be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- Vide
MessageSujet: nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-   nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- EmptyDim 10 Jan - 0:37

Petite soirée tranquille à l'appartement? Nah du tout ! Elle avait envie d'aller danser un peu et c'est ce qu'elle allait faire toute seule, puisque son petit copain n'était pas là. Pour ce faire, elle enfilait un petit haut sexy noir avec de fine bretelle et un pantalon noir à taille basse. Détestant l'attirail que causait tous les produits normalement utilisé par les filles de son âge, elle se contentait d'un petit brillant pour les lèvres transparents. Puis, le voilà partie pour une soirée de danse ! Elle avait bien sur prit soin de laisser un petit mot à Jason par précaution qu'il ne l'imagine pas dans un endroit non conseillé :

Citation :
    Jason, je suis partie au "the sunshine"en solitaire. Si tu veux m'y rejoindre, tu seras comme toujours le bienvenu. Ah oui, j'allais oublier le plus important. Je t'aime !

Puis une fois rendue à destination, elle laissait sa veste au vestiaire et allait se prendre quelque shooter de vodka. Qu'elle calait instantanément tout en demandant une bière au barmaid. Elle se retournait en s'adossant au comptoir son breuvage à la main et jetait un rapide regard dans toute la pièce. Il y avait des gens qui dansait sur la piste en essayant de ne pas donner un coup de coude au voisin. Aussi des mecs qui s'amusait à tenter de draguer, visiblement de la mauvaise façon, car l'un deux se prenait une bonne gifle en plein visage.

Summer ne pouvait pas retenir un petit rire en voyant le garçon en question venir vers le bar en se tenant la joue. Elle eut la brillante idée de prendre une gorgée de sa bière quand celui-ci se retrouvait assit juste à ses côtés. Elle évitait de le regarder, mais ce fut celui-ci qui prononçait les premiers mots :

"Salut ma belle, je te l'offre !"

- Oula, une ne t'a pas suffit pour la soirée ?... mais non merci, tu peux la prendre et l'appuyer sur ta joue... ca pourrais aider !

Était tout ce qu'elle lui disait avant de lui tourner le dos et de partir sur la piste de danse laissant sa bière vide sur le comptoir. Elle dansait sans vraiment s'arrêter tout le reste de la soirée. Sauf quand elle avait une petite soif et allait se prendre un shooter (qui se boit beaucoup plus rapidement qu'une bière). Elle avait même droit à une compagnie masculine qui l'avait rejoint, mais elle prenant soin de ne pas être trop près de celui-ci. Bah quoi, elle préfère toujours réserver ses meilleurs danses pour son homme....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-   nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- EmptyDim 10 Jan - 6:10

Voila une autre journée de cours qui venait de ce terminer . Jason n'avais pas vraiment envie de rentrez chez lui , de toute façon il ne savait même pas si Summer y était alors il accepta l'invitation d'un de ses potes a passé la soirée chez lui .Depuis qu'il était avec summer il avait rarement l'occasion de passer du temps avec ses amis car il amait passer le plus clair de son temps avec elle .

Sur le chemin, ils s'arrêtèrent dans un dépaneur affin de s'acheter une caisse de bière pour pouvoir passer la soiré et ce faire un peu de plaisir . Jeux vidéo et de la bière une vraie soirée de mecs .

La soirée ce déroulait plutôt bien mais commençait a être ennuiyante un peu . Jason avait envie d'aller s'éclater et d'aller danser . Il proposa donc a son pote d'aller faire une virée en ville . Bien entendu celui-ci ne refusa pas l'offre de Jason ... après tout deux mecs ensemble sans leur copines respective sa promettait de faire des ravages . Comme Jason n'avait pas prévu de vêtements pour ce genre de soirée , il piqua un t-shirt de circonstance a son jeune ami gandant son jeans délaver et sa casquette verte préféré qui lui donnait un petit air de bum . Avant de partir , Jason laissa un message sur la boîte vocal de sa petite amie lui disant ou il était et qu'elle n'avait pas a s'inquiété et qu'il rentrerait de bonne heure .

Une fois rendu en boîte les jeunes hommes ce précipitèrent vers le bars ce commandant un assortiment de shooter . Fallait bien qu'il prennent un peu de plaisir et qu'il profite du vice . Jason arriva pour payer la note mais le barman lui affirma que les jeunes filles au bout du bar avait réglé la note pour eux . Jason les regarda donc et leva un shooter en signe de remerciment . Une fois leurs shooter terminer, les jeunes hommes eurent la même idée d'aller rejoindre les deux femmes en question après tout ils leur devaient bien sa .

Jason prit place a coter d'une jolie brune et comme il commençait a être réchauffé un peu il passa son bras autour des épaules de celle-ci . Il lui sourit et l'invita a danser . Sans même s'en rendre compte , il passa a coter de Summer .... et fallait croire qu'elle ne lA'vait pas remarquer non plus . S'installant au milieu du danse floor il passa ses bras autour des hanches de la jeune fille rapprochant son corps du sien afin qu'elle puisse sentir tout les muscles qui composait son corps .

Suivant le rythme de la musique Jason pensait au bon moment qu'il passait avec elle . Elle était jolie , sympa et très sensuelle ... Alors qu'elle passa ses mains derrière la nuque de Jason Il était loij de ce doute que Summer était dans la place .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-   nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- EmptyDim 10 Jan - 6:55

Donc en effet, elle n'avait pas remarquée que son chère Jason se trouvait dans le même bar. Elle avait en plus fermé son cellulaire le laissant dans la poche intérieure de sa veste au vestiaire. Donc impossible d'avoir reçu ce fameux message venant de celui-ci, elle le verrait à la sortie du bar. Les shooter avait commencé à faire leur effet et elle commençait à avoir des petites joues rosées. Surement très mignon à regarder, car il devait faire penser à après avoir fait l'acte. Bah quoi, il fait chaud quand c'est mouvementé ! C'est moi ou je m'égare un peu du sujet principal ?

Elle dansait donc avec cet homme qu'elle ne connaissait même pas son prénom et franchement, elle sans contrefichait royalement. Elle était ici pour avoir du plaisir et pas pour rentrer dans un autre lit que le sien. Mais bon, le mec en question semblait vouloir se rapprocher d'elle et les effort pour reculer à chacun de ses pas.... Ne menait pas à grand chose ! Puis elle avait fini par détourner son regard et c'est à ce moment précis qu'elle aperçue Jason. Elle dut paraitre un peu étrange pour le mec avec qui elle dansait, car il soupirait et tournait le dos.

C'est en fronçant les sourcils qu'elle lui attrapait instantanément le bras et l'attirait à nouveau contre son corps. Une grimace intérieure apparue au contact un peu trop près d'un autre homme que son petit copain c'était manifesté. Elle décidait même de se tourner dos à celui-ci afin de fermer les yeux pour continuer la danse. Elle en voulait à Jason et essayait surtout de ne pas se retrouver à frapper sur le visage de l'autre fille. Bon ok, sa méthode n'était pas la meilleure et c'est pourquoi après seulement quelques minutes elle laissait le mec en plan.

Se retrouvant en moins de deux au bars et se commandant un shooter qu'elle avalait aussitôt posé sur le comptoir. Elle s'assoyait sur un des bancs libre en évitant de se retourner, mais c'était plus fort. Elle pivotait afin de voir ou en était rendu cette situation ou plutôt ce que son petit copain était entrain de faire. Bien qu'elle avait confiance en lui, elle voyait bien que dans son état il devait plus penser avec autre chose que sa tête... Je vous jure les mec !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-   nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- EmptyDim 10 Jan - 7:31

L'alcool faisait effet dans le corps du jeune homme . Il n'avait plus trop conscience de ce qu'il faisait . Suivant le rythme de la musique , ses mains se promenant sur le corps de la brunette ... il prenait gare a ce qu'il faisait tout de même car il était en couple ne l'oublions pas . La tête ce mit allors a lui tourné . Il ne ce sentait pas très bien . Il en fit part alors a la jeune fille en question car il voulait aller prendre un peu l'air . Il détacha alors ses bras du corps de la brunette avant de tourner les chevilles .

Faisant un pas vers la porte de sortie la jeune femme l'atrappa par le bras lui faisant faire demi tour et sans qu'il n'ait le temps de s'appercevoir de quoi que ce soit , La jenne femme l'embrassait avec fièvre . Il ce laissa prendre un jeu quelques seconde avait d'appercevoir dans sa tête le visage de sa copine qu'il aimait par dessus tout . Il repoussa alors la jeune femme .

'' J'peux pas faire sa ! Mon coeur est déja prit et j'aime ma petite copine par dessus tout . j'ai bien l'intention de la fiancé dans les prochains jours alors je n'ai pas envie de tout gâcher et pas avec une fille comme toi . ''

Il tourna alors le dos a la jeune femme . Mais celle-ci revint s'interposer entre lui et la porte . Non mais qu'elle peste celle-la ... il venait de la jetter .. qu'est ce qu'elle ne comprenait pas dans le fait qu'il soit en amour par dessus la tête avec sa copine Summer . C'est alors qu'elle lui dit .

'' Allez beau bohomme ... laisse toi aller un moment . Ta copine ne s aura jamais ce qui c'est passer ici ce soir . Et le fait que tu l'aimes ne me gêne pas sutout ... j'ai souvent coucher avec des mecs mariés alors tu ne seras pas une exception . ''

Elle en avait du culot de lui dire sa celle-la . S'en était pas assez qu'elle repassa ses bras autour du coup de Jason . Il prit ces poignets pour tenter de s'en libéré mais comme un malaise s'empara de son corps a ce moment même ... la force lui manquait . Quelqu'un avait du mettre un truc dans son verre car ce genre de chose ne lui arrivait jamais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-   nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- EmptyDim 10 Jan - 8:00

La patience, est-ce que Summer en avait ? Humm, peut-être pour certaines choses. Mais quand il s'agissait de son petit copain, disons que celle-ci lui échappait très rapidement. Surtout dans les situation comme celle-ci, disons qu'elle commençait même à taper du pied en signe d'impatience. Cela semblait énerver son voisin, car il lui lançait un regard noir alors qu'elle déposait fortement sa bière sur le comptoir.

-Regarde ailleurs espèce d'andouille !

Était-ce un tantinet trop direct à l'égard de cet homme ? Peut-être un peu, mais elle c'était aussitôt lever d'un bond direction petit coin pour femme. Elle voulait sentir de l'eau froide couleur sur son visage, afin de ne pas commettre l'erreur de se servir de ses poings. Déjà qu'elle n'est pas violente de nature, mais tenant plus que tout à Jason, elle en perd souvent la boule dans une telle situation.

Un soulagement se faisait sentir voyant que Jason semblait s'éloigner de cette autre jeune femme. Mais comme toute bonne chose a une fin, quelques secondes plus tard, il tait entrain de l'embrasser. Bon, la c'était la goutte de trop qui faisait en sorte que Summer marchait droit vers eux en serrant les poings. En plus, cette fille semblait ne pas vouloir le lâcher. Malheur, Summer captait un bout de la phrase de la jeune femme "ne seras pas une exception". La réplique était directe, elle donnait une petite tape sur l'épaule de son petit copain et sur l'épaule de la fille (étant à côté d'eux). Elle envoyait directement une droite en plein visage de l'autre fille et la poussait vers la porte de la sortie.

- Crois-moi, il sera une exception !

"Outch, espèce de connasse ! Si je ne l'ai pas cette fois-ci, je l'aurais une prochaine...."

- Ouais, c'est ca !

Puis l'autre fille éclatait d'un rire énervant en se faisant pousser dehors par Summer. Bon ok, la fille ne semblait pas contre le fait d'avoir un peu d'action. Mais dès qu'elles étaient à l'extérieur, Summer lui envoyait une seconde droite, mais cette fois en plein estomac. Je crois que tout le monde sait ce qu'il arrivait à ce moment précis.... Ce qui laissait le temps à Summer de se tourner vers son homme....

- Jason... ca va ?

Avait -elle demander en se retournant et voyant qu'il semblait ne pas être dans son état normale ni dans celui d'un mec bourré....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-   nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- EmptyLun 11 Jan - 5:21

Jason était prit avec cette jeune femme inconu qui n'arrêtait pas de le harceler . Il voulait bien s'en libéré mais il en était incapable tellement le malhaise s'était emparé de lui . Pourtant il avait l'habitude de boire . Il était comme un trou sans fond vue son gabari . Mais ces shooter devait avoir quelque chose de spécial . Comme il était un adepte de la drogue avant il savait que quelqu'un avait glisser du GHB dans son verre . Mais qui ?? Ha la vache sans doute la fille avec qui il ce trouvais en ce moment ... pas capable de ce prendre un mec ajun la conne fallait qu'elle les drogues . Elle devait être hereuse qu'il ne frappe pas les fille car en ayant la force et toute sa tête il lui aurait fait sa fête a l'extérieur du bar .

A un certain moment , il senti une main familière lui toucher l'épaule et en le temps de le dire Summer avait balancer une droite a la brunette en question . Jason eu un petit sourir en voyant la scène qui venait tout juste de ce produite . Surtout quand il vit Summer trainer l'autre fille dehors avant qu'elle ne revienne vers lui . Elle sui demanda alors s'il allait bien .

'' Chérie si tu savait comment je suis heureux que tu sois la ... en faite non sa ne va pas du tout ... j'ai la tête qui tourne et je me sens mal ... je crois que cette connasse a fait mettre quelques chose dans mon verre ... tout ce que je veux c'est rentrer a la maison avec toi ... tu m'acompagne ? ''

Il la regarda d'un regard profond qui laissait transparraitre comment il avait besoin d'elle a ce moment précis . Y'avais pas a dire elle était toujours la au bon moment . D'habitude c'est lui qui l;a sortait du pétrin et qui tapagait d'autre mec ... mais ce soir c'était une exception . Il passa au vestière pour prendre son blouson et tendit la main a sa petite amie pour qu'elle le suivre jusqu'a leur chambre . Tout le long du traget il la regardait m il voyait bien qu'elle n'était pas d'heumeur ... elle avait du le voir embrassé la folle dingue . Il ce sentait mal envers elle . Trouvant ce silence trop lourd il ne peut s'empêcher de prendre la parole .

'' Je suis désoler mon amour . Je n'avais pas l'intetion de terminer dans son lit ... il n'y a que toi que j'aime je te le jure ... quans je serai revenu sur terre ... j'aurai une petite surprise pour toi ... pour me faire pardonner et aussi parce que je t'aime a la folie ... Et au fait merci pour ce soir ! ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-   nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- EmptyLun 11 Jan - 6:02

Effectivement, l'autre jeune femme n'avait pas très bien encaisser le coup dans l'estomac. Par chance pour elle, Summer avait remarqué que son petit copain avait quelque chose d'anormale. D'après tout, il y aurait un autre moment pour lui taper à nouveau dessus, puisqu'elle voulait tout de même recommencer. Comme si Summer allait la laisser avoir son mec aussi facilement, elle a du culot celle-là. Elle n'avait surement pas prévu être tomber sur une fille qui savait envoyer une droite. Bah quoi, normalement c'est le tirage de cheveux ! Bon ok, avouons le avant de rencontrer Jason c'était totalement le genre de Summer quand elle se bagarrait. Mais il lui avait enseigner quelques trucs en cas de besoin et depuis, elle sans servait aussi pour protéger son "territoire". À croire qu'il a une mauvaise influence sur celle-ci et c'est peut-être une des raisons pourquoi son amie de toujours n'apprécie pas son copain.

Enfin bref, elle avait rejoint Jason qui lui faisait un petit discourt et elle ne pouvait s'empêcher de lâcher un petit soupir décourager. Elle devait en quelque sorte l'endurer en rentrant en même tant que celui-ci et ce même si elle n'était pas très souriante. Normale avec ce qu'elle venait de voir ! Elle avait aussi remarquer qu'une amie de l'autre fille l'avait rejoint et avait décidé de la raccompagner chez elle. Ahahah, elle ne se taperait finalement aucun homme pour ce soir et c'était parfait comme cela ! Puis ils se retrouvaient rapidement dans leur appartement et elle le reconduisait jusque dans leur chambre.

- On en reparlera demain matin.... car j'ai l'impression que râler ce soir ne servirait à rien et je suis crevé !

Disait-elle en le poussant dans le lit afin de lui envoyer la couette par dessus sans même l'aider à retirer ses vêtements. Il méritait qu'elle soit indifférente d'après tout !

- Bonne nuit Jason !

Par contre, elle passait sous la douche avant de finalement venir le rejoindre. Une odeur de framboise flottait dans l'air, causé par son gel douche, elle éteignait la lampe et s'enroulait sous les draps vêtu dune camisole noir et d'un petit short féminin assorti. Elle finissait par s'endormir sans rien ajouter....

Le lendemain matin, elle se levait plus tôt n'arrivant plus à dormir et allait prendre un bol de céréale et un verre de jus d'orange. Elle s'installait confortablement sur le canapé pour les manger tout en réfléchissant....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-   nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- EmptyLun 11 Jan - 6:45

Jason continuait de parler alors que Summer semblait ce foutre complètement de ce qu'il disait . La tête lui tournait et il avait du mal a marcher droit . L'ambiance entre les deux était des plus lourde . Jamais il n'avait passer autant de temps sans ce parler . Jason avait seulement hate d'arriver chez lui et de retrouver son lit pour dormir et oublier cette mésaventure . Le trajet semblait beaucoupl plus long qu’a l’habitude en général sa prenait cinq minutes et la il avait l’impression que s’en faisait trente .

Finalement arrivé a l’appartement il ne ce rendi même pas compte qu’il était rendu en face de son lit quand Summer le poussa tout habillé et l’habrilla par la suite ( au moins sa ) avant de lui souhaiter la bonne nui et de filer sous la douche . Jason tomba endormi presque sur le champ car il n’eu pas conscience que Summer vint le rejoindre .
Au petit matin , Le jeune homme dormi un peu plus longtemps que sa petite copine qui était déjà en train de déjeuner sans lui . Chose qu’elle faisait rarement sauf quand elle était frustré. Le soleil innondait la pièce a croire qu’elle avait ouvert les rideaux pour ne pas qu’il dorme trop longtemps. Il ouvrit un œil avec difficulter avant d’ouvrir l’autre et d’essayer de les garder ouvert un moment il s’aida de ses bras pour s’assoir dans son lit et s’étirer un peu . La tête lui faisait terriblement mal et le pire dans tout sa c’est qu’il ne ce rappelait de presque rien de ce qui c’était passé la nuit précédente . Il en était même a ce demander pourquoi il avait dormi tout habillé . Le jeune homme posa les pied par terre bousculant quelques trucs sur son passage avant de passé la porte et de voir Summer en train de prendre son petit déjeuner sans même le regarder . y’avais pas a dire il avait fait quelque chose de mal a cette soirée .

Comme a toute les fois ou il ce sent coupable il resta silencieux . Il ce dirigea vers l’harmoire et ce prit deux tylénol qu’il avala sans eau avant de ce diriger sous la douche laissant tomber tout ses vêtements le long du trajet de la cuisine a la douche . Il ne salua pas summer non plus a son passage . Il déclencha l’eau froide et y ajouta un peu d’eau chaude mais pas trop afin de lui éclairer les esprits un peu . Une fois tout propre , il s’enroula une serviette autour des hanches et sorti de la salle de bain . Summer semblait toujours l’ignorer chose qu’il détestait . Jason prit alors une bonne inspiration et ce rendi devant elle . Il lui sourit et l’embrassa sur le front avant de lui dire .

‘’ Bon matin ma chérie … j’espère que tu as bien dormi ‘’ il ravala un coup pour ne rien rajouter mais c’était plus fort que lui . ‘’ Et merci de m’avoir dit bonjour et de m’avoir attendu pour déjeuner … je reconnais la ta gentillesse habituelle . ‘’

Sur ces paroles il ce dirigea vers le réfrégérateur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-   nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- EmptyLun 11 Jan - 7:18

Bon ok, elle n'avait peut-être pas été très sympa en faisant comme s'il ne lui avait pas adressée la parole de tout le trajet la veille. Mais c'était cela ou elle lui pétait un câble en public et tout le monde le sait, ce n'est jamais bon. Surtout aux petites heures du matin alors que les rues sont rempli de gens souvent pas très net. De plus que si elle attirait trop l'attention... Jason n'était visiblement pas en mesure de se faire très menaçant face à une bande de mec. Bref, la nuit avait passé sans même qu'elle ne le colle et elle avait vite fuit le lit.

En effet, elle avait fait entrer le soleil dans leur chambre et dans tout le reste de l'appartement. Mais elle avait aussi ouvert légèrement la fenêtre su salon pour garder ses idées à la bonne place. Bon soyons honnête, une partie d'elle vouloir se jeter dans ses bras et avait besoin de le sentir près. Mais vu son autre côté impulsif, elle n'arrivait pas à garder toute sa gentillesse habituelle. Que voulez-vous la jalousie fait souvent faire et dire des choses que parfois devrait éviter.

- Ouais, bon matin mon chéri ! Oublie pas de ramasser tes vêtements, ils empestent cette garce ! Tant qu'à moi, envoi la directement à la poubelle, j'veux pas de ca dans la laveuse !

Avait-elle répliquée sur un ton indifférent et ne l'ayant toujours pas regardé. Bah quoi, des plan pour qu'elle en perde les mot, surtout vu son habillement d'une simple serviette. Elle restait assisse à manger son bol de céréale sans rien ajouter, sauf une petite grimace revoyant la scène qui l'avait fait sortir de sa patience. Elle en serrait même sa cuillère entre ses doigts avant de se lever d'un bond et de foncer dans la cuisine. Déposant fortement son bol vide dans l'évier et posant ensuite ses mains contre le rebord du comptoir.

- Ce que tu peux être crétin quand tu veux Jason Oneal !

Lâchait-elle en se retournant brusquement pour le fixer avec un regard qui démontrait qu'elle lui en voulait. Elle se mordait la lèvre inférieur et détournait finalement le regard avant de partir à nouveau en direction du salon. Mieux valait s'en éloigner. sinon ce serait trop facile....

- Et va t'habiller...

Marmonnait-elle. Comme si elle était habillé ! Mais ce n'était pas un insulte qu'elle venait de lui faire, hein. C'était plutôt un petit signe qu'elle n'était pas fâchée au point de ne pas être attiré par celui-ci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-   nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- EmptyLun 11 Jan - 7:45

Dans le frigidaire il ce prit un paquet de bacon qu'il mit dans une poêle a feu vif avec deux oeufs et des roties . Voila le déjeuner d'un chef ! Elle n'avait pas voulu l'attendre allors elle s'en passerait .Comme il amait bien lui répliquer , il ne pu passer a coter de l’occasion d’en rajouter une couche . Quand elle lui demanda de ramasser ses fringues et de les jetter , il ne pu s’empêcher d’en rire et bien sur il devait trouver réplique a cela .
‘’ j’peux pas les jetter chrérie d’amour ce sont les fringues de mon pote. Il m’en voudra si je les jette alors si tu veux je désinfecterai la laveuse quand j’en aurai terminer . ''
Conitnuant de faire comme si de rien n’était en ce faisant a manger , il entendu Summer arriver derrière lui et faire claquer son bol dans l'évier . Il s’y en attendait car madame piquait une petite crise de nerf .Vue la façon dont il lui parlait . Après tout c’est lui l’homme de la maison . Il allait quand même pas ce laisser faire comme sa . C’est alors qu’elle lui annonça qu’il était un crétin . Crétin ?? elle n’était pas capable de trouver mieux que sa comme insulte a lui balancer a la figure . Jason fit comme si sa lui avait fait quelque chose ce qu’elle venait de dire .

‘’ Ha mon amour …mais oui je sais que je suis crétin quelques fois cela m’empêche seulement d’atteindre la perfection . ‘’

Elle le foudroya alors du regard avant de retourner s’assoir au salon . Jason n’aimait pas ce genre de situation et il savait quoi faire pour lui rendre sa bonne humeur et la rendre dingue de lui .Arriver au Sofa elle lui demanda d’aller s’habiller … Comme si il allait l’écouter . Il savait que son corps était un atout pour lui dans cette situation … elle ne pourrait pas lui résister sa c’était certain . Il prit alors une bouchée de sa toast avant de ce rendre dans la chambre .

‘’ Ok chérie comme tu voudra ‘’

Aussitôt dans la chambre , il ouvrit sa commode qui était pêle mêle et en ressorti un petit boitier contenant une bague qu’il avait acheter dans le but de la fiancé . Il n’avais pas nécessairement prévue de le faire la maintenant mais vue la situation il trouvait bon de le faire . Il retira alors le morceau de tissue qui cachait sa nudité et ce rendu au salon . Summer ne semblait pas comprendre toute cette mascarade quand il mit un genoux par terre en lui présentant la petite boite ouverte . Il plongea son regard dans le sien avec un petit sourir en coin .

‘’ Summer Conrad … accèpterais tu de devenir ma femme ?? ‘’
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-   nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- EmptyLun 11 Jan - 8:20

- woww.... outch !

Lâchait-elle en ce pinçant le bras pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Mais non, c'était la réalité et son bras en était témoin. Elle se frottait l'endroit ou elle c'était infligé une petite pincette. Et sans trop repenser au fait qu'elle était en colère contre lui :

- Certain que je veux !
    Aussitôt répondu, elle lui sautait dans les bras et bon visiblement, il n'avait pas prévu une réaction pareil. Car ils se retrouvait à la renverse sur le dos avec Summer par dessus lui. Vous parlez d'un moment pour lui faire une telle demande ! Elle lui attrapait le visage entre ses mains et venait l'embrasser avec tendresse. Mais bon, toute bonne réaction a une fin et elle se reculait le visage en fronçant les sourcils.

- Jason Oneal ! T'aurais pas pu choisir un autre moment ? Parce que là, tu fait chier !

Disait-elle en venait poser ses fesses sur le ventre de celui-ci et en se redressant pour se retrouver assise. Elle croisait les bras sur son ventre et faisait une petite moue en signe de défaite. Bah oui, elle n'était quand même pas pour lui en vouloir encore à cause de la nuit dernière. Mais bon, pourquoi ne pas profiter un tout petit peu de sa charmante façon de bouder son homme. Tien, quand on y pense, cela signifie qu'elle porterait prochainement un nouveau nom de famille. "Summer C. Oneal" c'est joli n'est-ce pas ?

- J'dois te dire quelque chose....

Mais sa petite moue se changeait en air sérieux qui ne devait pas être très bon signe. Elle prenait une grande inspiration et fermait les yeux un bref instant pour chercher la façon dont elle allait lui dire une telle chose. D'après tout, elle lui avait caché et il avait le droit de savoir. Enfin selon-moi !

- Faudrait faire attention quand on... baise chéri ! Une chose inattendue peu rapidement se présenter.....

Disait-elle en ouvrant les yeux pour retrouver le regard de Jason tout en se mordillant l'intérieure de la joue gauche. Puis elle entrouvrit la bouche, mais aucun son ne semblait vouloir sortir et une lueur de tristesse venait d'apparaître dans son regard....

- J'étais enceinte.... mais... j'ai fait une fausse couche.... la semaine dernière !

Avouait-elle en détournant brusquement le regard pour ne pas lui avoir dit ce détail avant. Ce qui expliquerait probablement toutes les fois ou elle avait semblé dans la lune planté devant le four à faire brûler son repas. Enfin cela avait diminuer depuis deux jours. Souhaitons, qu'il ne lui en voudrait pas de ne rien avoir dit sur le moment....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-   nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal- Empty

nah mais t'arrête de les regarder un peu ? -PV Jason Oneal-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1