be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sophiann ▬ Appetizing Lawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 20:57

« Où règne l'Amour, là une jalouse inquiétude s'établit comme sentinelle »
W. Shakespeare



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Blend1r
BICHOU



Dernière édition par Sophiann V. Andersen le Jeu 31 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 20:58


Sophiann Venus
Andersen
    « Les gens veulent toujours vous entendre parler de vous... du moment que cela leur permet de ne pas parler d'eux. Et quand, parfois, certains aiment rendre ce qu'on leur a donné, c'est alors qu'ils se moquent bien de qui vous êtes. »


    Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Rachelweisz_001
    enchanted

Sophiann Venus Andersen, tel est le nom qui me fut attribué. Ce ne sont pas des prénoms en l'air, choisit entre deux pages d'un bouquin, ces prénoms signifient quelque chose.
Sophiann me fut donné en honneur à ma mère qui se prénommait ainsi, la pauvre est morte en me mettant au monde. Venus correspond bien à la déesse de l'amour et de la beauté, peut-être mon père voulait-il que je sois comme ce modèle. Andersen est le nom de famille de mon père, comme chaque personne porte le nom de famille paternel. Andersen est un nom réputé en Angleterre, mon père était un grand médecin.
Il y a de cela trente-trois ans que je vis le jour, moment exceptionnel, un cinq Décembre soixante-seize.
Comme dit plus haut, je suis anglaise tout comme mon père et ma défunte mère.
A mon plus grand bonheur, je suis une avocate réputée et je compte bien gravir les échelons plus vite que vous ne le pensez, même si mon nom est déjà bien connu.
Groupe: I'm better than you
avatar: Rachel Weisz



Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? J'ai assez de mon argent. Mais pourquoi pas, si l'homme est attirant.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? C'est contre nature, une meilleure amie est presque comme une soeur en conclusion son âme soeur, est un peu aussi la votre. Pour ma part je verrais ça comme de l'inceste
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? On ne trahit jamais la famille, c'est un point d'honneur chez les Anderson.
° Coucher pour avoir une promotion ? Seulement si le patron à une bonne réputation au lit.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? J'ai envie de dire, pourquoi pas. tout dépend de la situation et de l'ennemi.
° Faire du chantage, même à ses amis ? A ses amis jamais, mais faire chanter, mon dieu ce que c'est marrant !
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Ce ce que je fais non? Voyez où cela mêne !
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non, c'est immoral.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Un petit coup d'oeil dans un dossier n'a jamais tué personne. Mais généralement, je ne trouve pas ça légal quand même.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Pour me retrouver en prison? Vous rigolez?
° En venir au poing avec son pire rival ? Disons plutôt aux ongles, les griffures son plus courantes chez les femmes.
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Sur des amis ? Jamais. Mais les mettre en garde, oui !
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Tout dépend, une fois encore, de la situation. Si cela est nécessaire, alors en effet je pourrais engager quelqu'un.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? " Le ridicule ne tue pas " tel est le dicton !

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Lutti ou Marion de mon vrai prénom.
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum : Par un partenariat.
Que penses tu du forum : J'avoue être très attirée par votre forum, et un gros coup de coeur pour mon personnage donc je ne connaissait pas la célébrité d'ailleurs.
Continuez ainsi il est parfait ♥️


Dernière édition par Sophiann V. Andersen le Jeu 31 Déc - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 20:58

+2
Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Douce ▬ Imaginative ▬ Franche ▬ Rigide ▬ Têtue ▬ Affectueuse ▬ Sensible ▬ Confiante ▬ Agréable ▬ Équitable ▬ Honnête ▬ Observatrice ▬ Travailleuse ▬ Romantique ▬ Rigoureuse ▬ Sportive ▬ Sociable .

Je n'ai jamais su me définir parfaitement et jamais sûre de ce que je pouvais être et comment les gens me voyaient et me voient toujours aujourd'hui. Cependant, certains échos me sont revenus, certaines paroles, certains compliments et dans certaines de mes déduction je puis affirmer ceci :
J'ai du caractère et je représente bien ce que je suis.
La superficialité est quelque chose qui m'exaspère. Quoi de mieux que le naturel pour être jugé à sa juste valeur ? Tel est mon cas, des plus naturelles possible et ce dans toutes situations.
Je ne sais pas par où commencer. Je suivrais donc la liste dressée ci dessus afin d'éclaircir un peu tout ça.
La douceur, c'est quelque chose qui me qualifie. C'est étrange à dire et vous ne verrez surement pas le rapprochement tout de suite, mais il suffit de regarder et toucher mes mains pour s'en rendre compte. La seule superficialité dont je fais preuve se voit sur mes mains. Elle sont parfaites. Le vernis, la plupart du temps rouge, ne dépasse pas, mes ongles sont tous à la même hauteur et pour en revenir au fait, elles sont d'une extrême douceur, car parfaitement hydratées. Et c'est avec les mains que l'on prodigue les caresses et les gestes faits avec douceurs émanent la plupart du temps des mains et des bras.
Imaginative, mon père me le disait souvent quand j'étais plus jeune. Et cela s'est vu plus tard dans mes écrits en français et ne serait-ce que dans mon métier. Pour trouver des preuves, des questions, et défendre son client, mieux vaut avoir un peu d'imagination et trouver des choses en bétons.
Franche et honnête, il le faut. Les situations floues sont ma hantise. Je peux me poser des milliards de questions quand quelque chose n'est pas clair et c'est une chose dont j'ai horreur. Envers les autres c'est pareil, quand quelque chose cloche, je préfère les prévenir et être direct, parfois ça passe et parfois ça casse mais que voulez vous? On ne me changera pas, en tout cas pas sur ce point !
Rigide c'est vrai, mais seulement dans mon travail. Je suis d'un naturel souple dans ma vie personnelle. Et oui, j'arrive à changer du tout au tout. Mes les affaires sont les affaires et faire trop de concessions dans mon travail n'est pas la meilleure solution.
Têtue c'est bien vrai. Et ce dans mon travail comme dans ma vie. Lorsque je n'ai pas ce que je veux, ou que je ne réussit pas une chose comme je le voudrais cela se passe généralement pas très bien, je deviens insistante, et presque chiante.
Affectueuse, agréable et sociable je mettrais ça dans le même panier. Ma sociabilité me permet de rencontrer de nombreuses personnes aussi surprenant soient-elles et quand le courant passe je suis quelqu'un de très agréable avec beaucoup de conversation et de curiosité envers la personne. Cela me permet de me créer de bonnes relations. Et l'affection prend alors place car lorsque les gens me plaisent et sont appréciable alors je commence à les aimer, dans tous les sens du terme.
Sensible et romantique sont pour moi des synonymes. Oui car pour moi la sensibilité est une preuve de romantisme. Encore une fois cela peut paraître étrange mais c'est comme cela que je vois les choses. Les dînes en tête à tête, avec les chandelles, le bouquet de roses et compagnie n'est pas pour moi un cliché. Et je suis sensible à ce genre d'attention. Mais sensible aussi devant un enfant pauvre, devant des injustices...
Je doute rarement de mes capacités. Je sais encore de quoi je suis capable et c'est toujours confiante que je me rends à mon travail, à mes procès et même à mes rendez-vous personnels.
Être équitable est obligatoire dans mon métier, et c'est une qualité dont j'ai fait preuve assez tôt.
Observatrice, je suis assez tête en l'air mais pour retrouver les affaires des autres, se souvenirs où sont les choses, je suis une des meilleures. J'adore observer les gens, les choses jusqu'à mes dossiers.
Travailleuse et rigoureuse sont mes mots d'ordre au boulot. Pas besoin de développer je pense que c'est assez clair ainsi.
Et finissons avec sportive. Oui je n'ai pas l'air comme ça c'est vrai. Mais observer, on obtient pas mon corps de rêve en un claquement de doigts.
Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Rachel10
Nepy


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ?
Tourner autour de quelqu'un ? C'est une blague, c'est plutôt eux qui me tournent autour et les faire tourner en bourrique, est une activité dans laquelle j'excelle !
Mais admettons qu'un homme me laisse en plan, sans raisons valables, croyez moi que l'arc en ciel il va le voir. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus et oublier comme cela. Je suis une femme qui se respecte et je met un point d'honneur sur ça. C'est à moi de jouer avec les hommes et par l'inverse. Et croyez moi que de toute manière, les hommes me supplient pour être en ma compagnie, il est donc rare, même invraisemblable que l'on me laisse seule.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ?
Je suis fille unique, pour l'héritage je n'ai donc pas de soucis à me faire. Et si mon père léguait sa fortune à un(e) autre, c'est pour une bonne raison. Mon père est un homme de parole, respectable et très sincère. Ne pas être sur son testament serait la surprise du siècle, mais après tout, si il en a décidé ainsi. Je respecterais sa volonté quoi qu'il se passe. Certes ça fera mal, mais j'apprendrais à vivre avec.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?
A vrai dire, les deux. Il faut avoir un certain potentiel pour que votre boss vous propose de baiser avec et c'est donc une garce ! De toute manière, je suis mon propre patron les promotions je me les donne quand je veux. Évidemment, il faut savoir se faire un nom dans ce métier et si quelqu'un oserait me remplacer croyez-moi que les journaux parleraient de l'attentat que je commettrais. Mais je ne me laisse pas faire, on me prend ma place ? Très bien, mais il faut s'attendre à des représailles rapides et efficaces.


