be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) Vide
MessageSujet: Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%)   Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) EmptyMer 16 Déc - 23:41

Clarence Luke
Conner

Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) 00151g2k
    Weber_Dubois22

Nom: Conner
Prénom: Clarence Luke
Origine: Américaine de mon père, française de ma mère.
Métier/Étude: Journaliste
Groupe:Money is my love

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..

Mystérieux - Franc - Charismatique - Fêtard - Brillant - Dur - Fier - Dynamique - Doux

Aux premiers abords, on pense toujours de Clarence que c'est quelqu'un de froid, mystérieux, Maniaque et intransigeant. EN effet, Clarence est fonceur implacable et déterminé qui ne se laisse jamais abbattre. il déteste d'ailleurs les gens mous qui baissent facilement les bras. Cependant, en dépit de cet aspect "je ne pense qu'au travail, fuck le rest" Clarence est quelqu'un de très doux et ouvert, ceux qui ont pris la peine de le connaître le diront: c'est un gentil garçon, un peu avare mais gentl. Calme et intègre, il a un coeur en or et c'est un véritable clown, en dehors du bureau bien sûr. Fêtard, il adore s'amuser et est toujours très volontaire et serviable. Romantique et séducteur sur les bords, il n'accorde pas facilement sa confiance, mais une fois donné, tout roule! Peut-être un peu trop réaliste et franc, il est parfois un peu trop dur et rancunier avec ses amis. Impassible, il n'est pas très affecitf et ne vous attendez pas a ce qu'il vous tape ou vous dise "je t'aime" a tout bout de champs. Il ne le dit que quand cela compte vraiment, voir jamais car il ne trouve pas d'utilité à le faire . Cependant trop mystérieux, on lui reproche d'être trop indécis, et on ne sait jamais s'il joue un double jeu ou pas. Doué mais un peu feignant, il est assez egoiste dans ce qu'il fait parfois et ne voit que le monde autour de lui, il a tendance a ne voir que son nombril, même s'il fait des efforts pour ne pas le faire. Jaloux bien sûr, il ne peut supporter voir un autre plus gros salaire que lui, un ami qui réussit mieux que lui, une femme qui dépense de l'argent à tout bout de champs... Très fier et orgueilleux, il n'ira s'excuser que très rarement, ou alors les choses se régleront toute seules.
Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) 556760kjhv
Valkirye

Ma vie est succession de péripéties.

Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) Rs6a7c
Jack Spirit

Clarence Luke Conner naquit un jour pluvieux et chaotique de Printemps, de Nathaniel Conner et Mary Lowell. Cette famille composé de trois garçons, fut entièrement ravagé et déchiré dès la naissance du petit Clarence. En effet, à 10ans, Clarence eut une leucémie d'origine génétique provenant de sa grand-mère paternel. Pour vivre, il lui fallait une greffe de la moelle. Ne trouvant aucune greffe compatible, quelques jours avant une mort certaine, le frère aîné, Jack, eut un accident de voiture qui lui fut fatal. Sa moelle était compatible avec celle de Clarence. Une greffe eut lieu et Clarence fut sauvé. Cependant, ses parents ont toujours accusés le coup. Il faut dire que Jack était l'enfant parfait : Beau, intelligent, étudiant en médecine brillant, en couple avec une très belle jeune femme adorable, serviable et poli, il avait tout pour lui. Les parents Conner ne se sont jamais vraiment remis de sa mort, et en ont toujours un peu voulu à Clarence, et cette très étrange "coincidence" . Depuis ce jour, Clarence, rongé par les remords, commença à mal tourner en découchant, chahutant a l'école malgré de très bonnes capacités littéraires, goûtant à la drogue et tout ce qu'il a de plus décadent. Ses parents ont toujours priviliégés le cadet, Tayler, comme pour lui éviter ce passé sulfureux. Et, c'est ce qui agaça le plus Clarence, alors qu'il avait besoin dê compassion, de réconfort, ses parents, et surtout son père l'ont toujours rejeté. Nombreuses sont les fois ou il claqué la porte de chez lui, rentrant sans donner de nouvelles une semaine après. Nathaniel avait beau le sermonner, le traiter d'imbécile et vouloir l'emmener en pension, plus il l'engueulait, plus Clarence disparaissait longtemps. Mr. Conner sombra alors dans l'alcool et finit par mourir fou, pensant que Clarence revenait d'une semaine de la rue, il était juste parti faire une course pour quelques heures, voyant Jack a tout les coins de rue, et entendant des rats l'attaquer le soir. Clarence vint à l'enterrement, mais sentant des mauvais regards de honte et de dégoût, il partit dès le cercueil enterré, jettant de loin une fleur sur le tombeau. Ce fut le dernier vrai contact qu'il eut avec sa famille. A 20ans, il claqua alors définitivement la porte de chez lui, et avec quelques économies en poche, il tenta de se lancer dans le journalisme. Ce fut le London's News qui le repéra, et là tout s'enchaîna très vite, il monta rapidement dans les échelons pour à 25ans, devenir la véritable coqueluche de la rédaction, guettant maintenant le précieux poste de rédacteur en chef. Désormais, il a plus d'argent que toute sa famille réunie et il vit très aisément. Seul hic: Même s'il est resté en très bon contact avec son frère cadet, Tayler, celui-ci réussit mieux que lui en tant que publicitaire et une fois de plus, toute la famille Conner lui jette des fleurs. Aujourd'hui, le réel but de Clarence est d'amasser le plus d'argent possible et qu'enfin toute sa famille se rende compte qu'ils avaient tort et que Clarence lui aussi, peut être Jack, peut être gentil, serviable, intelligent, brillant.

"Un jour ma mère toquera à la porte et éclatera en sanglots dans mes bras en s'excusant pour toutes ces douleureuses années qu'elle m'a fait subir..."

Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Je ne dirais rien. En ce qui concerne l'amour, je suis tellement compliqué et chiant que quand je sors avec quelqu'un, c'est que je lui fais vraiment confiance, étant quelqu'un d'assez maniaque, jusqu'ici, je garde de bonnes relations avec toutes mes exs et aucune n'a été voir si l'herbe était plus verte ailleurs! Je ne suis pas quelqu'un de jaloux en amour, mystérieux, je cache facilement ce que je ressens, et même si c'est volontaire de la personne de me rendre jaloux, je serais tellement de marbre qu'elle en deviendra folle! Honnêtement, je m'en fout, si elle veut me rendre jaloux, qu'elle le fasse, si vraiment elle me trompe, tant pis, je lui parlerais plus et elle saura pourquoi.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Ma famille ca fait longtemps que j'ai fini d'y croire à l'héritage. Mais j'avoue que néanmoins le fait de savoir que ce petit c*n de frère ait tout l'héritage me rendrait complètement malade au point de sûrement essayer pendant plusieurs mois de lui sudoyer de l'argent, voir de lui voler si j'en aurais l'occasion. Même si ma famille complètement en vrac doit me détester, j'ai quand même passé jusqu'à mes 16ans à être un sage gamin complaisant,adorable et serviable. Ca mérite pas une, voire plusieurs petites pièces toute cette générosité que je leur ai apporté ? Oui je suis cru et accro à l'argent,mais en même temps, mes parents m'ont traités comme de la merde toute mon enfance et j'ai fais le dos rond, je suis désolé mais ca mérite une indemnité!

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? Je me dit direct "c'est vrai qu'elle a du potentiel... mais quel garce!" je suis quelqu'un d'assez réaliste, donc je sais faire la part des choses,et ne pas m'imaginer toute sorte de scénarios improbables qui pourraient juste rassurer mon ego personnel. Cependant, je suis aussi dur et franc, donc j'avoue que je vais commencer à l'insulter de tout les noms et essayer de savoir son nouveau salaire juste pour comparer avec le mien. ^^

Quand on enlève le masque...

Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Oui
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non
° Coucher pour avoir une promotion ? ... Oui
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Si ce n'est pas un ami, oui
° Faire du chantage, même à ses amis ? non
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? oui
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? non
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? non
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non
° En venir au poing avec son pire rival ? Oui
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Oui
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? De temps en temps, la vanité est agréable donc pourquoi pas.

Mais dit moi ... Qui es tu ?

Pseudo ou Prénom : Margaux
Comment as-tu connu le forum : PRDDD =)
Que penses tu du forum : bah.. Magnifique et tout les PV's sont vraiment bien ficelés ainsi que le design.. Beau travailll =D

J'ai juste une question: Pourquoi le lien de frère avec Penn Badgley a disparu? :p[/b]

Dernière édition par Clarence L. Conner le Dim 20 Déc - 19:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

MessageSujet: Re: Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%)   Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) EmptyJeu 17 Déc - 0:57

Alors tout d'abord .. BIENVENUE =p

( je pourrais supprimé ce message puisque à la base, il est uniquement pour répondre à ta question=p )

Pour le lien avec Penn qui a effectivement disparu ( --' ) il est possible que ce soit moi qui l'est supprimé par erreur ! J'en suis donc sincèrement désolée Embarassed et je l'ajoute dès que je peux ( c'est à dire dans la soirée =p )

En attendant si tu veux le voir, le personnage de Penn, et donc son lien avec le tien est ici : https://bejealous.1fr1.net/we-love-themor-not-f6/money-is-my-love-1-9-t11.htm

Et désolé encore =s
https://bejealous.1fr1.net
La Jalousie

administratrice
Je domine, Tu t'écrases

La Jalousie

I'm jealous
Citation:
Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
Relationships:

MessageSujet: Re: Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%)   Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) EmptyDim 20 Déc - 17:11

Bienvenue Futur copain de Moi :p ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%)   Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) EmptyDim 20 Déc - 17:21

Bienvenue à toi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%)   Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) EmptyDim 20 Déc - 17:32

Bienvenue sur le forum Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) 720908
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%)   Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) EmptyDim 20 Déc - 19:36

Mercciii à touss Very Happy

Il me semble que j'ai finnii =)
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%)   Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) EmptyDim 20 Déc - 19:37

J'adore, j'adhère !
Je valide donc, juste, n'oublie pas de mettre des adjectifs à l'endroit demandé Wink

Bon rp sur Be Jealous ! 25
https://bejealous.1fr1.net
La Jalousie

administratrice
Je domine, Tu t'écrases

La Jalousie

I'm jealous
Citation:
Jaloux de: des politiciens qui ont une meilleure côte que moi
Relationships:

MessageSujet: Re: Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%)   Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) EmptyDim 20 Déc - 20:00

Youhou, oublie pas d'activer ton profil et ta feuille du perso Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%)   Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%) Empty

Clarence L. Conner "Money In The Air!" (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1