be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] EmptyMer 23 Déc - 16:23

Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] 895217_______ Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] 15z43k1
(c) LD et J a c k s p i r i t


    Les rayons du soleil traversaient le volet entrouvert que je n'avais pas fermé la nuit dernière. Dans la fraîcheur du matin, les rayons réchauffaient mon visage. J'entrouvris un œil puis le deuxième. J'étais écroulé sur la table, avec la petite lampe encore allumé, et mon manuscrit en guise de cousin. Le chat monta sur la table, en lâchant un miaulement, qui voulait dire "tu te lèves oui j'ai faim". Et bien je te fait dire que tu n'es pas le seul. Je me levais donc, faillis trébucher à cause du chat dans mes pattes. J'entrais dans la cuisine. Le frigo était remplie de post-it de toute les couleurs, rouge, jaune, vert, rose, enfin un mélange de couleur. Sur chaque papier était noté ce qu'il y avait à faire ce jour. Un papier rouge, le seul, attira donc mon attention. C'était mon rendez-vous au bord du lac avec Muse. C'est vrai, dans l'après-midi. Je ne l'avais pas oublier. Muse, cette fille avait exactement le même caractère que moi. On collait parfaitement ensemble. Cela fessait un moment qu'on était ami. Et plus les jours, les mois passaient, plus mon cœur battait la chamade en la voyant. Je savais ce que c'était, pour l'avoir tant décris dans mes romans. Je tournais autour du pot sans pouvoir lui dire ce que je ressentais pour elle. Pourtant moi qui était si direct là j'avais du mal. Peut être avais-je peur qu'il n'y ai pas de retour ? Peut être ! Pourtant aujourd'hui j'étais enfin décidé à lui dire, oui je vous jures, j'allais lui dire, au bord du lac.

    Je donnais donc à manger au chat, et me servis moi-même à manger. Un bol de café, pour réveiller tout le corps, puis un croissant pour donner un peu de calorie, et un ver de jus d'orange pour l'énergie. Puis vaisselle, rangement. Et enfin direction salle de bain. Une bonne douche chaude. Puis le moment fatidique ; Comment s'habiller ? Gros dilemme. Après mûr réflexion je pris un tee-shirt blanc et un jean simple. Un coup de peigne dans les cheveux, pour qu'ils soient plus ou moins coiffé. Puis il fut l'heure de partir pour aller au lac. J'y allais à pied, n'ayant pas les moyens de me payer une voiture, j'étais donc condamnés à prendre les transports en commun, ou le vélo, ou mes pieds, l'option d'aujourd'hui était les pieds. En cour de route je tombais sur un fleuriste. Je rentrais à l'intérieure et pris une rose rouge. Puis je ressortis, et me rendis au lac.

    Arrivais au lac, je me mis en évidence pour que quand elle arrive elle me voit. J'avais la rose dans ma main droite, et l'autre pendait le long de mon corps. Quand je vis une silhouette au loin, je l'as reconnut tout de suite. Je m'approchais donc d'elle. Quand j'arrivais à ca hauteur, tout souriant, je la regardais, elle était belle. Et je lui dit :

    ◘◘ Bonjour Muse, Tu vas bien ?


    C'était un bon début. Pas encore ça mais c'était déjà ça. Ma main droite se leva doucement, et je lui tendis la rose. Sourire aux lèvres. J'espérais qu'elle aimait ce genre de fleur, et que surtout je n'allais pas passé pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Re: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] EmptyJeu 24 Déc - 0:24

    Malgré les tombées de neige impressionnantes sur la belle ville de Londres, certains matins comme celui-ci pouvaient être ensoleillés et pouvaient réchauffer un peu les habitants de la grande capitale. Je me levais aux aurores, j’étais une lève tôt, et ce, depuis mon enfance. Pour moi, dormir était une perte de temps, on rater tellement de choses lorsqu’on dormait… Même si je me réveillée tôt, j’aimerais trainer au lit durant quelques heures. Habillée d’une petite nuitsaite, j’allais me chercher un chocolat chaud et me faufiler de nouveau dans ma couette bien chaude, regardant la télé. Je préférais laisser les volets fermés et lorsque je les ouvris vers dix heures du matin, je fus éblouie par les rayons du soleil, réchauffant mon visage blafard. Je trainais dans le grand salon, ouvrant un peu toutes les persiennes, découvrant les rues enneigées et ensoleillée de Londres. Mon regard fut alors attiré par la pendule qui sonnait dix heures trente. J’allais être en retard. Je précipitai alors le pas, me dirigeant vers la salle de bain afin de prendre ma douche. Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec quelqu’un que je ne pouvais pas faire attendre. Je restai environ vingt minutes devant ma garde robe, sans savoir ce que j’allais mettre, décidant quelle tenue j’allais portée mais changeant d’avis toutes les deux secondes. Je voulais être parfaite. C’était assez bizarre en faite. Dans ma tête, je savais ce que je ressentais pour cet homme, mais je ne le voulais pas. Pourtant, il était parfait…enfin, parfait pour moi. Nous avions exactement le même caractère mais pas l’un envers l’autre. Peut-être un peu « méchant » envers les autres, mais je ne pouvais pas être manipulatrice ou froide avec lui.

    Je décidai après beaucoup d’hésitation de porter un petit pull col roulé bleu nuit et un jean. Je laissais mes cheveux naturels, c'est-à-dire détaché et bouclés. Un petit coup de far à joues et de crayons sous les yeux et j’étais prête. Avant de sortir de mon loft, je me regardai une nouvelle fois dans le miroir, ferma les yeux. Je ne savais pas comment ce rendez-vous aller tourner, mais je savais qu’il était pour moi de plus en plus difficile de garder mes sentiments pour moi. Lorsque vous voyez quelqu’un, que votre cœur bat à se détacher de la poitrine, que vos mains deviennes moites et que vous souriez bêtement en pensant à cette personne, c’est là tous les symptômes de l’amour. Je n’étais jamais vraiment tombé amoureuse, me méfiant trop des hommes pour me laisser avoir par un homme. Dehors, la neige commençait à fondre et le trottoir, très glissant avait plusieurs fois faillit me faire tomber. J’accélérais le pas, regardant ma montre qui m’annonçait que j’étais dans les temps.

    Arrivée au lac, je m’arrêtai un instant, visionnant de droite à gauche l’immense terrain avec sur le côté, le long lac bleu. J’aperçus alors au loin celui qui commençait déjà à me faire souffrir de tous les symptômes de l’amour : Aaron s’avançait vers moi et je fis de même. Lorsque j’arrivais à sa hauteur, je ne pus m’empêcher de sourire bêtement et mes yeux furent tout de suite attirés par un magnifique rose qu’il tenait dans une de ses mains.

    « Bonjour Muse, Tu vas bien ? »

    Il leva alors la main dans laquelle il tenait la rose que j’avais aperçue deux minutes plus tôt. Je pris alors la rose et l’amena délicatement sous mon nez. L’odeur de cette rose m’assaillis mes narines. Je la baissai alors et lui rendis son sourire. Je sentais mes joues s’échauffer et je pouvais parier qu’elles commençaient à devenir toutes rouges. Je n’avais décidément pas l’habitude de ce genre de choses…

      Muse – Je vais bien…maintenant que tu es là…


    Je m’étonnai moi-même de ce que je venais de dire là. Je baissai alors le regard et voulu rattraper le coup ;

      « Merci, elle est magnifique…. » Murmurais-je en lui montrant la rose.


    Je ne savais plus trop quoi faire et je voyais encore bien mes joues qui gardaient cette couleur rosie. Gardant toujours aussi bien dans la main la rose qu’il m’avait offerte, je commençai à marcher. Je sentais qu’Aaron me suivait et je me dirigeai au bord du lac. Une fois au bord du lac, je me tournai vers lui et l’observa. Il était –mine de rien –vraiment très beau et cette pensée me fit sourire à nouveau. Je m’imaginais bien passer ma main dans ses beaux cheveux bruns, le regarder droit dans les yeux et lui dire que je l’aimais plus que tout. Un coup de vent ébouriffa mes cheveux que je remis aussitôt en place. Le regard perdu dans le vide, je lui dis ;

      Muse – C’est…enfin, qu’est-ce que tu racontes de beau ?


    Je ne savais vraiment pas comment ce rendez-vous allait tourner, et j’espérais juste que je n’aurais aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Re: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] EmptyJeu 24 Déc - 13:55

    Elle avait pris la rose que je lui avait tendu. Elle semblait apprécier. Elle me rendit un sourire. Elle était si belle quand elle souriait. Puis ses joues commencèrent à se teinté de rouge. Elle était tellement belle comme ça. Elle répondit à ma question • Je vais bien…maintenant que tu es là •. Maintenant que je suis là. Cela m'arracha un sourire. Elle baissa la tête • Merci, elle est magnifique…. • dit-elle en me montrant la rose. Cela me fessait plaisir qu'elle lui plaise. Mais de tout ce qu'il y avait là à cet instant, celle qui était magnifique ce n'était pas la rose, ou le paysage, c'était Elle. Elle avait encore les joues toutes rouge. C'était mignon. Elle commença à marcher, je lui emboiter donc le pas. Une rafale de vent souffla, ébouriffant ses cheveux. A cet instant j'eus envie de la prendre dans mes bras, la serrer dans mes bras. Elle était là au bord du lac, j'étais en face d'elle. Elle me dit • C’est…enfin, qu’est-ce que tu racontes de beau ? •. Ce que je racontais de beau. Rien du tout, je n'avais jamais rien à raconter. Et comme je le disais plus haut, rien n'était beau à coter d'elle. Mon cœur commença à battre un peu plus vite, je ne savais pas quand serais le bon moment pour lui dire se que je devais impérativement lui dire. Lui dire que je l'aimais comme un fou. Que je pensais continuellement à elle. Allez Aaron c'est pas dur, tu l'as tant de choix fait dans tes romans, allez mon vieux, n'est pas peur ! Je lui souris et répondit :

    ◘◘ Euh ... Rien de bien beau. A part toi ! Tu es jolie comme ça..

    Bon c'est un bon début non ? Non ! Bon ok j'aurais pus trouvé autre chose de mieux à dire. Mais je trouvais cela déjà pas mal. C'était un premier pas, vers la déclaration. Oui c'était décider, au risque de passer pour un idiot, j'allais lui dire ce que je ressentais. Car il faut toujours avouer ses sentiments avant qu'il ne soit trop tard. C'était ce que m'avait toujours dit ma mère. Il ne fallait pas laisser traîner les choses, surtout avec les filles. Et je crois qu'avec Muse j'avais trop attendu. J'entendais à présent le moment opportun pour le lui dire. Deux mots simple mais qui avait beaucoup d'impact, ne devrait pas être dur à dire quand même. Mais pour le moment je me contentais de demander :

    ◘◘ Et toi quoi de beau Muse ?

    J'adore son nom, il est tellement plein de poésie. Oui il était poétique. C'était un prénom tellement doux et beau à dire. Que je me régalais à le dire. Elle allait parfaitement avec son prénom. Je souriais, j'étais tellement heureux, qu'elle soit là avec moi. J'étais chanceux d'être tombé sur elle. Je devais être le plus chanceux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Re: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] EmptyJeu 24 Déc - 19:24

    « Euh ... Rien de bien beau. A part toi ! Tu es jolie comme ça… »

    Aaron avait l’air lui aussi assez gêné de cette situation, ce qui m’étonna…J’avais toujours un comportement inverse que celui que j’avais d’habitude lorsque j’étais avec le beau brun qui se tenait en face de moi. J’étais, en général, et j’en étais conscience, une femme plutôt « forte » de caractère, avec peut-être même, un caractère de cochon. Froide, surtout envers les hommes, mais plutôt drôle. Je me méfiais terriblement des hommes à cause de mon père. Mais avec lui, avec Aaron, s’était…différent. Quelque chose dans ma tête, quelque chose dans mon cœur me disait que je n’avais pas à avoir peur de m’attacher à lui, que je devrais me laisser aller et ne pas paraître la méchante blondinette féministe que j’étais. Je ne me rappelais plus très bien les circonstances de notre rencontre...Quoi que…nous nous connaissions depuis un petit bout de temps déjà, et il me semblait bien que s’était à l’occasion de la sortie d’un de ses livres que nous nous étions rencontrés. J’étais totalement tombée amoureuse du livre en question et je voulais absolument rencontré l’homme qui avait réussie à écrire cette merveille. Et comme tout le monde le savais, si je voulais quelque chose, je l’obtenais. Je n’aurais jamais imaginé tombée également amoureuse de l’auteur.

    « Et toi quoi de beau Muse ? »

    Je tournai mon regard et plongea mes yeux noisettes dans les siens. J’aurais eu envie de lui dire que je n’avais rien d’autre à lui dire à part ses 8 petites lettres en Anglais, « I love you » ou encore ses 7 petites lettres en Français « Je t’aime ». Quand je pensais au fait que je l’aimais mais que nous n’étions pas ensemble, s’était comme si on m’enfonçait un couteau dans le cœur, ça faisait mal. Et rien que de l’imaginer dans les bras d’une autre, ses mains sur un autre corps que le mien, ça me faisait encore plus mal. Mais je ne voulais pas avoir l’air ridicule. Qui pourrait aimer une femme comme moi après tout ? J’étais méchante, manipulatrice et froide, bien que, au fond se caché une vraie petite fille qui adoré rire et faire la fête. Lorsque j’étais au lycée, ma meilleure amie m’appelais « Muse la guimauve ; dure à l’extérieure mais tellement tendre à l’intérieur. » Malheureusement, le combat dans lequel j’étais engagée, le métier que j’avais choisis ne me permettait pas d’être une guimauve, mais un carré de chocolat : dur. Je lui dis alors ;

      Muse – Rien de spécial non plus…


    J’entendis alors une petite voix, non pas dans ma tête, mais une petite voix qui venait du cœur. Celle-ci me disait d’arrêter cette comédie, de lui dire enfin ce que je ressentais. Mais la petite voix qui venait de ma tête me disait de faire très attention, elle me disait que je pourrais avoir l’air ridicule ou encore, qu’il pourrait ne pas être l’homme que je croyais. Je fermai les yeux un instant. Que devais-je écouter ? Mon cœur ou ma tête ? Instinctivement, sans même réfléchir, je me tournai vers lui et m’approcha un peu plus de Aaron, le fixant dans les yeux. Mes joues avaient retrouvées leurs couleurs normales.

      Muse – En faite…Si, il y a quelque chose que tu dois savoir…


    Je m’arrêtais, hésitante. Devais-je continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Re: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] EmptyVen 25 Déc - 19:48

    Elle plongea son regard bleu dans mes yeux. A cet instant je n'eus envie que d'une chose, la serrer dans mes bras. Lui dire que je l'aime, et l'embrasser. Cela fessait tant de temps que je voulais lui dire mais que je n'osais pas. Mais aujourd'hui était venue le moment de vérité. Allais-je passais pour un idiot ? Ou alors elle aussi m'aimais et là je serais le plus heureux de tout les hommes. Derrière mon apparence et mon caractère de personnage mauvais, froid et distant, presque insociable, se cacher une personne extrêmement sensible, au cœur tendre. Mais les gens ne me voyait pas comme ça. C'était une carapace se regard dur et froid. Enfin tout ce que je savais c'est qu'avec Muse j'étais heureux quand j'étais avec elle. J'étais quelqu'un d'autre. Elle avait le même caractère de moi. Mais entre nous deux c'était différent. On s'entendait super bien, et on était unis en quelque sorte, complémentaire. Elle me dit • Rien de spécial non plus… • Elle ferma les yeux, comme si elle réfléchissais. Puis les rouvrit, se tourna vers moi et s'approcha un peu plus et dit • En faite…Si, il y a quelque chose que tu dois savoir… •. Je souris, attendant la suite, mais elle ne vint pas. Devais-je continuer ? Dire ce que je ressentais maintenant ? Dans ma tête, tout était brouillon, tout était mélangeais, je ne savais plus se que je devais dire et faire ! Zut Aaron, fais quelque chose, dis quelque chose ! Fais pas l'idiot non de dieu. C'était toujours dur pour un homme de faire le premier pas vers la fille qu'il aime. D'ailleurs dans mes livres qui parlait d'amour, c'était toujours la fille qui avouer d'abord au garçon. Bref, fallait que je dise quelque chose. Alors je fis deux pas vers elle, ouvris la bouche, la referma, la rouvrit, pris une bouffée d'oxygène, le froid rentrant dans ma gorge et enfin je dis :

    ◘◘ Tu dois savoir quelque chose aussi Muse... Je t'ai invité aujourd'hui pour te dire quelque chose d'important....


    Suspens .... Suspens.. Allez bon dieu de bon soir. C'est pas dur de dire "Je T'aime", et ça mon cher je ne peux le faire à ta place. Je voulais que cette voix dans ma tête ou mon cœur se taise un peu. Je fis un nouveau pas vers elle. Une voix dans ma tête raisonna disant que c'était bien, un premier pas de fait, elle était comique celle-là. Je ferma un instant les yeux. Nouvelle bouffée discrète d'oxygène. Puis je dis :

    ◘◘ Euh... Muse.... Hum... Cela fait un moment qu'on est ami .. - hochement de tête comme pour approuvé ce que je disais. Puis petit sautillement d'un pied à l'autre, pour signifier que j'étais nerveux passage de main dans les cheveux, petit regard qui dévie -... Hum... On passe du temps ensemble.. Et on s'apprécie.... Ben.. Euh .. En fait Muse .. - petit rire nerveux -.. Je crois que je suis tombé amoureux de toi .. Enfin oui Je t'aime.


    Ben voilà mon vieux c'était pas bien compliqué. Tout ce que j'espérais c'était de ne pas passé pour un idiot de première. Et me prendre un râteau. Je crois que sa me détruirais complétement. Mais bon j'espérais fort très fort. Que c'était ce qu'elle voulait me dire aussi. Mais je n'avais jamais autant mis de Euh et Hum, et d'hésitation dans une phrase. J'en revenais pas que je l'avais dit. J'étais étonner de moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Re: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] EmptySam 26 Déc - 0:58

    Je n’avais pas réussie à trouver la solution…lui dire ou pas ? Mais il ne me laissa pas le temps de continuer. Mon cœur commença à battre à la chamade lorsqu’il passa sa main dans mes cheveux. Pendant ce temps, il me faisait complètement tourner en bourrique… « Hum... On passe du temps ensemble.. Et on s'apprécie.... Ben.. Euh .. En fait Muse .. » L’attente était insupportable, où voulait-il en venir ? Rien que de penser, non, d’oser penser qu’il était en train de me faire une déclaration d’amour me donner envie de pleurer de rire mais aussi de pleurer de joie. Je me rendis compte alors que cela avait fait tellement de temps qu’un homme ne m’avait pas approché comme cela…j’avais toujours était méfiante lorsqu’un homme s’approcher –de lui-même –vers moi, me rappelant toujours les cris de ma mère sous les coups de mon père.

    « Je crois que je suis tombé amoureux de toi .. Enfin oui Je t'aime. » A ce moment là, j’avais l’impression que je m’enfonçais dans le sol. J’avais attendus ça depuis tellement longtemps, rêvé de cela tellement de fois…mais bizarrement, sans même que je ne comprenne moi-même, j’eus la réaction inverse que celle que j’aurais du avoir. Je fronçai les sourcils et évita son regard qui était posé sur moi. Je reculai d’un pas, puis de deux, et sans même comprendre pourquoi, je tournai les talons, les cheveux dans le vent, et m’enfuis comme une gamine. Au début, mon pas était lent mais plus je réfléchissais, plus il était rapide. Mais comment pouvais-je envisager une relation sérieuse ? Je n’en avais absolument pas le temps…et cela casserait mon image de femme forte et indépendante ! J’avais l’impression que mon corps ne réagissait plus aux ordres envoyés par mon cerveau car je m’arrêtai net.

    J’étais totalement stupide, et cette petite voix, qui cette fois, était dans ma tête me dit ; « Muse, mais qu’est-ce qu’il te prend ma vieille ? Tu en as toujours rêvé de cette déclaration, et Aaron est un des seuls hommes qui ne te cours pas après pour le fric ou la réputation. Sentiments…tu n’es qu’une ringarde Muse, tu as peur. Oui, peur de t’engager, peur qu’un homme puisse contrôler ta vie... » Je regardais le sol et décida de continuer ma course, mais je m’arrêtai de nouveau. Cette petite voix avait décidément pris le contrôle… « Alors tu comptes le laisser là, comme un con alors qu’il vient de te dire qu’il t’aime ? Oui, il t’aime, et Dieu seul sait que peu de gens t’aime pour ce que tu es vraiment. Alors pourquoi ne pas être totalement heureuse pour une fois dans ta vie ? Retourne-toi pauvre conne ! »

    Je ne savais pas quoi faire, mais une chose était certaine : j’avais envie d’être avec l’homme qui se tenait derrière moi. J’avais envie de sentir la chaleur de son corps contre le mien, j’avais envie de le voir me sourire un matin où le soleil traverserait les volets mal fermés de la fenêtre de ma chambre, de voir son visage éclairé par les lueurs du matin. J’avais envie de pouvoir me raccrocher à l’idée que quelqu’un était là pour moi, que quelqu’un pensé constamment à moi, que quelqu’un…m’aimait en fin de compte. Dans un élan rapide, je me tournai et le regarda. Il n’avait pas bougé d’un millimètre. Les trais de mon visage se relâchèrent…quelle idiote ! Je fis donc demi tour, marchant de plus en plus vite jusqu’à se que son regard se pose sur moi. Plus je m’approchais de lui, plus j’accélérais le pas jusqu’à ce que j’enroule mes bras autour de son cou, me mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir être à peu prêt à la même taille que lui et approcha mon visage près du sien. Je ne l’avais jamais vu d’aussi près et je me rendais compte que j’aimais ça…il était tellement beau. Je lui adressai un petit sourire et m’approcha encore un peu plus. Je m’arrêtais, hésitante, et décida d’arrêter d’hésiter, d’arrêter de penser. De me laisser aller. Et se fut la première fois que mes lèvres rencontrèrent les siennes, et j’espérais bien, que ça ne serait pas la dernière. Je ne voulais plus m’arrêter, je me sentais tellement…bien. Je me retirai après quelques secondes de pur délice, un baiser digne d’un de ses romans qu’il écrivait, un baiser comme je l’imaginais. Je resta tout de même près de lui et lui murmura ;

      Muse - Je crois que je suis tombé amoureux de toi .. Enfin oui Je t'aime….je t’aime depuis le jour où ton regard a croisé le mien, je suis tombé amoureuse de toi le jour où j’ai ouvert le livre…le plus beau livre que j’ai jamais lu…je me disais que son auteur devait être l’homme parfait, qui savait si bien raconter les histoires d’amour, et j’espérais qu’un jour, il raconterait mon histoire…quand je t’ai rencontré, j’avais toujours cet espoir, sauf que j’espérais qu’un jour, tu raconterais notre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Re: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] EmptySam 26 Déc - 15:06

    Abruti... Voilà ce que je pensais de moi à cet instant où je finis ma phrase, et qu'elle m'adressa ce froncement de sourcil, ce regard fuyant, ce pas en arrière, puis se deuxième pas en arrière, et enfin ce se retournement, ce dos qui me fessait à présent face. J'étais peut être aller trop vite ? Peut être ne m'aimait-elle pas ? Je m'en voulu de lui avoir dit cela. La voir partir loin de moi, mon cœur avait mal oui, à présent il avait mal. Voir la femme qu'on n'aime s'éloigner de plus en plus loin de plus en plus vite. Qu'avais-je donc fait ? Je racontais des histoires d'amour dans mes romans, cela se finissait toujours bien généralement. Pourquoi n'avais-je pas droit à mon conte de fée, a mon roman avec elle ? Je baissais le regard, et regardais mes pieds. Voir celle que j'aimais s'éloigner était trop dur, mais ce n'est pas pour autant que je bougeais. Puis je ne sus pourquoi mais je relevais le regard. Et là que vois-je ! Muse qui arrivais vers moi. Elle accélérait le pas vers moi, j'en croyais pas mes yeux. Un sourire apparut sur mes lèvres. Elle s'accrocha à l'aide de son bras a mon cou. Je remarquais qu'elle était sur la pointe des pieds. Je posais ma main en haut de son dos. Nos visages étaient tellement près. Elle était tellement belle. Je ne me lassais jamais de me noyer dans ses iris bleuté. Elle était divine comme ça. Elle eu un petit sourire, s'approcha de moi un peu plus, hésita un instant, puis posa ses lèvres sur les miennes. Durant les quelques secondes que cela dura, je fus au paradis. C'était un délice. Soudain je me prenais plus pour un abruti, mais pour un homme extrêmement chanceux. Plus chanceux il n'y avait pas. J'avais la femme la plus belle et la plus merveilleuse pour moi. Quand elle se recula après se baisser, j'étais au ange. Et cela se voyait mes yeux pétiller, mes lèvres monter jusqu'aux oreilles en un sourire. Puis toute en restant prés de moi elle me murmura

    • Je crois que je suis tombé amoureux de toi .. Enfin oui Je t'aime….je t’aime depuis le jour où ton regard a croisé le mien, je suis tombé amoureuse de toi le jour où j’ai ouvert le livre…le plus beau livre que j’ai jamais lu…je me disais que son auteur devait être l’homme parfait, qui savait si bien raconter les histoires d’amour, et j’espérais qu’un jour, il raconterait mon histoire…quand je t’ai rencontré, j’avais toujours cet espoir, sauf que j’espérais qu’un jour, tu raconterais notre histoire…•

    Je baissais les yeux, et les relevais ensuite. Ce qu'elle me disait, me toucher plus profondément qu'elle ne devait le penser. Ce qu'elle venait de dire, était quelque chose que j'attendais depuis longtemps. Qu'elle dise qu'elle était amoureuse de moi du jour où elle ouvert un de mes romans, et que c'était le plus beau livre d'histoire d'amour qu'elle eu lu. Cela me toucha très profondément. Mais ce qui me toucha le plus, c'est qu'elle m'aimait, oui elle m'aimait. Et elle espérait qu'un jour je raconterais notre histoire. Celui-là sera le plus beau de tout les livres que j'ai écris. Je souris à plein dent, je la regarda et je lui dit sur le même ton :

    ◘◘ J'écrirais notre histoire Muse. Je te le promet. Et elle seras là plus belle histoire d'amour que je n'ai jamais écrite. Elle sera la meilleur, parce que tu seras mon héroïne. Parce qu'elle racontera notre histoire. Ce livre sera un chef d'œuvre car tu sera dedans. Je t'aime Muse.

    Et là se fut un mon tour de poser mes lèvres sur les siennes. Pour un deuxième baisser, qui ne sera pas le dernier. Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. Il dura quelques longues secondes, puis je reculais un peu, souriant plus que jamais. Heureux comme jamais. Je l'aimais, et je l'aimerais encore et encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Re: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] EmptySam 26 Déc - 19:02

    « J'écrirais notre histoire Muse. Je te le promets. Et elle sera là plus belle histoire d'amour que je n'ai jamais écrite. Elle sera la meilleure, parce que tu seras mon héroïne. Parce qu'elle racontera notre histoire. Ce livre sera un chef d'œuvre car tu seras dedans. Je t'aime Muse. »

    Je lui souris et celui-ci s’approcha à son tour, me volant un deuxième baiser. J’aurais aimé arrêter le temps pour pouvoir l’avoir à moi toute seule, pour ne pas avoir à me séparer de lui. Cette fois, c’est lui qui brisa ce moment magique. Il souriait autant que moi, nous étions heureux. Combien de temps cette comédie avait-elle durée ? Je ressentais ce sentiment pour lui depuis tellement de temps, en était-il de même pour lui ? Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête, j’essayais de ne pas les écouter, de me laisser aller. Là, dans ses bras, je me sentais tellement bien, tellement…différente. La méchante petite blonde qui adorait la compétition n’était plus là. S’était une carapace que je m’étais forgée et peu de gens l’avaient compris. J’emboitais alors ma petite main froide dans la sienne et m’asseyais sur l’herbe fraiche, entrainant Aaron avec moi. Le lac était presque gelé avec ce froid, se qui donnait au paysage un charme irrésistible. Londres sous la neige, s’était tout simplement magique à voir. Tenant toujours la main de l’homme que j’aimais, je me rapprochai de lui et passa ma main libre dans ses cheveux bruns, le regardant dans les yeux. Mes petites joues se remirent à rougir et je baissai mon regard vers le sol. M’approchant encore un peu, j’approchai ma bouche à son oreille et lui murmura ;

      Muse – Je t’aime aussi…je t’aime, je t’aime…cela faisait tellement longtemps que je voulais te le dire…et maintenant, je peux te le dire…je vous aime à la folie Aaron Lewis…

    Je posai alors un baiser dans son cou, juste en dessous de son oreille puis, en déposa un autre sur sa joue, descendant jusqu’à sa bouche. Je n’avais pas peur, je n’avais plus peur. Je ne regardais même plus autour de moi pour vérifier que personne ne me vois, je m’en fichais, j’aurais voulue crier au monde entier que j’aimais l’homme qui me tenait par la main, que pour la première fois depuis plusieurs années, je me sentais heureuse et épanouie. Un vent frais vint alors se claquer contre mon visage, il faisait très froid et je ne voulais pas rester trop longtemps ici de peur de tomber malade. Je lui souris à nouveau, sans lâcher sa main et lui demanda ;

      Muse –
      Il fait froid ici…tu veux pas aller chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Re: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] EmptyDim 27 Déc - 23:47

    Elle glissa sa main dans la mienne. Un frisson me parcourut. Elle était froide mais aussi parce que cela était presque un rêve. Non rectification un rêve devenue vrai. Je lui serrais la main un peu plus fort pour qu'elle se réchauffe. Puis elle m'entraîna par terre. Je regardais le lac glacée, c'était tellement beau à voir. Mais comme je l'avais dit, peut être que le lac était beau, mais pas autant que elle.Tout en me tenant toujours la main, elle se rapprocha de moi et me passa sa main libre dans mes cheveux, elle me regardait dans les yeux. Ses joues étaient de nouveau rouge et elle baissa son regard vers le sol. Elle s'approcha encore un peu et elle approcha sa bouche à mon oreille et me murmura • Je t’aime aussi…je t’aime, je t’aime…cela faisait tellement longtemps que je voulais te le dire…et maintenant, je peux te le dire…je vous aime à la folie Aaron Lewis…•. Ce qu'elle venait de dire, touchant mon cœur on plus profond. Je me répétais sa phrase mille fois dans mon esprit. Le regard pétillant de bonheur. Je voulais que notre histoire tienne jusqu'à la fin. Parce que Muse était la seule et unique femme que j'avais aimé, que j'aime et que j'aimerais de toute mon existence. Avec elle j'étais quelqu'un d'autre. J'étais plus ce Aaron que les gens prenait pour un bad boy ! Non j'étais autre, j'étais moi ! Oui j'étais moi en sa compagnie. Elle déposa alors un baiser dans mon cou, juste en dessous de mon oreille puis elle en déposa un autre sur sa joue, descendant jusqu’à sa bouche. J'étais toute chose. J'étais épanouie et heureux avec elle. Plus rien ne compter à part elle. Un coup de vent glacial arriva. Je serrais Muse un peu plus contre moi et elle me souris, et sans lâcher ma main elle dit • Il fait froid ici…tu veux pas aller chez moi ? • Oui c'est vrai qu'il fessait froid ! Et oui je voulais bien ! J'hochais la tête positivement en souriant. J'espérais qu'elle avait du chocolat chaud et de la chantilly. Si elle avait tout ça , j'allais lui préparer mon chocolat chantilly que j'aimais tant. C'était spéciale mais bon ! Fallait aimer après tout ! Je lui souris. Et sans lui lâcher la main, je me relevais et l'aider à se lever. Une fois tout les deux debout. Je lui demandai :

    ◘◘ Allons chez toi alors ! Je ne voudrais pas que tu attrapes froid ! Tu as du chocolat et de la chantilly chez toi ?

    Je ris de ma question ! Sa fessais le gamin qui demander à sa mère si elle avait ça pour faire ci. Je commençais à marcher sans la lâcher. Je ne risquer pas d'ailleurs. Je me tenait prêt d'elle. Presque collé. Je continuais sans laisser le temps de la réponse comme pour me justifier :

    ◘◘ En faite c'est parce que je fais une spécialité à moi ! C'est ce qui arrive quand le frigo est vide, que tu as froid et que tu peux pas sortir parce qu'il neige. Et bien tu prends du chocolat en poudre, du lait dedans, tu chauffes et après tu rajoutes par dessus une couche de chantilly. Après tu as chaud et ton estomac est calé.

    C'était le problème des écrivains, il parlait et argumentais toujours les choses. C'est ce que je fessais. Je fessais rarement rien sans justifier. Je l'as regarder, et lui souris à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Re: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] EmptyMar 29 Déc - 19:44

    Le grand brun hocha la tête et se leva, m’entrainant avec lui. Il ne lâcha cependant pas ma main et nous nous retrouvâmes debout, l’un en face de l’autre.

    « Allons chez toi alors ! Je ne voudrais pas que tu attrapes froid ! Tu as du chocolat et de la chantilly chez toi ? »

    Sans que je n’y attende, il rit et commença à marcher, m’entrainant dans ses pas, sa main toujours dans la mienne. Celui-ci s’expliqua après quelques pas dans la neige fraiche ;

    « En faite c'est parce que je fais une spécialité à moi ! C'est ce qui arrive quand le frigo est vide, que tu as froid et que tu peux pas sortir parce qu'il neige. Et bien tu prends du chocolat en poudre, du lait dedans, tu chauffes et après tu rajoutes par dessus une couche de chantilly. Après tu as chaud et ton estomac est calé. »

    Je ne pus m’empêcher d’étouffer un léger rire à l’entente de sa petite histoire sur le chocolat et la chantilly. Quand j’étais petite et que je faisais la tête, alors que la neige tombait sur la belle ville de Londres, ma mère avait l’habitude de m’apporter une tasse de chocolat chaud. Mais je n’avais jamais pensé rajouter de la chantilly… Je ne doutais pas que ça devait être délicieux. Continuant à marcher, je lui dis ;

    Muse – Je devrais avoir ça chez moi…je goûterais à ta « spécialité ».

    Je lui serrai un peu plus la main. S’était sûr que j’allais aimer. Si s’était lui qui le préparé, j’allais le déguster, et même si je n’apprécier pas, je ferais tout pour aimer. Je me moquais intérieurement de moi-même à ces pensées. Tout à coup, j’avais envie d’en savoir plus sur lui…de savoir si il avait aimé beaucoup de filles dans sa vie, de savoir si il avait déjà été campé en montagne, comment il avait passé son enfance…son enfance. Je ne préférais pas aborder ce sujet car mon enfance avait été totalement pourrie. « A moins qu’il ait entendue mon passage à la radio… », Pensais-je. Commencer une relation en sachant que je voulais garder mes secrets n’était peut-être pas très sein…. Nous sortîmes assez rapidement du parc et nous nous engageâmes dans une petite ruelle qui menait à mon appartement. Je me tenais bien à lui, de peur de glisser sur du verglas, comme j’avais l’habitude de faire les jours de neige ou de grand froids. Le trajet fut assez silencieux, je ne savais pas si je devais lui parler de se passage à la radio afin d’être fixée, afin de savoir si oui ou non il connaissait mon passé désastreux. Je décida de me lancer lorsque nous arrivâmes dans la rue où se trouvait mon appart’.

      Muse – Dit…tu m’as entendue à la radio la semaine dernière ?


    S’il répondrait oui, cela signifié qu’il savait. Qu’il s’avait tout. Si il répondait non, j’allais devoir lui expliquer, j’allais devoir me mettre à nue, lui dire mes angoisses, mes peurs passées. Être à découvert, vulnérable. Je détestais être vulnérable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Re: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] EmptyMar 29 Déc - 23:02

    Tout en continuant à marcher elle me dit 'Je devrais avoir ça chez moi…je goûterais à ta « spécialité »". Je souris content qu'elle veuille bien goûter à ma spécialité. Je l'as suivis donc vers son appartement. Elle se tenait fort à moi pour je pense ne pas glisser sur du verglas. Même si elle tombait je l'a rattraperais, au pire je tomberais avec elle. On arriverais bientôt en bas de chez elle, le chemin avait été fait en silence, on n'avait pas beaucoup parlé. Je l'avais observer tout le chemin, elle m'avait semblait songeuse. Puis arrivé dans sa ruelle, presque chez elle elle me dit " Dit…tu m’as entendue à la radio la semaine dernière ? ". Ohh je l'ignorais mais j'aurais aimé l'entendre, le problème c'est qu'avec l'écriture des livres, la radio et la télé devenais chose impossible a voir et écouter. Je fis une grimace, et porta une main dans mes chemins et je lui répondis en la regardant :

    ◘◘ Je suis désolé Muse , je ne t'ai pas entendu.. Tu sais la radio et même la télé avec mes bouquins sa laisse pas le temps d'écouter. Je suis désolé. Pourquoi tu as quelque chose que je devrais savoir ?

    Je posais la question, on sais jamais. Ce n'était peut être rien d'important. Sans m'en rendre compte je m'étais arrêté de marcher, sans pour autant lâcher sa main. Alors je refis un peu en direction de son appartement. J'espérais qu'elle m'en voudrais pas que je ne l'avais pas entendu. En plus la semaine dernière avait été une semaine chargée. D'ailleurs je me demandais vite fais où était ma radio d'ailleurs dans mon appartement pas très ranger je dois dire. Bref passons. Je la regardais, je pensais un instant qu'elle aurait préféré que je l'entende à la radio. Elle avait surement dit quelque chose d'important, et moi j'étais trop occuper par mes livres. Alors je m'arrêtais, l'entraîna vers moi, passa ma main dans ses cheveux. Et je lui dit :

    ◘◘ On vas chez toi ! Je te prépare mon chocolat, et tu me racontes ce que tu as dit à la radio ? D'accord ?

    Je lui fis un sourire encourageant, rassurant. Et déposais un baiser sur son front délicatement. Je l'aimais tellement. Oui je l'aimais tellement. Et je voulais tout savoir d'elle. Je voulais passé le restant de ma vie avec elle. Je n'avais jamais aimé autant une femme.


    [HRP : Désolé ces pas fameux ni long. Mais je viens de me faire larguer par mon petit ami en même temps que je l'écrivais. Alors désolé c'est pas trop bien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Re: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] EmptyMer 30 Déc - 13:47

HS : T'inquiète, c'est pas grave, et je suis désolée pour toi =/
J'ai continué le RP chez moi : https://bejealous.1fr1.net/n160-f83/confidencespvaaron-t271.htm#4792
Comme là on est plus au parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Vide
MessageSujet: Re: Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]   Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Endroit charmant pour déclaration [Pv : Muse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-