be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Abraham Neville ► always gonna be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abraham N. Neville

Abraham N. Neville

Messages : 87
Âge : 33
Localisation : chez moi
Humeur : plutôt bonne

I'm jealous
Citation: aimer à en mourir pour ensuite mourir d'avoir trop aimé.
Jaloux de: tout ceux qui approche de trop près les gens qui me sont chers.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 20:04


    Abraham Neville ► always gonna be me B8wh34
    - IDENTITY CARD -


    Abraham Neville ► always gonna be me 001
      ♦️ Abraham Nollan Neville
      ♦️ 31 ans
      ♦️ Née à Londres
      ♦️ Officier de police
      ♦️ Divorcé

    → Mon caractère






    → Mon histoire



      Abraham est né à Londres et d'aussi loin que remonte ses souvenirs il n'a pas connu une enfance heureuse ni même évidente. Mais bien loin d'être du genreà se plaindre, il accusa le coup en sombrant dans ce qu'on pourrait appeler une phase rebelle qui dura toute son adolescence. En compagnie de son meilleur ami, toujours là pour réparer ses erreurs, il fera les 4OO coups jusqu'à se faire emprisonner. C'est à l'âge de 21 ans qu'il comprend qu'il est fait pour rendre la justice, et subit un revirement total de personnalité. Garçon tourmenté, il devient responsable et ambitieux. Policier ! Voilà ce qu'il sera. Et malgré le désaccord de ses parents, il continue à se battre pour mener à bien ses projets qui se verront vite saluer de réussite. Téméraire et courageux, il affronte les obstacles avec ténacité et sans craintes, d'ailleurs, il ne tarde pas à devenir l'un des meilleurs agents que Londres n'ait connu. Arborant fièrement ses 31 ans, il est divorcé depuis 2 ans d'une femme qu'il n'a jamais aimé mais avec laquelle on le força à s'installer. Aujourd'hui amis, c'est ensemble qu'ils rigolent de cette mascarade et qu'ils se remémorent les 2 années de vie commune passée à se mentir, à se trahir et à se détester en secret. Pourtant, alors qu'on pourrait imaginer que l'être instable qu'il était se calme enfin, Abraham se découvre secrètement amoureux de son meilleur ami et devine alors qu'il change non seulement d'orientation mais aussi de façon de penser. Dans un monde intolérant, comment trouvera-t-il se place avec pareilles convictions ?

      résumé de son histoire

    → Voila ce que je recherche


    Spoiler:


Dernière édition par Abraham N. Neville le Mar 12 Jan - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-origins.forumactif.com
Abraham N. Neville

Abraham N. Neville

Messages : 87
Âge : 33
Localisation : chez moi
Humeur : plutôt bonne

I'm jealous
Citation: aimer à en mourir pour ensuite mourir d'avoir trop aimé.
Jaloux de: tout ceux qui approche de trop près les gens qui me sont chers.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 20:04

Love is what matters the most


    Abraham Neville ► always gonna be me Qpjqzo
    Noah L. Woodville
    Son meilleur ami depuis toujours. Malgré leur famille respective à l'opposée l'une de l'autre, ils se serrèrent les coudes pour avancer contre les traditions. Conscient qu'ils seront sans cesse à l'intérieur même d'un syphon de reproche par leur deux famille quant à leur amitié, jamais ils ne trouveront la force de briser ce qui fait littéralement leur force. Amis depuis toujours, ils savent tout l'un de l'autre à une exception près. A 31 ans, Abraham comprend enfin que l'animosité et l'envie qu'il éprouvait envers Noah dans le temps n'était rien d'autre que du désir pur et dure. Depuis, il est en conflit intérieur car amoureux de celui qu'il considère encore comme son meilleur ami et qui ignore tout de tout ça


Friendships will never end


Abraham Neville ► always gonna be me Sanstitre87
Nom & Prénom(s)
type de lien et explication

Abraham Neville ► always gonna be me Sanstitre87
Nom & Prénom(s)
type de lien et explication

Abraham Neville ► always gonna be me Sanstitre87
Nom & Prénom(s)
type de lien et explication


Dernière édition par Abraham N. Neville le Mar 12 Jan - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-origins.forumactif.com
Abraham N. Neville

Abraham N. Neville

Messages : 87
Âge : 33
Localisation : chez moi
Humeur : plutôt bonne

I'm jealous
Citation: aimer à en mourir pour ensuite mourir d'avoir trop aimé.
Jaloux de: tout ceux qui approche de trop près les gens qui me sont chers.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 20:05

You don't really know me


Abraham Neville ► always gonna be me Sanstitre87
Nom & Prénom(s)
type de lien et explication

Abraham Neville ► always gonna be me Sanstitre87
Nom & Prénom(s)
type de lien et explication

Abraham Neville ► always gonna be me Sanstitre87
Nom & Prénom(s)
type de lien et explication

You don't like me, I don't like you


Abraham Neville ► always gonna be me Sanstitre87
Nom & Prénom(s)
type de lien et explication

Abraham Neville ► always gonna be me Sanstitre87
Nom & Prénom(s)
type de lien et explication

Abraham Neville ► always gonna be me Sanstitre87
Nom & Prénom(s)
type de lien et explication
Revenir en haut Aller en bas
http://the-origins.forumactif.com
Abraham N. Neville

Abraham N. Neville

Messages : 87
Âge : 33
Localisation : chez moi
Humeur : plutôt bonne

I'm jealous
Citation: aimer à en mourir pour ensuite mourir d'avoir trop aimé.
Jaloux de: tout ceux qui approche de trop près les gens qui me sont chers.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 20:30

Un lot d'informations


    Bien le bonjour à vous, tout d'abord. Ensuite, laissez moi vous donner le lien de ma fiche de présentation afin que vous en appreniez plus sur le garçon qu'est Abraham avant de venir me demander un lien dans la partie sus-nommée !

    En ce qui concerne la mise en page de cette fiche, je peux tout à fait la refaire car je sais qu'elle a tendance à déranger certain forum et je ne voudrais pas passer pour un enquiquineur auprès des administrateurs de BE JEALOUS ! Donc si il y a un quelconque problème avec la mise en page que j'utilise ici, je peux tout modifier et faire bien plus simple (= Etant donné que j'ai un petit ordinateur tout mignon (( Samsung N140 - si ma mémoire est bonne )) je n'ai pas le même écran que vous et de ce fait, je ne vois pas si ma mise en page modifie la taille du forum ou pas ! Donc en cas de soucis, juste, faites le moi savoir et tout disparait dans l'immédiat (=

    Je tiendrais ma fiche à jour au maximum mais évitez les rappels sauf s'il s'agit d'un oubli de ma part depuis plus de 1O jours car étant aussi intelligent que les poissons rouges, j'oublie tout très vite (= Bref, je ferai de mon mieux et pour me simplifier la tâche, je vous transmet ici un code à remplir pour que je n'aie plus qu'à valider et vous insérer dans mes liens (= Je vous en ai proposer 3 précis que j'aimerai avoir mais je vous permet tout à fait d'en inventer d'autres et d'en trouver des plus farfelus (= Je suis ouvert à toutes propositions et j'adore les liens compliqués et tirés par les cheveux ! Sur ce 38


Code:
[table][tr][td width=115][img]IMG[/img][/td][td width=250][justify][b]Nom & Prénom(s)[/b]
[size=9]type de lien et explication[/size][/justify][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Abraham N. Neville le Mar 12 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-origins.forumactif.com
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 20:36

    moi je veux bien ?! (a)
    une envie, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Abraham N. Neville

Abraham N. Neville

Messages : 87
Âge : 33
Localisation : chez moi
Humeur : plutôt bonne

I'm jealous
Citation: aimer à en mourir pour ensuite mourir d'avoir trop aimé.
Jaloux de: tout ceux qui approche de trop près les gens qui me sont chers.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 20:38

    Hiiiii 38
    Je veux bien un lien avec toi (L)
    Tu as une idée particulière ?!? Une envie ?
    Personnellement, j'ai besoin de tout et de rien, pour commencer '--
Revenir en haut Aller en bas
http://the-origins.forumactif.com
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 20:49

    oh, c'est gentiiil I love you
    alors ... euh, pas d'idée précise * comme toujours au début =p *
    j'ai un lien plutot négatif ( pour l'instant =p ) avec Noah ...
    donc après, soit on peut partir sur un truc négatif, parce que j'ai cru comprendre que tu avais une relation plus que positive avec lui =p
    soit quelque chose de positif - pour embeter Noah (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Abraham N. Neville

Abraham N. Neville

Messages : 87
Âge : 33
Localisation : chez moi
Humeur : plutôt bonne

I'm jealous
Citation: aimer à en mourir pour ensuite mourir d'avoir trop aimé.
Jaloux de: tout ceux qui approche de trop près les gens qui me sont chers.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 20:55

    Et bah je suis pas du genre à vouloir embêter Noah !
    Donc moi je propose un lien négatif ou alors...
    On se connait sans plus, dans le sens où je serai pas au courant que tu connais Noah et que tu ne l'apprécie pas et de ce fait, on pourrait imaginer que toi tu me parles dans l'intérêt de le blesser indirectement et que de mon côté. Je ne m'en rende pas compte tout de suite '-- (( Est-ce clair ? ))
Revenir en haut Aller en bas
http://the-origins.forumactif.com
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 21:03

    mais tout le monde est du genre à vouloir embêter Noah (a)

    ceci étant dit ... oui je suis bizare (a) j'ai pas assez de liens négatifs ! Abraham Neville ► always gonna be me 676787
    donc ca m'irait bien aussi si on trouve quelque chose de bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Abraham N. Neville

Abraham N. Neville

Messages : 87
Âge : 33
Localisation : chez moi
Humeur : plutôt bonne

I'm jealous
Citation: aimer à en mourir pour ensuite mourir d'avoir trop aimé.
Jaloux de: tout ceux qui approche de trop près les gens qui me sont chers.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 21:06

    Chouette je commence mon intégration par un lien négatif '--
    Bon tant pis, alors trouvons un lien super bien mais négatif =D
    Je te laisse l'honneur car là, je dois partir pour retourner (( une 3e fois )) voir Avatar au cinéma 38
    A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-origins.forumactif.com
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 21:15

    t'inquiètes pas pour ca tous les autres ils vont vouloir du positif !!!
    j'les connais =p

    anh AVATAR 38 38 38 38
    bon film alors !!
    j'y réfléchis && je t'envois un MP quand j'ai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 21:20

    Moi je veux bien un lien positif. En fait, je pense qu'il correspondrait bien au profil d'un des très bons amis de Jordan. Après c'est qu'une proposition (..) Enfin si ça se trouve tu veux même pas de ma proposition 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 21:40

Je veux un lien! Je veux un lien Smile
J'avais pensé à un lien positif... Amis quoi Wink
En plus, Abraham & Tyméo habitent à Hyde Parc... Abraham est policier, Tyméo tient une agence de détective... Que demande le peuple Shocked ^^


Dernière édition par Tyméo Kaïtekira le Mar 12 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMar 12 Jan - 21:50



    I WANT A LINK TOO!
    Ton perso et le mien sont assez semblables en un sens.
    Disons, qu'avant, Chrysalde était Elmir, un homme. Il a tellement jalousé le corps des femmes, leur grâce, leur élégance et à peu près tout ce qui fait leur personne qu'il a décidé d'en devenir une. Dorénavant Chrysalde fait tout pour éradiquer le maximum de masculinité de son être et on peut dire qu'elle s'en sort plutôt bien (si on exit le café noir noir qu'elle adore boire). Côté amours, elle va vers les hommes mais elle (il) ne se considère pas comme homosexuel puisque que c'est maintenant une femme. Donc c'est assez complexe.
    Et finalement, Abraham étant un homosexuel vaguement refoulé, les deux jeunes gens pourraient bien s'entendre et on peut élaborer un lien spécial.
    Chrysalde peut être la meilleure amie que tu demandes. Ou même la personne pour laquelle Abraham a des sentiments. Et dans ce cas il saurait qu'elle est (était) un homme.
    Putain, je suis pas claire du tout là ToT
    Ou autre chose.
    Peut-être que Noah a une idée, c'est lui qui m'avait dit qu'un lien s'imposait entre nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abraham N. Neville

Abraham N. Neville

Messages : 87
Âge : 33
Localisation : chez moi
Humeur : plutôt bonne

I'm jealous
Citation: aimer à en mourir pour ensuite mourir d'avoir trop aimé.
Jaloux de: tout ceux qui approche de trop près les gens qui me sont chers.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMer 13 Jan - 15:54

    Jordan ;

      Bien sur que je veux de toi dans mes amis xD LOLL j'en ai toujours besoin d'ailleurs vu que ma premiere relation ici est négative (( bouhhhh xDD )). Donc a réfléchir xD Je serai partant pour qu'on s'entende bien mais que de mon coté je ne te fasse pas encore assez confiance pour te confier tout ce que je ressens et tout ce qui m'arrive. On se verrait souvent, on partagerait plein de bons moments mais sa resterait du domaine platonique encore. J'sais pas si tu comprends ?


    Tyméo ;

      Effectivement. Que demande le peuple xD LOLL Bon, alors tout simple. On est voisin, on se croise souvent dans le parc, on discute de temps a autre au pied de nos batiments et certaines fois, on s'invite meme boire des verres l'un chez l'autre ou dans les bars xD Qu'en penses-tu ?


    Chrysalde ;

      COMPLETEMENT DINGUE 38
      Rectification, Abraham n'a de sentiment que pour Noah en ce moment xDD, sinon, j'adorerai que tu sois ma (mon) meilleure amie xD C'est le lien tordu que j'attendais. C'est super génial xD Maintenant, reste a définir si on s'est connu apres ta transformation, et donc... tu m'en aurais parlé par la suite, ou si au contraire, on se serait connu déja avant et, comme a l'époque Abraham ne doutait pas etre homo, on pourrait dire qu'on était super potes et que lorsque tu m'as annoncé ce changement, bah j'ai été surpris mais que finalement j'aie décidé de t'aider et de te suivre dans cette aventure. Et de ce fait, je saurais toute l'histoire xDD (( est-ce que j'ai été clair ? xD ))


    Pour les liens, j'suis pas tres... Bon on dira ! Alors pardonnez moi si je vous ai fait des descriptions un peu farfelues et incompréhensibles xD Ce serait bien de me signaler si quelque chose n'est pas clair et je le préciserai '-- (( LOLL ))
Revenir en haut Aller en bas
http://the-origins.forumactif.com
Invité
Invité



Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMer 13 Jan - 16:12

Personnellement, ça me va Wink De bons potes qui rigolent souvent ensemble Wink
On peut aussi imaginer que l'on parle ouvertement de ton homosexualité et moi, du manque de mon père... Tu vois? confidence pour confidence....
Revenir en haut Aller en bas
e. chrysalde béjart
CHRYSALDE ♦ les apparences sont parfois trompeuses
e. chrysalde béjart

Messages : 309
Âge : 29

I'm jealous
Citation: L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être
Jaloux de:
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMer 13 Jan - 16:36



    Houuu. super!
    hé bien, je pense que s'être connus avant c'est mieux xD
    vu que j'ai déjà un lien avec Noah d'avant comme tu es son meilleur ami (et plus si affinités xP) on se serait surement déjà connus. Abraham, Noah et Elmir auraient pu être super potes avant. Et puis Noah et Elmir se sont un peu perdus de vue. Avec Abraham ils continuaient de se voir et un jour Elmir émit l'idée de son changement. Abraham l'accompagna dans se sens, puisque c'était son voeu. Il pourrait meme être allé le (ou plutôt la maintenant) chercher à l'hopital après.
    Et maintenant Abraham et Chrysalde son meilleurs amis. Abraham sait pour Elmir et Chrysalde sait pour le secret d'Abraham. Et comme Chrysalde a rerencontré Noah il y a peu de temps elle pourrait même jouer les Cupidons xD
Revenir en haut Aller en bas
Abraham N. Neville

Abraham N. Neville

Messages : 87
Âge : 33
Localisation : chez moi
Humeur : plutôt bonne

I'm jealous
Citation: aimer à en mourir pour ensuite mourir d'avoir trop aimé.
Jaloux de: tout ceux qui approche de trop près les gens qui me sont chers.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMer 13 Jan - 18:30

    Tyméo ;

      Je préfère pas ébruiter le sujet pour l'instant '-- On pourrait dire que tu as des doutes à ce sujet là mais Abraham a déjà énormément de peine à se l'avouer tout seul alors ce serait assez bizarre qu'il ait osé l'avouer à quelqu'un de neutre encore ! Pour l'instant, j'aimerai qu'une seule personne seulement soit au courant et pis par la suite, pourquoi pas ! Mais on peut dire que tu émets quelque doutes à ce sujet là, par contre xDD


    Chrysalde ;

      Peut-on faire plus insensé et décalé comme lien ? Naaan je pense pas ! Alors je prend tout ce que tu propose avec un immense plaisir =D On formait un trio d'enfer, t'as perdu de vue Noah mais moi je t'ai accompagné dans l'affaire =P Pour ce qui est de l'aspect "Cupidon", j'ai peur que tu ne puisses malheureusement rien faire puisque j'en ai déjà parlé avec Noah et qu'il n'imagine pas une relation amoureuse entre son personnage et le mien (( Bouhhhh '-- )) Mais c'est sympa d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-origins.forumactif.com
Invité
Invité



Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMer 13 Jan - 18:46

Oui, je vois ne t'en fais pas Wink Après tout c'est ton histoire et une caractéristique rien qu'à toi, tu l'amènages comme tu l'entends Wink
D'accodac' ! on fait ça alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMer 13 Jan - 19:39

Et voilà m'sieur Neville, it's here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMer 13 Jan - 22:05


    un lieen ? Abraham Neville ► always gonna be me 896788
Revenir en haut Aller en bas
Abraham N. Neville

Abraham N. Neville

Messages : 87
Âge : 33
Localisation : chez moi
Humeur : plutôt bonne

I'm jealous
Citation: aimer à en mourir pour ensuite mourir d'avoir trop aimé.
Jaloux de: tout ceux qui approche de trop près les gens qui me sont chers.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMer 13 Jan - 22:12

    Avec plaisir (=
    Une idée derrière la tête ou il faut qu'on s'y mette à deux ? 38
Revenir en haut Aller en bas
http://the-origins.forumactif.com
Invité
Invité



Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMer 13 Jan - 22:15


    je crois qu'il va falloir s'y mettre à deux *sifflote* 38 38
Revenir en haut Aller en bas
Abraham N. Neville

Abraham N. Neville

Messages : 87
Âge : 33
Localisation : chez moi
Humeur : plutôt bonne

I'm jealous
Citation: aimer à en mourir pour ensuite mourir d'avoir trop aimé.
Jaloux de: tout ceux qui approche de trop près les gens qui me sont chers.
Relationships:

Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMer 13 Jan - 22:57

    Okayyyy '-- Ma place de meilleure amie est déjà prise mais je suis toujours à la recherche d'amies sur un lien positif t'inspire plus (= Sinon, j'adore les liens complètement loufoque et tordus, donc on peut partir sur un truc du genre une relation plutôt compliquée même si j'ai aucune inspi là tout de suite '--
Revenir en haut Aller en bas
http://the-origins.forumactif.com
Invité
Invité



Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me EmptyMer 13 Jan - 23:10


    lool okeey j'suis partante pour une relation complètement tordue et loufoque ! alors maintenant il faut réfléchir l'ami... généralement mon inspiration et mes idées en matière de liens viennent immédiatement là je rame surement à cause de mes révisions. m'enfin passons.

    j'ai regardé brièvement et on a quelques points communs: tout d'abord nous avons eu une enfance difficile et ensuite tu es "amoureux" de Noah et moi je le déteste XDD
    ambitieux et orgueilleux tout comme Leo. sachant aussi que tu as 31 ans && 21 que j'en ai donc que peut-on faire avec tout ceci...

    dis moi euh aime-t-il tout ce qui est "art", "danse", "musique" etc ?? ca pourrait éventuellement être un point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abraham Neville ► always gonna be me Vide
MessageSujet: Re: Abraham Neville ► always gonna be me   Abraham Neville ► always gonna be me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abraham Neville ► always gonna be me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-