be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 take me now ; open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: take me now ; open.   take me now ; open. EmptySam 9 Jan - 12:30


Jordan Juice
Blythe


take me now ; open. Maryel12

Devient ce que tu es.



    J'écris donc je suis .
    Dans la vie, je pense qu'il est important de ce fixer des limites et de croire en des buts bien précis. Je veux devenir écrivain. Peut importe le temps que je mettrais pour y arriver. Un jour, j'écrirais ce que je pense, ce que j'imagine, ce que j'ai vécu et cela mieux que quiconque. Je veux fonder une famille heureuse & équilibrée. J'attendrais de trouver l'homme qui me fera aimer la vie et qui avant tout qui sera m'apprendre les choses essentielles de celle-ci. Et puis il y a "vouloir" mais aussi "croire". Croire en soit, croire qu'on peut aimer, souffrir, perdre, avancer, être déçue, avoir peur, jouer, et finalement reculer, avoir envie de tout casser et le faire, recommencer, être heureux, se disputer, mais toujours recommencer jusqu'à obtenir ce que l'on veut, les choses en lesquelles ont a toujours cru. Aujourd'hui j'ai encore du chemin à parcourir j'en suis consciente, mais rien ni personne ne cessera de me faire espérer. Personne ne cessera de faire battre mon coeur en ma poitrine sous prétexte qu'il l'a brisé.
    Connais-toi toi même .
    Et puis il y a "savoir". Savoir qui on est. Et je suis, et je sais qui je suis, c'est déjà pas mal. Je ne fais pas partie de ces personnes qui se cherchent sans vraiment se trouver une place au milieu de la société d'aujourd'hui. Et qui regretteront tas des choses dans leur vie. Je suis : rancancunière, peut-être trop. Je n'aime pas qu'on me touche, ni qu'on me parle, encore moins que l'on me crie dessus. Je n'ai pas trouvé l'amour, mais je connais les amourettes durant lesquelles, ont essai de combler un manque d'amour. Une chose à laquelle je tiens tout particulièrement ? L'amitié. Ceci est sacré. Ma confiance est dure à gagner, bien des personnes abandonnent l'idée d'être mon ami pour cette raison. Je suis acide & froide à souhait et un peu givrée sur les bords. Je suis ce qu'on appelle, une accro à la nicotine et la caféine. Je suis ce que j'ai toujours voulu être et jamais je ne regretterais ni mon parcours ni mes choix.


Je veux, je suis, je sais, j'y crois, les liens sont plus forts que tout :


    un ami d'enfance avec qui il y aurait de l'ambiguitée ; une amie qui m'aurait accepté comme je suis ; un homme qui m'aime sans même me comprendre ; une inconnue qui m'aborde dans la rue pour avoir une cigarette et à qui je refuse d'en offrir une ; quelqu'un qui connait mon passé et ma difficulté à m'attacher et qui joue avec cela ; un idiot sans coeur qui pourrait m'avoir fait du mal ; un artiste avec qui je partage de bons moments ; une jolie fille qui serait mon mentor ; des ami(e)s ; une fille que je n'aimerai pas car elle me prendrait de haut ; un ami & une amie avec qui je serais en "froid"; une amie que je connais depuis le bac à sable ; une jeune fille à qui j'en veux depuis longtemps, mais avec qui je reste en bon terme malgré tout ; une jeune fille avec qui je travaillerais ou avec qui je partagerais une partie de mon boulot ; une fille qui voudrait me "changer" ; un grand amour, un vrai ; une cousine ; et tout ce qui vous passe par la tête.


Dernière édition par Jordan J. Blythe le Dim 24 Jan - 14:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptySam 9 Jan - 12:30


Mes amis



    take me now ; open. 2eod6410

      Jason Oneal - feat Kellan Lutz
      .
      Liens ; Jordan a toujours détesté les boîtes de nuits, pourtant ce soir là, elle avait accepté (ou on l'avait poussé) d'accompagner une amie. Une fois dans la boîte de nuit elle c'était posée dans un coin, en espérant que personne ne l'aborde. Son amie dansait sur la piste comme une furie et l'avait laissé en plan, mais bon. Un inconnu c'était approché, apparament touché par l'alcool. Il c'était assis aux côtés de Jordan et avait commencé à la prendre par l'épaule et la toucher .. Jordan commençait à hausser le ton, c'est la qu'intervient le beau Jason, qui fit déguerpire l'homme en vitesse. En vrai gentleman, il la raccompagna chez elle et ils restèrent contact. Ils sont maintenant des sortes de "confidents" et s'appellent les soirs d'ennuis ou les jours de déprimes. C'est tellement mieux d'avoir toujours quelqu'un sur qui compter. ▬ CONFIDENT



    take me now ; open. Crop-w10

      Abraham Neville - feat Chris Pine
      .
      Liens ; Une entrave à la loi. Une petite contravention. Croiser le regard bleu et profond d'Abraham. Un café. Et c'est le début d'une amitié qui commence. En toute simplicité et par hasard. Une amitié sur laquelle Jordan ne tardera pas à tout miser. Elle sait que ce jeune homme est un homme de confiance et combien il est brillant dans tout ce qu'il entreprend. Alors, il devient l'ami incontournable, celui dont elle a souvent besoin. ▬ TRES BON AMI



    take me now ; open. Taylor10

      Eloïse Delacour - feat Taylor Momsen
      .
      Liens ; Jordan est une petite timide, jamais elle n'aurait osé commencer la danse sans l'aide de quelqu'un. C'est là qu'intervient Ely. C'est une merveilleuse blonde qui a un talent inoui pour ça et quand elle a croisé Jordan, elle était persuadée qu'elle pouvait danser, elle l'a donc poussé à prendre des cours particuliers avec elle. "Décoincer" J. n'était pas une mince affaire. La voir glisser, se dandiner sur du hip hop, rater ses pointes en danse classique. Enfin une vraie catastrophe embulante, ce qui a vallu de nombreux fous rires aux deux jeunes femmes. C'est pleine de bonne humeur qu'elle se retrouvait face aux glaces du studio d'Ely pour se déhencher sur des rythmes endiablés. Tout se travaille à aussi permi de faire un vrai travaille sur la confiance (en elle même) de Jordan. ▬ PROF DE DANSE ET AMIE PROCHE .



    take me now ; open. 92066810

      Quinn Prescott - feat Luke Grimes
      .
      Liens ; Quinn, déjà dans le bac à sable était un petit garçon très éveillé, touche à tout et curieux. Les deux jeunes gens se sont perdus de vue aux alentours de leur 10-11 ans. Aujourd'hui, Jordan le retrouve, reprend contact avec son ancien ami du début des années ingrates de l'adolescence. Et là, surprise. Elle fait connaissance avec un tout autre personnage, un junkie. Mais que c'est-il passé ? Notre demoiselle se questionne, elle est déçue, elle s'inquiète. Pourquoi tous ces excès ? ▬ AMI DE LONGUE DATE .



    take me now ; open. Elikev10

      Xander Gray - feat Kevin Woo SungHyun
      .
      Liens ; Une simple rencontre dans un café. En gentleman Xander avait payé l'addition. La discution avait tourné à leur occupation. Lui était acteur, elle une petite serveuse de rien du tout. Souvent ils se retrouvent pour parler de théâtre, musique et tout ce qui touche au domaine artistique. Malgré que Jordan soit plutôt réservée, le courant passe bien entre eux. Il sait la faire rire et à un charisme inoui, cela la rassure, il ne peut qu'être quelqu'un de bien. L'ami artiste par excellence. ▬ AMI .



    take me now ; open. 0026hs10

      Cokaeen Hamilton - feat Hayden Pannetière
      .
      Liens ; Les deux jeunes femmes se sont connues par le biais de Mâat Owens. Jamais elles n'auraient loupé cette rencontre. Aujourd'hui, elles partagent tout, et même si il a fallu du temps pour que leur amitié se contruise, elles sont aujourd'hui inséparable. Vous les retrouverez souvent ensemble, et ou qu'elles soient, elles garantissent de bons fous rires et de bons moments à partager. Dans les bons comme les mauvais moments, Cokaeen est toujours là pour Jordan et inversement. Une amitié forte et intense, rien de plus beau. Quelque chose de si simple, qu'il apporte à Jordan tout ce dont elle pouvait rêver. ▬ MEILLEURE AMIE .


