be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas encore partenaire ? Alors venez ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cissy
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 23:19

    merci beaucoup <3
    je vous ai ajouté de mon côté Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 723284 par contre vous ne nous avez pas dit pour le top?
    (ah parce qu'ils étaient masqués x) je les aient démasqués pour que vous puissiez voir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 23:24

    je ne pouvais pas juger pour le top sans voir les RP ! Wink
    Je vais voir ca && on vous donne une réponse le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Elisabet
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 0:42

Bonjour je suis Elisabeth Austen du forum Ghost, je viens de voir votre réponse :

Code:
Ghost ; REFUSE

Afin d'améliorer notre forum pourriez-vous me dire pourquoi cet partenariat nous a été refusé s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 1:20

    oui bien sur, je suis désolée nous le faisons normalement, mais les demandes étant importantes et beaucoup en retard je n'ai pas eut le temps de le faire.

    C'est notamment à cause du manque d'activité que le forum à été refusé car mis à part un ou deux TP la plupart date de mi-février.
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Angie
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 21:48

Alexe P. Sylver a écrit:
je ne pouvais pas juger pour le top sans voir les RP ! Wink
Je vais voir ca && on vous donne une réponse le plus vite possible =)

Je le comprend oui.. ^^
Dans ce cas là il aurait fallu me le dire j'aurais pu éventuellement vous aider..

Néanmoins.. Merci!!
Dans l'attente de vous lire..

Bien à vous..
Amicalement, Angie
xoXox
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 22:27

    Bonjouuur
    Nom du forum/site : LIG - seconde version
    Bouton + lien : LIG - SECONDE VERSION
    Contexte :
    Leena M. Sinclair a écrit:

    Il était
    une fois...


    Bienvenue en Californie, plus précisément dans la ville de San Francisco, sur la côte occidentale des États-Unis. Une grande ville, évidemment, elle ne compte pas loin de 7 500 000 d'habitants. Mais nous ne sommes pas là pour vous faire un cours de géographie, mais plutôt d'histoire... Une histoire qui remonte au début des années soixante, une histoire qui commence avec une belle histoire d'amour.

    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Signlig2bis-1810fd7 ♣️ Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Signligbis-1810fd8
    Depuis un bon siècle, deux universités de la ville de San Francisco se livrent une guerre incessante. L'université d'État de San Francisco -San Francisco State University-, une université publique, avec beaucoup d'étudiants venant de milieux défavorisés et ayant bénéficié d'une bourse et la Golden Gate University, université privée et très chics accueillant un bon nombre de filles et fils à papa avec beaucoup de moyens évidemment. Pourquoi cette "guerre" ? À la base, ce n'était que pour des choses futiles, comme les compétitions sportives ou encore pour le niveau intellectuel des élèves. Les étudiants de la San Francisco State University, voulaient prouver par A+B que ce n'est pas parce qu'on ne vient pas d'un milieu aisé qu'ils sont plus bêtes que d'autres et qu'ils ne peuvent pas réussir. Et jusque là, il y avait un profond respect entre les deux groupes, mais tout bascula un jour d'hiver en 1962.

    Un couple, un couple comme tous les couples en apparence... Là où ils étaient différents c'est qu'ils étaient deux étudiants, deux étudiants de facultés rivales.


      PETER : Bonsoir ma puce.
      GRACE : Bonsoir, toi, bonne journée ?
      PETER : Quelques prises de becs avec deux-trois crétins de ma fac, mais maintenant que je suis avec toi, je m'en fiche complètement.
      GRACE : Tu sais...
      PETER : Chut... Ne dis rien... Je t'aime.

    Oh oui, il s'en moquait bien, on pouvait dire ce qu'on voulait sur eux, rien ne l'atteignait. Ils s'en moquaient bien tous les deux d'ailleurs, même si elle avait certains doutes des fois, qu'il estompait avec un doux baiser. Ils s'aimaient, c'était même plus que ça, au premier regard ils savaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Peu de monde acceptait cet amour, mais à ce moment-là, ce n'était pas non plus une affaire d'état, on les laissait entre eux tout simplement... Ils perdirent beaucoup d'amis, mais ils s'en fichaient bien, ce n'était pas vraiment des amis de toute façon, à la première difficulté il n'y avait plus personne. Mais pouvaient-ils se douter que quelqu'un ne voyait vraiment pas ça d'un bon oeil ?

    Un soir, alors que les deux amoureux rentrait d'une soirée chez les parents du jeune homme, les freins lâchèrent, bien qu'il ait tout tenté, il ne put empêcher la voiture de foncer droit dans le mur d'une maison avoisinante. Résultat ? Un mort, lui et elle ? Elle s'en sortie par miracle, mais elle se donna la mort quelques jours plus tard à l'hôpital en se dé-fenestrant, incapable de vivre sans son amour, sans sa raison d'exister. En enquêtant, les policiers découvrirent que les freins avaient été trafiqués, mais l'enquête fut close rapidement faute de preuves au grand désespoir des familles et des amis proches du couple.

    Après ce terrible drame, tout le monde savait qu'il s'agissait d'un meurtre et bien sûr, les deux universités se rejetaient la faute l'une sur l'autre. Et voilà comment une petite compétition d'univers différents, partie, en véritable guerre. C'est pour cela que depuis cinquante ans maintenant, c'est un véritable conflit qui oppose les élèves des deux facultés, de génération en génération cela continue et rien ne semble arrêter ça. Ils veulent sans cesse être les meilleurs dans tous les domaines, le sport, les études et tout est bon pour entrer en compétition avec la faculté adverse. Et bien sûr chaque fois qu'ils se croisent les provocations vont bon train, sans jamais de réels affrontements tout de même, quoi que.

    Que se passerait-il si les deux facs devaient cohabiter ? Vous n'imaginez même pas le désastre et pourtant... La Golden Gate University doit faire peau neuve ! L'université fondée il y a plus d'un siècle en a bien besoin, la rénovation, plus les travaux, cela va prendre un temps considérable, surtout qu'ils viennent de trouver des ossements datant de plusieurs siècles apparemment, donc des fouilles archéologiques se préparent. L'université sera donc fermée un bon moment et en attendant où iront les élèves ? Et bien ils devront aller dans l'université rivale, à leur grand désespoir, comme à celui des élèves de la San Francisco State University.


      ÉLEVE DE LA GGU : Bouge toi de là, je ne veux pas de toi à côté de moi !
      ÉLEVE DE LA SFSU : Dois-je te rappeler qu'ici c'est NOTRE université ? Alors toi bouge !

    Et voilà comment ça se passe la plupart du temps depuis maintenant quelques semaines. Personnes ne semble vouloir faire un réel effort et le corps enseignant et complètement dépassé... Est-ce que cette guerre stupide finira un jour ? Certains élèves l'espèrent vraiment, mais pour la plupart, les rivalités au coeur même de la San Francisco State University, ne font que commencer...

    Context by Liloo_59 -Leena A.-
    Avec l'aide de Blondie <3
    Plagiat INTERDIT !
    ©️ LIG 2010
    Nombre de membres actifs : 30
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://lig-v2.1fr1.net/our-friends-f81/forum-rpg-t39.htm#447
    Top partenaire ? Non merci
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 22:35

    Bonjour =)
    partenariat accepté
    bonne continuation a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Elisabet
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 23:13

C'est encore Elisabeth de Ghost

Citation :
oui bien sur, je suis désolée nous le faisons normalement, mais les demandes étant importantes et beaucoup en retard je n'ai pas eut le temps de le faire.

C'est notamment à cause du manque d'activité que le forum à été refusé car mis à part un ou deux TP la plupart date de mi-février.

Je comprends parfaitement que vous ne nous ayez pas donner cette info, vu le nombre de demande que vous aviez à gérer. Pour ce qui est de l'inactivité du forum, je n'y peux rien malheureusement puisque nous avons des inscrits qui jouent mais tout le monde a des contraintes professionnelles. Et nous n'arrivons pas à avoir d'autres inscriptions pour le moment, néanmoins si vous le permettez je renouvèlerais ma demande un peu plus tard si la situation vient à changer.
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 23:27

    je comprend parfaitement, et c'est tout à fait normal ! mais je garde votre forum dans mes favoris et viendrais voir régulièrement ! =)
    dès que l'activité aura décollé je vous ferais une demande ! & si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Jake M.
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 0:00

Bonjour/Bonsoir à tous ! Merci tout d'abord de prendre votre temps pour lire ma demande de partenariat!

    Nom du forum/site : REMEMBER THE NAME
    Bouton + lien : Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Rtn-lo10
    Code:
    [url=http://remember-the-name.forumactif.com/forum.htm/]H T T P ://[/url] REMEMBER THE NAME
    Contexte :
    Spoiler:
    Nombre de membres actifs : Les 5 admins, nous commençons tout juste la publicité
    Où est notre bouton ? Ici:
    Code:
    http://remember-the-name.forumactif.com/nos-partenaires-f82/1-forums-rpgs-t38.htm
    Top partenaire ? Non


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Invité   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 17:12

Hello tout le monde !!

    Nom du forum/site :the Twilight Place
    Bouton + lien : THE TWILIGHT PLACE
    Contexte : Nous reprenons l'histoire 4 ans après le quatrième tome de la saga de Stephenie Meyer. Nous avons rajouté deux nouveaux clans ; les pumas et les vampires blacks.
    Nombre de membres actifs :45
    Où est notre bouton ?
    Top partenaire ? Non


Au plasir de vous voir sur le forum. Bonne continuation. Florence
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: invité   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 17:13

hum....desole, le bouton n'est pas passé, ni le lien !!

Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 M7awoy


Code:
 [url=http://the-twilight-place.forumtwilight.com][IMG]http://i50.tinypic.com/m7awoy.jpg[/IMG][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 21:37

Je suis une des admin de Charmed - The Ultimate Battle !!! Et je vous remercie de votre acceptation !!

Bonne continuation à vous ! Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 896788
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 22:40

Remember the name; désoler, mais le forum est pas actif, revenez une fois qu'il y aura plus de RP et de menbres. Par contre votre forum est très bien contruit, bonne continuation!!

Twilight place; accepté Wink

Bonne continuation à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
San Fran
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 13:25

    Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à vous !
    Nom du forum/site : San Francisco
    Bouton + lien : SAN FRANCISCO
    Contexte : Bienvenue à San Francisco, une ville ou l'on se sent bien car il fait bon d'y vivre. Elle est modeste et à son charme mais un peu comme Paris... vous y verrez des endroits avec des architectures d'époques mais aussi des architectures modernes. C'est une ville ou il fait bon d'y vivre mais pourtant et comme les autres parfois si sombre, elle peut renfermer des histoires de mafias et des missions du FBI cependant vous avez un monde d'étoiles, des starlettes mais aussi d'étudiants. Sur San Francisco, vous pouvez vivre une vie que vous vous construirez à votre manière mais une vie simple tout comme une vie désastreuse. Tu as les cartes en main alors joues comme tu n'as jamais joué !
    Code:
    http://san-francisco.forumactif.org/dans-la-vie-il-y-a-une-route-a-suivre-f12/san-francisco-et-bien-c-est-tout-une-histoire-t830.htm
    Nombre de membres actifs : 36 Membres
    Où est notre bouton ? Dans les partenaires
    Top partenaire ? Seulement si vous le voulez ^^
    Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 17:48

    Nom du forum/site : Music in Me
    Bouton + lien :
    Code:
    [url=http://musicinme.forumactif.com/index.htm]H T T P ://[/url] MUSIC IN ME
    Contexte : Forum de discussion sur la musique
    Nombre de membres actifs : 8
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://musicinme.forumactif.com/partenariat-et-compagnie-f5/les-partenaires-t18.htm
    Top partenaire ? Non merci.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyMar 2 Mar - 18:12

San Francisco; ACCEPTÉ, pour le top nous en parlons et on vous donne des nouvelles le plus rapidement possible Wink

Music in Me; REFUSÉ, le forum à un bel avaneir (je crois), maisl il est très peu actif en se moment. Revenez faire une demande lorsque le forum prendre réellement vie Wink

Bonne continuation à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyVen 5 Mar - 15:14

Bonjour, merci pour votre réponse, je comprends parfaitement. je laisses votre forum dans les partenaires en attente et je referais une demande dès que le forum aura pris son envol. A bientôt XD et bonne continuation en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptySam 6 Mar - 20:25

    Bonsoir, le forum au pays des rêves à changer d'adresse. Merci donc de modifier.

    Code:
    http://dreamland.forumotion.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Far Plac
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 18:52


    Bonjour Very Happy

    Nom du forum/site : Last Week
    Bouton + lien : LAST WEEK
    Contexte :
    Spoiler:
    Nombre de membres actifs : 14
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://last-week.forumactif.org/partenariat-f2/nos-partenaires-t17.htm#408
    Top partenaire ? A vous de voir.

    Merci d'avance pour une quelconque réponse. Vous avez un très beau forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
James C.
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 16:42

Tout d'abord, bonjour à vous =)

    Nom du forum/site : Beautiful Day
    Bouton + lien :
    Code:
    [url=http://beautifulday.forumactif.org/forum.htm]H T T P ://[/url] Beautiful Day
    Contexte :
    Spoiler:
    Nombre de membres actifs : 37 membres, dont 19 validés
    Où est notre bouton ?
    Top partenaire ? /


Merci d'avance et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 22:37

    Nom du forum/site :
    Bouton + lien : PERCY JACKSON RPG
    Contexte :
    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 88731750

    La Mythologie Grecque est assez vaste, mais l'histoire de Percy Jackson commence avec Cronos, le père des trois grands Dieux : Zeus, Poséïdon et Hadès. Cronos ayant peur de se faire "tué" par ses enfants, il décide de les dévorés, mais un seul de ses enfants a réussit à échapper de justesse à la mort, c'est Zeus grâce à sa mère Rhéa. A l'âge adulte, il décide de libérer ses deux frères, ensemble ils engagent un combat contre Cronos et les Titans, et même si la guerre dura 10 ans elle se solda par la victoire des Olympiens aidés par les Cyclopes. Zeus envoie sans scrupule les Titans dans le Tartare qui est plus profond que l'enfer. Et avec ses frères, il tue Cronos. Zeus étant le roi des Dieux, il prend la place de Cronos sur le monde, il devient le chef des Olympiens.

    Zeus sera le maître du Ciel, il laisse le reste à ses deux frères. Poséïdon décide d'être le maître de la Mer et Hadès le maître de la Terre. Mais d'autres Dieux, font partie des Olympiens. Athéna qui est la Déesse de la Guerre, de la sagesse, des artisans, des artistes et des maîtres d'école, Hermès le Dieu du commerce, le gardien des routes et des carrefours des voyageurs et des voleurs, guide les héros, de la chance, le conducteur des âmes en Enfer et le Messager des Dieux, surtout de Zeus. Apollon le Dieu du Chant, de la musique et de la poésie, mais il est aussi le Dieu de la purification et de la guérison, mais il peut aussi apporté la Peste avec son arc. Héphaïstos est le Dieu du feu, des forces et des volcans. Arès est le Dieu de la Guerre et de la Destruction. Artémis est la Déesse de la chasse. Aphrodite est la Déesse de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Dionysos est le Dieu de la vigne, du vin et de ses éxcès mais aussi du théâtre et de la tragédie. Mais depuis quelques temps, il dirige le Camp des Sangs-mêlés, par punitions, il ne peut plus non plus cultivé les Vignes. Héra est la Déesse protectrice des femmes et du Mariage légitime, gardienne de la fécondité du couple. Déméter la Déesse de l'agriculture et des moissons.

    Tous les Dieux ont eu des enfants. Certains en ont eu plusieurs, c'était sans doute pour cela qu'ils étaient nombreux. Zeus a eu une fille Thalia, mais devant repoussé le mal, son père la transformée en un arbre, en un énorme Pin géant. Mais il a eu une nouvelle fille, Aurore, mais jusqu'à aujourd'hui, très peu de personne savait quelque chose sur elle et sur son existence. Poséïdon quant a lui à eu un fils, Persée as Percy Jackson, accusé même d'avoir voler la Foudre de Zeus, Percy a été traquer par les Bienveillantes, sa vie était en dangers, Grover et Sally décident d'emmener Percy dans un lieu sur, au Camp des Sangs-Mêlés. Athéna quant a elle, a eu une fille Annabeth.