Dernière édition par Sophiann V. Andersen le Jeu 31 Déc - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 20:58

Ma vie est succession de péripéties.



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer 2en936b
Misery Angel


    « Le vent faisait voler ses cheveux, là sur le bord du ponton.
    Jamais elle n'aurait pu se douter que ce paysage serait le dernier qu'elle verrait,
    et que l'air de la mer serait le dernier qu'elle respirerait »


    Brighton, 05 Décembre 1976 ▬ 00: 40

      « Qu'est-ce qu'on a ? »
    demanda Andersen dans le bruit sourd des sirènes de l'ambulance.
      « Femme d'une trentaine d'années, enceinte, trouvée inerte sur un ponton de Brighton »
    Le médecin regarda la patiente, encombrée de fils et de systèmes de respiration.
      « Andersen, ça ne va pas? »
    La patiente, Sophiann Andersen, sa femme. Mariés depuis trois ans, ils avaient enfin décidés d'avoir un enfant tout les deux. L'amour qui les unissait était plus fort que tout et ils en étaient tellement remplis, qu'un enfant était le bienvenue pour recevoir le surplus. Les huit premiers mois de la grossesse s'étaient passés merveilleusement bien et la femme n'en avait plus pour très longtemps avant d'accueillir cette nouvelle vie. Sauf, que ce soir là, elle décida de sortir faire une ballade. Sophiann aurait dû rester au chaud dans sa confortable maison. Comme chaque soirs elle aurait dû appeler son mari pour lui demander quand est-ce qu'il rentrerait. Elle lui aurait murmuré un '' Je t'aime '' au téléphone avant de raccrocher un sourire au lèvres.
    Mais voilà, les plans avaient changés, à présent Sophiann se trouvait dans un coma artificiel. Hémorragie cérébrale.
    Se soir, Pete Andersen avait un choix crucial à faire. Sa femme où sa fille. La cruauté de la vie ! Se soir la mort donnait rendez-vous à l'une d'elles, c'était une vie contre une autre au risque de perdre les deux.







    « Je déguste la solitude
    laisse une minute de silence fondre sur ma langue
    seul le rayon de soleil poussiéreux vient me déranger »


    Londres, 18 août 1992 ▬ 19:27

    « A table ! »
    « Oui P'pa, je finis mon live j'arrive. »
    Trente pages, c'est ce qui me restait. Trente pages qui furent décisives. Trente pages pendant lesquelles mes yeux ne pouvaient se décoller des lignes droites formées par les phrases. Chaque points étaient lus comme si ils étaient d'une importance capitale.
    La narratrice, avocate, défendait son client comme personne. Les questions posées se voulaient à chaque fois véridique. Petit à petit, la femme réussissait à faire avouer son crime au coupable. La partie adverse avait perdu. La victime pleurait de joie.
    Je me sentais prise par ce livre, impossible de m'en détacher. J'étais cette avocate et c'est moi que la victime remerciait. C'était moi que tout le monde félicitait et c'était à moi que le coupable lançait un regard désolé.
    « […] C'était une victoire. Une victoire de plus à mon succès. »
    Je refermais fébrilement les pages de ce roman, un peu bouleversée mais terriblement fière.
    Je tirais la chaise de la table devant mon père, déterminée.
    « Papa, je sais ce que je veux. Je serais l'avocate la plus célèbre de Londres et tu seras fière de moi »







    « Je me suis arrangée
    avec cette vie trépidante et désordonnée
    Je lui colle des étiquettes, je la range dans des dossiers
    et hop, aux archives »