Dernière édition par Jordan J. Blythe le Dim 24 Jan - 17:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptySam 9 Jan - 12:30


Mes amours & Ma famille



    take me now ; open. 5x09_410

      Mâat O. Owens - feat Jensen Ackles
      .
      Liens ; " Chaque regard, chaque parole, chaque battement de mon cœur lui sont adressés. " , si Jordan avait su parler, décrire ses sentiments, elle vous aurez surement dis ça. Sauf que leur relation n'était pas aussi simple. Ni l'un ni l'autre ne semble vouloir faire le premier pas. Ils se contentent d'une amitié platonique sans vraiment s'avouer qu'ils aimeraient aller plus loin. Une relation au point mort. Un amour non avoué. Des sentiments forts qui rongent Jordan de jours en jours. ▬ PREMIER GRAND AMOUR



    take me now ; open. Avatar10

      Tyméo Kaïtekira - feat Shemar Moore
      .
      Liens ; Des la première rencontre, il s'est passé quelques choses entre eux, c'était sur. Le regard noir et profond de Tym' avait su envouter la jeune femme. Elle pense que Tyméo a des sentiments pour elle, et elle semble ne pas se tromper. Il est trop tôt pour dire ce qu'elle ressent; ce n'est pas le genre de fille à montrer ce qui se cache au fond d'elle, surtout quand elle ne sait pas ou elle en est elle même. Mais après tout, ils avaient encore du temps pour faire le point. En attendant, leur première recontre, une simple coincidence reste la plus merveilleuse rencontre qu'elle a faite depuis des années. ▬ AMOUR ? A SENS UNIQUE (for the moment) .


Dernière édition par Jordan J. Blythe le Dim 24 Jan - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptySam 9 Jan - 12:30


Les Inclassables




    take me now ; open. 23-2310

      Nom&Prénom - feat ..
      .
      Liens ; Jordan est plutôt une solitaire. Etre dans ses petits papiers est un honneur. Croyez le bien !


Dernière édition par Jordan J. Blythe le Dim 24 Jan - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptySam 9 Jan - 12:31

    Alors qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyDim 10 Jan - 13:23

Moi moi moi ! Very Happy
Je misais plus sur une relation positive Wink C'est toi qui vois au regard de mon personnae, ma fiche et de tes liens pi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyDim 10 Jan - 15:18

    Ok, je vais lire le tout, et puis je te propose.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyDim 10 Jan - 16:41

    MOI I love you
    Mais j'ai aucunes idées... -ZBAF-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyDim 10 Jan - 16:50

    Avec plaisir !
    Je vais lire ta fiche de présentation, et je reviens avec une idée
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyDim 10 Jan - 16:53

    Ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyDim 10 Jan - 17:46

J'ai une petite idée, à toi de me dire si ça t'intéresse suivant ce que tu as vu ou lu... Alors, voilà, j'avais en tête de te proposer ce lien avec moi (si tu n'es pas d'accord, tu dis, pas de soucis et on voit pour autre chose Wink ) : J'ai vu dans ce que tu avais besoin : "Je veux, je suis, je sais, j'y crois, les liens sont plus forts que tout : [...] un homme qui m'aime sans même me comprendre."
> Je peux être ton homme si tu veux Laughing xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyDim 10 Jan - 19:03

    Alors pour Quinn, de un, ta fiche est une pure merveille.
    De deux, j'ai peut-être plusieurs trucs à te proposer.

    La première chose c'est que Quinn est un junkie. La petite Jordan hait ça dans le sens ou elle considère que ' boire pour boire, fumer' sont des futilités.

    - alors la première fois qu'il se sont rencontrés, Jordan aurait été un peu réticente et aurait pris des distances. Et puis finalement, ils auraient fais amis-amis. Ils sont amis proche à présent mais ils se disputent souvent au sujet des excès de Quinn car Jordan devient de plus en plus protectrice.

    - sinon ils se sont connus tout petit. Ils se sont perdus de vue et se retrouve, Jordan est très surprise par les excès de Quinn, se pose de multiples questions (sur ce qu'il est devenu). N'ose pas lui en parler, pourtant elle s'inquiète, c'est un peu une sorte de modèl pour elle, donc du coup elle est déçue .

    - ou alors, si tu veux quelque chose de plus négatif, on peut dire qu'elle ne supporte pas les agissements de Quinn. Pourtant elle aimerait l'aider à sortir de tout ça, mais lui ni compte même pas.

    Je sais pas, je peux encore proposer je pense.

    Et Tyméo, nous on voit donc ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 29

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyDim 10 Jan - 19:13

    Jordan J. Blythe a écrit:
      - sinon ils se sont connus tout petit. Ils se sont perdus de vue et se retrouve, Jordan est très surprise par les excès de Quinn, se pose de multiples questions (sur ce qu'il est devenu). N'ose pas lui en parler, pourtant elle s'inquiète, c'est un peu une sorte de modèl pour elle, donc du coup elle est déçue .
    Haaan, j'aime beaucoup celle-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyDim 10 Jan - 19:22

    Va pour celle là alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyVen 22 Jan - 17:28

Moi je veux bien un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyVen 22 Jan - 18:51

    Avec grand plaisir !
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyVen 22 Jan - 18:52

Euh aucune Rolling Eyes

Mais je veux un lien positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyVen 22 Jan - 18:59

    Je m'en vais lire ta fiche 10
    Et je met mon cerveau en marche, je reviens avec une (bonne) idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyVen 22 Jan - 19:00

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyVen 22 Jan - 19:16

    Et bien, Ely aime la danse, la musique, c'est un point commun avec Jordan. Sauf que Jordan n'a jamais pu prendre de cours de danse. Elle n'a jamais vraiment eu le temps, ni les sous, ni même la confiance en sois.

    Je te propose un mini scénario :

    Du genre un jour Jordan prend son courage à deux mains, et se décide à prendre des cours le soir, après son boulot. Sauf qu'elle cherche une prof, enfin quelqu'un en qui elle aurait totalement confiance et avec qui elle pourrait se donner à fond dans cette nouvelle passion sans avoir honte. Et c'est là qu'intervient la magnifique danseuse qu'est Ely, mais aussi, la merveilleuse personne qu'elle est et qui aide donc Jordan non seulement à apprendre toute sorte de danse, mais en plus du coup à renforcer la confiance en sois. Et par la suite, elles se verraient juste après le cours, elles dinent ensemble et passe du bon temps. Elles deviennent amies proches et maintenant s'appellent des qu'elles ont un peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyVen 22 Jan - 19:18

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyVen 22 Jan - 19:25

    Va pour ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptyVen 22 Jan - 19:27

Ouaip Very Happy

Je t'ajoute quand je mettrai à jour ma fiche de liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Blythe
JORDANi'm yours .
Jordan J. Blythe

Messages : 131

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptySam 23 Jan - 0:55

    ok ; la même pour moi !

    à ajouter : mâat owens, eloise delacour, cokaeen hamilton, xander gray


Dernière édition par Jordan J. Blythe le Dim 24 Jan - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. EmptySam 23 Jan - 18:32

Hey Jojo la meuf *je sors*
Chère Jordan J. Blythe, notre relation est mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




take me now ; open. Vide
MessageSujet: Re: take me now ; open.   take me now ; open. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take me now ; open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-