be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) Vide
MessageSujet: Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)   Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) EmptySam 16 Jan - 3:45


Cokaeen Lena
Hamilton

    Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) 601710Sans_titre_15
    LilDay

Nom: Hamilton
Prénom: Cokaeen Lena
Âge: 25 ans
Origine: Anglaise
Métier/Étude: Libraire
Groupe: Why can't you see me ?
avatar: Hayden Pannetiere

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Joyeuse ; Indépendante ; Maniaque ; Charmeuse ; Bavarde ; Romantique
Un caractère difficile, moi ? Pas du tout voyons ! Enfin..vous allez pouvoir en juger vous même. J'ai des qualités, comme tout le monde..mais surtout beaucoup de défauts. Commençons par les défauts. Comme ça, on garde le meilleure pour la fin ! Je suis bavarde. Beaucoup trop bavarde. Ça arrive parfois que j'énerve certaines personnes, car je parle trop. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me taire. Je suis aussi assez maniaque. En faite, il faut que chaque chose soit à sa place, c'est tout. Rien de compliqué. Je ne suis tout de même pas obsédée par la propreté..enfin si, un peu quand même. Et il parait que je suis une bonne poire. Vous savez, je suis trop gentille et parfois trop naïve..et parfois certaines personnes en profitent. Mais heureusement, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai juste du mal a en vouloir aux gens. Je suis aussi un peu secrète et mystérieuse. Car même si je suis bavarde, je n'aime pas parler de moi. Je préfère m'intéresser aux autres. Je suis également enfantine. Ce n'est pas vraiment un défaut..Mais pas vraiment une qualité non plus. Et si on passait enfin aux qualités ? Si, si, je vous assure, j'en ai. Je suis toujours joyeuse, de bonne humeur. Il parait que je souris toujours, que j'arrive rien que par ma présence a réconforter les gens qui en ont besoin. Je suis aussi très énergique. J'ai toujours besoin de bouger, de faire du sport, de m'amuser.. En faite, je suis presque toujours en forme. Je suis indépendante. Je n'ai besoin de personne pour évoluer, que ce soit dans ma carrière comme dans ma vie de tous les jours. Oui, j'ai des amis auquel je tient énormément. Mais je veux dire que je sais me débrouiller moi même. Je suis très rêveuse. Je passe mon temps la tête "dans les nuages", j'ai beaucoup d'imagination. Dans le fond, j'ai un peu gardé mon âme d'enfant. Je suis attentive. J'ai beau parler beaucoup, je fais attention a ceux qui m'entoure et je sais les écouter. Je fais attention à tout. Je suis aussi confidente. On peut tout me dire, jamais je ne divulguerais un secret qui m'a était dit. Je suis aussi fêtarde. Et oui, j'adore faire la fête, avec mes amis surtout. La fête est un bon moyen pour se fouler, évacuer les tensions qu'on accumulent.. Je suis charmeuse.J'aime beaucoup jouer de mes charmes auprès de la gente masculine. Ça m'amuse beaucoup. Ah, on a enfin fait le tour de mes qualités et défauts. Ah j'ai failli oublier. J'ai plusieurs tics. Je suis sans arrêt en train de remettre une de mes mèches en place. Et lorsque je suis stressée, je n'arrête pas de toucher le collier que je porte constamment autour du cou.
Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) T808_hayden2
Angel Smile


Ma vie est succession de péripéties.



Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) 716588nnnnnnnnn
LilDay


Depuis la nuit des temps, les enfants naissent en pleurant, comme s'ils pressentaient ce qui les attend.
De Didier Daeninckx

Mon histoire ? Oh..rien de bien intéressant, ni de très passionnant. Je suis née à Londres et depuis j'y vis toujours. Je ne me vois pas quitter cette fantastique ville. Enfin bref, je suis née le 04 novembre 1984, dans une clinique Londonienne. Je suis née en parfaite santé. J'ai eu une enfance plutôt banale..enfin si on veut. Mes parents ont divorcés alors que je n'avais encore que 8 ans. Et depuis, je n'ai plus revue ma mère. Et à vrai dire, ça m'indiffère. Car, c'est elle qui a détruit notre famille à ce moment là, en trompant mon père. J'avais beau être jeune, mes parents m'ont avoué la raison de leur divorce. Et ma mère n'en avait pas honte du tout. Elle n'avait même aucun regret.. Alors, franchement, je me fiche qu'elle ne soit plus dans ma vie. C'était ma façon de lui rendre la monnaie de sa pièce. Même si j'étais jeune, j'étais déjà plutôt mature. Depuis que je suis petite, je me passionne pour la lecture. Je lis beaucoup. Bon, il est vrai que quand j'étais petite, je lisais des livres simple à comprendre et avec peu de pages. Enfin, c'est normal non ? En tout cas, je n'ai pas perdu cette passion pour les livres en grandissant, bien au contraire.


Un père ? Eh bien, celui qui te prend sur ses genoux quand tu pleures, et qui s'assied près de toi le soir lorsque tu as peur de t'endormir, pour te raconter une histoire.
D'Yves Bonnefoy

J'entretiens une relation privilégié avec mon père. Ma mère n'étant plus là, c'est lui qui se charge de tout. Bon d'accord, c'était pas tout le temps évident. Autant pour lui que pour moi. Mais on se débrouillait très bien. Il a toujours était là pour moi, lors de mon premier vrai chagrin d'amour par exemple. A ce moment là, je devais avoir quoi...15 ans ? Je sors avec un homme depuis plus de 8 mois.Nous étions déjà..passé à l'acte si je peux dire. Tout allez bien entre nous. Du moins, c'est ce que je pensais. Je savais déjà parfaitement qu'il n'était pas très fréquentable. Tout le monde me le disait, tout mes amis. Mais moi je m'en fichais, je l'aimais et naïve comme j'étais, je pensais que c'était réciproque. Sauf qu'un soir, je ne pouvais pas le retrouver car j'avais beaucoup trop de travail. Il me manquait alors à la dernière minute, je suis allez le rejoindre...Pour le découvrir avec une autre femme. La surprise, la tristesse, et surtout la colère. Tant de sentiments à la fois. Je m'expliqua alors avec lui. Il me dit que de toute façon, j'étais bien trop naïve et que tout le monde savait qu'il n'était pas fidèle. Alors je pars. Je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre. Bien sur, à 15 ans, on croit tous qu'on est indépendant, qu'on a pas besoin de ses parents. Sauf que mon père avait bien remarqué l'état dans lequel j'étais. Alors, il tenta de me réconforter, ce qui n'était pas une tache évidente. Mais il réussit, enfin un peu. Bien sur, je ne lu raconta pas ce qu'il c'était passé, car comme tout père, il est protecteur envers sa fille, ce qui est normal. C'est grâce à lui que je suis comme je suis maintenant.

L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.
De Marcel Proust
Lors de mon adolescence, j'étais souvent cataloguée comme une "intello". Mais lorsque l'on me connaissait vraiment bien, on savait que je n'étais pas du tout comme ça. Je passais la plupart de mes soirées à des fêtes, entourés de beaucoup d'amis. A l'époque, je suis assez apprécié. Même si certaines personnes se fichaient en faite de moi. Car il faut dire que j'ai tendance à être une bonne poire parfois.. Par exemple, lorsque j'avais 15 ans, une personne que je croyais être un ami me demande si je peux lui passer le brouillon d'une de mes rédactions, afin qu'il s'en inspire un peu. Car évidemment, étant passionnée de lecture, je suis très douée en français. Enfin bref, je lui passe mon brouillon. Lui, il se contente de recopier ce que j'ai fais. Il rend la copie comme ça, ne faisant aucun changement. Le professeur nous convoque tous les deux afin de nous parler. "Mon ami" lui, essaye de faire croire à ce professeur que c'est lui qui a fait cette rédaction et que c'est moi qui ai copié. Résultat, on a était collés plusieurs heures. J'ai rayé cet ami de ma vie. Car j'ai beau être naïve, je n'accepterais pas qu'on me trahisse ni qu'on me mente. Car c'est ce qu'il a fait, il m'a trahi en quelque sorte. Oui je sais, vous ne voyez sans doute pas pourquoi je vous ai raconté ça. Mais comme ça, vous voyez bien comment je suis, comment je réagis à ce genre de trahison. La confiance est si difficile à gagner mais tellement facile à perdre..Il suffit d'un acte, même anodin. Et voilà, c'est ce qu'il c'est passé.

Si les adultes demandent toujours aux enfants ce qu'ils veulent faire quand ils seront grands, c'est qu'ils cherchent des idées.
De Michel Galabru

On a tous une ambition, une passion. Vous connaissez déjà la mienne. Les livres. Ma passion est toujours là. Alors, j'essaye de faire un livre. J'en ai écrit un. Alors pour me faire connaitre, je l'envoie a une maison d'édition. Je n'obtins aucune réponse. Manquant de confiance en moi en ce qui concerne l'écriture, je crus que si elle ne me répondit pas, c'était tout simplement car mon livre ne valait rien, que je n'avais aucun talent d'écriture. Alors, j'abandonne l'idée de devenir écrivain. J'ouvre alors une librairie. Et oui, je reste tout de même dans les livres. Ma librairie est ouverte depuis 3 ans et elle me permet de vivre correctement. Elle est d'ailleurs assez populaire, du moins à Londres.

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Oh non...ne me parlez surtout pas d'amour ! C'est beaucoup trop compliqué.. Pour moi en tout cas. J'ai un peu de mal avec ça. Pourquoi ? Oh..Pour commencer, j'ai du mal a avoir une relation sérieuse. A cause de ce qui m'est arrivée quand j'avais 16 ans, je n'arrive plus à faire confiance aux hommes. Mais le pire, c'est que je crois que je l'aime. Qui ? Mais Noah ! En faite, c'est mon meilleure ami, depuis toujours. Avant, c'était simple, on passait du temps ensemble sans se prendre la tête et même si le temps passe, on est toujours aussi unis. Maintenant, c'est si difficile. Ça a changé, complètement. Je ressens quelque chose pour lui, de beaucoup plus fort que de l'amitié. Mais je ne veux pas me l'avouer à moi même. De plus, une relation entre nous ne ferais que tout compliqué. C'est un coureur de jupon, vous le voyez avoir une vrai relation, avec moi surtout ?! Et si ça ne marchait pas, notre amitié ne serait plus jamais pareil.. Je dois pourtant me rendre a l'évidence, je ne supporte même pas qu'une fille l'approche trop !


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Mais qu'est-ce qu'il fait avec elle ? Ah, il veut jouer à ça ?! Très bien ! On va jouer tous les deux. Dans une situation comme celle là, je séduirais un homme qui est dans les parages. Car si lui s'amuse, moi aussi j'ai le droit, pas vrai ? En tout cas, une fois que l'on ne sera que tous les deux, je lui ferais une scène digne de ce nom. Il pensait vraiment pouvoir me laisser en plane pour aller se faire draguer par elle ? Après une dispute qui sera sans doute mémorable, ce sera comme si il n'était plus là. Je l'ignorerais. Car même si je ne voudrais pas l'avouer, je serais vexé. J'espère quand même qu'il viendra rapidement s'excuser. Parce que quoi qu'il arrive, je n'arrive pas à lui en vouloir longtemps.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ça fait ?

Mais...comment c'est possible ? Je pensais que j'étais proche de lui.. Pourquoi lui a-t-il donné à lui ? Je ne comprends pas.. Je serais avant tout très déçue, si une situation de ce genre venait à arriver. Car j'aurais vraiment fait confiance à cette personne. Mais ensuite, une fois que j'aurais encaissé cette nouvelle, je ferais bonne figure. Je ferais comme si je m'en fichais, comme si ce n'était pas important. Après tout, c'est son héritage, alors il fait ce qu'il veut, non ?! Même si au fond de moi, je lui en voudrais encore certainement. un peu..

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ?

Elle, elle a eu une promotion ? Enfin, elle fait son boulot assez bien, mais elle vient a peine d'arriver, comment est-ce possible ? Il a forcément du se passer quelque chose, il y a anguille sous roche. Je suis sure qu'elle a du coucher pour l'avoir aussi rapidement... Chacun sa façon de gravir les échelons, pas vrai ?! Je serais sans doute un peu dégoutée, mais bon, c'est la vie... De toute façon, ça ne me regarde pas. Enfin si un peu, mais chacun fais ce qu'il veut de sa vie et de son corps..

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Absolument pas
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Non
° Coucher pour avoir une promotion ? Alors là, ce n'est pas mon genre !
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Tout dépend..Cette personne m'a-t-elle vraiment trahie ? M'a-t-elle fait du mal ? As-t-il bléssé quelqu'un à qui je tiens vraiment ? Car si c'est le cas, j'ai beau être un peu trop gentille parfois, je le ferais sans hésitation.
° Faire du chantage, même à ses amis ? A un ami ? Sans doute pas ! A quelqu'un que je déteste par contre..
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? Évidemment.
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Non
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ?Non, je n'ai pas besoin de ça, je préfère travailler moi même.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Non voyons !
° En venir au poing avec son pire rival ? Pas du tout.
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Non
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Oui, pourquoi pas. Je pourrais peut-être apprendre certaines choses comme ça.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Non, je n'en vois pas l'utilité.

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom :Lau'
Âge :1* ^^
Comment as-tu connu le forum : Grâce à Google
Que penses tu du forum : Il a vraiment l'air génial, j'aime beaucoup le contexte et le design.
Je voulais ajouter en ce qui concerne ma présence, que pendant la période scolaire je ne peux être la que le vendredi, samedi et dimanche. Mais pendant les vacances, je suis là tous les jours ^^


Dernière édition par Cokaeen L. Hamilton le Sam 16 Jan - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) Vide
MessageSujet: Re: Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)   Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) EmptySam 16 Jan - 4:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) 668739
(il y en a un qui va être heureuse de te voir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) Vide
MessageSujet: Re: Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)   Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) EmptySam 16 Jan - 4:46

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) Vide
MessageSujet: Re: Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)   Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) EmptySam 16 Jan - 11:11

Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) 897312 Cockaeeeeeen =D=D
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche 38
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) Vide
MessageSujet: Re: Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)   Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) EmptySam 16 Jan - 12:14

    Bienvenue <3

    tu illumines la journée de Noah là =p
    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) Vide
MessageSujet: Re: Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)   Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) EmptySam 16 Jan - 13:08

Bienvenue [:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) Vide
MessageSujet: Re: Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)   Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) EmptySam 16 Jan - 16:26

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) Vide
MessageSujet: Re: Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)   Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) EmptySam 16 Jan - 18:40

Merci 38
Ravie de faire des heureux x)

Je pense avoir finis ma fiche, mais si quelque chose ne va pas, dites le moi et je modifierais. Je dois avouer que c'est pas ma tasse de thé les fiches de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) Vide
MessageSujet: Re: Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)   Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) EmptySam 16 Jan - 19:34

Moi je la trouve très bien ta fiche !
Donc, je valide !
Bienvenue parmi nous & à très bientôt dans le rp 38
Si t as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) Vide
MessageSujet: Re: Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)   Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) EmptySam 16 Jan - 20:35

Merci 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) Vide
MessageSujet: Re: Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)   Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cokaeen L. Hamilton { Do not be jealous darling ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-