be jealous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 
 

 diSturBed MinD *- sarah L. miller -*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



diSturBed MinD *- sarah L. miller -* Vide
MessageSujet: diSturBed MinD *- sarah L. miller -*   diSturBed MinD *- sarah L. miller -* EmptyJeu 7 Jan - 6:51


SARAH LOU
MILLER


    diSturBed MinD *- sarah L. miller -* 27-1
    duffy duck (C)

Nom: Miller
Prénom: Sarah Lou
Âge: 21 ans
Origine: Canadienne-Britannique
Métier/Étude: Administration et Théâtre
Groupe: “ I'm better than You ”
avatar: Miss Hannah Beth

Je ne suis pas jaloux, Je suis moi..



Organisée Active Directe Sociable Rêveuse
Méticuleuse Entreprenante Excentrique
Dominante Fiable Percévérante
Audacieuse Bavarde Enjouée Positive Têtue

- Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie.
La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. -
[Victor Hugo]

*

    - Attention, l'ouragan ne va pas tarder. - Certains ressentent leurs émotions, d'autres les renies. Sarah les brûle à la vitesse d'un paquet de cigarette. Accro du café et dépendante de la nicotine, c'est une hyperactive incontrôlée qui détruit tout sur son passage. À première vue frêle et adorable, elle est en fait flanquée d'une carapace à toute épreuve. Bien qu'elle semble aimable et intéresser, elle vous oubliera probablement avant la fin de l'après-midi. Elle a un besoin de présence constant, bien qu'elle ait très peu de relations développées sur une longue période de temps. Elle est ici et déjà elle a un pied là-bas. Insaisissable et toujours avide de sensations, elle court le monde à la recherche de nouvelles expériences. Elle a un esprit vif et sournois, bien qu'elle n'ait aucun mal à s'exprimer clairement de dégout ou d'adoration. Adepte de la mutilation contrôler, elle adore les tatouages excentriques et les accessoires voyants. Princesse jusque dans l'âme, elle sait toutefois se montrer compréhensive face aux malheurs des autres. Elle est plus sensible qu'il n'y parait, elle redoute simplement le mensonge et la tromperie. Elle porte beaucoup de cicatrice qu'elle recouvre de son joli sourire, il serait difficile de deviner à quel point elle peut être complexée. C'est peut-être sa sur-exposition fréquente qui induit en erreur. Elle a une personnalité forte et dominante, ce n'est pas un pied qu'on peut facilement écraser. Lorsqu'elle est à l'aise, l'éducation de son frère - meilleur ami - peut parfois resurgir. Elle est plus coriace qu'elle n'y parait et est une fan incontesté des jeux électroniques et du hockey sur glace. Indépendante, irréfléchi mais curieusement perfectionniste sur des choses sans importance. Elle est visiblement lunatique et son attention est incessamment détournée. Frivole mais charismatique, elle sait ce qu'elle veut dans la vie et se démène durement pour y arriver, en prenant toujours le temps de bien respirer. Bi-polaire, peut-être. Aussi changeante que ses tenues, aussi divertissante que son petit accent rapproché. Elle sait se montrer colérique à ses heures, le sucre est toujours un endorphine gagnant.
diSturBed MinD *- sarah L. miller -* V60tuo
Fleuve. (C)


Ma vie est succession de péripéties.



diSturBed MinD *- sarah L. miller -* 312k5qh
Fleuve. (C)

    Les contes de fées ne commencent pas toujours très joyeusement. Celui de la petite Sarah Lou n'y échappe pas. C'est avec le visage recouvert d'ecchymose que sa mère entra en salle d'accouchement un certain vingt-cinq décembre, maintenant si lointain. La femme n'était pas au bout de ses peines, ni avec l'enfant, encore moins avec son père. Plus de dix-huit heures de travail pour enfin mettre au monde un ange aux cheveux ébènes. Son cri perçant se fracassa contre les murs de la pièce, un son qui deviendrait bientôt familier à la jeune femme en sueur. Dès lors elle savait qu'elle devrait partir, le quitter pour son bien, et celui de son enfant. Mais l'amour est une chose puissante, la peur l'est encore plus. C'est seule qu'elle mit au monde son enfant, se trainant sur le chemin du retour tout en redoutant ce qu'elle trouverait à la maison. M. Miller était un alcoolique invétéré. Chaque soir, chaque jour, tous les matins. Il aimait également prouver sa supériorité en soumettant sa femme qui était déjà sur les genoux. Hanna Miller retrouva sa demeure dans la plus grande des anxiétés, un soir de Noël où aucune lumière ne brillait pour accueillir sa petite poupée...


L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.
[André Laurendeau]


    Les bonnes résolutions de début d'année sont souvent remplis de vouloir et de désir, mais qui entreprend vraiment les démarches dans ce sens.? Comme beaucoup d'autres, elle s'était promis de quitter un homme qu'elle se dédaignait à aimer sans pour autant arriver à le détester. Plus de quatre ans passèrent avant qu'elle n'ait enfin la lucidité d'esprit de faire ses valises. C'est peut-être ce dernier coup qui avait été décisif, ou simplement la détresse de sa fille chaque fois que les cris et les coups remplissaient la demeure. C'est un soir de réveillon qu'elle décida de partir, peut-être parce que c'était un des rares soirs où il ne montrait pas le bout de son nez. En grimpant dans cet autobus, Hanna n'aurait jamais cru terminer comme serveuse dans le snack-bar d'une halte-routière, néanmoins cette perspective l'aurait tout de même attendrit. Dommage que la petite Sarah n'ait pas eu la présence d'esprit de la remercier d'un si beau cadeau de fête. Ou était M. Miller dans tout ça.? Il souhaitait un joyeux Noël à la femme qui avait depuis longtemps comme maitresse. C'est dans un appartement de sous-sol dans une région plutôt rurale du Canada que la petite aux yeux noirs puis continuer à grandir. C'était modeste et peu fortuné et pourtant c'était un véritable paradis pour deux demoiselles qui en avaient longtemps baver. L'enfant n'oublierait jamais, la femme ne changerait pas. La vie est un empoisonnant cercle vicieux qui nous intoxique jusqu'à ce qu'on soit au bord de l'étouffement. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Hanna ramena un nouvel homme à la maison. D'abord, il était doux et attentionné, mais rapidement leur personnalité colérique faisait surface. Sarah avait tout de même une certaine froideur, ceux-ci n'était pas l'inconditionnel papa. Elle s'occupait dans sa chambre à ses jouets et à son miroir devant lequel elle aimait danser. Sa mère tombait vertigineusement vers le même sentier, curieux comme ces femmes savent attirer le mauvais oeil. Des mots crus, une réalité frappante et une méchanceté gratuite, elle devenait de plus en plus froide et amer à force d'enduré un cirque sans fin. L'école était une échappatoire à sa vie familiale, c'est peut-être pourquoi elle s'y acharnait avec autant d'ardeur. Sa première étoile dorée de son cahier de dictée à changer sa vision des choses. Elle avait enfin découvert un monde ou le travail mène à la récompense, elle oubliait totalement sa mère et son nouveau petit ami quelques heures avant d'y replonger sans broncher. C'est peut après son entré au Lycée qu'elles migrèrent vers la cité. Elles traversèrent la moitié du pays pour se rendre en zone plus dense en population. Montréal, le lieu parfait pour disparaitre des yeux de son nouvel ami de coeur. Celui-ci lui avait brisé la mâchoire deux fois en l'espace de six mois. La femme n'avait aucun autre moyen d'échapper à ses bourreaux qu'en fuyant lamentablement en se retournant à chaque détour.

    C'était un nouveau départ pour elle. Elle se plongea de nouveau à ses études, redoutant le fameux soir ou sa mère ramènerait un nouveau copain. Elle rencontra une dame très chaleureuse qui lui exposa ce qu'était le système de bourse. Mais avec l'adolescence vient aussi les tentations. Un nouveau cercle d'amis et des opportunités auquel il était dur de résister. Elle jonglait entre les cours et les fêtes gardant toujours en tête son ticket de sortie. Dès qu'elle en eut la chance, elle se mit à travailler dans une petite boutique spécialisée, question d'avoir un coussin pour ses années d'université. C'est avec une mention en Sciences et six pièces de théâtre qu'elle termina, en route pour trois longues années au Cégep. Excellent en mathématiques et passionnée par la scène, elle se distingue par sa présence et son intérêt. Les bourses sont comptées et les rivaux innombrables. Elle obtient tout de même cette bourse si convoitée et sa maitrise en théâtre l'amène jusqu'à Londres. Parmi toutes les universités du pays, une seule à démontrer de l'intérêt. Elle n'a pas chaumé pour s'engager, rêvant déjà des planches de Soho. Elle débarque donc en terre anglaise, délaissant sans amertume sa mère pour apporter son accent claqué de l'autre côté de l'océan.


Je n'ai rien à envier...

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Mais pourquoi il se laisse tourner autour comme ça ?! Il était censé être avec vous ! Vous restez dans votre coin à ruminer, ou vous lui en faites voir de toutes les couleurs ? Il est certain qu'elle ne se laissera pas royalement doublé, surtout pas pour quelque chose qu'elle convoite. Elle n'aura pas peur de s'interposer, elle sait qu'elle a suffisamment de réparti pour la remballée et peut-être même pour l'épater lui par la même occasion. Les timides n'arrivent à rien et les hommes qui ont de la prestance aiment bien qu'une femme se montre à la hauteur. Si elle ne peut toutefois pas se faire briller sous ses yeux, elle en deviendra rapidement aigre et tourmenter. Il est probable qu'elle revient à la charge dans le futur simplement pour contenter son orgueil.

Cet héritage, il devait te revenir à toi ! Mais il a préféré lui donner, à lui... Alors ? Qu'est ce que ca fait ? Les choses auraient pu être beaucoup plus facile si elle l'avait eu, mais ce n'est pas suffisant pour la démoralisé. L'argent n'est pas si important, une fois qu'on a rempli la garde-robe bien évidemment. Certains on de la chance, d'autres comme elle croit au Karma. Chaque pas qu'elle fait est une étape de plus vers son bonheur. Il ne reste plus qu'à prier pour qu'il s'étouffe avec un de ses billets. Elle le maudira à chaque fois qu'elle convoitera quelque chose hors de prix, mais elle arrivera à se contenter dans la plus grande des simplicités.

Il a eut une promotion ? Vous êtes plutôt du genre "il a du coucher pour l'avoir" ou " c'est vrai qu'elle a du potentielle... Mais qu'elle g*rce " ? La réussite d'autrui est sans importance, c'est son échec qui est flagrant. Elle s'est montrée faible, peut-être insuffisante. C'est cette idée qui la mettra dans tous ses états. Peut-être aura-t-elle quelques idées noires envers son adversaire, mais elle ne sera que plus avide de réussite. Il faut parfois un coup au visage pour prendre conscience de son intérêt, c'est souvent le cas pour Sarah. Le seul problème c'est que parfois, le coup est plus cher payer qu'un autre.

Quand on enlève le masque...



Ton personnage serait-il prêt a....

Pour cette partie, vous pouvez répondre simplement par oui ou par non, ou développer plus, à votre aise ! Profitez en, ce ne sera pas tous les jours

° Séduire un(e) homme/femme riche uniquement pour son argent ? Non.
° Sortir avec le/la petit(e) ami(e) de son/sa meilleur(e) ami(e) ? Non.
° Mettre ses meilleurs amis dans le pétrin uniquement pour réussir ? Amis.?
° Coucher pour avoir une promotion ? Non.
° Détruire la réputation de quelqu'un par vengeance ? Elle est plus physique.
° Faire du chantage, même à ses amis ? Peut-être en derniers recours.
° Travailler d'arrache pied pour être le meilleur ? À chaque jour.
° Détruire les travaux de ses collègues pour avoir du mérite ? Tricher.? Non.
° Pire, voler les travaux de ses collègues pour recueillir les mérites ? Les miens sont probablement meilleurs.
° Tuer quelqu'un pour de l'argent, pour une promotion ou pour une réussite scolaire ? Respire par le nez.!
° En venir au poing avec son pire rival ? À la première occasion.
° Révéler des secrets sordides sur des amis pour les couler ou pour faire casser leurs couples ? Pourquoi abaisser les autres quand il suffit de se remonter.
° Engager un détective privé pour suivre ses rivaux potentiels ? Sans intérêts.
° Ridiculiser ses collègues pour se sentir supérieur ? Des âneries.

Mais dit moi ... Qui es tu ?


Pseudo ou Prénom : Alex / HoP.
Âge : 21
Comment as-tu connu le forum : RPD
Que penses tu du forum : Logiquement si je me suis inscrite... ^^ J'adore.


Dernière édition par Sarah L. Miller le Jeu 7 Jan - 15:23, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallahassee A. Swanson
redbull addicted admin • easy come, easy go .
Tallahassee A. Swanson

Messages : 650
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

diSturBed MinD *- sarah L. miller -* Vide
MessageSujet: Re: diSturBed MinD *- sarah L. miller -*   diSturBed MinD *- sarah L. miller -* EmptyJeu 7 Jan - 7:33

Bienvenue et bonne chnace pour ta fiche Wink

Il y avait longtemps que je n'avais pas vue Hanna sur un RPG, elle est toujours aussi jolie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diSturBed MinD *- sarah L. miller -* Vide
MessageSujet: Re: diSturBed MinD *- sarah L. miller -*   diSturBed MinD *- sarah L. miller -* EmptyJeu 7 Jan - 13:58

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diSturBed MinD *- sarah L. miller -* Vide
MessageSujet: Re: diSturBed MinD *- sarah L. miller -*   diSturBed MinD *- sarah L. miller -* EmptyJeu 7 Jan - 15:18

Merci à vous deux ^^
Je pense avoir terminé. =)
J'ai fait un peu court et j'ai essayer de garder un peu de mistère *o*
Je reviens des vacances de Noël et je suis en rage de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

diSturBed MinD *- sarah L. miller -* Vide
MessageSujet: Re: diSturBed MinD *- sarah L. miller -*   diSturBed MinD *- sarah L. miller -* EmptyJeu 7 Jan - 15:37

Bienvenue !
Ta fiche me semble correcte, je te valide donc Wink
Amuses toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



diSturBed MinD *- sarah L. miller -* Vide
MessageSujet: Re: diSturBed MinD *- sarah L. miller -*   diSturBed MinD *- sarah L. miller -* EmptyJeu 7 Jan - 15:38

diSturBed MinD *- sarah L. miller -* 720908
l'admin est en feu par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Woodville
Admin
Noah L. Woodville

Messages : 1088
Âge : 36

I'm jealous
Citation:
Jaloux de:
Relationships:

diSturBed MinD *- sarah L. miller -* Vide
MessageSujet: Re: diSturBed MinD *- sarah L. miller -*   diSturBed MinD *- sarah L. miller -* EmptyJeu 7 Jan - 15:44

Tu m'étonnes, j'uis motivée X)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Invité
Invité



diSturBed MinD *- sarah L. miller -* Vide
MessageSujet: Re: diSturBed MinD *- sarah L. miller -*   diSturBed MinD *- sarah L. miller -* EmptyJeu 7 Jan - 21:33

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Lucifer Heysenhower
    C r a z y . A d m i n ✖ Tu m'touches ; J'te bouffes

C. Lucifer Heysenhower

Messages : 1314
Âge : 32

I'm jealous
Citation: Pour vous plaire, je vous sacrifierais volontiers mon bonheur, ma santé, ma vie.
Jaloux de: tout ceux qui arrivent à avoir une vie normale.
Relationships:

diSturBed MinD *- sarah L. miller -* Vide
MessageSujet: Re: diSturBed MinD *- sarah L. miller -*   diSturBed MinD *- sarah L. miller -* EmptyJeu 7 Jan - 21:51

    Bienvenuuuuuue <3

    * en retard, hum *

    En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bejealous.1fr1.net
Quinn R. Prescott
ATOMIC SKY ♦ hidden behind my mischievous wink.
Quinn R. Prescott

Messages : 573
Âge : 30

I'm jealous
Citation: l’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Jaloux de:
Relationships:

diSturBed MinD *- sarah L. miller -* Vide
MessageSujet: Re: diSturBed MinD *- sarah L. miller -*   diSturBed MinD *- sarah L. miller -* EmptyJeu 7 Jan - 21:56

    October H. Johns a écrit:
      * en retard, hum *
    Je crois qu'on a la même maladie de l'admin à la bourre Arrow
    Bienvenuuue (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




diSturBed MinD *- sarah L. miller -* Vide
MessageSujet: Re: diSturBed MinD *- sarah L. miller -*   diSturBed MinD *- sarah L. miller -* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

diSturBed MinD *- sarah L. miller -*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
be jealous :: Out of my mind :: 
ARCHIVES
 :: VERSION 1
-