be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

You Need Me // Jason Oneal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

You Need Me // Jason Oneal Vide
MessageSujet: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptySam 9 Jan - 23:44

Relations De Jason Oneal
▬ I l . f a i t . l e . m a l , m a i s . l e . f a i t . b i e n ▬

You Need Me // Jason Oneal 2eatede

Actif && Fêtard && Riche && Sociable &&Sarcastique &&
Têtu && Mauvais Perdant && Fidèle && Rusé && Aime se faire plaisir
Observateur && Aime faire des singeries && réconfortant && Protecteur && Doux
&& Bagarreur && Jaloux

I N E E D

* B e s t f r i e n d s ( 1 mec & 1 fille )
* F r è r e e t s o e u r d e c o e u r ( 1 mec et 1 fille )
* C o n f i d e n t ( 1 Mec & 1 Fille )
* F r i e n d s ( illimité )
* C o m p l i c e s ( 1 Mec & 1 Fille )
*C a p p a s c a p ( 1 mec & 1 Fille )
* E x
*C o n n a i s s a n c e s ( Illimité )
*F a m i l l e
*E n n e m i s
*H i s t o i r e w e i r d
*P r o t é g é ( 1 mec & 1 Fille )
..................................

Dernière édition par Jason Oneal le Dim 10 Jan - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptySam 9 Jan - 23:44

• G i r l F r i e n d .

S u m m e r C o n r a d
    You Need Me // Jason Oneal Img-160136enge0
      Summer & Jason forme un couple depuis près de trois ans et il a l'intention de la demander en mariage un jour. Pour le moment, il va se contenter d'une demande en fiançailles. Elle est la seule fille qu'il ait vraiment aimé et il ne prévoit pas la laisser lui filer entre les mains. Ils sont presque toujours ensemble et ce même s'ils passe souvent leurs temps à se prendre la tête. Leur jalousie et leur petit côté qui cherche à ne pas rester fidèle gagne souvent sur leur relation. Mais au final, ils reviennent toujours l'un vers l'autre. "Je t'aime" est quelques mots qu'ils se disent souvent et étant les deux des gens qui ne le disait jamais. Ces mots on une énorme signification, qu'ils ne diront à personne d'autre....

« Bien sur que c'est moi, voyons je suis unique tu le sais bien, je suis tellement belle que y'a en pas deux comme moi. »

• S o e u r D e C o e u r .

• B e s t F r i e n d s .

• C o n f i d e n t (e) .

J o r d a n J. B l y t h e
    You Need Me // Jason Oneal Img-194609syr1c
      Jordan déteste les boîtes parce que c'est pas son 'univers', pourtant elle aime bien danser et passer des moments entre amis. Donc elle pourrait y être allait avec une amie, contre son grès, et un mec un peu touché l'aurais abordé et tripoté, ou un truc comme ça, et en sauveur, tu serais venu me défendre !

« I Need talk to you »

• A m i s .

• P r o t é g é e .

T y m é o K a ï t e k i r a
    You Need Me // Jason Oneal 968019Avatar_Shemar_Moore01
      Tyméo a prit Jason sous son aile il le soutien et le protège comme un frère. Tyméo est persuadé que Jason pourrait lui être utile pour son entreprise quand il aura terminer ses cours . Une place lui est déjà réservée dans l'agence Kaïtekira et Tyméo veut faire de Jason, l'un des meilleurs agent!

« Y'our my brother of heart Thanks for everything »

Dernière édition par Jason Oneal le Dim 10 Jan - 19:30, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptySam 9 Jan - 23:44

• C o m p l i c e .

• A v e n t u r e s .

• C o n n a i s s a n c e s .

• E n n e m i s .

• A u t r e s .

Dernière édition par Jason Oneal le Dim 10 Jan - 0:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptySam 9 Jan - 23:59

haaan il nous faut un lien l'ami ! You Need Me // Jason Oneal 526432

Dernière édition par leonela d. mendeleiv le Dim 10 Jan - 0:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 0:00

Bien sur !! Tu aimerais avoir quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 0:02

humm eh bien je n'en sais trop rien, que recherche tu ? positif ou négatif ?
    j'vais aussi faire un tour sur ta fiche de présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 0:05

Je cherche pas mal de tout !!!
Si tu vois que je colle avec ta perso sa sera positif sinon ben négatif XD
Je te laisse choisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 0:12

j'ai vu qu'il aimait le sport et la musique. tout comme leo' sauf qu'elle c'est pas "placage, course etc..." mais "raffinement, grâce et élégance": danse classique quoi. ce qui les oppose pas mal. ensuite j'ai vu qu'il était gentil, doux et prévenant avec les filles eh bien on pourrait penser qu'avec Leo' non -je ne sais pas pourquoi mais j'trouve ca plus marrant que le contraire- en fait, ils pourraient même ne pas apprécier l'autre, se trouvant trop différent, appartenant à deux monde différent selon eux. du coup, ils passent leur temps à s'envoyer "violemment" chier, à être mesquin, et railleur etc...

qu'en dit tu ? après ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 0:15

Sa me va ! on a toujours besoin d'ennemis ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 13:27

lool ! j'suis bien d'accord Wink
    okeey eh bien alors c'est parfait !
    je t'ajoute au plus vite =)
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 15:30

Je veux bien jouer la confidente 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 17:14

Bien sur Jordan avec plaisir =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 17:21

Un lien I love you
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 17:31

Comment on se serait rencontré ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 17:39

June avec plaisir !
Jordan ... sa pourrait être au foot ?? Comme je suis joueur ... jn'en ai aucune idées ... sinon en boite y'en a un qui t'embêtait et je suis arrivé au bon moment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 17:45

Hey U ! J'avais pensé à un petit lien avec toi...
Étant donné que je tiens une agence de détective et que tu es étudiant en technique policière, on pourrait dire que tu es mon petit protégé, un peu comme mon petit frère et qu'à la fin de tes études, je te veux dans mon agence... Qu'en penses-tu?
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 17:53

Si tu choisis le foot, je serais spectatrice car je pourrai accompagner un ami, qui jouerai dans ton équipe, et il me présenterait à toi, le courant passerait, et au match suivant on se serait revu. On aurait pris un café avec l'ami en commun, et puis après on aurait garder contact, et puis on serait sorti de plus en plus souvent mais que tous les deux .

Sinon, pour la boîte, Jordan déteste les boîtes parce que c'est pas son 'univers', pourtant elle aime bien danser et passer des moments entre amis. Donc elle pourrait y être allait avec une amie, contre son grès, et un mec un peu touché l'aurais abordé et tripoté, ou un truc comme ça, et en sauveur, tu serais venu me défendre !

Mais les deux me vont, donc tu choisis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 18:02

Tyméo sa me va très bien !

Jordan va pour la boîte ! XD
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 18:08

Ok, je t'ajoute dans la journée ; merci 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 18:10

Daccodac' !
Voilà, la fiche est mise à jour Mister Oneal Wink
Par là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyDim 10 Jan - 18:45

Merci a vous !! Je vous rajoute aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyLun 11 Jan - 21:54

J'ai vu le lien que tu as mis Wink
Merci! Ca me va et j'espère que ce que j'ai mis pour toi ainsi que l'icon te conviennent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptySam 23 Jan - 6:09

le tien aussi me va !! Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptySam 23 Jan - 13:15

Kaiiii !! Coco ! On est pareill ! *SBAFF*
Moi je dis, il nous faut un lien !! *SBAFF*

Bah quoi ? Bon, OK, je suis pas poli, je reprend:
Bien le on jour mon brave homme, je suis au regret de t'annoncer que compte tenu de nos caractères si semblables, nous sommes dans l'obligation d'avoir un supr lien !! *SBAFF*
Enfin si tu veux de moi bien sûr *n'oeil de chien battu*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal EmptyMer 27 Jan - 22:16

Moiiiiii Smile * be happy *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You Need Me // Jason Oneal   You Need Me // Jason Oneal Empty

You Need Me // Jason Oneal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant