|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mily force | underco Ven 15 Jan - 18:21 | |
|
Reb' (L)
| Nom: force Prénom: millicent Âge: 30 ans Origine: anglaise Métier/Étude: médecine / chirurgien Groupe: avatar: bethany galeotti
|
Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..
Douce, Volontaire, Jalouse, Impulsive, Attachante
Que ce soit en amour ou en amitié, Mily voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Mily . Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Mily est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Mily a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. ! Mily sa passion ... la mode.Les vetements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre chanteuse , trés attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achete , la jeune femme devellope une passion pour les chassures et les sacs à main , elle doit en posséde plus d'une centaine de differantes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vetements elle aime les robes de grand courturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fetiches sont ses lunettes de soleil Gucci , son echarpe Burburry et son Sac Prada !
| Break Me Out |
Quand on enlève le masque... Ton personnage serait-il prêt a.... Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours ° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? non ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? non ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? non ° Coucher pour avoir une promotion ? non ° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? non ° Faire du chantage, même à ses amis ? non ° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? oui ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? non ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? non ° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? non ° En venir au poing avec son pire rival ? non ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? non ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? non ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? non Mais dit moi ... Qui es tu ? Pseudo ou Prénom : manon Âge : 18 ans Comment as-tu connu le forum : by kaayn (L) Que penses tu du forum : j adore
Dernière édition par Millicent M. Force le Sam 16 Jan - 23:44, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mily force | underco Ven 15 Jan - 18:22 | |
| Ma vie est succession de péripéties.
Break Me Out | Un sourire peut cacher bien des choses Katherine Llewellyn est une jeune femme brillante à qui tout réussit. Née en Italie, elle rejoindra Londres à l'âge de quinze ans. Née d’une union pleine d'amour et de passion. Katherine est belle mais très fragile, en effet les foudres de la vie se sont abattu sur elle, la privant de son grand frère mort d'un cancer alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa confiance en l'espèce humaine seront mis sous épreuve. Vivre a Londres c'est un moyen d'oublier sa peine et de penser à autre chose. Elle débarque sans rien et personne. Etre nouvelle dans un lycée n'est pas forcément simple mais Katherine à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville ; il se nomme Charles du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Katherine et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Très jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. La nuit tombée dans son écrin d'été, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus dirais vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes le dix neuf juillet, cette nuit là semble plus froide que les autres, malgré le soleil, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. Quatre heures sonne à l'église c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 120 à l'heure sur une route à 70, une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Charles Force grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime. Ce soir là le monde accueillera Millicent Force.
Une vie de rêve, dans un monde parfait, sa famille parfaite qu’elle aime plus que n’importe qui, fille unique, belle, aimer et aimante. Le luxe, l’argent, l’or, son père est un riche pilote de voiture et sa mère est une grande photographe. D’ailleurs, tout le monde connaît la famille Force dans le pays. D’une part parce qu’ils possèdent l’un des plus beaux châteaux somptueux de la région, mais aussi parce que la moitié des terres leur appartiennent. Bref, elle n’a jamais manqué de rien. Bien au contraire, elle en avait toujours trop. Les moindres de ses petits désirs étaient effectués dans un claquement de doigt. Une enfance plus que facile, toujours ce qu’elle veut, mais surtout une vrai famille l’essentiel pour elle. Millicent comprend vite que ces parents n’on pas vraiment d’envie appart l’argent. Elle qui croyait que toute sa vie serait régit par un vrai amour et quelques choses de sincère. Son monde s’écroule.
Millicent ne veut pas d’une vie ou tout est calculé. Alors qu’elle se trouve en compagnie de son père, qui passe son temps de banque en banque à chercher le meilleur investissement possible, son regard tombe sur le propriétaire de la banque des Neville, les discutions s’enchainent, et les deux hommes semblent bien s’entendent. Millicent est présenté à Abraham le fils de Neville, un homme plutôt sympathique, mais qui est bien loin d’intéresser Mily rêvant du grand amour et de quelques choses de vrai. En rentrant chez elle le soir, son père lui annoncera qu’elle épousera ce jeune homme, trop bien élevée elle n’aura pas la prétention de refuser ça à son père, quelques mois plu tard, un mariage grandiose, avec eux inconnus.
« ▬ Oui, je le veux. » « ▬ Oui, je le veux. »
Elle ne l’aime pas, ne ressent rien pour cet homme qui est désormais son mari. Son enfer commence. Mily est malheureuse et refuse qu’il la touche, elle dort en sa compagnie mais rien ne se passent, hormis des formules de politesses et des faux sourires devant leur famille. Abraham est gentil, c’est un garçon sympathique, mais il n’a absolument rien de celui qu’elle cherche. Elle ne sait rien, de lui quand elle prononce ces mots, leur lune des miels jamais elle ne pourrait s’offrir à lui, ils discutent simplement pendant plusieurs heures. Les ans passent, et le cœur de Mily reste vide. A 27 ans, cette jeune londonien, n’attend rien de plus de la vie, jeune médecin, sa passion la réconforte un peu dans sa peine. Son quotidien se résume à des mots, des disputes et des pleures.
« ▬ Tu étais passé ou ? » « ▬ Je bossais. » « ▬ Tu me prends pour une gourde ou quoi ? » « ▬ C'est quoi le problème encore ? » « ▬ Le problème ? C'est toi, c'est tout ça, j'en peux plus de cette vie. » « ▬ On est deux alors. » « ▬ Où est-ce que tu vas ? Bon sang ! » « ▬ J'préfère finir ma soirée avec un whisky qu'avec toi, désolé ! A plus tard »
Elle hait sa vie et tout ce qui l’entoure, à presque 30 ans, elle n’a jamais aimé, est toujours vierge et à l’impression que sa vie n’est qu’une erreur. Un jour tout se termine.
« ▬ J'en peux plus Milly... » « ▬ Et moi donc. » « ▬ J'ai beaucoup réfléchi ce soir. » « ▬ A quel moment ? Avant ou après ton dixième verre de whisky ? » « ▬ Je veux qu'on divorce. » « ▬ Merci, Abraham ! »
Elle ne peut lui en vouloir, au fond il n’a pas été plus courageux qu’elle mais c’est enfin terminer, elle peut vivre sa vie doucement. Mily est heureuse, interne en chirurgie elle est sur le point de devenir l’une des plus grande, mais que lui réserve l’avenir ?
|
Je n'ai rien à envier... Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas. Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? La jalousie, Mily est très forte, elle a toujours peur de perdre ce qu’elle aime. Millicent n’est pas du genre à tomber amoureuse souvent mais quand elle l’est, elle a beaucoup de mal à ne pas être insensible aux autres femmes. De plus elle n’as pas totalement confiance en elle, alors quand elle ne se sent pas assez bien, elle préfère rester seule dans son lit à pleurer la perte ou la futur perte de son petit ami, elle se contente d’écrire ses peines dans son journal intime, qu’elle considère comme une partie importante de sa vie. De plus Mily déteste la violence, et ne voit aucun intérêt à faire la guerre à quelqu’un et au fond d’elle « Quand on aime réellement une personne, on veut son bonheur avant le sien » Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?Mily est née dans un monde ou l’argent était le centre du monde. Au fond d’elle, elle déteste ça, l’argent ne fait pas le bonheur, comme toutes les adolescentes l’argent à était le centre de sa vie, mais Mily a vite compris, que tout cette argent n’as fait que gâcher sa vie ; toute sa vie n’a était que calculée par les dollars, c’est même pour ça qu’elle à du se marier, l’argent toujours l’argent. Alors elle préfère qu’il le garde, elle n’a pas besoin d’argent, ce qu’elle gagne elle-même est beaucoup plus important à ses yeux ; Mily préfère ne rien dire, que les autres soit heureux, si elle avait tout ça, elle préfère sans doute aider les autres que de tout garder. Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? Un préjugé désigne des opinions adoptées en l'absence d'informations ou de pratiques suffisantes. Parfois articulés sur des mythes ou des croyances, ou résultant d'une généralisation hâtive, ils sont considérés dans une perspective bayésienne comme le point de départ de toute acquisition d'information, le processus d'apprentissage consistant simplement à les rectifier aussi vite que possible à la lumière de l'expérience - et pour commencer à acquérir cette dernière. Mily ne supporte pas, elle refuse de juger sans connaitre, alors autant ce dire qu’elle à du travailler, que de ce permettre de juger sur une chose inconnu. Mily reste cependant naïve au fond d’elle, petite vierge ne penserait jamais à couché pour gagné.
Dernière édition par Millicent M. Force le Lun 25 Jan - 17:03, édité 10 fois |
| | | e. chrysalde béjart CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
Messages : 309 Âge : 29
| | | | Tallahassee A. Swanson redbull addicted admin • easy come, easy go .
Messages : 650 Âge : 36
| Sujet: Re: Mily force | underco Ven 15 Jan - 19:13 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mily force | underco Ven 15 Jan - 20:57 | |
| Welcome & Bonne Chance pour ta Fiche ! |
| | | Abraham N. Neville
Messages : 87 Âge : 34 Localisation : chez moi Humeur : plutôt bonne
| | | | Invité Invité
| | | | Jordan J. Blythe JORDAN ♥ i'm yours .
Messages : 131
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mily force | underco Lun 25 Jan - 17:03 | |
| Mercii Je pense avoir terminer |
| | | Invité Invité
| | | | Noah L. Woodville Admin
Messages : 1088 Âge : 36
| Sujet: Re: Mily force | underco Lun 25 Jan - 20:20 | |
| Welcommme ! Ta fiche me semble parfaite, as-tu un groupe de préférence afin que je puisse te valider? |
| | | Abraham N. Neville
Messages : 87 Âge : 34 Localisation : chez moi Humeur : plutôt bonne
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mily force | underco Lun 25 Jan - 23:13 | |
| Merci et avec un immense plaisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mily force | underco | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |