement comment l'aborder. Peut fier, il lui lança un regard dont lui seul avait le secret, ses yeux trahissant sa culpabilité puis, doucement, lui sourit.
« Je suis content de voir que tu as accepté de venir. » fit-il alors. Doucement, puis, se tournant vers le marché de Noël, il lui proposa de faire un tour, après tout, qu'y avait-il de plus charmant qu'un marché de Noël sous la neige en plein centre de Londres? [Désolée, c'est pas terrible] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Without you i'm nothin [Cokaéen] Dim 17 Jan - 1:44 | |
| Noah Lawrence Woodville & Cokaeen Lena Hamilton Un matin de décembre, Cokaeen marchait dans la rue, sous la neige qui ne cessait de tomber depuis quelques jours. Il fallait dire qu'on était en plein dans l'hiver. D'après les prévisions qu'avait fait la météo, cet hiver s'annonçait vraiment rigoureux..Enfin bref, si elle n'avait pas pris sa voiture, c'était uniquement car la jeune femme avait vraiment besoin de réfléchir. Rien de tel qu'une marche à pieds pour ça. Vous vous demandez sans doute pourquoi elle réfléchit ? Oh et bien.. A cause d'une dispute avec Noah, son meilleur ami, qui a eu lieu il y a environ une semaine. Lors d'une fête où ils étaient censés aller tous les deux, Noah est allez discuter avec une jeune femme brune, abandonnant son amie. Ce qui provoqua une réaction assez étrange chez Cokaeen. Elle ressentit tout d'abord une sorte de..colère. Elle ne comprenait pas. Pourquoi l'avait-il laissé, pour cette femme en plus ? La compagnie de la jolie blonde ne lui suffisait donc pas ?! Pourquoi allait-il toujours voir ailleurs, alors qu'elle, elle était là ? Elle ne savait même pas pourquoi elle c'était posé ces questions. Elles étaient venues s'immiscer dans son esprit, provoquant cette colère. C'est sans doute pour cette raison que lorsqu'un homme qu'elle ne connaissait pas du tout vint l' aborder, elle ne le repoussa pas, contrairement à d'habitude. Elle dansa même avec cet homme, voulant peut-être par la même occasion attirer l'attention de Noah, se venger peut-être. Et lorsqu'elle vit que ça marchait, qu'il la fixait, elle continuait son petit jeu. De toute façon, c'était lui qui avait commencé non ? Ne pouvait-elle donc pas s'amuser, elle aussi ? Même si de toute façon, cet homme n'était pas du tout à son gout. Enfin bref, alors que la jolie blonde continuait de danser, Noah vient la prendre discrètement par le bras. Elle ne compris pas pourquoi au début. Puis il la sortit de la boîte de nuit, la conduisant jusqu'à sa voiture. L'ambiance du trajet jusqu'à l'appartement fut glaciale. Il n'adressa pas un mot à la jeune anglaise, ni même un regard. Cokaeen était assez tendue. Elle redoutait une énième dispute avec le jeune politicien. Et la dispute eut lieu, à peine le seuil de l'appartement franchit. Ce fut assez violent, comme à chaque fois. Enfin violent...verbalement parlant évidement. Miss Hamilton encaissait tous ce que lui disait son ami. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui en voulait. C'était pourtant lui qui l'avait laissé, pour cette femme. Et elle alors, elle n'avait donc pas le droit à son tour de s'amuser avec un homme? Bon d'accord, elle avait surtout fait ça pour attirer son attention mais bon.
Depuis cette altercation, elle avait gardé le silence envers Noah, ne l'appelant pas, ne lui envoyant aucun mail ni message. Cette fois, celle ne céderait pas. Même si il lui manquait. Même si elle avait voulu le voir dès le lendemain de cette dispute. Mais elle s'en était empêchée. Après tout, ce n'était pas elle qui avait déclencher cette dispute, alors pourquoi irait-elle le voir en première ? Ce qu'elle n'avouera pas, c'est que durant ces jours sans avoir de nouvelles de lui, elle attendait avec impatience, espérant que le jeune homme reprenne contact en premier avec elle. Cokaeen se sentit beaucoup mieux lorsqu'elle reçut enfin le message qu'elle attendait tant. Il lui donnait rendez vous, au marché de noël. Connaissant bien son meilleur ami, la jolie blonde savait bien que ça n'avait pas du être évident pour lui de lui donner ce rendez-vous. Elle ne lui répondit cependant pas. Pourquoi ? Eh bien, elle voulait le faire réfléchir. Car elle, elle se rappelait parfaitement de ce qu'il lui avait dit ce soir là. Elle n'avait pas l'intention de pardonner Noah aussi facilement..Enfin, ça n'allait pas être facile pour elle de l'ignorer. A vrai dire, elle ne lui en voulait plus autant. Mais elle voulait lui montrer qu'il ne pouvait pas lui lancer de tels choses, et ensuite revenir lui parler comme si de rien n'était.
La demoiselle marchait donc en direction du marché de noël. Elle y arriva au bout de quelques minutes. Noah était déjà là. A vrai dire, elle était plutôt heureuse de le revoir. Mais elle n'en laissa rien paraitre. Elle voulait lui prouver qu'elle pouvait lui en vouloir pendant quelques temps, sans qu'elle ne se sente mal. Même si c'était faux. Lorsqu'elle arriva devant son ami, elle tenta d'afficher un air neutre. Mais Noah lui lança son fameux regard, celui qu'il lui faisait à chaque fois qu'il avait quelque chose à se faire pardonner et auquel elle ne pouvait résister. Elle envisagea l'espace de quelques secondes de lui sourire, lui parler comme si rien de cela n'était arrivée, lui dire que ce qu'il c'était produit n'était pas grave. Mais il en était hors de question. Cokaeen reprit donc ses esprits et écouta ce que lui disait son ami. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre.. Elle décidé d'adopter un ton neutre afin de lui répondre :
-Si je suis venue, c'est juste pour entendre ce que tu as à me dire.
Ce n'était sans doute pas ce que le jeune homme espérait entendre. Et en plus c'était faux. Parce que si elle était venue, c'était pour savoir ce qu'il allait lui dire, mais aussi pour passer du temps avec lui et pour lui parler. Noah lui proposa ensuite de faire un tour. La jeune femme accepta. Les jeunes gens allèrent donc côte à côte vers le marché de noël. Il y avait moins de monde que quelques jours auparavant. Cokaeen ne savait que dire. Devait-elle lui dire tout ce qu'elle pensait de cette soirée ? Ou alors devait-elle attendre que ce soit lui qui en parle en premier ? La deuxième solution était sans doute la meilleure. Comme à chaque fois qu'elle était stressée, elle jouait nerveusement avec le collier qu'elle portait autour du cou et qu'elle pouvait atteindre, sa veste n'étant pas totalement fermée. La jeune femme fit mine de s'intéresser aux quelques marchands encore présent. [non, moi je trouve ça très bien ^^]
|
| | | Noah L. Woodville Admin
Messages : 1088 Âge : 36
| Sujet: Re: Without you i'm nothin [Cokaéen] Sam 23 Jan - 17:41 | |
| Il ne s'attendait pas à un accueil chaleureux, mais tout de même, grisé par la réponse glaciale de sa compagne de promenade il se tut un instant. Au fond de lui, il était rassuré qu'elle soit venue, car si finalement, il était resté seul sur ce marché de Noël à l'attendre, Noah aurait pris conscience de la catastrophe qui se produisait. Imaginait-il un seul instant sa vie sans cette fille? Si les conflits étaient devenus un habitude chez eux, c'était au fond un moyen pour eux de s'exprimer et de se réconcilier aussitôt. Mais si il n'était pas venu, alors ça voulait dire que cette fois, ils avaient dépassés les bornes et qu'il aurait du envisager la vie sans elle, une chose qui le rendait malade.
Évidemment, il ne l'aurait pas admit, du moins au début, mais au final l'absence aurait été si grande que finalement, il aurait craqué et aurait tout fait pour la récupéré, même jusqu'à se déplacer jusque chez elle pour discuter, même face à une porte close. Pourtant, elle était là, devant lui, pas d'une humeur merveilleuse mais là quand même, et soudain il s'était sentit rassuré, comme si une énorme épine venait de lui être enlevé du pied. Et si le salut fut aussi froid que le temps qu'il faisait aujourd'hui, cela n'était pas important, elle avait accepté d'entendre ce qu'il avait à dire. Depuis quelques jours, il était dans le doute, aucune réponse n'avait été donné à son sms de rendez vous et il avait pourtant risqué de se présenter là et d'attendre bêtement la venue de la jeune femme. Finalement, il l'invita à se promener dans le marché de Noel, aujourd'hui presque désert, comme si peu à peu, il s'essoufflait, la neige tombait en épais flocon sur le manteau noir du jeune homme et le ciel gris clair lui faisant mal aux yeux ainsi couplé à la clarté de la neige, cependant, il pouvait noter sans difficulté le stresse de la jeune femme qui ne cessait de tripoter son collier. Finalement, il connaissait Cokaéen par coeur, chaque tics qui pouvaient passer inaperçu aux yeux des autres étaient pour lui une évidence, mais sans un mot, ils commencèrent à marcher, quand finalement, Noah finit par se lancer dans une longue discussion, au fond, elle était là pour écouter et même si d'habitude il aurait pu être déçu du silence de la jeune femme, il jugea bon de ne pas rajouter de l'huile sur le feu.
« Il faut qu'on parle de notre dernière soirée. » commença-t-il doucement. Au fond, il avait du mal à formuler ses phrases et à trouver les bons mots, mais le ton de sa voix était on ne peut plus sincère, et sans doute que Cokaéen pouvait se vanter d'être l'une des seules à quoi il se confie. « Je m'excuse pour ce que j'ai fais, c'était déplacé. » Il se tut, pourquoi au fond avait-il agit comme ça? Pourquoi s'était-il énervé à la vue de la jeune femme avec un autre en train de draguer ce dernier sous ses yeux? Après tout, elle faisait sa vie et....
« Ce n'est pas que je regrette, c'est juste que je n'aurais pas du te blesser. » lança-t-il alors tandis que lentement, ils continuaient leurs avancée dans le marché de Noël de plus en plus désert. Quelques échoppes quittaient déjà les lieux, en attendant l'année prochaine pour revenir vendre biscuits et sucreries, l'odeur de vin chaud disparaissait lentement pour laisser place à l'odeur de la brise glacée de l'hiver. « Je comprendrais si tu m'en tiens rigueur, mais saches que je ne veux pas ça, tu le sais non? » et alors qu'il était sur le point de parler à nouveau, de lui dire ce qu'il avait ressentit ce soir là, il se tut, restant de marbre devant la jeune femme, lui lançant toujours un regard plein de culpabilité, attendant que celle-ci lui confie avant ce qu'elle avait ressentit ce soir là car malgré tout, il lui restait encore suffisamment de fierté pour ne pas vider son sac du premier coup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Without you i'm nothin [Cokaéen] Sam 23 Jan - 20:42 | |
| Lorsque Cokaeen avait reçu ce message de la part de Noah, elle décida sans hésiter de venir. Jamais elle n'avait envisagée de lui faire faux bond, de ne pas venir à ce rendez-vous. Car si Noah ne lui avait pas envoyé ce message, ce serait sans doute elle qui l'aurait fait. Même si ce n'était pas sa faute, même si ce n'était pas elle, pour une fois, qui avait déclenché cette dispute. Car jamais elle ne supporterait de perdre Noah. Elle avait besoin de lui dans sa vie, c'était un des piliers de son existence. Il la connaissait depuis toujours, savait tout d'elle et l'avait toujours soutenu. Ils entretenaient une relation privilégiés et on pouvait dire que peu de monde avait la chance d'avoir ce genre de relation avec son meilleur ami. Car malgré les nombreuses disputes qu'ils peuvent avoir, ils ont toujours étaient là l'un pour l'autre.
Alors peu importe les disputes, les mots dit sans qu'on les pensent, ils trouvent toujours un moyen de se réconcilier et heureusement d'ailleurs. Son ami commença alors à parler, tandis qu'ils continuaient leur balade parmi les derniers marchands, la plupart ayant déjà remballés leurs affaires. La jeune femme prêta une oreille attentive à ce que le jeune homme lui disait. Il s'excusait de l'avoir blessé. C'était vrai que la jolie blonde se fichait pas mal qu'il l'ai ramené chez elle, la forçant a quitter la boîte de nuit. Ce qui l'avait touché, c'était ce qu'il lui avait dit. Elle savait que Noah ne le pensait pas car c'était toujours comme ça. Ils disaient l'un et l'autre, des choses qu'ils ne pensaient aucunement. Mais à chaque fois ça la blessait vraiment de sa part. Même si elle ne lui en voulait jamais bien longtemps. Elle en était d'ailleurs incapable. Cokaeen réfléchit quelques secondes à ce qu'elle allait lui dire. Devait-elle lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, à propos de cette soirée ? Il lui fit encore son fameux regard, pleins de culpabilité. Cette fois ci, elle ne put résister et lui sourit. Son ton était plus doux, moins froid et cassant que quelques secondes auparavant.
-Je sais. Je ne t'en veux plus vraiment pour ça de toute façon.
Les deux jeunes gens marchaient sous les flocons de neiges qui tombaient toujours. Plus ils avançaient dans le marché, et moins il y avait de commerçants. La jeune femme s'apprêtait à déballer tout ce qu'elle avait ressentit cette soirée là. Car l'un d'entre eux allez devoir aborder ce sujet qui était sans doute un peu délicat, vu ce qui c'était passé ensuite. Cokaeen savait que de toute façon, ce serait à elle de parler en première, Noah n'étant pas du genre a dire tout ce qu'il pensait d'un coup. Elle chercha les mots, se demandant ce qu'elle pourrait lui dire. Car même pour elle, tout n'était pas encore très claire pour l'instant.
-Je ne sais pas encore ce qui c'est passé, lors de cette soirée. Quand tu es partie avec cette femme, je me suis sentie..délaissée.Je pensais que ma compagnie ne te suffisait pas. Alors je sais pas, j'ai voulu occuper mon esprit, penser a autre chose. Et après, tu es arrivé et tu sais ce qu'il c'est passé. Quand t'es partie de chez moi ensuite, je me suis sentie affreusement mal. Je sais pas vraiment pourquoi, peut-être car si on avait eu cette dispute, c'était un peu de ma faute et pas que de la tienne.
Cokaeen se tut. Peut-être car sinon, elle se serait lancé dans un long monologue, comme elle avait l'habitude d'en faire, étant très bavarde. Mais là, ce n'était pas le bon moment. Elle avait dit ce qu'elle avait ressentit et pour l'instant, c'était bien suffisant. La jolie blonde se sentait déjà un peu mieux , comme si on lui avait enlevé un poids de sa poitrine. Maintenant, elle attendait que Noah s'exprime à son tour. Le visage de la jeune femme était beaucoup moins fermé qu'auparavant,un léger sourire était même présent sur ses lèvres depuis quelques secondes. |
| | | Noah L. Woodville Admin
Messages : 1088 Âge : 36
| Sujet: Re: Without you i'm nothin [Cokaéen] Mar 16 Fév - 14:44 | |
| Même si elle lui assurait qu'elle ne lui en voulait plus, ces mots ne lui procuraient qu'un faible soulagement face à la honte qu'il ressentait en repensant à cette soirée. Honte? C'était sans doute ça qui lui tordait le vendre à l'instant mêmem, bien qu'il n'en soit pas vraiment sur. La vrai question était, de quoi avait-il honte? D'avoir préféré une autre jeune femme à elle ou de l'avoir sortie de force de la boîte de nuit? Préféré était un grand mot déjà, car au fond il savait bien qu'aucune fille ne pouvait arriver à la cheville de la petite blonde qu'il avait à côté de lui, cependant, Noah avait toujours été comme ça et tristement, serait toujours comme ça. Un faible sourire apparu donc sur ses lèvres quand elle lui confia ne plus lui en vouloir, mais c'était faible comparé à ce qu'il ressentait alors.
Quand la jeune femme vint à lui expliquer son ressentit, Noah ne pu s'empêcher de penser à cette soirée, à la revoir passer devant ses yeux, il ne pensait pas un traitre mot de ce qu'il lui avait dit, mais ses actes avaient trahit un profond ressentiment. Que c'était-il passé pour qu'il perdre ainsi le contrôle, qu'il l'empoigne – certes avec délicatesse- et la raccompagne jusqu'à chez elle pour lui dire des choses aussi horribles? Dans un sens, il s'en voulait, mais dans l'autre il estimait que c'était son devoir de veiller sur elle coûte que coûte. « Je crois aussi qu'on était tous les deux responsables » lança-t-il alors en ne quittant pas le sol enneigé des yeux, le marché de Noel s'éloignait lentement au fil de leur pas et ce quartier à une telle heure était généralement calme et serein, laissant le temps au silence de s'installer un bref instant. « A l'instant même où j'ai franchis le seuil de la porte après notre dispute, j'ai regretté tout ce que je t'ai dis, je n'avais qu'une envie, ouvrir à nouveau la porte .... » fit-il doucement, sa voix était témoin de sa sincérité. Rien n'avait été plus horrible pour lui que de descendre les escaliers de l'immeuble, de retourner à sa voiture. Toute la nuit il avait repenser à ses paroles et aux conséquences qu'elles risquaient d'avoir. Même si il était déjà rassurer de voire la jeune femme discuter avec lui après tout ça, cela n'empêchait pas sa culpabilité d'être toujours présente.
« Je ne sais pas t'expliquer non plus ce qui s'est passé, je me souviens juste que te voir rôder autours de lui m'a rendu mal à l'aise, sans doute de l'inquiétude, mais une fois qu'il s'est un peu trop approché de toi, je n'ai pas su retenir ce réflexe. » lança-t-il finalement sans même faire référence au fait que lui avait fait exactement la même chose quelques minutes auparavant. Un sourire se dessinait sur ses lèvres à la vue de celui de la jeune femme, qu'il était agréable de la voir sourire, c'était d'ailleurs une des seules choses qui lui permettaient de fuire son quotidien fait de stresse et de complots. Il n'avait qu'une envie, c'était de lui demander simplement pardon, mais trop fier pour ça il se tut et se contenta de marcher encore un peu quand soudain, quelque chose lui revint. Pas qu'il l'ai vraiment oublié mais la conversation lui avait fait sortir tout de la tête. Sitôt, il se tourna vers la jeune femme, s'arrêtant à son niveau, la regardant dans les yeux avec un sourire sincère.
« Avec tout ça, j'ai oublié le plus important » lui lança-t-il dans une semblant de murmure avant de glisser sa main dans la poche intérieur de son manteau et d'en ressortir un petit paquet recouvert d'emballage cadeau finement réalisé. « Joyeux Noël » commença-t-il. « Bien que je n'ai pas contribué à te le rendre joyeux. » La boîte qu'il contenait été de forme rectangulaire et contenait un bracelet en argent, ce genre de cadeau qu'il ne faisait à personne, sauf à elle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Without you i'm nothin [Cokaéen] | |
| |
| | | | Without you i'm nothin [Cokaéen] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |