be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] Vide
MessageSujet: CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]   CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] EmptyJeu 17 Déc - 5:31

CRYSTAL RUBY
VALENTINA

CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] 330cm1h
    (c) JUNE

Nom: VALENTINA
Prénom: CRYSTAL RUBY
Origine: ESPAGNOLE - ANGLAISE - AMÉRICAINE - FRANCAISE
Métier/Étude: GÉRANTE D'HOTEL
Groupe: I'M BETTER THAN YOU

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..

Romantique Franche Douce Sensible Indépendante

Avec son visage d'ange et ses yeux en amande, Crystal donne l'impression d'être une jeune fille douce et calme. Et c'est totalement vrai. Elle la fille la plus douce et calme que vous pourriez rencontrer. Une chose qui se rattache à ces qualités est sa sensibilité. En effet, Mlle. Valentina est très sensible et pleure très rapidement. Lorsqu'elle est fachée, vexée ou blessée, elle pleure. Lorsqu'elle est triste, outragée, confuse, elle pleure. Bref, elle pleure presque tout le temps. Mais bon, vive la mascara waterproof!
Un trait important de la personnalité de Crystal est son romantisme extrèmement développé. Et c'est exactement pourquoi elle n'a presque jamais pu avoir une relation "longue" avec un garçon, car celui-ci ne faisait jamais ce qu'il fallait. Enfin, par rapport aux critères de Crystal. Celle-ci a toujours rêvé de vivre dans un conte de fée, trouver un prince charmant qui a des bonnes manières et porter une robe de princesse.
Crystal est également très franche, entre autre car elle déteste cacher la vérité (ou simplement mentir). Elle dit toujours la vérité, même si elle sait qu'elle peut blesser les gens en agissant ainsi. Crystal a toujours été comme ça et le sera probablement toujours.
L'indépendance est une qualité très prononcée chez Crystal. Elle aime faire les choses elle-même et déteste demander de l'aide, mais pas juste parce qu'elle indépendante. Aussi parce qu'elle extrèmement orgueilleuse et déteste ne pas réussir à faire quelque chose seule.
De plus, Crystal est très affectueuse, attentionnée, ambicieuse, chaleureuse, conviviale, timide et élégante
CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] Taylor16
(c) JUNE

Ma vie est succession de péripéties.

[td] [justify]
CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] Taylor5
(c) JUNE

22 mars 1988, 15h32

- Allez pousse chérie, pousse!
- Et tu penses que je fais quoi exactement ? Que je bronze ?
- On voit la tête, plus que quelques minutes!
- Iiiiiiih Iiiiiiiih Ouuuuuuh Iiiiiiiiiih Iiiii...
- Mais tu fais quoi là ?
- Ben je respire comme on me l'a enseigné pendant les cours pré-nataux. Tu sais, ceux ou tu n'es pas venu.
- J'en ai rien à faire de tes cours de m...
- S'il-vous-plait, monsieur, pourriez-vous vous calmez ?
- Mmmph.

Eh non, ce n'est pas une série de télé réalité qui suit les accouchements des couples non-mariés qui ont tout juste 30 ans, qui viennent d'acheter le kit familial (Maison, Van, Chien) et qui se croivent "indépendant". Non, c'est n'est pas ça. Et je ne cois pas qu'une émission comme ça existe. Ou alors personne écoute. Et vous voulez savoir pourquoi ? PARCE QUE C'EST ENNUYANT! On s'en fiche comme de l'an 40!
Non. En fait, ce que vous venez de lire, c'est ce qui s'est passé le jour ou ma mère m'a mis au monde. J'étais leur premier enfant. Mes parents étaient ... Comment dire ... Spéciaux. Premièrement, je dois vous dire que mon père est un minéralogiste, c'est-à-dire qu'il étudie la science des minéraux, et que ma mère est archéologue, donc une fanatique des antiquités. Ensuite, je tiens à mentionner qu'il sont tous deux de fervents admirateurs des pierres précieuse. Eh oui ! Rien de moins. Mais si nous retournions à l'accouchement, en sautant quelques minutes superflues.

- Et voilà madame, vous venez de mettre au monde une petite fille.
- Le nom de l'enfant s'il-vous-plait.
- Crystal
- Ruby
- Chérie, on en a déjà parlé, je t'avais dit que je voulais qu'elle s'appelle Crystal !
- Calme toi mon émeraude. Trouvons un compromis.
- Appelons la Crystal Ruby !
- Crystal Ruby Valentina. Oui, ça sonne bien !

22 mars 1990, 10h46

J'ai eu deux ans ce jour-là. À l'époque, je savais déjà parler et marcher, et on peut dire que je me débrouillais bien ! Je courais partout dans la maison en chantant des comptines que j'avais apprises à la garderie. Parlant de garderie, mes parents m'avaient envoyés dans une garderie de New York qui coutait surement plus par année que votre appartement. Bref, mes parents étaient riches. En fait, simplement car ma mère avait hérité d'une grosse somme d'argent après la mort de ses parents, puis mon père avait fait une découvert importante en minéralogie et avait gagné un prix quelconque.
Le jour de mon anniversaire de deux ans est mon premier souvenir. Ma mère avait cuisiné un gros gateau au chocolat et j'avait eu une fausse cuisine de chez Toys R Us. Nous avions eu la visite de ma marraine, la meilleure amie de ma mère, qui venait tout juste de se marier.

23 septembre 1993, 8h31

À l'époque, j'avais cinq ans. Je me souviens parfaitement que le téléphone avait sonné pendant le petit déjeuner. Ma mère avait pris l'appel dans sa chambre. Elle était revenu à table en larmes, une dizaine de minutes plus tard. Ma marraine venait de se suicider, à cause de la mort de son mari due à une crise cardiaque. Ma mère connassait ma marraine depuis sa naissance et ce fut un grand coup pour elle. Pour moi aussi en fait. Parce que ma marraine, qui était séparée et n'avait pas d'enfant, avait décidé de me léguer tout son argent, mais je n'y aurais accès qu'à ma majorité. Pour ce faire, elle avait donné l'argent à mes parents, pour qu'il le conserve.

19 janvier 2001, 19h32

À mon entrée à l'école, je suis immédiatement devenue populaire. Avec mon physique parfait et ma personnalité angélique, tout le monde voulait être mon amie. Plus les années passaient, plus j'avais d'ami, mais aussi plus je ramassait les récompenses et les diplômes. Eh oui. Je n'étais pas seulement populaire ou belle, j'étais aussi très intelligente. J'avais de très bonnes notes et mon comportement était exemplaire. Malheureusement, mes parents n'avait pas assez d'argent pour m'envoyer dans une école privée -enfin, d'après eux, mais je vous en parlerez plus tard.
Le 19 janvier 1994, ma soeur Lyla Rosie Valentina est venu au monde. Au début, j'étais enchantée du fait d'avoir une petit-soeur. Mais, au fil des ans, j'ai réalisée qu'elle ne m'apporterait que du trouble. En effet, la petite Lyla était le diable réincarnée. Elle avait beau être plus jeune que moi, on aurait dit qu'elle savait toujours comment avoir tout ce qu'elle voulait. Le chantage, c'était son point fort.

02 mars 2004, 07h45

Ma mère et moi, on s'est toujours très bien entendu. Mais avec mon père, c'est différent. On ne peut pas passer 5 minutes ensemble sans se chicaner. Et c'est tout le contraire avec ma soeur. Lyla s'entendait très bien avec papa mais très mal avec maman. Et comme mon père est toujours celui qui décide, elle avait toujours ce qu'elle voulait, contrairement à moi, qui devait passer par ma mère, qui devait en parler à mon père, qui refusait presque tout le temps.
Du coup, à mes seize ans, j'ai commencé à travailler, pour pouvoir me payer ce que je voulait. J'attendais avec impatience mes 18 ans, pour enfin pouvoir hériter de l'argent de ma marraine.

27 mars 2006, 11h42

J'ai enfin 18 ans. ENFIN ! Ma mère m'a réveillé le 23 dans la chambre d'hotel. Ma mère et moi avions décidé de se faire un "voyage de fille" en République Dominicaine. Nous y avions passé deux semaines, un pur bonheur. Nous prenions l'avion le 24 pour rentrer à la maison. À notre arrivée, c'était direction le notaire, pour que je puisse hériter de la fortune de ma marraine. Mais, au bureau du notaire, mon père m'a annoncé une nouvelle tellement choquante que j'ai failli m'évanouir. Dans le testament de ma marraine, il était écrit noir sur blanc qu'elle léguait tous ses biens à la fille des Valentina. Il n'était écrit nulle part que l'argent était pour moi, du coup, mon père, trouvant que je n'étais pas digne de recevoir l'héritage, a tout léguer à ma soeur Lyla.

29 mars 2008, 20h06

Cela fait un peut plus de deux ans que j'ai quitté mes parents pour aller vivre à Londres. Avec l'argent ramassée de mes deux ans de travail et un peu d'aide de ma mère, j'ai réussi à m'acheter un petit studio et j'ai commencé un très bon travail.
Mon père tente toujours de me ramener à la maison. Mais oui, comme si j'allais retourner là bas ! Il peut toujours rêver !

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Quand j'avais environ 15 ans, j'ai commencé à sortir avec ce garçon, Mitch. Il était super, vous savez, le type de garçon joueur de football, en dernière année, qui se tape toutes les filles de l'école l'une après l'autre. Eh ben oui ! Nous sommes sortis ensemble pendant un bon bout de temps, mais au bout de trois semaines, il a commencé à tourner autour d'une de mes amies, Capry. Celle-ci me disait toujours que je ne devrais pas sortir avec un garçon comme Mitch, qu'il n'était pas bon pour moi. Eh bien devinez qui a commencé à sortir avec M. Muscles ? Nulle autre que Capry. Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais folle de rage. Mitch n'avait même pas pris la peine de rompre avec moi, il avait seulement... arrêter de me parler et s'étais mis à se pavaner aux bras de Capry. Eh bien, je vous jure que si je vois cette Capry un jour, elle est morte.

Quand mon père a donné l'héritage à Lyla, j'étais sur le point de me suicider. Lyla a vraiment hérité de beaucoup d'argent et je déteste être plus pauvre que les autres. Non mais il se prend pour qui, cet homme qui se fait appeler papa ! Il ne m'a jamais vraiment aimé, je n'ai jamais été la petite fille qu'il rêvait d'avoir. Mais Lyla, elle, c'était la parfait fille. Pourtant, mon père ne doit pas savoir ce que Lyla fait quand il ne regarde pas. C'est bien elle qui a couché avec tous les garçons du lycée et, d'après les rumeurs, avec quelques filles. Et moi ? Je faisais quoi de mal ? RIEN ! Enfin, peut-être pas rien, mais des trucs biens moins pire que ce que faisais Lyla !

Lorsque j'ai commencé à travailler, à 16 ans, je travaillais comme serveuse au restaurant du coin. C'était un resto très réputé et mondialement connu. J'étais assez bien payé, mais il faut dire que je travaillais dur. Je ne laissais rien passé et j'avais tout sous contrôle. Un an après mon embauche, le manager a décidé de nommer un (ou une) assistant-manager. Tous les serveurs étaient en compétition. J'étais sûre de gagner, étant donné que tous les autres employés avaient moins d'expérience que moi. Pourtant, le jour de l'annonce de la nomination, je n'ai pas été choisie. C'était cette chipie de Capry qui avait eu le poste. Et ça, je ne l'ai jamais pris, puisqu'elle n'était même pas si bonne que ça !

Quand on enlève le masque...

Ton personnage serait-il prêt a....

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? OUI
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? NON
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? NON
° Coucher pour avoir une promotion ? OUI
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? OUI
° Faire du chantage, même à ses amis ? NON, enfin, pas à ses amis...
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? OUI
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? OUI, si les collègues sont chiants.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? NON
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? NON
° En venir au poing avec son pire rival ? OUI
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? OUI, si ils m'énervent
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? OUI
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? OUI, si ils sont chiants

Mais dit moi ... Qui es tu ?

Pseudo ou Prénom : Delphiine
Comment as-tu connu le forum : PRD
Que penses tu du forum : J'AIME <3

Dernière édition par Crystal Ruby Valentina le Mar 29 Déc - 21:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]   CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] EmptyJeu 17 Déc - 6:00

+1 [STILL UNDERCO]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]   CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] EmptyMar 29 Déc - 20:28

Je crois que j'ai terminé ! Si vous voyez quoique ce soit, dites le moi ! =DD
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]   CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] EmptyMar 29 Déc - 20:33

Welcome =D
J'aime beaucoup ta fiche.
Par contre, tu as oublier de préciser dans quel groupe tu voulais être.
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]   CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] EmptyMar 29 Déc - 20:44

Merci beaucouup ! =DD

Ouais, pour le groupe, c'est que je sais pas vraiment encore, puisque je suis un personnage inventé, mais je réfléchis encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]   CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] EmptyMar 29 Déc - 20:57

Désolé du DP, j'ai édité ma fiche et choisi mon Groupe et ma profession
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]   CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] EmptyMar 29 Déc - 21:39

Bienvenue parmi nous !
    J'aime beaucoup ton histoire. Le début est marrant ! ^^.
    Taylor ♥️♥️♥️
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]   CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] EmptyMar 29 Déc - 21:43

Validée Wink
Je t'ajoute de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]   CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] EmptyMar 29 Déc - 22:14

Haha merci Aaron !

Merci beaucoup Noah !
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]   CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] EmptyMar 29 Déc - 23:00

Désolé du retard =s c'est la galère pour me connecter --'

Bref, BIENVENUE <3 ( oui je sais j'aurais pu juste rien dire mais T. Swift <3 je pouvais pas faire autrement (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]   CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] EmptyMar 29 Déc - 23:27

Mercii !

Mais oui, Taylor, c'est Taylor ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]   CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH] Empty

CRYSTAL RUBY VALENTINA . I'M PRECIOUS, PRECIOUS [FINISHH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1