|
| Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 Sam 16 Jan - 19:55 | |
|
fox
| Surnoms : Cass ■ Gwen ■ Noley Âge: 21 ans Origine: Anglaise && Américaine Étude: Etudiant en Droit Groupe: Money is my love avatar: Ash Stymest
|
Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..
Hypocrite && Calculateur && Dépensier && Egoïste && Manipulateur && Narcissique && Solitaire && Charmeur && Infidèle
L'argent, l'argent, l'argent et encore l'argent ! Casey est prêt à tout pour quelques billets. A ce sujet, il n'a aucune limite et peut en épater plus d'un pour seulement quelques billets. Il n'en manque pas, mais il n'en a jamais assez. Bien que très attaché à elle, il la dépense facilement selon lui, très facilement pour certains et trop facilement d'après l'avis de beaucoup. Elle passe pour tout et lui apporte tout ce don il a besoin. Elle fait de lui un être solitaire, qui ressent pourtant le besoin d'être au centre de tout. | double-face |
Comme chaque être humain, il a besoin d'amour et elle peut lui en procurer, mais d'une façon illusoire. Un véritable amour, un ressentit humain, voila ce dont il a réellement besoin, mais il ne le demande pas. Ce jeune homme est bien trop orgueilleux pour cela. Demander ? Voila chose à ne pas faire. Seules les faibles osent demander tandis que les forts vivent leur vie sans rien proposer à personne. Il ne le faut pas, se rabaisser au rang de bon samaritain. Vivre sa vie, seule, sans rien demander, sans rien proposer et sans rien accepter ! Seule l'argent donné est acceptable et à ce moment, elle ne doit pas être obligatoirement méritée. Il est tout à fait normal pour des parents de donner de l'argent à leurs enfants, sans pour autant avoir une raison valable pour ce geste. Vous l'aurez compris, ce garçon a une vision du monde qui se veut étrange et là n'est que le commencement.
Un être hypocrite, quelqu'un qui se dit être vôtre ami mais qui n'aura aucun scrupule à vous laisser seul lorsque vous êtes dans une mauvaise passe. Casey est ce genre de garçon. Le lundi, il se trouve être un ami merveilleux et le mardi, il vous ignore totalement et tout ça, pour quelques ahuris qui le complimentent sur ses nouvelles chaussures. Pas la moindre bonté, pas une once de gentillesse, l'argent passe avant toute chose et toute personne capable de lui faire sentir qu'il possède plus d'argent qu'elle, il l'apprécie durant un court instant. Il lui est facile de planter un coup de poignard dans le dos de ceux qui prétendent avoir réussis à entrer dans son cercle d'amis, puisqu'il ne s'attache à personne. Ce garçon n'aime pas et il n'aimera jamais. Il apprécie beaucoup, en effet, mais il ne sait aimer. Toucher son coeur est mission impossible et celui qui part avec l'idée que rien, pourtant, ne peut être impossible se rendra rapidement compte de son erreur.
Tout arrive à point à qui sait attendre. Encore une citation stupide explicitée par un homme qui n'osait prendre sa vie en main. Casey n'est pas ce genre de garçon. Il aime que tout lui soit apporté sur un plateau d'argent, la seconde qui suit sa demande. Mais tout n'est pas aussi accessible qu'il ne le pensait et il lui arrive de faire un certain effort pour que son plateau arrive. A ce moment, l'argent peut encore lui venir en aide. Après tout, il est plus facile d'acheter quelqu'un que de commencer à lui faire diverses propositions, qui peuvent se montrer parfois indécentes. Il est conscient que l'argent ne peut acheter tout être humain existent et c'est à ce moment qu'il révèle son autre facette. Un véritable expert en manipulation. Rien ni personne ne lui résiste. Véritable acteur en herbe, il lui arrive de jouer la comédie au point d'être un minimum gentil, sans pour autant se dévoiler être un véritable Saint avec le coeur sur la main.
Rien pour toi, tout pour moi ! Ce genre de réflexion, Casey en fait constamment. Fils à papa, il a l'habitude de ne pas attendre et, il n'y a aucun doute, il a tout ce qu'une personne matérialiste pourrait souhaiter. Une demande est faite, le lendemain il possède l'objet qu'il a demandé. Véhicules, parures, accessoires, surfaces commerciales, nourriture,... Rien ne lui résiste. Et quand il n'y en a plus et bien il y en a encore. Egoïste, il n'est pas à partager ce qu'il possède. C'est à lui et ça le restera, jusqu'à l'instant où il décidera de le jeter et à ce moment, le déchet presque neuf pourra vous appartenir. Il en va de même pour ce qui des personnes. Il est capable d'affirmer que quelqu'un lui appartient et à cet instant, il se montrera être d'une jalousie excessive envers cette personne. Certaines, lorsqu'elle lui appartenait encore, lui avaient pourtant demander d'être plus tolérant mais il est plus facile de se faire écouter par un mur que par ce jeune homme. Il est prêt à tout pour que ce qui lui appartient reste à lui, voire même à utiliser des moyens illégaux pour ne pas se faire doubler. Comme pour les objets, il lui arrive fréquemment de "jeter" une personne lorsqu'il a terminé son petit jeu mesquin avec elle.
Plaire à un inconnu donne une sensation qui se veut agréable. L'on se sent beau et l'on sait, à cet instant précis, que l'on plait. Casey aime plaire, que ce soit naturellement ou non. Il sait que son physique l'aide particulièrement, mais ce n'est pas tout. Il aime prendre soin de lui. Narcissique, il lui arrive plusieurs fois par jour de regarder son reflet afin de voir si tout est correcte: ses vêtements, sa coiffure et même sa peau. Après tout, une crème hydratante peut parfois aider à avoir une peau plus agréable à regarder. L'amour n'est pas pour lui, par contre il n'a rien contre le sexe. Une relation stable, ce n'est pas pour lui. Ce jeune homme est volage et il ne sait rester à une conquête. Il a besoin de savoir qu'il plait, il a besoin de savoir que l'on a envie de lui. L'infidélité est une chose qu'il connaît bien. Il ne sait rester avec une personne à la fois et, la plupart du temps, il ne sait se contenter d'un seul sexe. En tant que bisexuel, il ressent le besoin d'être aimé des deux sexe et ce, simultanément. Ma vie est succession de péripéties.
double-face | La grosse pomme, Big Apple ou tout simplement, New York. Dans cette ville, tout comme à Los Angeles, l'argent est maître de tout. Plus le nombre qu'affiche l'écran lorsque vous allez voir votre compte en banque est grand, plus vous avez la chance de réussir dans la vie. L'argent c'est le pouvoir, et le pouvoir permet de contourner les lois. La peur est un sentiment ressentit par les pauvres. Si vous ne l'êtes pas, vous n'avez aucune raison d'avoir peur. L'argent permet de règler le moindre problème et, lorsque ce n'est pas le cas officiellement, il existe de nombreuses façon de le faire officieusement. Argent && pouvoir ne font qu'un et ça, Oward Priestly l'a compris très rapidement. Rien ni personne ne résiste à cet homme dont la fortune s'élève à plusieurs milliards de dollars à l'heure actuelle. Mais l'argent corrompt celui qui l'aime trop, et cette personne est parfois bien plus proche de vous que vous ne l'auriez jamais pensé.
|
Une naissance attendue depuis neuf longs mois et, enfin, voila que le second Priestly junior fait son entrée dans un nouveau monde, bien réel cette fois. La poche pleine de liquide dans lequel il se trouvait était bien plus sécurisante que cet endroit, qui se veut hostile pour tout être vivant. Mais ne jamais baisser les bras et, surtout pas dès son entrée. Il s'appellerait Casey Gwenolynn, deux prénoms choisis communément par les parents de ce bébé, garçon qu'il est. Une identité mixte, voila ce qu'on décidé ses concepteurs mais ce n'est pas la première fois qu'ils furent ce choix. Après tout, l'aîné de la famille n'a pas été épargné par cette mixité : Swann Tennessie. Il n'est pas toujours facile d'avoir une identité caractérisée de cette façon mais, à force, l'habitude apparaît et l'on commence même à apprécier les prénoms que l'on porte, tout comme le fait, aujourd'hui, Casey.
Une petite enfance digne des plus grands. Le nouveau-né, après quelques jours passés à l'hôpital, découvrit l'appartement dans lequel il allait grandir. Il ne comprit, pas tout de suite, qu'il était le second héritier de l'une des plus grande fortune des Etats Unis. Son père, homme d'affaire méprisé mais tout autant idolâtrer, avait fait fortune dans l'immobilier. Les hôtels et les centres de détentes étaient sa principale source de revenus. Il possédait plusieurs bâtiments dans le monde entier et, tous autant qu'ils sont, arborent une élégance et un luxe rarement inégalé à l'heure qu'il est. Les chambres, à plusieurs milliers de dollars la nuit, étaient tout simplement superbes. L'argent gagné lui permit de donné à son deuxième fils une petite enfance dont même certains héritiers ne rêvent même pas. Nounous à domicile, en plus de la mère des deux petits, infirmières en cas de problèmes de santé, cuisiniers pour préparation de repas d'enfants, et on en passe.
Une innocence aimée de tous. Voila que le plus jeune des Priestly vient de fêter ses sept ans. Il est, maintenant, tant pour lui de faire son entrée dans la cours des grands, comme il aimait tant le dire à cet âge. L'école maternelle, il ne l'a jamais connue. Ses parents préféraient largement savoir leurs petits à la maison, plutôt que d'aller s'amuser à créer des bricolages inutiles qui n'iraient pas avec la décoration intérieure de l'appartement, sans oublier l'hypocrisie se cachant derrière le sourire et les encouragements des deux parents lorsque leurs fils leurs ramèneraient quelque chose. Voila donc que l'aîné entre en primaire, suivit du deuxième, un an plus tard. L'établissement, se trouvant dans le centre ville, était privé tandis que les inscriptions se faisaient quelques années à l'avance, avec un acompte versé lors de l'inscription et, chaque année, une somme était donnée afin que la scolarité de l'enfant se poursuivre dans cette école.
Enfants de Secrétaires, de Président ou encore de multimilliardaire, l'établissement était cher mais il en valait la peine. Les cours suivis par les écoliers étaient donnés par les meilleurs professeurs tandis que certaines options étaient déjà obligatoire, telles qu'un cours de bonne manière ou encore un cours de diction. L'aîné de la famille, tout comme Casey, étaient de bons éléments et ils le restèrent durant toute leur scolarité dans cet établissement. Les cours les intéressaient et, sans aucun doute, les cadeaux qu'ils recevaient ne faisaient que les motivés puisqu'à chaque bons résultats, ils recevaient chacun un petit quelque chose qui leurs donnait le sourire.
Le collège. L'aîné y entra et fut époustouflé par ce nouveau monde. Privé et, bien entendu, dans le centre de New York, il permettait aux étudiants de poursuivre leurs études tout en incluant un nombre incalculable d'activités extra scolaires. Swann s'inscrit dans un grand nombre d'entre elles et, à son arrivée, Casey fit la même chose. Leur père, de plus en plus absent, commençait à acheter ses enfants avec des cadeaux de plus en plus volumineux et, sans aucun doute, de plus en plus coûteux. Mais tout ceci plaisait énormément à ces deux garçons qui, ensemble, étaient capable de réaliser les plus belles choses. Très bons élèves, ils commencèrent à se créer une personnalité assez similaire basée sur l'hypocrisie et la manipulation. Ils devenaient de véritables maîtres dans ce domaine, capable de faire de leur pire ennemi leur meilleur ami avant de le détruire totalement sur point psychologique.
Une nouvelle étape dans la vie de l'aîné : le lycée. Tout de suite reconnu pour être un élève brillant, il affinait son art en présence de son petit frère et, lorsque Casey entra à son tour au lycée, rien ni personne ne pouvait leur résister. C'est à ce moment qu'ils découvrirent leurs sexualité, presque en même temps malgré l'année qui les séparait. Les filles tombaient sous le charme des deux jeunes hommes, tandis que certains garçons tentaient de les approcher avec, parfois, la stupeur de se retrouver dans le lit d'un des deux Priestly. Elèves toujours aussi brillants, ils réussirent à obtenir leurs bacs sans aucun problème, bien que le cadet eut plus de facilité grâce à l'aide son frère aîné.
Une nouvelle vie. Le bac obtenu par les deux frères, ils décidèrent de choisir des chemins différents. Swann partit pour Los Angeles, à l'autre bout des Etats Unis tandis que Casey, lui, décida de quitter les States pour se rendre en Europe. Il souhaitait découvrir Londres. Après tout, il connaissait déjà Madrid, Paris, Bruxelles, Lisbonne, Amsterdam alors, pourquoi pas partir à Londres ? Un billet d'avion, plusieurs dizaines de valises et le voila en direction de la capitale anglaise. Une première année fut délibérément choisie pour découvrir cette ville et, après cette année, il décida de s'y installer et d'y poursuivre des études de Droit. Le cadet des Priestly possède, à l'heure qu'il est, un compte en banque bien remplit grâce à l'argent gagné par son père. Il séjourné dans une suite de l'hôtel Priestly londonnien et, bien entendu, possède tout les avantages étant donné qu'il est le fils du propriétaire. Il s'est fait quelques relations, tout en faisant attention de ne s'attacher à personne. Après tout, cela n'est pas digne de lui, malgré qu'il cache extrêmement bien son jeu ! Je n'ai rien à envier... Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas. Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
« Il m'a rejeté ? Cet insecte insignifiant me donne la nausée. Mais après tout, qui peut lui en vouloir ? Il a tout simplement besoin de se savoir d'un niveau social plus élevé et avec moi, c'était tout simplement impossible. Il est tellement petit, tellement... Non, je ne l'insulterai pas. Il n'en vaut, après tout, pas la peine ! Lui, ce petit gars qui n'assure sans doute pas au lit. Il n'aurait pas survécu. Après tout, il faut avoir un minimum de classe pour oser m'approcher. Et ensuite, l'endurance est de mise lorsque je décide de prendre du bon temps avec un jouet. Mais lui, ce déchet, n'a simplement pas la classe demandée. Il est vrai que j'aurais pu lui apporter beaucoup mais, après tout, pourquoi obligerais-je un déchet à m'accepter ? Il a d'autres déchets à aller chercher et je peux vous le dire, la jeune femme avec qui il se trouve n'a aucune classe ! Une petite lycéenne des bas quartiers ! Si ce n'est pas ironique tout de même !?! Ce nouveau riche tente de retourner d'où il vient ! J'aurais du le comprendre tout de suite ! Le changement n'est pas pour lui et, tout le monde le sait, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! Cette citation lui colle si bien à la peau. » Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
« Je pourrais aller m'ouvrir les veines pour ensuite me jeter du haut d'un immeuble, et j'y ai pensé lorsque j'ai appris cette nouvelle ! Mais je dois garder la tête haute ! Et puis, j'hériterais aussi et bien plus que cette minable petite fortune ! J'aime m'acheter quelques bricoles mais les prix ne sont dépassent jamais les rentrées d'argent. Les salaires cumulés de mes parents qui tombent chaque mois sont, à eux seuls, cet héritage minable ! J'irais simplement me dandiner quelques minutes devant ces héritiers minables avec la nouvelle Prosh que j'ai commandée lorsque j'ai appris cette horrible nouvelle. Bien entendu, j'ai pris la plus chère qui vaut, à elle seule, la moitié de cet héritage ! Ils vont comprendre que ce n'est rien par rapport à ce que je possède et que, jamais, ils ne m'égaleront au niveau de l'argent ! » Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
« Il a du couché pour l'avoir, bien entendu ! Personne ne possède, dans cette entreprise, le potentiel suffisant pour décrocher cette promotion comme ça ! Bien entendu, il est certain que j'aurais pu la décrocher mais je suis encore aux études. Moi aussi, je peux coucher pour arriver à mes fins ! Il n'est donc pas obligé de se dandiner comme ça, devant tout le monde, tout en prétextant que son projet était le meilleur. Dommage, je n'étais que stagiaire dans cette boîte... Et puis, moi aussi je me suis fais le patron, alors qu'il ne commence pas à se prendre de haut ce petit, à moins qu'il veuille quelques problèmes avec quelques prêteurs sur gage !?! Après tout, je pourrais peut-être revenir dans quelques années et lui prendre son post. On ne sait jamais, il pourrait lui arriver quelques problèmes peu de temps après mon arrivée ? »
Quand on enlève le masque... Ton personnage serait-il prêt a.... ° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Oui ° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son meilleur ami ? Oui ° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Oui ° Coucher pour avoir une promotion ? Ca apporte plus d'argent donc, oui ° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Ho que oui ! ° Faire du chantage, même à ses amis ? Oui ! ° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Non ° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Oui ! ° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Non, il ne les volerait pas lui ! ° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Pourquoi pas... A y penser ! ° En venir au poing avec son pire rival ? Non ! ° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Oui ! ° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Oui && Non, tout dépend qui est le rival ! ° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Non ! Mais dit moi ... Qui es tu ? Pseudo ou Prénom : Appelez moi Val ! Âge : 19 years Comment as-tu connu le forum : Vous êtes partenaires avec un forum sur lequel je suis (k) Que penses tu du forum : Je le trouve juste superbe && j'adore ce genre de contexte (a)
Dernière édition par Casey G. Priestly le Dim 17 Jan - 18:27, édité 24 fois |
| | | Noah L. Woodville Admin
Messages : 1088 Âge : 36
| Sujet: Re: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 Sam 16 Jan - 21:24 | |
| Bienvenuuue ! J'adore ton avatar 0_0 Bon courage pour la suite de ta fiche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 Sam 16 Jan - 21:33 | |
| Welcome & Bonne Chance pour ta Fiche ! (: |
| | | Quinn R. Prescott ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Messages : 573 Âge : 30
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 Sam 16 Jan - 21:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 Sam 16 Jan - 21:54 | |
| Bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 Sam 16 Jan - 21:58 | |
| Merci Cokaeen =)
J'adore ton prénom ainsi que ton avatar... Et le gif que tu as mis me fait bien rire ^_^
Sinon... J'ai finis le caractère ! Et je suis fier de moi xD |
| | | Quinn R. Prescott ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Messages : 573 Âge : 30
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 Sam 16 Jan - 22:12 | |
| Bienvenue [: c'est vrai que Ash est |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 Sam 16 Jan - 22:36 | |
| Tu auras un lien avec moi Quinn (a)
Merci Miranda =)
&& Oui, Ash est juste magnifique =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 Dim 17 Jan - 8:19 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche ! Ash ? Première fois que j'entends parler, mais .. ses shoots sont superbes <3 d'ailleurs j'adore le prénom, et le caractère. l'argent compte mais le reste, non x) haha, j'crois qu'on pourrait avoir un lien *o* |
| | | Invité Invité
| | | | e. chrysalde béjart CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
Messages : 309 Âge : 29
| | | | Invité Invité
| | | | Noah L. Woodville Admin
Messages : 1088 Âge : 36
| Sujet: Re: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 Dim 17 Jan - 18:37 | |
| Ton personnage est trop bien °_° Pas de soucis pour les petites modif', ce sont des détails ! Fiche validée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 Dim 17 Jan - 18:42 | |
| |
| | | Tallahassee A. Swanson redbull addicted admin • easy come, easy go .
Messages : 650 Âge : 36
| Sujet: Re: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 Lun 18 Jan - 9:13 | |
| Bienvenue ici, amuse toi bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 | |
| |
| | | | Casey Gwenolynn Priestly || Finis <3 | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |