Sérieux • Gentil • Attentionné • Brillant/Intelligent • Perfectionniste • Talentueux • Calme• Fidèle • Mature • Impassible • Mystérieux • Stratégique • Persévérant • Ambitieux • Mature • Réservé • Racontes nous le caractère et les hobbies de ton personnage, ses habitudes, ses hics mais en 15lignes. Ce n'est pas énorme alors essaie de t'aider en faisant des phrases complètes avec beaucoup d'adjectifs, rajoutes des anecdotes, des exemples. | Break Me Out |
Ma vie est succession de péripéties.
Break Me Out | Racontes la vie de ton personnage, n'hésites pas à étoffer un peu avec des anecdotes, des gifs, des signatures, mais comme tout sa fasse propre. Au total, il te faudra au moins 25lignes! Tu peux raconter l'histoire comme si c'était son journal intime ou être complètement externe à l'histoire.
|
Je n'ai rien à envier...
Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.
Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
Je marchais dans la rue pensif tandis que je relevais la tête pour ne pas me prendre le mur. Ce qui serait plus que dommage. Cependant, une image m’arrêta net. Ma girl friend était avec un type, que par ailleurs je connaissais comme était un véritable crétin, et elle flirtait avec lui. Où plutôt, à première vue, c’est lui qui la draguait ouvertement mais ça ne semble pas lui déplaire. Me crispant violemment, je m’approchais d’elle avant de lâcher d’une voix froide.
-Je ne vous dérange pas?Faisant à peine attention au gars, je me tournais vers elle avant de lui parler durement.
-Tu t’amuses?-Je ne vois pas de quoi tu parles Greg.
-Ne cherche pas Ava, tu peux continuer. Tu me fais pitiéJ’étais dur.. Mais j’étais la personne à ne pas décevoir. Pour moi, cette fille était tombée si bas dans mon estime que je n’éprouvais plus rien pour elle. Rien à voir avec l’amour sûrement mais après tout, je ne faisais que sortir avec elle. Mais elle n’avait pas à me traiter de la sorte. De plus, je hais être jaloux et même si c’est un sentiment très rare chez moi, même le ressentir un peu me fait chier.
Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
Assis sur le canapé, j’avais hâte que cette réunion se termine. Je n’aimais pas être forcé d’attendre quelque chose dont en réalité, je n’en avais rien à faire. Le verdict tomba et je levais un sourcil devant la situation. Ce qui aurait dû me revenir était allé à une autre personne . Me renfermant, je ne fis aucun gestes et ne montrais rien. Quand l’autre imbécile en revanche vint vers moi, je sentis le vent tourner.
-Sans rancune vieux.Il me tendit la main et je lui jetais un regard plein de mépris avant de m’en saisir et de la serrer si fort que ses jointure en craquèrent.
-Je ne vois pas comment il a pu préférer un minable.Le lâchant, je lui jetais à peine un regard avant de quitter la pièce. Peu m’importait après tout, je n’avais besoin de personne.
Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?5lignes
Quand on enlève le masque...
Ton personnage serait-il prêt a....
Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours
° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ?° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ?° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ?° Coucher pour avoir une promotion ?° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ?° Faire du chantage, même à ses amis ?° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ?° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ?° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ?° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ?° En venir au poing avec son pire rival ?° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ?° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ?° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Mais dit moi ... Qui es tu ?
Pseudo ou Prénom : Jake
Comment as-tu connu le forum : By my sister & best friend
Que penses tu du forum : Great