be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 una janice caleeghan • use with caution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



una janice caleeghan • use with caution Vide
MessageSujet: una janice caleeghan • use with caution   una janice caleeghan • use with caution EmptyJeu 17 Déc - 22:53


UNA JANICE
CALEEGHAN


    una janice caleeghan • use with caution Pixielott16
    bluebber

Nom: Caleeghan
Prénom: Una
Âge: dix huit ans
Origine: anglaise
Métier/Étude: etudiante en communication, marketing
Groupe: I'm better than you
avatar: pixie lott


Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Sensible Susceptible Joviale Rancunière Ambitieuse


Una est arrogante et elle se doit de faire comprendre à son entourage qu’ils sont inférieurs à elle (du moins quand cela est le cas). On va dire que la sympathie n’est pas un de ses points forts. Elle donne l’impression de toujours tout faire pour se faire détester, partout où elle va, mais c'est simplement car elle est très méfiante. Par contre, si vous avez réussi à prendre une place dans son coeur, elle vous sera fidele et fera quasiment tout pour votre bien-être. Una est prête à tendre la main à ses amies, du moment qu'elle sait que les autres sont capable d'agir de la sorte si la situation s'inversait. De même, il vaudrait mieux pour vous de ne pas contrarier la belle blonde car pour elle tous les moyens sont bons pour se venger. Derrière cette image de femme forte et sûre de soi, on peut trouver une jeune femme au coeur amoché par le décés soudain de sa mère et qui depuis ce jour a perdu toute assurance en elle malgré les apparences. Una se cache tout simplement, elle s'est crée cette image de femme prétentieuse et sûre d'elle, mais cette fille ce n'est pas totalement elle, mais c'est ainsi qu'elle arrive à se sentir plus forte donc elle continue son double jeu.
una janice caleeghan • use with caution Pl15
*chamallow



Ma vie est succession de péripéties.



una janice caleeghan • use with caution Pl5n
*chamallow

On m'a toujours dit que j'étais née dans une fleur, rose et qui sentait si bon qu'on ne pouvait que m'aimer dès que j'ai vu le jour, alors que le soleil s'octroyait une pause dans sa longue journée. J'ai toujours su que c'était des cracks, un long laïus qui changeait peut-être un peu du : "le papa a planté une graine dans la maman et tu es née" habituel... oui, mes parents avaient toujours eu une forme d'originalité tant ils s'efforçaient à tout faire pour se distinguer des autres. Une tignasse blonde dès le jour de ma naissance même, on disait déjà de moi que j'allais être le portrait craché de ma mère : ni trop grande, ni trop petite, les cheveux d'un blond à faire craquer les hommes, un sourire provocateur et charmeur, des yeux bleus, certes, et pourtant avec ce "quelque chose" en plus pour amener n'importe quel homme dans mes filets... quand je le veux, bien sûr. Eh oui, disons bien que ces gens avaient raison, avec en plus quelques détails non négligeables dont ils n'osaient pas imaginer la future existence dès mon plus jeune âge : des formes généreuses. Non, je ne suis pas de ces planches à pain et autres grandes perches. Attention, je tiens quand même à préciser : génétiquement blonde, mais pas niaise et cruche, merci bien. Gamine déjà, je détestais les garçons qui s'amusaient à lever les robes des filles pour voir leurs petites culottes à fleurs, c'est sans doute pour ça que j'ai le plus souvent mis des pantalons. Quoique... j'ai toujours aussi détesté les petites gamines qui se mettaient à gémir une fois leurs sous vêtements dévoilés... qu'est ce que ça peut être mou une fille... en tout cas, dans 95% des cas, approximativement.
Mes parents ont toujours vu de moi la petite fille modèle, celle des bulletins sur lesquels les professeurs se plaisaient à écrire "élève disciplinée et sérieuse" et d'autres encore "appliquée dans son travail", bref, une gamine à rendre jaloux les autres tant elle semblait déborder de perfection et, les années passant, ils se sont vite occupés d'étendre ce potentiel. A six ans, j'avais troqué la lecture du Petit Prince par la découverte des pays du Moyen-Orient, puis ceux d'Asie ainsi que de leurs grandes villes. "Rien de mieux pour se rendre compte que d'aller sur place" disait mon père, sans doute parce que son salaire de chirurgien plastique lui permettait de me payer des voyages à chacune de mes vacances. Je suis souvent partie seule, apprenant bien vite ce qu'on appelait... l'autonomie, et me forgeant bien heureusement un caractère qui disait : "ne me crois pas paumée, je sais mieux m'en sortir que toi, si tu veux on parie". J'ai toujours tenu à rester dans le moule que mes parents m'avaient construit : une gentille fille tout sourire, qui renferme bien profond ce qu'elle a à balancer... ce qui se répercute sans doute aujourd'hui, disons. Le grand changement s'opère sans doute lorsque ma mère finit par tomber malade... vous savez, le genre de maladie dont on a environ 3% de chance de s'en sortir tant elle est ancrée en nous depuis des mois. La seule chose que j'ai toujours lue sur les traits de ma mère, c'était l'amour qu'elle avait éprouver pour mon père, s'estomper, remplacé peu à peu par le quotidien, la dureté de la réalité et une peur de l'inconnu une fois qu'elle déciderait de prendre le large... faut dire, dès qu'elle avait pu devenir mère au foyer, elle n'a pas hésité et ce, même si j'étais fille unique. Même à l'article de sa mort, ma mère n'a jamais réussi à dire ses quatre vérités à mon encombrant de père, celui qui bouffait par son influence grotesque ma propre personnalité, faisant de moi exactement ce qu'il voulait qu'il soit, peut-être une poupée, ou un jouet articulé, je ne saurais dire quelle aurait été sa préférence. Ma défunte mère, quatre mois après le début de son hospitalisation et si elle avait laissé un grand vide en moi, on peut dire que le malheur silencieux qu'elle gardait au fond d'elle m'avait finalement servi.
A sa mort, j'étais âgée seulement de seize ans et j'ai commencé à m'affirmer et à revendiquer mes opinions auprès du père trop encombrant qu'il avait toujours été. Mésentente, disputes perpétuelles et plus les jours passaient plus notre relation se dégradait. Il ne pensait qu'à son argent et ne cherchait sans cesse qu'à me montrer à ses diners d'affaires, j'étais son mannequin, sa poupée et pas sa fille ! Londres, ma ville natale et aussi la ville que je chérissais tant devenait maintenant invivable pour moi, il fallait donc que je pense sérieusement à changer d'airs. Pour cela, au tout début de ma majorité, je me suis exilé dans une petite ville du sud ouest de la France afin de pouvoir réfléchir, me détendre et aussi échapper à ce calvaire. Le séjour fut de courte durée car certes la France est un beau pays, mais les études ça se fait pas tout seul.
Aujourd'hui, ça fait deux petits mois que je suis rentrée à la maison.


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.


Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
Sérieusement ? Si je le vois fanfaronner avec une femme alors il peut-être certain que je vais lui apprendre ce qu'est le respect. Ca peut paraitre extrême pour certaines personnes, mais je le quitterais facilement car s'il se comporte ainsi, c'est que je ne suis pas assez bien pour lui. Je sais ce que je vaux et ce n'est sutout pas un homme qui a ses hormones qui travaillent un peu trop qui a la chance de me mériter. On pourra penser que je suis prétentieuse après avoir dit cela, mais je sais juste ce que je veux & vaux, rien de mal à ça.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
Dans un premier temps, je serais très frustré et assez déçue car j'ai une philosophie dans la vie : "on a qu'une parole". Malheureusement, il n'a pas tenu son engagement, tant pis. Enfin, je ne vais pas en faire un plat puisque même si l'argent est nécessaire et très appréciable, ce n'est pas la seule chose à laquelle j'aspire dans ma vie. Et puis, je n'aime pas l'argent facile, je préfère avoir un salaire et me dire que ce dernier était mérité.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
Je pencherais plus pour la première option car si cela venait à se passer sur mon lieu de travail, je deviendrais vite hystérique car je sais qu'en m'investissant pleinement comme je le fais toujours et bien je suis meilleure que toutes ces employés. N'importe quelle promotion, je suis certaine que je serais apte à la recevoir et surtout la mériter.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....


Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? non
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? pourquoi pas, tout dépend de la situation et surtout si j'ai des sentiments pour lui. mais si le jeune homme en question ne m'attire pas alors vous pouvez être certaine que là, j'aurais une conscience morale et je ne sortirais pas avec.
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? bonne question. Beaucoup de gens me reprochent d'être trop ambitieuse dans la vie et certains amies vont jusqu'à se demander si un jour je ne pourrais pas les mettre dans le pétrin pour épanouissement professionnel ... ils ont tort et raison à la fois. Je n'ai encore jamais réellement été confronté à cette situation et je pense que ce jour viendra, tôt ou tard.
° Coucher pour avoir une promotion ? aucune utilité, j'y arriverais et sans ça.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? oui
° Faire du chantage, même à ses amis ? oui
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? OUI
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? pas besoin puisque mon travail sera le meilleur.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? jamais
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? je suis ambitieuse, mais pas une criminelle.
° En venir au poing avec son pire rival ? oui
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? pourquoi pas! encore une fois, il faut voir selon les circonstances.
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? non
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? de temps en temps ça fait pas de mal.

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : emeline
Âge : dix sept ans
Comment as-tu connu le forum : PRD
Que penses tu du forum : coup de coeur. bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



una janice caleeghan • use with caution Vide
MessageSujet: Re: una janice caleeghan • use with caution   una janice caleeghan • use with caution EmptyVen 18 Déc - 0:03

    Je pense avoir terminé, dites-moi s'il y a un problème : )
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

una janice caleeghan • use with caution Vide
MessageSujet: Re: una janice caleeghan • use with caution   una janice caleeghan • use with caution EmptyVen 18 Déc - 0:11

Helllooooow 38

Pour moi y a pas de problème, ta fiche est superbe !
Je te valide donc Wink
N'hésite pas si tu as un soucis ou des questions.
Bon jeu sur Be Jealous!
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

una janice caleeghan • use with caution Vide
MessageSujet: Re: una janice caleeghan • use with caution   una janice caleeghan • use with caution EmptyVen 18 Déc - 0:11

    J'adore le caractère de ton perso !!

    B I E N V E N U E parmis nous ! 38
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



una janice caleeghan • use with caution Vide
MessageSujet: Re: una janice caleeghan • use with caution   una janice caleeghan • use with caution EmptyVen 18 Déc - 0:14

    Ouh j'aime cette rapidité de validation Like a Star @ heaven
    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 30

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

una janice caleeghan • use with caution Vide
MessageSujet: Re: una janice caleeghan • use with caution   una janice caleeghan • use with caution EmptyVen 18 Déc - 0:16

    Bienvenue à touaaa 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




una janice caleeghan • use with caution Vide
MessageSujet: Re: una janice caleeghan • use with caution   una janice caleeghan • use with caution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

una janice caleeghan • use with caution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-