    Londres, 20 Mars 2008 ▬ 15:57

    La tension est palpable. L'atmosphère se fait étrange. Le criminel fixe mes yeux, un sourire en coin. Son allure de psychopathe ne m'effraie pas le moins du monde. Je dois mener cette audience à bien, c'est mon devoir.
      « - Monsieur Johnson, je me permet de vous reposer la question. Que faisiez-vous dans le nuit du meutre de Madame Martins ?
      - Tu le sais aussi bien que moi chérie, alors pourquoi me poser la question ?
      - Accusé, veuillez restez respectable !
      - Ne vous en faites pas maître. Êtes-vous en train d'affirmer M. Johnson, que vous étiez avec la victime ?
      - Je l'ai déjà dis, j'étais devant ma télévision.
      - Votre télévision ? Ah, j'étais pourtant persuadée que vous aviez passé cette soirée avec des amis, n'est-ce pas ce que vous avez dit à la police?
      - Je ne sais pas, je ne plus ! Et puis merde, vous me faites chier avec vos questions ! »
    Il était temps de mettre fin à l'interrogatoire, de toute façon, c'était au jury de délibérer. La confiance dont je faisais preuve à cet instant permis à la famille de la victime d'afficher une certaine assurance. J'étais sûre de moi. Si je réussissais cette affaire, plus rien ne m'arrêterais. Mon nom fera le tour de Londres et de l'Angleterre.
      « Monsieur le juge. Après concertation du jury, nous considérons Monsieur Johnson coupable du meurtre de Madame Martins. »
    Il en prenait alors pour perpétuité. J'avais réussi.
    « […] C'était une victoire. Une victoire de plus à mon succès. »




Dernière édition par Sophiann V. Andersen le Jeu 31 Déc - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 21:01

    Bienvenuue <3

    && bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 21:01

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 21:02

    Welcome sur BJ & bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 21:10

    Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche (..)
    En espérant que tu te plaises parmi nous 38
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 21:11

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Sophiann ▬ Appetizing Lawyer 720908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 21:11

    Merci =)

    Petite question, oui je commence déjà faut pas s'inquieter c'est dans ma nature d'être curieuse ^^
    Combien de temps ai-je pour faire ma fiche? Et serait-il possible de me reserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 21:13

Si je ne me trompe pas tu as 2 semaines pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 21:14

    Ah c'est parfait alors. Merci Sixteen pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 22:24

    Bienvenuee ;D
    & Bonne chance pour la suite 38 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 22:51

    Bienvenue Sophiann ▬ Appetizing Lawyer 526432
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 22:58

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 23:00

Sophiann V. Andersen a écrit:
    Ah c'est parfait alors. Merci Sixteen pour le renseignement

De rien, ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 23:08

Très bel ava' 38

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyMer 30 Déc - 23:22

Biiienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyJeu 31 Déc - 1:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 38
Revenir en haut Aller en bas
Andy G. Stryder

Andy G. Stryder

Messages : 151
Âge : 28
Localisation : Derrière toi!
Humeur : Good

I'm jealous
Citation: « Dans la vie, il y a deux camps, les baiseurs et les baisés. »
Jaloux de: ces filles qui tournent autour de lui..
Relationships:

Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyJeu 31 Déc - 2:25

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyJeu 31 Déc - 11:30

Taylor S. Hellington a écrit:

    Bienvenuee ;D
    & Bonne chance pour la suite Sophiann ▬ Appetizing Lawyer 399976 !

Muse C.Wellington a écrit:

    Bienvenue Sophiann ▬ Appetizing Lawyer 526432


e. chrysalde béjart a écrit:
bienvenue!

Timéo S. Whisler a écrit:
Très bel ava' Sophiann ▬ Appetizing Lawyer 399976

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Star3

Crystal Ruby Valentina a écrit:
Biiienvenue !

Aaron Lewis a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Sophiann ▬ Appetizing Lawyer 399976

Andy G. Stryder a écrit:
Welcome (:

    Merci à vous tous pour cet accueil. Pour ce qui est de l'avatar Timéo, j'ai un peu prit le premier qui me tombait sous la main, mais merci quand même (aa) Sophiann ▬ Appetizing Lawyer 723284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyJeu 31 Déc - 11:31

Bienvenueeee 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyJeu 31 Déc - 11:33

    Andrew ♥️
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyJeu 31 Déc - 12:12

Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer EmptyJeu 31 Déc - 12:30

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Vide
MessageSujet: Re: Sophiann ▬ Appetizing Lawyer   Sophiann ▬ Appetizing Lawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophiann ▬ Appetizing Lawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-