    Mais tout commence à partir d'aujourd'hui. Hadès voulait sa revanche sur Zeus et son frère Poséïdon, décide de se trouver des alliés, s'aidant de Perséphone pour avoir des alliés, l'homme veut créer une nouvelle guerre en montant la tête aux Dieux et aux Demi-dieu. Depuis la trahison d'Arès, les dieux sont très influençable, tout se reposera peut-être sur les épaules des Sangs-mêlés.
    Nombre de membres actifs : 10
    Où est notre bouton ?
    Top partenaire ?//
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyMer 31 Mar - 22:39

Excusez moi j'ai oublié le lien * BOULET *

Code:
[url=http://percy-jackson.keuf.net]http://percy-jackson.keuf.net[/url]PERCY JACKSON RPG
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 1:40

Bonsoir Wink

    Nom du forum/site : Musical-Love-Harmony
    Bouton + lien : MUSICAL-LOVE-HARMONY
    Contexte :
    Spoiler:
    Nombre de membres actifs : 3
    Où est notre bouton ?
    Code:
    http://musical-love-harmony.forumactif.com/partenariat-publicite-f19/nos-partenaires-t31.htm#72
    Top partenaire ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Psy'
Invité



Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 EmptyMar 13 Avr - 2:12

    Nom du forum/site : Olympus Tragedy
    Bouton + lien :
    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 37069214

    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 89746884

    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 40831432

    Code:
    [url=http://olympus-tragedy.forumsactifs.com/]H T T P ://[/url] Olympus_Tragedy

    Contexte :
    Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 N2itm0

      Bienvenue à toi, Future divinité !
      « Dieu sommeille en chacun de nous »

      Vous pensiez vivre dans un monde normal ? Avec des gens banals ? Détrompez vous ! Derrière n'importe qui ... Je dis bien n'importe qui .... Peut se cacher un Dieu ou un Demi- Dieux. Il est très difficile de le prouver, bien sûr. Parfois eux même ne le savent pas.

      Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Img-125841saezePas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Img-125935ries7Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Img-125950y88h6

      Il y a bien longtemps, les dieux grecques régnaient encore sur terre, ils essayaient tant bien que mal de faire vivre le monde, de le faire durer. Mais un beau jour, les hommes se mirent à les oublier, à penser qu’ils n’étaient que mythes et légendes. Bien vite, ils renièrent les rites et les cultes, pour se consacrer à des Dieux plus puissants. Ils abandonnèrent le polythéisme et cédèrent à la facilité du monothéisme. Bien sûr, cela n'était que foutaises. Mettre tant de pouvoirs entre les mains d'une seule personne, fut-elle un Dieu, était absurde.

      On peut dire, qu’au début tout ce passa plus au moins bien. Cet unique dieu faisait assez bien son travail mis à part quelques exceptions. Mais un matin, tout bascula. Il perdit complément le contrôle de ce monde. Les humains comme ils l’avaient déjà fait auparavant, nièrent son existence et se consacrèrent à une nouveau mouvement : L'athéisme. Leur argument était simple, vu le nombre d'atrocités commises en ce bas monde, était il possible qu'un Dieu veille sur eux ? N'aurait il pas pu empêcher cela ?

      Une rébellion eut ensuite lieu, tout les ancien dieux greco-romains à jamais bannis et condamnés à être effacés décidèrent de s’allier pendant un court instant, afin que l’année 2010 ne soit pas la dernière. Sans le dire à personne, ils vinrent tous s'exiler sur terre, en exerçant toujours leurs rôles d'autrefois mais cette fois ci avec la plus grande discrétion.

      Ils entreprirent de s'intégrer à la population New-Yorkaise, faisant profil bas afin de ne pas se faire repérer par les Dieux Nouveaux. Le danger est permanent et ils doivent sans cesse être sur leurs gardes, un relâchement pourrait engendrer des soupçons.

      De plus, ils se doivent de retourner de temps en temps chez eux, si le contraire se produisait le monde serait tout aussi en danger, Hadès doit continuer à veiller sur les enfers, Poséidon sur la mer et Zeus sur le ciel…Chacun sa place, chacun son rôle, chacun son devoir, chacun sa mission mais un seule but ; Sauver la terre.

      Les deux vidéos ;




      Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 89746884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pas encore partenaire ? Alors venez ici !   Pas encore partenaire ? Alors venez ici ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas encore partenaire ? Alors venez ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Once Upon a time... :: 
QUESTIONS & INVITES
 :: Partenariat
-