be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptySam 9 Jan - 20:00


Mâat Oliver
Owens

    Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] 69644524
    Try Again

Nom: Owens, un nom anglais, un nom court et concis, un nom qui, il l'espère, sera un jour connu et reconnu de tous. Son père a déjà entreprit de le rendre important, mais il espère bien faire littéralement oublier qui son paternel était pour être le seul Owens dans la course, le seul homme enviable de la famille, le seul homme à abatttre. Le seul qui brille.
Prénom: Mâat Oliver ... Vous ne pouvez pas imaginer à quel point Mâat est ravi de ne pas porter un nom à rallonge ! Il en porte deux ,et c'est amplement suffisent ! La simple idée d'enchaîner les noms l'horripile !! Il aime l'idée de ne pas avoir à se présenter en énoncant pendant deux minutes seulement ses noms. Ca peut faire classe ... Dans les films comiques !
Âge: 26 ans, et toutes ses dents !! Il les fait, en apparence au moins. Sinon, je pense que l'on peut aisément dire que c'est un vrai gamin: joueur, et sans attache. La vie de famille ne l'interesse pas, il sait qu'il va devoir grandir, mais il n'y tient pas, pas encore ...
Origine: Anglais de par son père, français de par sa mère. Un bon élange, non ? Il a hérité du flegme et de la prestance anglaise, et de la beauté et du charme français. C'est mignon, non ? Il est très fier de ses origines, et d'ailleurs, il parle courament français ,et part très souvent en France où il a un appartement, sur Paris.
Métier/Étude: Professeur de piano à ses heures, et étudiant en droit en général. Le premier est sa passion, le second est un moyen de surpasser son père ! En gros, il allie son ambition, et sa passion. Comment espérer faire mieux ? Lui n'arrive pas complètement à croire qu'il parvient à faire ce qu'il désire !!
Groupe:I'm better than you
avatar: Jensen Ackles

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Têtu Drôle Farceur Prétentieux Créatif Lunatique Bavard Froid Cynique Sarcastique Gentil Dragueur Bagarreur

Le jeune homme est du genre à être un fêtard. Il sort souvent pour aller faire la fête, il est le premier à organiser des fêtes, et le premier aussi à sortir pour aller en boîte. Si vous avez envie de faire une fête, il est la meilleure personne à inviter. Drôle, animateur assez souvent, excellent danseur à ses heures... Bref, il est le compagnon idéal lorsqu'il s'agit de s'amuser. Il est également très attentif aux autres, surtout d'ailleurs à ceux qu'il aime comme ses amis en tous genre qu'il défend quoi qu'il arrive. Il peut se passer n'importe quoi, il sera là pour épauler, comme pour protéger. Il passe beaucoup de temps à s'intéresser aux autres, à leur téléphoner pour avoir des nouvelles, à se la jouer le grand frère protecteur qu'il est pour tous. Ou presque. Protecteur, il ne laissera jamais personne faire du mal aux gens qu'il aime, quelles qu'elles soient. Sa famille, et son entourage sont vraiment sa priorité. Et il se fiche pas mal que ça les agace tant qu'il peut leur empêcher de souffrir. Sinon, il est d'un naturel très attachant, le genre de type que l'on adore et que l'on veut garder auprès de soit parce qu'il ne nous fera jamais rien et qu'au contraire, il sera une compagnie extraordinaire...Sociable, il va vers les autres sans rester blottit dans son coin à attendre que ça passe. Il s'approche, ne mâche pas ses mots parfois c'est vrai, mais n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert qui ira vers les gens seuls, ou juste vers les gens tout court. Il tisse rapidement des liens, pour un peu qu'il en ait envie. Sachant respecter les autres, surtout à cause de ce que lui même est, il les accepte comme ils sont. Il ne se pose aucune question sur une couleur de peau, une religion... Il est vraiment très ouvert d'esprit. Et finalement, notre bonhomme est quelqu'un de susceptible. Il n'est pas rancunier mais prend la mouche à la vitesse de l'éclair pour un simple mot. Il se vexe, et peut même être vexant pour un rien. Rien que parce qu'on lui pose un lapin il peut devenir dingue, ou même si on lui parle de sa cravate dont le nœud est mal fait. Ceci dit, il arrivera bien vite pour se faire pardonner, une fleur dans les mains. Le jeu en vaut bien la chandelle non ?

Têtu comme pas deux, on ne peut pas dire que son entourage n’ait pas entendu des milliards et des milliards de fois la phrase fatidique de « c’est moi qui ai raison Mâat n’est rien d’autre qu’une tête de mule comme on en fait plus et ce depuis sa plus tendre enfance ! Il veut toujours avoir raison et le démontre par tous les moyens possibles ! Que ce soit par des mots, des actes, des raisonnements à couper le souffle, il ne s’arrête jamais et le seul moyen de le faire taire c’est de s’incliner, il n’a encore jamais même prononcé les mots « j’ai tord ». Il ne peut qu’avoir raison, et à la manière d’un chat, il retombe toujours sur ses pattes pour justement montrer qu’il a raison en toute circonstance ! Si vous avez un avis complètement différent, il parviendra à démontrer par de longues paroles qu’il a entièrement raison. Il a toujours le dernier mot, c’est vrai, et quoi qu’il lui en coûte, il aura raison, même si quelques personnes doivent tomber pour cela. S’il vous dit qu’un chat a en réalité 5 pattes, il parviendra à vous en convaincre, ou tout au moins à trouver un raisonnement qui montrera qu’il a raison ! Rien ne l’arrête dans cet art ! Avouer un tord lui est impossible, et il ne craint pas de faire n’importe quoi pour montrer qu’il a raison. Toutefois, il y a une chance : il n’est jamais trop excessif : il ne dira pas une chose impensable, et bien souvent il est réaliste, et a vraiment raison parce qu’il aura réfléchi, au moins un peu… Ceci dit, s’il ne ferait pas de mal aux gens qui lui sont chers, au contraire même, avec les inconnus, il peut aller loin. Plus encore avec un ennemi... Il faut dire aussi que son éducation ne lui a jamais appris à avouer un tord. Son père a fait de lui ce qu’il voulait. Et ce qu’il voulait, c’était un fils sûr de lui et prêt à tout pour prouver ses idées. Voilà qui est fait en somme… On peut compter ce trait de caractère comme un défaut, mais c’est grâce à lui que quand il y croit, il fait les choses. Il n’abandonne jamais rien. Et malheureusement il est libre. Parce qu’il fait ce qu’il veut quand il veut, ne comptez pas l’en empêcher, il vous ferez vous mordre les doigts. Rien ne peut maîtriser cet électron libre qui ne vit que pour lui et ce qui lui plaît, ce qu’il aime. En aucune façon vous ne pourrez lui faire faire ce qu’il ne veut pas. Plutôt mourir !

Mâat est ce que l’on appelle communément quelqu’un de joyeux. Il est heureux, joyeux, drôle par ses farces et pitreries : il a toujours eu la vie « facile », et le montre. Evidement sa vie facile était aussi faite de galère. Entre le décès de sa mère, et les réactions parfois trop brusques de son père, … Mais à part ça, le gamin était le roi. En toutes circonstances on peut même considérer qu’il est d’un naturel plaisant, le genre de type un peu inconscient qui peut se mettre à rire sans aucune difficulté, pour pas grand-chose. Il peut apparaître comme quelqu’un d’un peu froid par moment. Lorsqu’il est dans un univers qu’il ne connaît pas, ou qu’il n’apprécie pas, il apparaît comme terriblement impressionnant. Le genre qui voit tout, observe tout, et même juge tout ! Il a un regard froid, un regard qui en temps normal exprime ce qu’il ressent, mais avec lequel il sait parfaitement jouer. Lorsqu’il se durcit, il ne faut pas seulement prendre cela comme étant une attaque. Cela peut l’être, mais c’est également un moyen de se protéger, et d’être plus impressionnant pour avoir une certaine influence… Bref, C’est idiot, parce qu’en creusant un peu, on voit un pitre. Juste qu’on ne le cherche pas face à son cynisme parfois effrayant. Mais enfin, il ne peut que démontrer cette fameuse joie de vivre qui le caractérise. Parce qu’il est joyeux, on ne peut pas la définir autrement. Il ne peut s’empêcher de faire des blagues, des farces. C’est un grand comique en somme qui adore faire des farces au détriment des autres. Mettre des coussins péteurs sur les chaises ? Un jeu d’enfant ! Des bombes à eau ? Encore mieux ! En gros, on peut dire que Mâat a deux humours totalement différents : un humour enfantin et innocent, un autre empli de moqueries, de sarcasmes, de jeux avec les sentiments des autres. Juste par ses sarcasmes, son cynisme, ses moqueries sur tout ce qui lui déplaît. Des paroles froides et dures sur tout ce qui ne sera pas proche de lui. Il est mauvais, il est même perfide parfois. Les autres sont face à lui des jouets lorsqu’il entre dans ce second rôle, ce seront des gens dont il va se servir pour amuser la galerie. Il ne craint rien ni personne et le montre.

Impulsif, Mâat est du genre à n'écouter que son courage et son cœur lorsqu'il commence à être en colère et il ne réfléchit plus. En fait, on ne peut pas vraiment dire qu'il suive des plans. Il ne réagit qu'à des pulsions, comme un animal. Bien sûr, il peut être réfléchi quand il veut, ne serait-ce qu'en cours, mais dès lors qu'il s'énerve, qu'il a peur ou n'importe quoi d'autre, ce sont les sentiments qui vont prôner. Ainsi une parole déplacée, même d'un supérieur le fera réagir, il n'ira pas par 4 chemins pour le faire savoir, et tout est ainsi. Il peut se retrouver en train de frapper quelqu'un seulement parce qu'il ne s'est pas contrôlé. En fait, Mâat est incapable d'identifier les risques de ce qu'il fait. Les conséquences des choses ne veulent rien dire pour lui qui n'y réfléchit qu'après. Alors ce peut être une qualité, comme un défaut. A réfléchir selon les moments sans doute...Il est de ceux qui réagissent au moindre mot ou geste mal placé, et il n'a pas peur du tout de faire du mal. Ajoutons à cela le fait qu'il ne supporte pas l'autorité et on peut dire qu’il ne faut pas le chercher, qui qu'on soit. Il réagit aussi vite qu'un lion sans laisser à quiconque le temps de faire ou de dire quoi que ce soit. Si on lui donne un ordre avec lequel il n'est pas d'accord, non seulement il va protester mais en plus il ne va pas le faire. Il désobéira sans plus se soucier de rien, même si l'ordre est donné pour son bien. Alors, bien sûr s'il est d'accord, il n'y aura aucuns soucis, loin de là. Mais sinon, autant dire que l’on n’est pas sortit de l'auberge avec ce rebelle contre l'autorité...pas en herbe. Mais il est très courageux, ça ne fait aucun doute. Courageux, impulsif, et tête brûlée... C'est-il pas mignon tout plein ? Croyez moi, dans ses pattes, vous êtes entre de bonnes mains, mais dans ses pattes, ou il fait des dégâts, ou il risque sa peau, voire plus. Le genre de type qu'il faut surveiller de près.

Désordonné, notre jeune homme est le genre de type à qui on prête une chose et qui nous le rend. Il n'y a aucun doute là-dessus, chacun des objets qui passera entre ses mains reviendra à son destinataire... Après quelques temps. Le temps qu'il le retrouve dans son dortoir, sa valise, sous son lit... Autant dire qu'être plus désordonné que Mâat est impossible. Son appartement est véritablement un capharnaüm, pour être gentil. D'ailleurs, les gens ne s'amusent généralement pas à venir chercher quelques choses dans celui-ci. Pourtant, dans son esprit, les choses qu'il doit faire, etc, Il est organisé et il est très logique. Il n'y rien à redire sur sa manière d'organiser les choses, mises à part ses affaires ! Prétentieux Et voilà un trait de caractère que l'on aurait mieux fait de garder pour quelqu'un d'autre. Il est du genre très prétentieux. C'est normal me direz-vous, quand on le voit, oui mais non. Il a sans doute des raisons d'être prétentieux, mais ce n'est pas pour autant une raison pour embêter son monde avec des "je suis le plus fort" dès qu'il parvient à faire quelque chose! D'autant qu'il y arrive souvent. Il est du genre à se vanter de ce qu'il sait faire, ce qu'il fait... Il n'arrive même pas à imaginer pouvoir se tromper. Sur certains points au moins. Oui, parce que est-ce que cette prétention en est réellement? Je veux dire par-là qu'en réalité, notre dada n'est pas aussi sûr de lui, mais que cela lui donne un genre. Il n'est même pas sûr de lui, simplement. Il aurait pu l'être, et il l'était à un moment, mais la découverte de son don pour le moins hors du commun a fait grandement faiblir ses capacités à se croire le plus forts. Il a même parfois peur de lui-même. Il doute beaucoup de lui, mais se donne le genre du prétentieux. Il le fait parce qu'il voit que les gens le remarquent. Lorsqu'il fait ça, il a ou des filles qui lui tombent dans les bras, trouvant que les types sûrs d'eux sont les plus craquant, d'autres qui ont des sourires amusés, ou bien simplement d'autres qu'il exaspère ou énerve. Mais il ne laisse personne indifférent. Et c'est ce qu'il veut. Pour les rares personnes qui ont compris ça, l'énervement ne vient pas, pour les autres, c'est délicat. Et pour ceux qui pensent que vantard rime avec supérieur, ils se trompent sur toute la ligne dans le cas du jeune homme qui se met à la portée de tous et qui ne rabaisse pas son monde. Oui, il est du genre: "Je suis beau, mais qu'est-ce que je suis beau!" Mais il ne va pas se tourner vers la première personne qu'il va voir pour lui dire: "Je suis beau... Surtout par rapport à toi". Non, ça, c'est pour les faibles. Lui, il n'est pas comme ça. Il est ouvert à tous, point à la ligne. En fait, c'est surtout un moyen de faire rire la galerie...Parce que quand on le connaît, on sait qu'il est un joyeux luron. Il adore rire, et rit beaucoup d'ailleurs. Son humour est simple, et surtout il s'amuse d'un rien... C'est vraiment une chose qu'il adore. Et puis bon, faut dire aussi que c'est ce qui le rend si bon vivant ! Il est expert en blague en tous genre, et surtout en farce... Bref, un bonhomme drôle qui s'est créé un personnage prétentieux pour faire rire son monde, et se protéger.

Notre adorable coco est aussi quelqu'un de très actif. Il ne peut rester assis sans bouger bien sûr. C'est pour cela d'ailleurs que depuis sa plus tendre enfance il joue au basket et pratique les arts martiaux. C'est un moyen qu'il a trouvé pour pouvoir palier à son manque d'action constant, et autant dire qu'il s'amuse bien à le faire, son sport. Un sport quotidien soit dit en passant. Alors il court, se bat aussi, parfois... Et il est d'une nature très perspicace, il déduit tout à partir de ses longues observations. Parce que sa grande occupation dans la vie c'est, en plus de l'écriture et ses amis, d'observer les gens. Il voit tout ce qui échappe aux autres sans aucuns soucis. Et c'est ainsi, et grâce à sa mémoire, et sans doute sa grande intelligence qu'il comprend tout. Lorsque vous allez lui dire quelque chose, l'arrangeant un peu, il y a de forte chance pour qu'il le comprenne parce qu'il est du genre très perspicace, pas parce qu'il sait tout. Et c'est ainsi pour tout. Il comprend bien souvent avant les autres ce qu'il peut bien arriver. Et puis, il faut dire aussi qu'il est d'une curiosité à toute épreuve alors bon, ça aide un peu à tout comprendre, non? Il à un très grand sens de l'honneur il ne trahirait jamais un secret. Il ne trahirait jamais personne d'ailleurs. Il est également très généreux, et en le lui demandant (ou même sans le faire), on peut être sûr qu'il fera ce qu'il peut pour aider les autres, même si c'est un ennemi.
Même s'il a tendance à parfois "omettre" des choses, il n'en est pas moins très honnête et à ce titre-là, autant dire qu'il dit toujours la vérité, mais encore faut-il la lui demander en évitant de lui tendre des perches pour qu'il trouve un moyen de la cacher... Parce qu'il est très malin, et à ce titre, il trouvera bien souvent un moyen de ne pas dire aux autres ce qu'ils veulent savoir sans que personne ne s'en rende compte.
Enfin, notre Mâat est un séducteur né. Charmant, serviable, véritable gentleman et pas mal quand même. Il saura séduire n'importe quelle fille, s’adaptant à ce qu'elle voudrait voir. Il se sert même parfois de son charme pour obtenir ce qu'il veut.... Il est un véritable séducteur, assez coureur de jupons et prend un malin plaisir à draguer les filles autour de lui. Et puis, il faut dire qu'il est très galant, et surtout très romantique. Oh et vous ai-je dis qu’il était un véritable artiste ? Son esprit créatif est extrêmement développé, d’où son talent certain pour la chanson, la musique, l’écriture, et surtout le dessin. C’est presque difficile de trouver plus artistique et créatif que lui ! Tout ce qui passe entre ses mains peu devenir une œuvre d’art, et dans son esprit cogitent mille et unes idées ,sans cesse, qui ne demandent qu’une chose : être exprimées, et transformées en fait réel.

Oh ! Et ce qu'il aime faire, c'est très simple: il aime sortir, écrire, dessiner, jouer de la musique, regarder la télé bien qu'il préfère largemet les jeux vidéos dont il est accro. Il adore également faire du sport, tous les sports sans exceptions.E t pas seulement les regarder, même il n'apprécie que moyennement de les regarder, ce qu'il aime, c'est jouer lui-même ! Il a des plaisirs très simples, mais des hics forts comiques, comme de toujours jouer avec des MNM'S en les classant par couleur avant de les manger, comme de toujours se balader avec un jeu de cartes, prêt à faire des tours de magie. Et ce qui agace enormément son entourage, c'est la présence constante de son Iphone dans sa poche, et dès qu'il s'ennuie, il s'y amuse ! Il est un véritalbe gamin, et il le sait !!
Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Jensen30











Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Jensen15
















Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Mini_0906201016416440
First : Sulky
Second LJ
Third -B[g]


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
S'il fait ça, alors le pauvre coco ne sait aps à quoi se tenir. Mâat, c'est un peu le genre de type que l'on évite d'abandonner parce que ses réactions sont imprévisibles. Il est aussi capable de rester dans son coin, que d'aller voir ailleurs, que de partir sans prévenir, que de bouder, que de rejoindre le lâcheur pour le martyriser, que de le rejoindre pour bavarder avec le voleur de copain, ou même simplement de les rendre tous les deux barges. Il n'a que peu de limites, mais ses réactions se font
chaque fois différentes. Elles varient de la persone, à l'état dans lequel il est. Mais une chose est sûre, même s'il fait mine de laisser passer, il ne faut pas pour autant se retourner sans protéger ses arrières. Dans 6 mois, il se pourrait bien qu'il se venge sans que personne ne s'y attende ! Méfiez-vous toujours de lui ,et mieux, ne partez pas !

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
Mâat se fiche de l'argent, lui-même n'a aucun problème financier, bien au contraire. Si l'argent qu'il n'a pas reçu peut faire le bonheur de quelqu'un d'autre, alors c'est tant mieux. Il ne va pas faire une esclandre alors qu'il sait pertinament qu'il ne parviendra même pas à dépenser l'argent qu'il a déjà ! Ceci dit, tout va dépendre de la personne qui a donné l'argent. Si c'est son père, alors il ne parviendra jamais à l'accepter dans le sens où il estime être le seul autour de lui. Mais à part ce cas hautement improbable, rien ne pourrait le toucher. L'argent, c'est dérisoire. Il le sait, il n'en veut pas. La seule chose qui lui plaît, c'est la gloire, et la reconnaissance.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
"Mais qu'elle veinarde ... Dommage que notre grande amitié ne disparaisse, Cocotte". Bon OK, ce n'est pas exactement à ça qu'il penserait, mais dans le fond, ça y ressemblerait. Lui il serait plus dans du " Tu le mérites, mais songe quand même que je suis derrière, et que je ne te ferai pas de cadeau". Mâat se plaira à considérer que si elle a eu cette promotion, c'est parce qu'elle le mérite, mais il restera toujours à proximité, comme pour s'en assurer. Et si la promotion a mit sa concurrente à un grade supérieur au sien, alors la pauvre demoiselle devra faire attention à ses arrières, parce que le farceur incontrôlable qu'il est ne se provera de rien. Bref, il s'en fiche, mais pas trop uand même !

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Pas convaincu, non ... Lui-même n'a pas de problèmes financiers, donc pourquoi séduire quelqu'un pour cela ? Ceci dit, vous pouvez être convaincu qu'il draguera quand même cette riche personne, juste pour s'assurer qu'il plaît.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non. Mâat a beaucoup de défauts, c'est vrai, mais il est franc. Plus encore, il ne voudrait pas partager quelqu'un. Il epst fidèle, et c'est un ami encore plus fidèle. Il ne trahira jamais, tant il est loyal.
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Pas ses meilleurs amis, mais il pourrait le faire avec n'importe qui d'autres. Pourtant, pour réussir alors qu'un de ses meilleurs amis lui fait de l'ombre, il serait capable de cacher des informations pour l'éloigner, sans que pour autant cet ami soit en réelle difficulté. Méfions-nous toutefois: s'il ne vous connaît pas plus que ça, et/ou ne vous aime pas, soyez certain qu'il n'aura pas peur de vous faire quelque chose de très embettant...
° Coucher pour avoir une promotion ? Pour lui, c'est simple: il aura une promotion, parce qu'il le vaudra bien. Ou parce qu'il aura des cordes à son arc. Il ne couchera pas pour une promotion parce que même s'il est dragueur, il ne considère pas son corps comme étant à vendre, mais il pourrait très bien falsifier des papiers, trouver des informations comprométantes sur son patron, ou sur ses concurrants.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Pourquoi pas ? Evidement, tout va dépendre de ce qu'il s'est passé avant, mais pourquoi pas après tout ? S'il ne s'est rien passé de dramatique, Mâat n'irait sans aucun doute pas jusque là, mais s'il s'agit d'une chose grave, il peut aller véritablement très loin.
° Faire du chantage, même à ses amis ? Non. Ses amis sont ses amis. Mais ceux qui ne le sont pas, pourquoi pas ? Il n'irait pas jusqu'à mentir,
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Ca ça lui ressemble déjà beaucoup plus !! On ne dirait pas comme ça, mais Mâat est quelqu'un de bosseur, et même de consciencieux, quand il veut !
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Ca, ça dépend du collègue bien sûr, s'il s'agit de la plus grande enflure de l'univers, ou si lui et Mâat ne peuvent pas se supporter, pourquoi pas, mais sinon, notre étudiant restera calme, même s'il fera d'autres blagues pas drôles pour la victimes. Disons qu'il faut faire la part des choses entre détruire les travaux du collègues, ou bien se débrouiller pour ne pas les détruire, mais éloigner le collègue de la compétition. Totu se fait dans la tête les enfants. Enfin je dis ça, et Mâat pense ça, mais ça ne change rien au fait qu'un poing dans la figure peut changer bien des choses !
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Ca c'est littéralement impossible à imaginer ! Il ne veut pas se retirer du mérite par le travail d'un autre. Il est intègre, et s'il doit être félicité, ce sera pour lui, son travail, et ses efforts, rien d'autre.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Tuer ?! Nooon ! Il ira sans aucun doute juste jusqu'à une petite destruction mentale qui ira jusqu'à la déprime ! xD Mâat est mine de rien quelqu'un de franc, et même s'il peut aller loin, il y a un certain cap qu'il ne dépassera jamais !
° En venir au poing avec son pire rival ? Même avec un parfait inconnu ! Les poings partent très vite avec Mâat, et même sans réelles raisons valables !
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Ca c'est simplement impossible. Mâat est une vraie tombe. Il ne révèlera pas les secrets de ses amis, surtout si ces mêmes amis se sont confiés à lui. Mais, il serait plus que capable de réveler les secrets de ses rivaux, de ses supérieurs, ou simplement de les faire chanter avec ces mêmes secrets. Ses amis sont sacrés, pas les autres. C'est une dimension à analyser très soigneusement. Mâat ne respecte personne, mais il fait la différence entre ses amis, et les autres. Et il vaut mieux être son ami.
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Non, son linge sale, il s'en occupe seul, et c'est lui-même qui suivraitson rival. Armé de son appareil photo chéri, et de sa superbe jaguar noire aux vitres teintées.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Pas pour se sentir supérieur. Il ridiculise toujours les autres, mais dans le seul de but de faire rire la galerie. Ou simplement de se venger ...

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom :
Âge :17 ans
Comment as-tu connu le forum : Furetage intensif sur le web xD
Que penses tu du forum : J'adooore ! Il est vraiment trop top !! J'ai vraiment rien à redire !! <3
Par contre, je m'excuse d'être aussi long: la semaine est vraiment vraiment hard !


Dernière édition par Mâat O. Owens le Mer 20 Jan - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptySam 9 Jan - 20:04

    Bienvenue Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] 526432
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptySam 9 Jan - 20:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] 668739
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptySam 9 Jan - 20:17

    Oh ; j'y crois pas, déjà ?
    Et bien bienvenue 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptySam 9 Jan - 23:39

    Bienvenu Smile
    & bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptySam 9 Jan - 23:50

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptySam 9 Jan - 23:54

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptyDim 10 Jan - 12:56



    Bienvenue! Et bonne continuation pour la suite de ta fiche. 8
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptyLun 11 Jan - 13:05

    bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptyMer 20 Jan - 18:59

Merciiii beaucoup à tous !! <33
Je suis désolé d'être aussi long: cette emaine, c'est la course à la crevette !
Préparation aux bacs blancs, compètes, c'est assez chaud mais normalement après je serai vraiment plus actif =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptyMer 20 Jan - 19:59

Je m'excuse pour ce double post, et pour avoir été aussi long. Il me semble que j'ai terminé, j'espère en tous cas ..

Ma vie est succession de péripéties.



Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] La3





















Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] 2nas3e9

















Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] 33osh2c
Sulky for One-
?? pour l'autre
Cristalline pour le dernier

I - Des parents pas comme les autres.
Johanna Malberry Dawson est tout sauf une personne que l'on peut qualifier comme étant normale. Mâat aurait adoré pouvoir l'affirmer, mais c'était littéralement impossible. Cette jeune américaine n'était rien d'autre que l'une des stars montantes du cinéma hollywoodien lorsqu'elle a rencontré celui qui deviendrait plus tard son conjoint, Oliver Sanders Owens. Que de noms à rallonge, n'est-il pas ? La première était d'une rare beauté, le second d'une rare froideur. Ca tombait plutôt bien. La jeune star ne demandait pas à son mari d'être présent et aimant, elle lui demandait seulement d'être riche et de ne pas lui faire honte. Le dirigeant de la firme internationale ne demandait pas à sa femme d'être intelligente, il lui demandait seulement d'être belle pour faire sensation aux soirées, et aux galas. Un monde fait d'apparences. Un monde que Mâat n'a jamais supporté. Quoi qu'il en soit, ses deux parents étaient connus et reconnus, riches et puissants, influents et ambitieux. Ils n'étaient pas faits pour s'entendre, mais ensemble ils étaient invincibles. C'est idiot de parler ainsi, et Mâat en a conscience, mais c'est ainsi qu'il a toujours vu les choses. Son père a la poigne de fer que sa femme n'a pas, sa mère a toute la douceur, toute la beauté et tout le charmeur que son mari n'a pas. Ils se complètent. Personne ne pourrait jamais douter de ce couple saisissant. Leur rencontre s'est opérée dans des circonstances banales, un gala. Tout de suite, ils ont eu le coup de foudre. Coup de foudre amoureux, ou coup de foudre pour les affaires, personne ne le sait, mais les faits sont là. Ils se sont rapidement mariés, et ensemble ont agrandi et uni leurs empires. Mâat a toujours eu énormément d'admiration pour ses parents, mais il faut avouer qu'il les trouve à la fois distants et étouffants, et entre eux, à la fois froids et amoureux. Il n'a jamais rien compris à leurs relations. Quoi qu'il en soit, lorsque Johanna est tombée enceinte, ils ont décidé de quitter la Californie et de venir vivre en Angleterre, le pays natal d'Oliver. Là, ils ont acheté un appartement digne de ce nom, et ont continué leurs petites affaires. Evidement, Johanna a quitté le grand écran, et Oliver n'a jamais cessé ses voyages. La première s'est exclusivement consacrée à son fils, le second s'est uniquement consacré à ses entreprises et à son portefeuille. Mâat ne s'en plaint pas. Son père, il le connaît que très peu, et déjà enfant, il voyait bien qu'il n'avait rien d'un sain. Et ce même s'il était certain qu'il aimait sa famille.

II- La rencontre
Notre Mâat chéri et adoré naquit un 23 avril. Et pour la première et dernière fois de sa vie, il fut en avance. En réalité, c’était même un prématuré de deux mois, ce qui explique les premières semaines de sa vie dans une couveuse. Cette précocité de la naissance ne l’a jamais empêché d’être un enfant fort et intelligent, bien au contraire. Il se plaît même à dire que tout ce temps seul dans une bulle de verre a fait de lui un être plus dur, plus froid, et plus fort. Oh, c’est relativement idiot de penser cela alors qu’au fond il est d’un naturel relativement joyeux, mais c’est vrai qu’il ne craint pas la solitude, au contraire. L’essentiel est d’énoncer que ce n’est pas parce qu’il était prématuré que son père est plus resté à proximité. Ila emmené sa femme à l’hôpital, puis est reparti, laissant les deux êtres qui devraient le plus compter pour lui seuls le temps de visiter un pays pour toujours gagner plus. Son fils s’est développé dans sa bulle, sa femme est lentement partie. Elle n’est pas morte en couche, mais elle a changé dès le moment où elle a mis son fils au monde. Les médecins ont parlé de baby blues. L’essentiel est que l’état de la jeune femme n’a fait qu’empirer. La petite famille est rentrée chez elle un mois après la naissance de Mâat. Il lui fallait des contrôles fréquents, mais sa santé allait en s’améliorant, et personne n’aurait pût se douter du fait qu’il ait été un prématuré. Il était un enfant superbe, éveillé et potelé. Le genre que l’on ne pense pouvoir voir qu’à la télévision. Et l’état de sa mère s’est lentement amélioré. Elle allait mieux, surtout parce que son mari était à proximité. Très vite, Mâat a révélé une grande intelligence et un fort caractère. Il était capricieux et possessif, mais il était réellement adorable. Naturellement gentil, il ne marchait pas que déjà il se hissait sur le canapé pour faire sourire sa mère, lorsqu’il la sentait mal. C’était une situation étrange : dès que son père disparaissait, il était seul. Complètement seul. L’argent ne fait pas le bonheur, et à même pas un an, il s’en était rendu compte. Il avait tout ce qu’il voulait, mais ce n’était pas pour autant qu’il était heureux. Il ne pouvait être heureux que lorsqu’il était en famille, parce que sa mère n’était heureuse que lorsqu’ils étaient en famille. Sinon, elle n’était même plus présente, elle n’était plus qu’une enveloppe, une coquille vide qui laissait son fils à sa nourrice. Bref, les premières années de la vie de Mâat étaient dures. Plus qu’il ne voudrait l’admettre.

III- La transformation
Tout jeune donc, Mâat a dû apprendre à se débrouiller seul. La nourrice était gentille, mais occupée, son père toujours absent, et sa mère dans son petit monde à elle. Aussi, il était assez rêveur, et surtout d'une incroyable gentillesse, comme si la mission qu'il s'était donné était de rendre la vie de son entourage merveillesue. Il faisait rire les autres, les aidait... Il était ce que l'on appelle un amour de petit garçn, même s'il était un peu turbulent. Mais un jour tout changea. Il avait 7 ans lorsque son père rentra à la maison, annonçant à son épouse dépressive qu'il partait pour toujours. Ses parents avaient hurlé, sa mère avait pleuré, la nourrice lui avait bouché les oreilles. Mais il avait tout vu. Et s'était dégagé des bras récoufortants de celle qui s'occupait de lui depuis le début de sa vie. Il apprit ainsi que son père en avait assez de sa femme, et qu'il partait. Il avait trouvé une femme, plus jeune. Quant à savoir s'il l'aimait, c'était une autre histoire, mais l'essentiel était qu'elle n'était pas l'ombre d'elle-même, qu'elle éait entière et forte, pas comme sa femme. Après des adieux déchirants, Oliver est donc parti. Oh, il n'a pas abandonné son fils pour autant ! Il l'aimait, c'était certain, il l'avait srerré contre lui, au bord des larmes, lui disant qu'il s'occuperait de lui. C'était normal, mais Mâat était dans un état trop lointain pour le comprendre. Il se sentait abandonné, et se demandait pourquoi lui qui faisait tout pour que la vie des autres soit belle en voyait ainsi de toutes les couleurs ? Il commença à changer d'optique. Il ne mangea oplus pendant 3 jours, préférant hurler et pleurer, répétant inlassablement que son père était un lâcheur. Lentement, il se durcit, il devint un autre petit garçon qui souriait moins, et râlait plus. Rien ne s'arrangea lorsqu'une nuit, il fut réveillé par les sièrenes du SAMU.

IV- La fin de son Univers
Sa nourrice est entrée dans sa chambre alors qu'il était effrayé. Il avait à peine 8 ans. Elle pleurait. Elle l'aida à faire son sac tandis qu'inlassablement il essayait de comprendre ce qu'il se passait. Il n'était pas idiot. Il savait que quelque chose de grave se passait, mais le fait que sa nourrice ne réponde pas ne faisait que l'énerver encore plus. Elle ne lui avait jamais menti ! Pourquoi Diable commençait-elle ? Elle ne l'aimait plus ? Bien évidement, en garçon curieux qu'il était, il entra dans la pièce qui lui semblait la plus agitée: la chambre de sa mère. C'était tellement rare qu'il y ait des gen dedans ! Elle n'acceptait jamais personne ! Ou en tous cas, elle n'acceptait personne d'autre que lui, ou bien son père. Même la femme de ménage ne rentrait pas dedans. Et là, le drame. Entouré de trois hommes, de trois mèdecins, le corps inanimé de sa mère. Ce qu'il s'est passé ensuite est un mystère pour Mâat. Il a sauté sur le lit, hurlant, pleuant, secouant sa mère qui ne bougeait plus ,et qui était glacée. Certes, Johanna était peu présente, mais il l'aimait. Il l'aimait plus que tout. Deux jours plus tard, son père venait le chercher et l'emmenait chez lui. Ce dit chez lui n'était rien d'autre qu'une chambre d'hôtel, dans laquelle il fut accueilli par une femme, une blonde d'une vingtaine d'années, aux jambes interminables et au sourire tellement mielleux qu'il en était effrayant. Elle s'appellait Marina, et c'était elle qui avait fait tourner la tête d'Oliver. En fait, la chambre d'hôtel n'était pas chez lui, mais seulement l'endroit où il s'était arrêté le temps de récupérer son fils. Il s'était séparé de son épouse pour pouvoir poursuivre ses tours du monde interminablesx avec sa jeune maîtresse, et la présence de son fils ne l'empêcherait pas de continuer. En l'espace de 4 jours, tout fut prêt pour le départ: fils à côté, héritage maternel sur son compte, nourrice virée et avion décollé. Mâat n'avait plsu rien. Plus de répères. Tout ce qu'il savait c'est qu'une nouvelle vie commençait. Une nouvelle vie dont il ne voulait pas. Il devait apprendre à connaître son père, sa maîtresse qu'il haïssait déjà. Il devait oublier sa mère, et celle qui s'était occupé de lui. Il devait quitter Londres, il devait être quelqu'un d'autre.

V- Nouvelle Vie, Nouveau Mâat
La suite des événements est prévisible: doucement il s'est rapproché de son père, doucement il s'est éloigné de celle qui remplaçait sa mère. Il a grandit, il a changé. Il a gagné le charme, la prestance qui caractérisait son père. Doucement il est dévenu un homme. C'est lorsqu'il eut 11 ans que son père revint s'installer à Londres. Finit pour lui les cours à domiciles, et dans les jets: il est allé au collège, première fois où il rencontrait des jeunes de son âge, et il a vite pût se rendre compte de sa "supériorité". Il était plus vif, plus malin, plus froid, plus caractériel, plusdrôle, plus fauteur de trouble, plus ... Il était toujours plus que les autres sans pour autant se rendre compte du pourquoi du comment. C'est dans ce cadre qu'il a véritablement développé sa personnalité. Il est vite apparu comme un chef de bande. Adoré par certains, haït par d'autres, il ne laissait personne indifférent. C'était son but. Les ocnflits avec son père aussi devinrent plus importants. Il ne le supportait plus, lui et ses airs supérieurs, ses absences où il le laissait avec cette Marina que le temps n'arrangeait pas. C'est là que Mâat devint vraiment celui que nous connaissons aujourd'hui. Il s'est vite affiché comme un véritable laron, il a fait rire, il a fait pleurer, il s'est battu. Les sports sont aussi devenus sa passion. Après l'escrime, il a véritablement découvert tout ce qu'il pouvait et s'avérait être bon en tout. Sans doute était-ce la joie de vivre autre chose que tout ce que son père l'avait forcé à voir ? Bien évidement, cmme tous les gamins, et tous les ados, Mâat enchaina les bêtises, d'autant qu'il n'avait pas d'adulte à côté pour le soutenir. Il faisait ce qu'il voulait, enchaînant les filles (ce qu'il fait encore), se battant (ce qu'il fait encore aussi), allant multiplier les fêtes, s'amusant en somme. Le soucis est qu'il n'a jamais arrêté de s'amuser, mais enfin...Il se sentait libre. Trop libre peut-être. C'est la raison pour laquelle, son père décida, alors qu'il avait à peine 19 ans, d'en faire son assistant. Il lui apprit tout ce qu'il savait, alors même que Mâat ne rêvait que d'une chose : être un artiste. Sa spécialité de base était le piano, mais il se passionnait vraiment pour la guitare, pour les arts manuels, et dramatiques. Sans doute le tenait-il de sa mère, mais il était vraiment fait pour être un artiste, ce n'était pas ainsi que son père l'entendait. D'ailleurs, aujourd'hui encore, Oliver ne croit toujours pas au reêve de son fils, et compte bien le voir un jour prendre la tête de la société.

VI- " Je serai toi... en mieux"
Ce furent les mots que Mâat prononça avant de quitter l'entreprise de son père. Il avait 22 ans, et il avait décidé de vivre sa vie. Une bonne fois pour toutes. Oh, bien sûr il ne partit pas complètement, il n'était pas assez fort pour ça. Il aurait pût, mais il tenait à garder un de ses parents. Il en voulait à son père, et une relation de conflit était instalée entre eux, mais il était hors de question de mettre en péril sa relation avec le dernier membre de sa famille. Il devint professeur de piano, et parallèlement, il s'inscrivit dans une grande école de droi. Le but ? Etre brillant et se faire connaître. La réalité ? Battre son père ! C'est ce qu'il veut, même si aujourd'hui leurs rapports sont plus que bons. Enfin, plsus que bons, il ne faut pas non plus pousser, mais on se comprend. Mâat rest un grand garçon maintenant, il sera bientôt avocat, il peut faire ce qu'il lui chante sans jamais être bloqué. Et vous voulez connaître sa spécialité ? Faire de grands sourires, avant de dire tout haut ce qu'il pense... Il est libre, c'est tout ce qu'il veut ! Quoi qu'une certaine personne ait battre son coeur. Il veut la conquérir. Y parviendra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptyMer 20 Jan - 21:04

    parfait (a)

    je te valide ! =)
    en espérant que tu t'amuseras parmi nous !

    (>vu que je te valide j'aurais droit à un lien ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] EmptyMer 20 Jan - 21:07

Merci beaucoup <33
Je suis certain d'excelement bien m'amuser =D

(> avec grand plaisir =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]   Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you sure you want to know me ? _Mâat_ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-